Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux secours de papa || EO&NEAL

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Aux secours de papa || EO&NEAL 16101406170052353
Aux secours de papa || EO&NEAL VmE-vo
Aux secours de papa || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Aux secours de papa || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 22 Sep - 4:20
Neal Crocker


{Aux secours de papa}

Neal sentait qu’il allait craquer. Il était fatigué, à la limite de l’épuisement. Il était cerné jusqu’aux joues, sa patience avait atteint ses limites et il ne savait plus quoi faire. Entre Hermione, Charmander et le nouveau bébé de Roxy et Lullaby, Crocker ne savait plus où donner de la tête. Les bébés ce n’était pas pour lui. Bien que sur le moment, il avait été heureux comme tout. Le soigneur avait même versé sa petite larme lorsque l’œuf de son Salamèche avait éclot. Nealou avait complètement craqué pour sa minuscule bouille. Ce fut un coup de foudre. Exactement comme quand il avait vu sa Roxy pour la première fois. Cette dernière aussi avait été heureuse des deux arrivées, mais elle faisait la tête maintenant. Le sommeil lui manquait. À un point où elle allait se coucher à l’autre bout de la maison, dans un coin, au sol. L’arrivée soudaine du second Evoli avait encore plus chamboulé leurs habitudes. C’était arrivé très vite. Trop vite. L’œuf avait éclot quelques jours à peine après sa naissance, Neal avait craint pour la vie du petit bébé, mais ce dernier s’était battu avec une force incroyable pour survivre. Aujourd’hui, il était assez en forme pour pleurer toute la nuit. Faisant ainsi pleurer Charmander qui faisait pleurer Hermione qui énervait Roxy. Bref, c’était la catastrophe. À bout de nerf, Crocker voyait une seule option. Une seule personne qui pouvait l’aider. Eo. Cette dernière était éleveuse, elle avait l’habitude avec les bébés non ? De plus, peut-être que la présence de Lullaby allait rassurer davantage le petit Évoli. Roxy ne lui accordait pas le moindre regard, pour elle, il ne lui appartenait pas.

Ayant perdu totalement la notion du temps, c’est au beau milieu de la nuit que Neal se prépara à quitter sa maison. Il mit plusieurs objets essentiels dont des doudous, de la nourriture, du lait, des jouets… « Je reviens, je vais chercher de l’aide… » murmura-t-il à Roxy qui somnolait au loin. Cette dernière ouvrit un œil et se redressa. Neal lui dit qu’elle pouvait rester ici pour dormir, mais elle refusait de le laisser. C’est ainsi que Crocker arriva chez Eo. Il toqua à la porte. Dans un bras, il avait Hermione qui faisait pleurer Charmander en l’attaquant avec sa feuille. Dans l’autre bras, Charmander tentait de répliquer, mais son dresseur l’empêchait de la brûler. Sur sa tête se trouvait l’Évoli qui était étrangement calme et qui mâchouillait les cheveux de soigneur. À ses pieds, Roxy qui grattait à la porte pour insister l’habitante à ouvrir plus vite. Elle savait très bien où elle était et elle voulait terminer sa nuit dans les bras de son Lullaby. Là, au moins, elle pourrait bien dormir. Ce qui n’était pas le cas depuis quelques jours. « Eeee…. » supplia-t-elle. Elle ne voulait pas rentrer bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 19:51
Invité
nealeo

Ca tapait à la porte non ? Eo mit un moment à comprendre que ce n’était pas dans son rêve, mais bel et bien dans la réalité. Que quelqu’un, derrière cette porte, avait besoin d’elle. C’était d’ailleurs plutôt étrange – elle  consulta sa Pokémontre, mais il n’y avait rien d’indiqué dessus. Elle attendit un instant, espérant qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague, une petite farce perpétré par les garnements de… l’hôtel ? Dans lequel elle logeait. On ne pouvait pas vraiment appeler ça un hôtel puisqu’il n’y avait pas vraiment de salle de réception, simplement une grande cuisine que l’on pouvait se partager. Pourtant elle avait bel et bien sa chambre, sa salle de bain, et c’était plutôt luxueux d’ailleurs. Une femme de ménage, qui passait tous les trois jours. Bref, elle s’y trouvait bien, même si elle n’était pas absolument fane de Bourg-Ilek. Elle avait déjà la bougeotte et elle savait qu’elle ne resterait pas bien longtemps. Ca ne coûtait pas cher, et ça lui permettait de manger dehors assez régulièrement, ce qu’elle adorait par-dessus tout. Mais voilà, ça toquait encore et elle était maintenant certaine que c’était pour elle. Elle se leva, enfilant un long gilet pour cacher le haut de ses cuisses. Elle lança un regard par l’œil de bœuf et elle comprit que ça devait être grave. Neal. Ici. En plein milieu de la nuit. Trop bizarre pour qu’elle n’ouvre pas ! Lorsqu’elle finit par ouvrir, complètement déboussolée, elle ne put s’empêcher de rire en voyant le spectacle. Elle cacha son sourire derrière ses doigts, consciente que ça n’avait rien de drôle pour son ami. Il y avait son petit Germignon, dans un bras, qui ne cessait de pleurer – il ne lui avait donc pas menti ! Mais Eo fut ravie de voir que le petit Salamèche était enfin physiquement là. Neal devait être si heureux ! Enfin, pour le moment, ce n’était pas une moue de joie qu’elle voyait se dessiner sur son visage, mais les ravages de la tristesse, de la fatigue et de l’incompréhension. Et là. Dans les boucles brunes de Neal, la petite bouille, incroyable, mignonne, monstrueuse de cutiness : un Evoli. Il avait un bébé Evoli ! Complètement déphasé lui aussi, il semblait manquer cruellement de sommeil et il mâchouillait les pauvres cheveux du Docteur… Eo voulut dire quelque chose mais à peine avait-elle ouvert la porte, que Lullaby heurtait ses jambes pour se jeter sur Roxy et l’envoyait rouler plus loin, alors qu’il la couvrait de bisous baveux. Il n’avait eu qu’un instant pour sentir son odeur, sa délicieuse odeur, et il n’avait alors eu plus qu’une envie : la retrouver. Elle pouvait d’ailleurs ravaler son « Ee ». « Neal ! Je… toi… Enfin. Un Evoli ? Wahou. Ok. Attends une seconde. » Elle remit un peu d’ordre dans ses cheveux avec ses doigts – ça ne servait à rien, certes, mais elle avait l’impression de tout de suite y voir plus clair.

« Entre. Il va falloir que tu m’expliques. Moooh, attends. » Elle attrapa la petite Germignon dans ses bras, laissa la porte ouverte derrière elle pour que le pauvre Docteur puisse entrer, laissant Lullaby s’occuper de sa compagne tranquillement. Elle s’engouffra dans la salle de bain pour hydrater la feuille toute sèche de la pauvre petiote. Elle attrapa dans ses affaires des patch chauffants qu’elle déposa sur ton son corps et qui imitaient la douceur d’une portée et qui la calmeraient pour un moment. Elle revint dans la chambre, glissa le bébé qui manquait cruellement de sommeil dans un arbre à Pokémon qu’elle gardait constamment chez elle – elle avait très régulièrement des œufs, trop pour pouvoir s’en passer. Normalement la Germignon allait trouver un étage qui lui convenait, qui ressemblait à son état naturel, et elle finirait par s’endormir. Il y avait même des musiques qui se lançaient automatiquement selon les fréquences qu’elle pouvait détecter. Bref, l’arme parfaite pour une éleveuse parfaite. Revenant vers Neal qui semblait totalement désemparé, elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper le petit bébé Evoli qui se recroquevilla comme un escargot dans sa carapace, quittant douloureusement la chaleur bienveillante de son dresseur. Elle forma une sorte de poche kangourou avec son gilet, et glissa le petit Evoli dedans, alors qu’il commençait lentement à voir les larmes poindre. « Assieds-toi sur le canapé, tu peux t’allonger même si tu veux. Où as-tu trouvé cette toute petite chose dis-moi ? Tu veux quelque chose à boire ? Ou tu veux peut-être juste dormir ? » Elle lui sourit tendrement, heureuse de pouvoir lui rendre la pareille. Une fois il avait sauvé son Lullaby des griffes de l’infection, au moins elle pouvait lui offrir une nuit de sommeil.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Aux secours de papa || EO&NEAL 16101406170052353
Aux secours de papa || EO&NEAL VmE-vo
Aux secours de papa || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Aux secours de papa || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 23 Sep - 3:59
Neal Crocker


{Aux secours de papa}

Le Docteur Crocker était le genre de personne qui aidait les autres et qui avait beaucoup de difficultés à aller chercher de l'aide. Mais aujourd'hui, il avait atteint le fond. Certes, peut-être que s'il avait été plus en forme, la situation aurait été différente, mais là, il était tellement fatigué. Il avait eu une grosse semaine au Centre où il avait veillé jour et nuit sur le petit bébé Évoli. Il avait eu tellement peur de le perdre qu'il ne se voyait pas rentrer chez lui le soir pour dormir. Limite, Charmander connaissait mieux le Centre que la maison de Neal, car Neal l'avait gardé avec lui. Lorsqu'il ne prenait pas soin de l'Évoli, il s'occupait du petit Salamèche. Heureusement pour ce dernier, Roxy l'avait beaucoup aidé. Elle l'aimait beaucoup et elle prenait soin de lui comme si c'était son propre enfant. Ce qui était complètement incompréhensible, car elle refusait de reconnaître ses bébés. Grâce à Lullaby, elle avait accepté de voir Eevew. Étrangement, suite à cette rencontre, elle lui avait parlé quelques fois de sa petite fille. Demandant même à quelques reprises s'ils allaient la revoir. Crocker aurait bien cru qu'elle aurait envie de prendre soin du nouveau-né, mais son attention allait plutôt au Salamèche. L'Évoli en avait entendu parler tellement souvent, qu'elle mettait tous ses efforts pour satisfaire le petit Charmander. Ce dernier s'était attaché à Roxy et la suivait partout. Enfin, quand il n'était pas dans les bras de Neal, car il y avait trouvé une sécurité dans les bras de son dresseur. De plus, Crocker le couvait d'un amour incroyable qui plaisait au Pokémon de type feu.

L'homme était complètement dépareillé. Il y avait qu'Eo pour le voir dans cet état, mais l'idée de se préparer et de s'habiller ne lui avait même pas traversé l'esprit. Disons qu'il n'avait pas toutes ses idées en place, la fatigue s'occupait de mettre le bordel dans son cerveau. Neal se trouvait devant la porte de la chambre d'Eo et gardait espoir qu'elle allait ouvrir même si le temps passait. La pauvre, elle devait dormir. Neal se sentit presque mal de la réveiller, mais il ne savait plus quoi faire pour se soulager et pour soulager ses bébés Pokémon. Roxy semblait désespérée et ses grattements s'intensifiaient. Elle allait arracher le bois de la porte si ça continuait. Et le miracle se produit enfin, Eo apparût. Les yeux de Neal retrouvèrent un éclat de vie. Ils étaient sauvés. Roxy disparut immédiatement emportée par son Lullaby. Elle était si contente de le revoir, il lui avait manqué. « Neal ! Je… toi… Enfin. Un Evoli ? Wahou. Ok. Attends une seconde. » Oh il n'était plus à une seconde près. Il pouvait très bien attendre. Sans surprise, l'attention de l'éleveuse s'était portée sur le bébé Évoli dans ses cheveux. Il était assez petit pour son âge ce qui le rendait encore plus craquant. Heureusement que Eo ne l'avait pas vu une semaine plus tôt, ça lui aurait brisé le cœur. « Entre. Il va falloir que tu m’expliques. Moooh, attends. » Neal ne se le ferait pas dire deux fois et il s'engouffra dans la chambre de son amie. Il lui laissa Hermione, prenant son Charmander dans ses deux bras pour le câliner et pour le rassurer. Le pauvre était dans un nouvel environnement et Neal le sentait nerveux. Déjà, ça le rassurait que Eo prenait les choses en main avant que Neal n'ait besoin de dire quoi que ce soit. « Tu l'auras deviné, mais je te présente Hermione. » murmura-t-il d'une voix grave. Hermy semblait déjà plus calme, elle se laisse dorloter par la jeune femme qui semblait avoir des mains magiques. Crocker observa la scène avec admiration, le petit Pokémon s'était roulé en boule à un étage dans l'optique de s'endormir. Voyant Eo revenir vers lui, Neal se pencha légèrement pour permettre à la jeune femme d'attraper l'Évoli. Il ne put empêcher une grimace de douleur de se dessiner sur son visage en sentant les griffes du bébé sur sa peau. Il ne voulait pas le quitter, surtout pas pour une inconnue. « Assieds-toi sur le canapé, tu peux t’allonger même si tu veux. Où as-tu trouvé cette toute petite chose dis-moi ? Tu veux quelque chose à boire ? Ou tu veux peut-être juste dormir ? » Lentement, Neal cligna des yeux à plusieurs reprises le temps que l'information atteigne son cerveau. « Je veux ce truc... » murmura le bouclé en pointant lentement le petit arbre où s'était assoupi Hermione. Ça lui prenait absolument un arbre comme ça. « Je suis si fatigué... » ajoutait-il, bien qu'Eo l'aurait deviné toute seule. Le bouclé se laissa tomber lourdement sur le canapé, ne lâchant pas son bébé Salamèche qui se mit à jouer avec les doigts de son dresseur. « Je te présente Bébé Évoli. Le deuxième enfant de nos tourtereaux. » dit le brun en tournant la tête vers sa Roxy qui s'était couchée en boule aux côtés de son Lullaby. Crocker avait préféré ne pas nommer le bébé, car il savait pertinemment qu'il n'allait pas le garder. Il n'imposerait pas sa présence à Roxy. « J'aurais voulu te prévenir avant, mais il est né prématurément. Nous nous sommes battus dans la dernière semaine... Je ne pensais pas qu'il allait survivre. » lui avoua l'homme, de la fierté dans le regard. Il préférait être tout à fait honnête avec Eo et ne pas lui cacher la vérité. « Mais ne t'inquiète pas, il est sorti d'affaire. » Il lui fit un sourire rassurant avant de bailler. Charmander observa son dresseur et l'imita pour s'amuser. Ce dernier était très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 0:57
Invité
nealeo

« Tu l'auras deviné, mais je te présente Hermione. » Eo hocha lentement la tête. Oui, elle l’avait tout de suite reconnue, surtout parce qu’il lui avait maintes et maintes fois parlé de sa tendance désagréable à pleurer tout le temps. Pourtant, l’éleveuse avait profité de ce petit moment pour observer la petite Germignon, et elle ne serait presque plus un bébé. Elle ne voulait pas paraître désagréable avec Neal bien sûr, mais certains Pokémons restaient bébés dans leur tête toute leur vie à cause de leur éducation dès leur plus jeune âge. Oh bien sûr, Hermione avait encore quelques temps avant de véritablement devenir une adulte, mais Eo voyait bien que ses pleurs constants n’étaient pas dus à sa condition de bébé mais plutôt à son caractère. Elle n’était pas certaine de vouloir avouer ça au Docteur, mais bon…  « Je veux ce truc... murmura le bouclé au bord de l’évanouissement. » Eo ne put s’empêcher de rire à la réaction de l’homme. Ah oui, l’arbre magique faisait des miracles. D’ailleurs, jamais elle ne s’en serait sorti toute seule si ça avait été sans cet arbre. Après avoir passé de longs séjours en Pension (elle y avait été invitée comme soigneuse régulière pour tout dire) elle avait vite compris que sans ce petit bijou de technologie, elle ferait rapidement un trait sur ses rêves et sur son sommeil. « On ira t’en chercher un dès demain. Tu verras, ça résoudra tous tes problèmes. » Elle n’avait jamais pensé à le lui conseiller, d’une part parce qu’il fallait être honnête, elle avait toujours cru qu’il en faisait des tonnes, et d’autre part parce que ça lui était simplement sorti de la tête. « Je suis si fatigué... » Il se laissa tomber sur le canapé, sans pour autant lâcher son petit prince de feu, qui semblait apprécier ce semblant de quiétude. « Je te présente Bébé Évoli. Le deuxième enfant de nos tourtereaux. – Non ? soupira-t-elle en contemplant la petite chose qui commençait lentement à s’endormir dans son porte-bébé improvisé.» Il était incroyablement petit, et elle le voyait battre furieusement des paupières dans l’espoir d’entendre encore un peu de leur conversation. Mais voilà, les pleurs s’étaient arrêtés, le silence et la quiétude revenaient lentement dans leur cœur et il devait aussi profiter de chaque moment de sommeil, ce qui était extrêmement important dans sa phase de développement. Lullaby avait emmené sa dulcinée sur le lit, dans lequel il avait fait une espèce de cabanes en couvertures et en coussin pour qu’elle ait un endroit confortable pour dormir. Il entreprit aussi de faire sa toilette à grands coups de langue, cherchant les nœuds dans sa fourrure qu’elle n’avait pas eu le temps de défaire depuis un long moment apparemment.

« J'aurais voulu te prévenir avant, mais il est né prématurément. Nous nous sommes battus dans la dernière semaine... Je ne pensais pas qu'il allait survivre. – Wahou. Il a l’air en bonne santé, c’est un travail formidable que tu as fait là… - Mais ne t'inquiète pas, il est sorti d'affaire. – Grâce à toi, Neal aux doigts de fées. Merci pour lui, et pour Lullaby, qui semble se plaire dans la paternité même si ce n’est pas son activité favorite. Eevew dort dans l’arbre magique, elle sortira nous faire un coucou bientôt. Il va falloir qu’ils arrêtent de se voir si ça finit toujours de cette manière, ne put-elle s’empêcher de plaisanter, un peu moins abusée par rapport à ce sujet de conversation. Tu ne lui as pas donné de nom ? Et à ton petit Salamèche qui est là ? Il est magnifique soit dit en passant. Depuis combien de temps a-t-il éclos ? » Elle le contempla un instant imiter son dresseur et un sourire niais s’étira sur ses lèvres – elle avait fait le bon choix en le confiant au docteur, elle le voyait bien maintenant.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Aux secours de papa || EO&NEAL 16101406170052353
Aux secours de papa || EO&NEAL VmE-vo
Aux secours de papa || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Aux secours de papa || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 25 Sep - 7:16
Neal Crocker


{Aux secours de papa}

Passer d’un Pokémon à plusieurs très rapidement ce n’était pas chose facile. Neal ne savait pas où les faire dormir étant donné qu’il laissait tout le monde libre. Il avait acheté des petits paniers, mais il était maintenant impossible de bouger dans sa chambre sans marcher sur un Pokémon. 6 Pokémons ça faisait beaucoup. Roxy était la seule qui dormait avec lui. Avoir un arbre serait une grande économie de place. Neal avait que des petits Pokémon, ils pourraient tous trouver leur bonheur. « On ira t’en chercher un dès demain. Tu verras, ça résoudra tous tes problèmes. » Malgré la fatigue, Neal trouva la force d’utiliser les muscles de ses joues pour sourire. « Merci, j’en ai vraiment besoin. » dit-il voyant cet arbre comme LA solution à tous ses problèmes. Mais ce qu’il ne savait pas encore c’est que les problèmes venaient d’un seul Pokémon et non d’une incapacité de sa part.

Le bouclé confia que le petit Pokémon était le bébé de Lullaby et Roxy. Encore un. « Non ? » Et oui ! Un autre bébé en très peu de temps pour les deux Évolis qui ne se lâchaient pas d’une semelle. Roxy était allongée près de son Lulla et se laissait toiletter. Il y avait que très peu de gens qui avait la chance d’entretenir les poils de Roxy. Il était vrai qu’elle était un petit peu négligée depuis quelques semaines. Ça ne lui ressemblait pas. Elle qui avait toujours pris soin de son apparence. Crocker observa le bébé Évoli qui n’arrivait plus à lutter. Neal aussi avait du mal à lutter. Le silence étant de retour, son cerveau avait seulement envie de déconnecter et de l’endormir. Charmander semblait être le seul bien éveillé qui préférait jouer que dormir. « Wahou. Il a l’air en bonne santé, c’est un travail formidable que tu as fait là… » Dans une toute autre situation, Neal aurait prévenu l’éleveuse de l’arrivée du petit œuf, mais il n’aimait pas annoncer les mauvaises nouvelles. Si le petit Évoli n’avait pas survécu, Neal aurait préféré garder cette nouvelle pour lui. Eo n’avait pas besoin de ça, mais maintenant qu’il allait bien, la situation était différente. « C’était normal pour moi de le faire. Je n’aurais pas pu le laisser… » murmura-t-il en regardant fièrement son petit combattant. « Une grosse partie du travail vient de lui. » ajouta-t-il refusant toujours de prendre tous les mérites. Si le petit Évoli ne s’était pas accroché autant à la vie, il ne serait pas là. « Grâce à toi, Neal aux doigts de fées. Merci pour lui, et pour Lullaby, qui semble se plaire dans la paternité même si ce n’est pas son activité favorite. Eevew dort dans l’arbre magique, elle sortira nous faire un coucou bientôt. Il va falloir qu’ils arrêtent de se voir si ça finit toujours de cette manière » Le brun sourit et observa ses doigts. C’était la première fois qu’on lui disait ça. « Comment va la petite Eevew ? Tu n’as pas trop de difficulté avec elle ? » commença-t-il par demander toujours intéressé par avoir des nouvelles du premier bébé. « Je crois qu’aucun de nos Évolis ne nous pardonneraient si on venait à les séparer. » Son ton était très léger, il rigolait également. Tant que Roxy était heureuse et réclamait Lullaby, ce n’était pas Neal qui allait s’interposer. Il allait ouvrir un Centre d’Évolis s’il le fallait. « Tu ne lui as pas donné de nom ? Et à ton petit Salamèche qui est là ? Il est magnifique soit dit en passant. Depuis combien de temps a-t-il éclos ? » Dans un premier temps, Neal alla déposer un petit baiser sur la tête de son Charmander chéri. Il l’aimait tellement. Le petit Pokémon rit tout en essayant d’attraper les cheveux de son dresseur. Tout le monde semblait attiré par ses boucles. « Il s’appelle Charmander et il a éclos il y a tout juste deux semaines. Il adore jouer et imiter tout ce que je fais. » confia-t-il, une petite étoile de fierté dans les yeux. Vint ensuite le moment, peut-être, un petit peu plus sérieux. « Pour le petit Évoli, j’ai jugé que ça serait à toi de choisir son prénom. Comme Eevew, je pense que tu es la mieux placer pour t’occuper de lui. Enfin… Si tu as envie de le prendre sous ton aile, je ne t’oblige à rien. » Il lui fit un sourire rassurant. Il connaissait son intérêt pour les Évoli et il avait tout de suite pensé à elle. Mais si jamais elle ne se sentait pas de l’avoir, Neal en prendrait soin avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 10:12
Invité
nealeo

« Merci, j’en ai vraiment besoin. »  Eo lui rendit son sourire, essayant d’être la plus chaleureuse possible. Mais elle ne se faisait pas d’illusions, Hermione se réveillerait bientôt. Un bébé habitué à pleurer continuerait de pleurer un long moment avant d’arrêter définitivement. Au moins le petit Evoli commençait lentement à s’endormir dans le porte-bébé de fortune et le Salamèche semblait lui aussi plutôt heureux dans les bras de son dresseur, ayant enfin un peu d’attention. Quant à Roxy, Eo ne s’inquiétait pas le moins du monde, elle savait que Lullaby s’occuperait bien d’elle. Carnage, son Roucool qui dormait jusque-là, s’envola dans la pièce pour attraper une petite couverture qu’il vint déposer sur Neal dans son canapé.
dit-il voyant cet arbre comme LA solution à tous ses problèmes. Mais ce qu’il ne savait pas encore c’est que les problèmes venaient d’un seul Pokémon et non d’une incapacité de sa part.

« C’était normal pour moi de le faire. Je n’aurais pas pu le laisser… - Bien sûr. Tu étais la meilleure personne pour le sauver. Personne n’aurait pu faire mieux que toi. - Une grosse partie du travail vient de lui. – Je suis sûre que les gênes ont joué. » Jamais Lullaby n’abandonnait et elle ne doutait pas un seul instant de la force de caractère de la belle Roxy – sinon jamais Lullaby ne serait tombé sous son charme. Au fond de la pièce elle pouvait entendre ses petits pépiements alors qu’il lui racontait une histoire. Peut-être que sa dulcinée dormait mais il s’en fichait, il était persuadé que sa voix était une berceuse. « Comment va la petite Eevew ? Tu n’as pas trop de difficulté avec elle ? – Elle grandit très bien. Elle prend beaucoup de niveaux très rapidement, c’est le côté de Roxy qui ressort je pense. Elle est adorable. – Je crois qu’aucun de nos Évolis ne nous pardonneraient si on venait à les séparer. – Effectivement ! ne put-elle s’empêcher de rire. »

Neal déposa un baiser sur le front de son Salamèche et ça conforta Eo dans son idée : c’était la meilleure décision qu’elle avait prise depuis un long moment. Jamais ce Pokémon n’aurait été plus heureux avec quelqu’un d’autre.  « Il s’appelle Charmander et il a éclos il y a tout juste deux semaines. Il adore jouer et imiter tout ce que je fais. Pour le petit Évoli, j’ai jugé que ça serait à toi de choisir son prénom. Comme Eevew, je pense que tu es la mieux placer pour t’occuper de lui. Enfin… Si tu as envie de le prendre sous ton aile, je ne t’oblige à rien. » Son cœur se gonfla de bonheur à l’idée d’accueillir un nouvel Evoli dans son petit paradis. Il y avait déjà Lullaby, Eevew et Galaxy… Un troisième petit Evoli… « Oh. Ce serait incroyable de m’occuper d’un autre petit Evoli. Si ça ne te dérange pas bien sûr. Et si un jour Roxy change d’idée, n’hésite pas à revenir vers moi pour récupérer un des bébés bien sûr. » Elle contempla le petit animal qui commençait à ronfler – mais c’était trop mignon, le genre de petit soufflement  agacé mais trop mignon en même temps. « Si tu veux te reposer un peu le temps que tes Pokémons dorment, n’hésite pas, mon canapé est super confortable. » Elle récupéra un oreiller de son lit pour le lui donner, dans l’espoir qu’il se repose un peu. « On pourra continuer de parler de tout ça demain matin si tu veux. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Aux secours de papa || EO&NEAL 16101406170052353
Aux secours de papa || EO&NEAL VmE-vo
Aux secours de papa || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Aux secours de papa || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 26 Sep - 5:56
Neal Crocker


{Aux secours de papa}

« Bien sûr. Tu étais la meilleure personne pour le sauver. Personne n’aurait pu faire mieux que toi. » Neal n’était pas certain de cela. Beaucoup de soigneurs étaient qualifiés pour sauver les Pokémon. Crocker refusait de prendre tous les mérites. Ce petit Évoli avait fait presque tout le boulot. Neal s’était contenté de lui donner quelques soins. « Je suis sûre que les gênes ont joué. » Neal sourit. « J’en suis sûr aussi. J’ai rarement vu un bébé avec autant de force de caractère. » confia le brun fièrement en parlant de la petite boule de poils qui était aujourd’hui bien vivante. Dès son premier souffle, Neal avait su qu’ils auraient du boulot, mais que ça ne serait pas impossible. Le bouclé observa un long moment le couple d’Évoli, Neal pouvait entendre Lullaby murmurer à l’oreille de Roxy et sans vraiment réfléchir, il murmura : « Je suis presque jaloux… » Immédiatement, le rouge lui monta aux joues. Il parlait très peu de sa vie amoureuse et sentimentale. Rarement, il lançait ce genre de pointe. Il allait mettre ça sur le dos de la fatigue. Ce n’était pas parce que sa vie amoureuse était nulle qu’il devait s’en plaindre.

« Elle grandit très bien. Elle prend beaucoup de niveaux très rapidement, c’est le côté de Roxy qui ressort je pense. Elle est adorable. » Crocker en était rassuré. Un premier bébé en bonne santé, c’était une bonne chose. « Je suis content de l’apprendre. Roxy a progressé très vite également dans sa jeunesse, elle a eu un passage à vide et je pense que Lullaby lui a redonné la flamme de s’entraîner. Elle gagne beaucoup en ce moment. Peut-être qu’un jour, elles s’entraineront ensemble ! » Neal avait un petit peu de mal à y croire, mais pourquoi pas. Roxy lui parlait parfois de la petite Eevew. Elle n’était pas fermée à une possible relation entre elles.

Charmander finit par se tortiller entre les bras de son dresseur jusqu’à ce que Neal le libère. Le petit Pokémon feu se mit alors en boule à côté de lui et se colla bien contre lui. Le sommeil prenait finalement possession de lui et il n’avait plus la forte de lutter. Le brun déposa une main délicate pour le caresser, il ne pouvait pas s’en empêcher. « Oh. Ce serait incroyable de m’occuper d’un autre petit Evoli. Si ça ne te dérange pas bien sûr. Et si un jour Roxy change d’idée, n’hésite pas à revenir vers moi pour récupérer un des bébés bien sûr. » Neal en fut presque rassuré. Certes, le bébé Évoli n’aurait pas été abandonné, mais la tension à la maison n’aurait pas été des plus agréables. « C’est gentil de la proposition, mais je ne ferai jamais ça. On s’attache tellement à ces petits Pokémon que ça serait un crève-cœur de vous l’enlever un jour, car Roxy a changé d’avis. » Vous incluait Lullaby et Eo. Jamais un jour Neal ne pourrait envisager retirer le Pokémon de quelqu’un juste pour son plaisir personnel. « De toute façon, il sera toujours mieux avec vous tous. Tu as déjà une idée pour un surnom ? Ou je vais trop vite ? » demanda-t-il en serrant doucement la couverture qu’on lui avait déposé. Mine de rien, la fatigue avait cette mauvaise habitude de lui donner froid. « On pourra continuer de parler de tout ça demain matin si tu veux.» Crocker prit l’oreiller et la posa au bout du canapé. « Oui c’est une bonne idée… Je sens que je vais m’effondrer à tout moment. » dit-il en s’allongeant sur le divan ramenant ses longues jambes contre lui. Charmander s’installa en boule près du ventre de Neal. « Si je ronfle n’hésite pas à me frapper. » dit-il à la rigolade. Il se sentait très à l’aise avec Eo. Même s’ils se connaissaient depuis peu, Neal avait l’impression d’être très proche d’elle. Comme une petite sœur qu’on veut protéger et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 23:04
Invité
nealeo

« Je suis presque jaloux… »  Eo ne put s’empêcher de sourire alors que l’homme rougissait au passage. Elle se voyait presque en lui – ça aurait été son genre de rougir pour ce genre de propos. Elle savait bien que ça n’avait rien « de romantique » entre eux, c’est pourquoi elle ne put s’empêcher de se glisser près de lui sur le canapé (Arceus du ciel, qu’il était grand ce canapé ! Heureusement pour eux quand même). Ca lui rappelait quand elle se glissait dans le lit de son frère jumeau quand elle était plus jeune et qu’elle était réveillée par un horrible cauchemar. Il n’avait peut-être pas de compagnon ou de compagne, mais au moins avait-il quelqu’un pour faire un câlin – c’était déjà pas mal non ? Eo préférait ne pas trop se poser de questions sur sa vie amoureuse pour el moment. De toute façon elle voyait mal comment développer quelque chose alors qu’elle voyageait dans tout le pays. Alors même si son cœur s’éprenait de quelqu’un… Elle repousserait ces sentiments au maximum.  « Je suis content de l’apprendre. Roxy a progressé très vite également dans sa jeunesse, elle a eu un passage à vide et je pense que Lullaby lui a redonné la flamme de s’entraîner. » Les étoiles brillèrent un instant dans les yeux de la jeune femme, qui souhaitait tout le bonheur pour les deux tourtereaux. Ils pourraient même s’entraîner ensemble – à moins que Lullaby ne rougisse de son faible niveau… Elle l’avait déjà vu grogner contre lui-même à cause de ça.

« C’est gentil de la proposition, mais je ne ferai jamais ça. On s’attache tellement à ces petits Pokémon que ça serait un crève-cœur de vous l’enlever un jour, car Roxy a changé d’avis. » Eo hocha lentement la tête, sentant le sommeil la gagner elle aussi petit à petit. Elle avait éteint la lumière et le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez derrière les persiennes. Ils avaient encore quelques heures de sommeil à  gratter s’ils se débrouillaient bien. « De toute façon, il sera toujours mieux avec vous tous. Tu as déjà une idée pour un surnom ? Ou je vais trop vite ? – Je pense que je vais l’appeler Nebula… qu’est-ce que tu en penses ? marmonna-t-elle en se blottissant contre lui, laissant au petit Evoli une place pour respirer. - Si je ronfle n’hésite pas à me frapper. » Eo semblait déjà dormir.

Ce fut les pépiements incessants d’une Germignon un peu étonnée de se trouver dans un arbre à Pokémon qui réveilla la jeune femme. Elle vit que Neal dormait encore à poings fermés. Charmander s’était enfui pour jouer avec Volt dans la salle de bain – là où leur petit voix ne viendrait pas les réveiller. Eo sortit Hermione de son arbre, lui intimant de ne pas réveiller Neal. Ses yeux s’emplirent soudainement de larmes et Eo fronça les sourcils, levant un doigt provocateur. « Non Hermione. On ne pleure pas ! chuchota-t-elle férocement. On va faire le petit déjeuner pour ton dresseur, il est très fatigué à cause de tes pleurs. Et toi, t’en as pas marre de pleurer ?! »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Aux secours de papa || EO&NEAL 16101406170052353
Aux secours de papa || EO&NEAL VmE-vo
Aux secours de papa || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Aux secours de papa || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 29 Sep - 5:36
Neal Crocker


{Aux secours de papa}

Tout s’était passé assez vite à vrai dire et son cerveau était tellement endormi que Neal était persuadé qu’il n’allait pas se souvenir de tous les détails demain matin. Il disait des choses sans vraiment réfléchir. Bof tant qu’il ne disait pas des choses déplacées, tout devrait bien se passer non ? … Quoi qu’il en soit, Neal était content qu’Eo ne l’ait pas foutu à la porte. Certes, ça ne lui aurait pas ressemblé, mais parfois, le manque de sommeil pouvait nous faire faire des bêtises. « Je pense que je vais l’appeler Nebula… qu’est-ce que tu en penses ? » Le brun sourit doucement tout en observant la petite boule de poils. « C’est magnifique. Ça lui va très bien. Je ne regrette pas de t’avoir laissé choisir. » murmura-t-il d’une voix endormie. Le sommeil commençait à gagner tout le monde. Autant les humains que les Pokémon. Eo était blottie contre lui et Neal l’avait entouré d’un bras comme un protecteur. Il ressentait le besoin de la protéger et de prendre soin d’elle. … Alors que finalement c’était Eo qui prenait soin de lui et de ses Pokémon. Et par chance, car le soigneur était à deux doigts de frôler l’inconscience. Et malgré la fatigue ressentie c’est la jeune femme qui s’endormit en premier. Neal souffrait d’insomnie et même extrêmement fatigué, il avait du mal à s’endormir et à avoir un sommeil profond. Le moindre bruit le réveillait. Et pourtant cette fois-ci, les premiers pleurs de sa petite Germignon ne vinrent pas à bout de son sommeil. C’était un bon début, mais ce fut de courte durée. « On va faire… fatigué à cause … pas marre de pleurer  » Le bouclé n’était même pas certain de ce qu’il entendait vraiment… Était-ce dans son sommeil ou pas ? … Hermione était bien réveillée, elle avait assez dormi. Et elle ne savait pas où elle se trouvait et c’est ce qui l’inquiéta. Pour ne pas aider sa cause, Hermione se retrouva dans les bras d’une inconnue. Elle voulait Neal. Neal était gentil lui et il ne la grondait pas. La Germignon n’aimait pas se faire gronder. C’était méchant. Elle dévisagea l’éleveuse avant de recommencer à pleurer, cette fois-ci dans l’optique de réveiller tout le monde. Neal sursauta et se redressa à la vitesse grand V. « Hermione !! » Ses yeux étaient à peine ouverts, il les frotta et resta surpris de voir son bébé dans les bras d’Eo. « Tu es déjà debout…? » demanda-t-il tout en baillant. Il mit une main devant sa bouche et s’avança lentement vers son amie. « Je suis désolé… C’est elle qui a dû te réveiller. » Eo l’accueillait gentiment dans sa chambre et Hermione faisait sa petite crise matinale. « C’est comme cela à tous les matins quand elle se réveille en premier… » confia-t-il. Il passait une main nerveuse derrière sa nuque. « Tu crois que je l’ai trop couvé… ? » C’était une question sérieuse. Hermione était son premier bébé Pokémon à lui depuis Roxy. Peut-être qu’il ne s’y était pas pris de la bonne façon ? Il n’avait pas l’habitude d’élever des Pokémon. Il faisait que les mettre au monde. C’était un gros changement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 20:36
Invité
nealeo

« Hermione !! » Ah, mince, Neal était réveillé. « Tu es déjà debout…? » demanda-t-il tout en baillant. Elle lui sourit gentiment – elle avait de toute manière l’habitude de se lever tôt, même si elle se faisait souvent violence pour y arriver. Il fallait dire qu’elle avait tout de même des Pokémons encore plus efficaces que des réveils, alors même en faisant tout son possible, elle n’arrivait que rarement à faire des grasses matinées. « Je suis désolé… C’est elle qui a dû te réveiller. – Ne t’excuse pas, de toute manière il faut bien lui donner à manger à un moment donné. C’est plutôt la manière de réveiller que je trouve étonnante, marmonna-t-elle. » Elle n’avait pas pour habitude d’être directive avec ses Pokémons, mais ils ne pleuraient pas autant… Peut-être qu’il s’agissait d’une question de tempérament et qu’elle avait eu beaucoup de chance depuis le début mais elle soupçonnait aussi Neal d’encourager ce dernier, même sans le vouloir. « C’est comme cela à tous les matins quand elle se réveille en premier… » Il semblait encore plus embêté que la veille, maintenant qu’il avait récupéré un peu de cette nuit catastrophique. « Tu crois que je l’ai trop couvé… ? – Honnêtement, je ne pourrais pas le dire. Peut-être que c’est dans son caractère, mais peut-être qu’un peu de laxisme a catalysé ce comportement. Mais il faudrait peut-être un peu plus de fermeté. Je te dis ça alors que j’ai depuis toujours été incapable de l’être avec Lullaby alors… » En entendant son nom l’interpellé leva deux oreilles, les yeux embués de sommeil. « Tu as pu te reposer un peu au moins ? lui demanda-t-elle, retirant doucement les patchs qu’elle avait collé pour la nuit sur le dos d’Hermione. « Ca ne te plairait pas d’aller jouer avec les autres ? lui proposa-t-elle, un peu embêtée. – En tout cas Neal, je pourrai essayer de me renseigner auprès de comportementalistes, car là tu ne vas pas survivre… »

Elle chercha un instant du regard le petit Nebula, qui s’était emmitouflé dans les couvertures sur le lit – comment avait-il fait pour grimper jusque-là dis-donc ? Peut-être un autre Pokémon l’avait-il aidé à arriver là. « Malheureusement j’ai un rendez-vous en ville aujourd’hui, alors je ne vais pas pouvoir rester longtemps, mais toi tu peux prendre tout ton temps. Tu peux prendre une douche, et profiter encore un peu de l’arbre. D’ailleurs je vais te noter où en acheter un, attends une petite seconde. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Aux secours de papa || EO&NEAL 16101406170052353
Aux secours de papa || EO&NEAL VmE-vo
Aux secours de papa || EO&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Aux secours de papa || EO&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 2 Oct - 2:13
Neal Crocker


{Aux secours de papa}

Neal ne connaissait pas les habitudes de sommeil d’Eo et il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable qu’Hermione l’ai réveillé. Qu’on lui brise son sommeil c’était autre chose, qu’on brise celui des autres, c’était complètement différent. Ne t’excuse pas, de toute manière il faut bien lui donner à manger à un moment donné. C’est plutôt la manière de réveiller que je trouve étonnante Neal grimaça légèrement, c’était toujours comme ça. Les larmes et les cris s’étaient la façon d’Hermione de faire comprendre à tout le monde qu’elle était réveillée. Roxy avait toujours été plus douce, plus délicate. Des petites papouilles c’était toujours plus agréables que des cris stridents. « J’ose espérer que ça va lui passer un jour. » confia-t-il avant de demander à son amie si ça pouvait être de sa faute à lui. Peut-être avait-il été trop protecteur et trop gentil avec elle… Mais pourtant, elle pleurait depuis son premier jour, c’était même la première chose qu’elle avait fait en sortant de l’œuf. Eo lui confia qu’elle ne savait pas, mais Neal devrait peut-être apprendre à être plus ferme. C’était plus facile à dire qu’à faire. Neal y arrivait avec des Pokémon qu’il ne connaissait pas, mais les siens ? … L’homme préféra ne rien répondre. Il allait voir ça de son côté. Ça prendrait peut-être du temps, mais il allait apprendre à être plus ferme. « Tu as pu te reposer un peu au moins ? » Neal tourna la tête vers le canapé où reposait toujours le petit Charmander. « Oui, ça me fait du bien. Merci. » Quelques heures de sommeil qui faisaient toute la différence sur son état et sur son humour. « Ca ne te plairait pas d’aller jouer avec les autres ? » Hermione ne semblait pas très coopérative et pointa Neal avec sa feuille pour faire comprendre qu’elle désirait retourner avec son dresseur. Ce dernier secoua négativement la tête. Soit elle restait avec Eo, soit elle allait jouer. En tout cas Neal, je pourrai essayer de me renseigner auprès de comportementalistes, car là tu ne vas pas survivre… » Neal cligna plusieurs fois des yeux en observant son petit Pokémon. « Merci c’est gentil. N’hésite pas à leur donner mon numéro s’ils désirent me parler directement. Ça serait peut-être plus simple pour eux. »

« Malheureusement j’ai un rendez-vous en ville aujourd’hui, alors je ne vais pas pouvoir rester longtemps, mais toi tu peux prendre tout ton temps. Tu peux prendre une douche, et profiter encore un peu de l’arbre. D’ailleurs je vais te noter où en acheter un, attends une petite seconde. » Neal hocha la tête et attendit d’avoir le bout de papier avec l’information capitale. Il allait s’y rendre tout de suite. « Merci beaucoup Eo. C’est très gentil de ta part. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Nous allons aller acheter cet arbre magique et nous allons rentrer après. Roxy, viens. » Son Évoli fit une triste moue à l’idée de se séparer de son Lullaby, mais elle finit par avancer lentement vers son dresseur. Ce dernier avait récupéré Charmander et Hermione. Il était prêt à partir. « Merci encore, je te souhaite une bonne journée ! On se recontacte ! » L’homme quitta la chambre d’Eo beaucoup plus frais et disposé que la veille.

{RP TERMINÉ}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Sac de Neal Crocker
» Séjour à la Falaise [PV Neal]
» Alola [NEAL]
» Estebán & Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: