Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂

Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19439

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Mer 12 Oct - 22:45
Megara Bellamy
D'ARTAGNAN lvl 006
005 att. - 033 pvs

200 pokédollars

Double Dard 20PP
Dard Venin 20PP


Personne ne porte les rayures horizontales aussi bien que ce magnifique Dardargnan ! Et je vous assure que c'est une qualité ! En plus, il est sociable et c'est un battant prompt au combat, mais malheureusement, je ne peux pas m'occuper de lui.
Le prix est négociable, mais n'oubliez pas qu'il faut que mes pauvres Pokémon et moi puissions manger jusqu'à la fin du mois.  A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ 1958099774

Achetez-le et vous aurez droit à une coiffure gratuite pour le Pokémon de votre choix. Avec une préférence pour les Ferosinge et les Wattouat. Parce que les bouclettes, ça me connait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Giphy
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ 200
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 12 Oct - 23:02
Molly Carpenter
Depuis que Eo lui avait parlé du marché Pokémon Molly adorait y faire un tour. Elle vendait rarement et achetait encore moins souvent, elle n'avait d'ailleurs acheté que le Teddiursa de Eo. Mais elle aimait flâner dans les stands du marché et voir quels étaient les Pokémons que les autres dresseurs possédaient. Lorsqu'ils étaient rares elle en profitait pour leur demander où ils avaient trouvé ces Pokémons afin d'aller dans cet endroit en priorité. C'était une des raisons qui l'avait motivé à aller à la Crique Oublié puisque Eo avait trouvé le Teddiursa là-bas. Et en voyant un magnifique Ponyta en vente, mais malheureusement bien trop cher pour sa pauvre bourse et il ne plaisait pas à Héricendre de toute façon, elle avait décidé de bientôt partir explorer les Montagnes Rocheuses. Ils étaient bien plus courant là-bas que dans la Plaine de la Liberté et le vendeur lui avait fort aimablement indiqué l'endroit où il avait capturé le sien tout en lui précisant qu'elle ferait mieux de posséder un Pokémon qui soit assez fort pour cacher les rochers qui jonchaient le passage et empêchaient toute progression. Aujourd'hui elle était venue ici pour voir quels autres Pokémons étaient présentés à la vente. Et son regard s'arrêta sur un Dardagnan majestueux. L'acheter lui permettrait d'éviter d'entraîner un Aspicot jusqu'à sa dernière évolution. Elle s'approcha du stand et sourit joyeusement en reconnaissant la vendeuse "Hé Meg ! Ca fait longtemps ! Comment tu vas?" Héricendre tendit le museau pour réclamer des caresses de la part de Megara qu'elle connaissait depuis trop longtemps pour en avoir peur "200 pokédollars pour le Dardagnan c'est bien ça?" Demanda-t-elle en désignant la feuille qui indiquait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19439

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Jeu 13 Oct - 10:03
Megara Bellamy
au revoir D'Artagnan
Molly(nette) & Megara
Cela faisait quelques jours que Megara s'était rendu aux Falaises du Bout du Monde. Elle avait pu y capturer plusieurs Pokémon : un Teddiursa, un Wattouat, une femelle Caninos et un Dardargnan. Autant avec les trois premiers, cela se passer bien. Bon, d'accord. Bouba et Hiro étaient peut-être un peu faiblards quand Enyo se débrouillait vraiment très bien et gagnait l'affection de Megara de jour en jour. Pour le dernier, c'était un peu plus compliqué. Ce n'était pas que Megara n'avait pas essayé. Elle n'avait pas forcément l'énorme trouille des Pokémon insectes, mais elle ne les portait pas pour autant dans son cœur. Et puis, elle l'avait attrapé sous le coup de la surprise. Le problème était également qu'elle avait du mal à voir comment l’entraîner. Surtout lorsque Hiro s'enfuyait en courant en le voyant, tout comme Bouba. Rainette et Enyo avaient moins de soucis, mais elles étaient un peu trop fortes pour lui. La dernière raison était beaucoup plus terre à terre : Meg manquait un peu d'argent en ce moment. C'était ça de sécher le boulot, les sanctions finissaient par tomber. Mais surtout, elle avait repéré un petit perfecto très mignon qui coûtait la peau des fesses.

D'Artagnan lui avait semblé être le meilleur choix de vente. C'était un Pokémon assez "rare" pour qu'elle puisse le vendre à un certain prix et c'était celui avec lequel elle avait tissé le moins de lien. Même si ça lui faisait quand même un petit pincement, parce que ça restait un Pokémon qu'elle avait attrapé elle-même et non volé.

C'est ainsi qu'une jeune femme connue débarqua sur le stand de Megara. Un grand sourire éclaira le visage de la sbire. Si elle était inéteréssée, elle était au moins certaine que Dardargnan ne serait pas malheureux.

— Molynette ! Ouais, grave, ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Megara caressa avec affection le Héricendre de Molly. Il était toujours aussi adorable ! Rainette sautilla joyeusement vers son vieil ami.

— C'est ça ! Tu es intéressée ? J'aimerais qu'il trouve un foyer agréable !

Elle tapota la tête du Pokémon insecte, qui semblait lui aussi mélancolique, mais résigné sur le fait que c'était la meilleure solution.
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Giphy
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ 200
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 13 Oct - 10:31
Molly Carpenter
Sans le stand qui se trouvaient entre elles, Molly aurait certainement serré Megara dans ses bras tellement elle était contente de la voir. Elles étaient voisines quand elles étaient petites et malgré leur caractères diamétralement opposés et leurs trois années d'écart elles étaient rapidement devenues amies. Les rares bêtises que Molly avait faites c'était toujours en compagnie de Megara. Pas qu'elle lui en veuille ceci-dit parce qu'au moins avec Megara elle ne s'ennuyait jamais !

Elle haussa les épaules à la question de Meg "Pas grand chose... Je suis toujours vendeuse dans la même boutique et je capture des Pokémons. J'ai plus de trente Pokémons dans mon pokédex tu te rends compte?! Alors qu'il y a encore quelques mois je n'avais que Héricendre." Un sourire plein de fierté étirait ses lèvres alors qu'en compagnie de Megara elle devenait plus volubile. "Et toi? Quoi de neuf dans ta vie depuis la dernière fois?"

Héricendre se laissa caresser avec plaisir en se tortillant de satisfaction. Elle aimait beaucoup Megara elle aussi. Elle salua joyeusement Rainette et se désintéressa aussitôt des câlins pour s'avancer vers son amie et lui parler avec animation, bougeant parfois ses petites pattes pour appuyer ses propos.

"Je n'ai même pas capturé d'Aspicot alors son évolution finale me tente carrément ! Et malgré son niveau je suis sûre qu'il peut rapidement progresser et devenir un véritable atout dans mon équipe. Alors à ce prix là je te le prends !"
Revenir en haut Aller en bas
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19439

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
A VENDRE - DARDARGNAN LVL 06 ♂ Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Ven 14 Oct - 20:03
Megara Bellamy
au revoir D'Artagnan
Molly(nette) & Megara
Megara était en effet impressionnée par tous les Pokémon que Molly pouvait avoir. Elle qui n'en avait que cinq et qui était en train d'en vendre un... Bon, il était certain qu'elles n'avaient pas choisi la même vocation, mais tout de même, cela restait fou pour Meg d'imagine que l'une de ses amies d'enfance avait accumulé autant de petites et grosses bêtes.

— Eh bien, je te félicite ! J'imagine que tu as visité pas mal de coins pour en arriver là. Dans mes souvenirs, tu étais très attachée à ta famille, cela a dû être difficile pour toi !

Megara se mordit la lèvre inférieure lorsque son amie lui demanda ce qu'il en était pour elle. Généralement, elle n'avait pas franchement honte de dire qu'elle faisait partie de la Team Rocket, sans pour autant en être fière ou le crier sur tous les toits. Mais là, c'était la douce Molly. Elle faisait partie des personnes dont le jugement comptait. Et ça étonnerait fortement Megara qu'elle saute au plafond de joie en apprenant cette affiliation. Elle choisi donc omission.

— Oh, moi, tu sais. Toujours de petit boulout en petit boulot. Avec parfois des petits travaux d'intérêts généraux quand je fais trop de bêtises. La routine, quoi !

Elle eut un petit rire, peut-être un peu trop nerveux à son goût. Mais elle changea vite de sujet, revenant au Pokémon objet de la vente.

— Oui, je comprend.

Accompagnée du Pokémon insecte, elle fit le tour de la table, pour venir prendre son amie dans les bras.

— Il est à toi, je sais que tu en prendras soin ! ça m'a fait plaisir de te revoir, en tous cas !
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre, abo lvl 17 ♀
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre Héricendre ♂ lvl 10
» A vendre, Mimigal ♀ lvl 01
» à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: