-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19613

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Sam 1 Oct - 16:38
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

L’évolution d’un pokémon était effectivement un évènement magique. Encore plus quand cela se produisait sans avoir recourt à une pierre. Alexia n’avait jamais eu la chance de voir cet évènement se produire devant ses yeux mais elle savait que le jour viendrait. Elle sourit quand son amie l’invita à venir courir avec elles. « Avec grand plaisir! Oh tu pourrais être surprise, nous avons aussi de l’endurance! » Dit-elle en rigolant. Elle n’avait pas l’habitude de courir des longues distances, mais elle avait l’habitude des longues ballades qui duraient des heures. Elle fut ensuite très heureuse que Groupix semblait finalement moins apeurée par sa présence. Caninos, quant à lui, approcha doucement et la fixa de son air heureux en bougeant doucement la queue pour démontrer sa bonne humeur, ce qui fit rire la jolie blonde. « Il semble ravi lui! »

Puis c’est alors que le petit pokémon apparut. Alexia lança sa pokéball, et avec chance, il y resta. Elle eut un grand sourire et récupéra la pokéball quand son amie lui dit qu’elle fut surprise que ce soit le genre de pokémon qui l’intéresse, ce qui la fit rire. «Ok, j’admets, je le trouvais vraiment trop mignon et je n’ai pas pu résister! » Elle approcha alors de Caninos, se pencha à son niveau et tendit la pokéball vers son museau. «On a un nouveau pote, Caninos! » Dit-elle tandis que Caninos reniflait la pokéball. Il finit par pousser un aboiement heureux, elle sourit et caressa sa tête avant de ranger sa pokéball quand soudainement, un Airmure apparut. Elle regarda Kellya en souriant. «Ça, je crois que c’est ton style! Je te le laisse. » Dit-elle en laissant la place à son amie.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 16:38
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 39

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20772

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 2 Oct - 0:38
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

« Avec grand plaisir! Oh tu pourrais être surprise, nous avons aussi de l’endurance! » Kellya ne put s’empêcher de rire et observa son amie de haut en bas. Elles ne s’étaient pas vues depuis un moment, mais c’était comme si elles ne s’étaient jamais quittées. « Toi ? Endurante ? Je demande qu’à voir ça ! » C’était une petite façon de la mettre au défi. Pourquoi ne pas s’amuser un petit peu en faisant de l’exercice ? Après Kelly était pratiquement assurée de gagner, elle avait une formation très précise et elle était très endurante. Amber commençait à se calmer légèrement et elle ne cherchait plus à fuir le regard du Caninos. Ce dernier semblait très heureux et il secouait la queue. La jeune femme s’accroupit finalement pour mettre Amber à la hauteur du Caninos et elle l’invita à s’approcher lentement pour qu’ils fassent officiellement connaissance. « Doucement pour ne pas l’effrayer. » murmura-t-elle au Pokémon chromatique qu’elle connaissait bien.

La policière se moqua ensuite légèrement d’Alexia qui venait de capturer un Pokémon mouton. Autant les deux filles se rapprochaient sur certains points, autant d’autres fois, elles étaient totalement opposées. «Ok, j’admets, je le trouvais vraiment trop mignon et je n’ai pas pu résister! » L’agent Miller rit légèrement et elle hocha la tête. « Ben écoute… Ça te fera de la laine, tu pourras te lancer dans le tricot ! » dit-t-elle toujours à la rigolade. Fallait bien qu’il serve à quelque chose, non ? «Ça, je crois que c’est ton style! Je te le laisse. » Kellya se tourna et un large sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. « Ah oui, c’est totalement mon genre. Tu as vu comment il est classe ? » demanda-t-elle les yeux brillants. Devant elle se dressait un magnifique Airmure. Elle n’était pas particulièrement attirée par les Pokémon oiseaux, mais celui-ci était différent. Il avait quelque chose de plus que les différents roucool ou piafabec qu’elle a pu croiser. Sans perdre une seconde de plus, elle prit l’une de ses Pokéballs et la lança vers le Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 2 Oct - 0:38
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19613

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 2 Oct - 2:58
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

« J’attends que tu me donne une heure et une date et c’est quand tu veux, ma chère! », dit-elle en rigolant, sachant très bien qu’elle n’avait aucune chances contre son amie. Soyons logiques, elle avait un entraînement si strict et précis qu’elle ne ferait jamais le poids face à elle. Son regard se posa vers Amber et Caninos qui allaient officiellement faire connaissance. Le canin de feu approchait tout doucement, comme Kellya lui avait demandé et il se mit au pied devant Amber. Il la renifla toujours en faisant le plus doucement possible et la fixa en bougeant sa queue, heureux de faire sa connaissance. Puis, il donna la patte en signe de salutation. Alexia approcha également pour se mettre juste derrière son fidèle compagnon, puis elle se pencha à son niveau. « Je suis certaine qu’ils vont finir par devenir potes! »

Elle resta dans cette position puis rigola un bon coup quand son amie lui suggéra de se mettre au tricot. « Attends je deviendrais riche si j’allais en vendre dans les pays froid je pourrais lancer ma propre collection! » Ajouta-t-elle en plaisantant. Puis, un magnifique oiseau d’argent fit son apparition. Elle le laissa à sa bonne amie, puis observa la scène de la capture, ce qui fut un succès. Elle sourit et applaudit son amie. « Bravo!! Tu vas lui donner un petit nom? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 2 Oct - 2:58
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 106

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20772

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 2 Oct - 3:49
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

« J’attends que tu me donne une heure et une date et c’est quand tu veux, ma chère! » Un large sourire étira les lèvres de la brunette. Ça, ça lui plaisait. Certes, malgré son esprit de compétition, elle voyait ça comme une occasion de passer plus de temps avec son amie d’enfance. À une époque, elles avaient été si proches et Kellya aimerait retrouver cette complicité. « Tu restes encore quelques jours dans le coin ? Demain, je suis de garde le matin, mais samedi, je suis toute à toi. » L’agent Miller avait toujours préféré faire du sport le matin, ça vous réveillait l’esprit et ça aidait à commencer la journée du bon pied. « J’espère que tu as les vêtements appropriés. » ajouta-t-elle en observant la tenue que portait actuellement son amie. Ça lui allait parfaitement bien, mais pour courir… Ce n’était pas la combinaison gagnante. « Je suis certaine qu’ils vont finir par devenir potes! » Amber cligna des yeux et finit par bondir hors des bras de sa maitresse pour s’approcher du petit Caninos qui n’avait rien de méchant malgré son pelage différent. « Goupiiix ? » demanda-t-elle au Caninos pour comprendre pourquoi il était différent.

L’agent Miller n’était pas la personne avec le plus d’humour, mais ça lui arrivait parfois de dire quelques blagues. Comme elle venait de faire en parlant de la laine du mouton. « Attends je deviendrais riche si j’allais en vendre dans les pays froid je pourrais lancer ma propre collection! » Kellya roula des yeux avant de rire légèrement. « Et toi, jeune enfant de Volcan’Île, tu peux t’imaginer aller dans les pays glacés ? » demanda-t-elle avant de concentrer sa totale attention sur un magnifique Airmure qui irait très bien dans sa collection. « Bravo!! Tu vas lui donner un petit nom? » Kellya pinça les lèvres et elle haussa les épaules. « Oui, je vais sans doute lui donner un surnom, mais je ne sais pas quoi… Je vais attendre de voir si c’est un mâle ou une femelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 2 Oct - 3:49
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 84

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19613

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 2 Oct - 4:06
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

Cet endroit était si beau, pourquoi ne pas y passer quelques jours? De toute façon, ce n’était pas comme si la jeune femme avait des trucs prévus. C’est pourquoi elle aimait sa vie de dresseuse, elle voyageait partout et n’avait pas vraiment de restrictions. Elle était libre comme l’air, comme elle aimait! Et puis, elle était si heureuse de passer du temps avec sa bonne amie qu'elle n'allait certainement pas refuser! « Je peux rester aussi longtemps que je veux, pourquoi pas? C’est magnifique je ne m’en plains pas! J’accepte avec plaisir! » Puis, c’est alors qu’Amber bondit des bras de sa maîtresse pour aller faire connaissance avec Caninos. Le canin la laissa approcher et se lança dans son petit récit et semblait avoir beaucoup de choses à dire quant à sa différence des autres. Alexia les regarda en souriant. « Je me demande ce qu’ils se racontent. En tout cas Caninos est en mode sociable. »

Kallya appora un point intéressant quand elle lui demanda si Alexia serait capable de rester dans les endroits froids puisqu’elle avait grandi à Volcan’Île. « Um… je ne crois pas, non. Mais j’aimerais bien visiter pour voir quels pokémon nous pourrions trouver! » Dit-elle d’un air excité par cette potentielle aventure. Elle était encore une gamine, au fond. Elle avait toujours envie d’aventure, toujours envie de tout faire en même temps et elle n’avait franchement aucunes limites. Mais surtout, elle avait envie d’en savoir le plus possible sur les pokémons et c’était ce qui la motivait à tout explorer.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 2 Oct - 4:06
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 114

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20772

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 2 Oct - 4:43
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

« Je peux rester aussi longtemps que je veux, pourquoi pas? C’est magnifique je ne m’en plains pas! J’accepte avec plaisir! » Voilà qui lui plaisait. Elle allait pouvoir profiter l’une de l’autre, c’était super. Comme dans le temps. Ça ferrait vraiment du bien à Kellya de penser à autre choses qu’à ses problèmes de double-vie. « Super alors. J’ai hâte de vous voir Caninos et toi à l’œuvre. D’ailleurs, tu vas loger où ? Tu aimerais venir à la maison ? » proposa-t-elle tout bonnement. Kelly n’aurait pas fait ça avec n’importe qui. Alexia et Aurore étaient les deux exceptions à la règle. Bien qu’Aurore était beaucoup trop indépendante pour accepter de l’aide de quelqu’un. « Je me demande ce qu’ils se racontent. En tout cas Caninos est en mode sociable. » L’agent tourna la tête vers les deux Pokémon qui discutaient. Amber était assise et elle écoutait attentivement Elle n’avait pas l’occasion de dire un mot, mais ça lui allait, l’histoire de Caninos était passionnante.

Les deux filles étaient toutes deux natives de Volcan’Île et elles avaient l’habitude aux grandes chaleurs. Kellya détestait lorsqu’elle devait aller passer quelques jours dans des régions plus froides. Elle était persuadée de ne survivre à des températures si bases. « Um… je ne crois pas, non. Mais j’aimerais bien visiter pour voir quels pokémon nous pourrions trouver! » Ça, c’était un point intéressant. Les Pokémon à attraper. Kellya cherchait à avoir une équipe puissante qui lui permettrait de vaincre n’importe qui. Il y avait bien un Pokémon de type glace qui l’intéressait. « J’irai dans l’optique d’attraper des Pokémon également. Un Lokhlass pourrait être très intéressant. C’est un Pokémon très puissant en plus d’être mystérieux. J’adore les mystères. » Voyager en mer à dos de Lokhlass ça serait également très classe et elle cherchait à faire tourner les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 2 Oct - 4:43
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 36

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19613

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 2 Oct - 4:55
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

Ou elle allait loger…Il fallait dire qu’Alexia avait souvent tendance à partir sur des trucs sans penser aux détails. Comme celui-ci. C’était la preuve de son impulsion. L’hôtel était cher…la belle étoile? Pourquoi pas? Il faisait encore bon dehors et elle dormait bien avec Caninos qui la gardait au chaud. Mais évidemment, rien ne battait le confort d’une maison donc elle fut heureuse qu’elle propose d’aller chez elle. « Oh, avec plaisir! Tu es certaine que cela ne te dérange pas? Tu habites très loin d’ici? » Demanda t-elle en souriant, heureuse de la proposition. Après tout, ce serait comme les soirées pyjama comme dans le bon vieux temps. Sauf que bon, elle avait une vie très occupée et elle comprenait parfaitement. De toutes façons, elle était capable d’être une adulte aussi et de s’occuper le temps que sa bonne amie travaille.

Les deux amies discutèrent pokémon de type glace, ce qui semblait beaucoup les enthousiasmer. « Ce serait franchement bien, je dois dire que j’en serais heureuse aussi puisque je ne sais pas nager, cela me permettrait d’explorer un peu plus les mers et voir plus loin. Si tu es libre pendant quelques jours nous pourrions partir dans les endroits plus frisquets afin de chasser un peu, ce serait bien! » Dit-elle en se voyant bien habillée telle une eskimo en exploration des grottes glaciales. « Et puis bon avouons que nous sommes équipées pour rester au chaud avec nos compagnons. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57223

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 2 Oct - 4:55
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 39

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20772

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 2 Oct - 5:19
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

« Oh, avec plaisir! Tu es certaine que cela ne te dérange pas? Tu habites très loin d’ici? » Kellya aurait été offusquée si Alexia avait refusé sa proposition. Déjà qu’elle ne le proposait jamais, elle n’aurait pas supporté de se faire dit non. Ça aurait sans doute suffi à la jolie brunette pour qu’elle fasse la tête à son amie blonde pendant quelques temps. Mais ça, c’était du Kellya tout craché. Très excessive dans ses émotions et dans ses réactions parfois, mais ça ne durait jamais longtemps. Il suffisait de demander à James. Ils s’engueulaient souvent, mais quelques heures après, tout revenait à la normale. « Bien sûr que ça ne me dérange pas sinon je n’aurais jamais pensé te le proposer. J’habite à Volcan’Île à quelques rues de la maison de mes parents. » Elle était toujours restée très proche de sa maison et en contact avec sa famille. C’était une valeur importante pour elle, même si parfois elle pouvait dire complètement le contraire. « Par contre, interdit de ramener ta garde-robe au complet. Je veux avoir encore de la place pour circuler chez moi. » Surtout qu’elle n’était plus seule. Elle avait maintenant plusieurs Pokémon avec elle et quelques-uns avaient la permission de vivre à l’extérieur de leur Pokéball.

Vint ensuite le sujet des Pokémon glaces, plus en particulier d’un Lokhlass. « Je me suis achetée un Magicarpe récemment. J’espère le faire évoluer en Léviator pour pouvoir parcourir les océans. » dit-elle à son amie lorsque cette dernière lui rappela qu’elle ne savait pas nager. Certes, parcourir les mers n’était pas la seule raison qui avait poussé Kellya à acheter ce Pokémon eau. « Ça va te prendre beaucoup plus que ça pour me convaincre de t’accompagner dans le froid, mais je ne te ferme pas la porte. » Elle lui fit un clin d’œil. Le froid et Kelly ça avait toujours fait deux. « Et puis bon avouons que nous sommes équipées pour rester au chaud avec nos compagnons. » Kellya rit légèrement et approuva. « C’est clair que si on va dans la région de la glace, j’apporte tous mes Pokémon feux avec moi. » Elle en avait 5, elle devrait arriver à rester au chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA)
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal
» La boîte à surprises
» Retrouvailles - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: