:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 11818

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL VmE-vo
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 29 Sep - 6:16


{Coucou c'est moi!}

La vie de Neal avait changé en bien dans les dernières semaines. Il était heureux comme tout. Il avait eu un voyage fabuleux à la Falaise. Il n’aurait jamais pensé vivre quelque chose d’aussi fort. Il était passé par toutes les émotions. Sa famille s’était encore agrandie et pas n’importe comment. Crocker était heureux comme tout. Dans ses bras se trouvaient Charmander qui chantonnait, comme toujours. C’était sa grande passion et ça mettait une ambiance folle dans la demeure. À sa droite, marchait Roxy avec son entrain habituel et à sa gauche se trouvait le petit nouveau, le plus beau, le magnifique, son Goupix. Le bouclé ne lui avait pas encore trouvé de surnom, il voulait s’assurer d’avoir le nom parfait avant de lui offrir. Mais aujourd’hui, ce n’était pas ça l’important, l’important c’est qu’il se trouvait à Sanctum-sur-mer pour la première fois de sa vie. Et… Ce n’était pas exactement ce à quoi il s’attendait. La place était sombre, lugubre et presque sinistre. Ça ne le rassurait guère d’avoir ses trois Pokémon avec lui. Le soigneur prit les deux Pokéballs de ses Pokémon et fit entrer Goupix et Salamèche à l’intérieur. Neal prit Roxy dans ses bras. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle refuserait d’entrer dans sa balle peu importe ce que Neal pourrait dire. Aussi bien l’avoir dans ses bras, il pourrait la protéger et il l’aurait toujours à l’œil.  Roxy avait les oreilles bien dressée et écoutait autour d’eux pour prévenir Neal en cas de danger. Via sa Pokémontre, il avait envoyé un bref message à Molly pour la prévenir qu’il était en ville. Elle lui avait dit de la prévenir dès qu’il passait par Sanctum et c’est ce qu’il fit. Il ne se sentait pas très à l’aise d’être seul dans cette ville. La présence d’un guide touristique ne lui ferait pas de mal. « Coucou ! Je suis venu dévaliser cette boutique ! » s’exclama-t-il en entrant la boutique de Molly. Cette dernière lui avait transmis l’adresse. Ça faisait longtemps que le bouclé n’avait pas pris du temps pour lui et pour dépenser un peu d’argent. Donc… Peut-être que ce n’était pas une bonne idée qu’il soit rentré ici. Son portefeuille ne risquait pas de s’en sortir vivant. « Finalement, c’est une mauvaise idée ! Je repars ! » dit-il à travers la boutique qui semblait vide. L’homme tourna les talons afin de se diriger vers la sortie sans réelle intention de quitter.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 8738

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 200
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 29 Sep - 19:42
Coucou c'est moi !
Neal Crocker & Molly Carpenter
De retour à Sanctum-sur-Mer après avoir dit au revoir à la Plaine de la Liberté pour un bon moment, Molly s'était plongée dans le travail. L'achat de balls avait plus entamé ses économies qu'elle ne l'aurait cru et à ça c'était ajouté l'achat d'un Pokémon à Eo et l'achat de la CS Coupe pour Héricendre. En un mot comme en cent Molly était fauchée. Ou presque. Elle savait avant de partir que son voyage serait onéreux alors elle avait mis de l'argent de côté mais force lui était de constater qu'elle n'en avait pas mis assez. Et comme ses vacances approchaient et qu'elle avait prévu de partir aux Falaises du Bout du Monde pour capturer les Pokémons présents là bas elle avait besoin de pokéballs et de superballs et donc d'argent. Alors elle avait enchaîné les heures sans compter jusqu'à la semaine dernière. Désormais elle avait assez d'argent et de balls pour ses deux semaines de vacances placées sous le signe des captures de Pokémons.

Alors qu'elle avait espéré que maintenant qu'elle faisait moins d'heures ses journées seraient plus calmes c'était loin d'être le cas. Le jour même une cliente était venue avec un couple de Capumain pour leur acheter des accessoires. Mais ses deux Pokémons avaient échappé à sa surveillance et s'était amusé à mettre un joyeux bazar dans la boutique avant de rentrer dans la réserve et de renverser les cartons. Leur dresseuse était repartie avec eux sans rien acheter et Molly avait dû réparer les dégâts toute seule. Elle avait paré au plus pressée en rangeant la boutique en quatrième vitesse pour ne pas décourager de potentiels clients puis elle avait filé faire le tri dans la réserve. Et c'était ici qu'elle se trouvait quand elle entendit quelqu'un entrer et parler. Elle se releva et évita tant bien que de mal une nouvelle chute de carton et sortit de la réserve, les cheveux en pagaille et les vêtements débraillés, Héricendre sur ses talons. Un immense sourire étira ses lèvres lorsqu'elle reconnu Neal. Elle savait qu'il était dans le coin mais elle ne s'attendait pas à le voir si tôt. Pas que ça la dérange, bien au contraire, mais elle était surprise. « Neal ! Je suis désolée j'ai quelques problèmes avec un couple de Capumain. » Elle regarda sa pokémontre « J'ai encore une demi-heure de travail et après je suis toute à toi. Tu voudras que je te fasse visiter ? »



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 11818

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL VmE-vo
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 7 Oct - 19:59


{Coucou c'est moi!}

Sa famille était presque complète et Neal était vraiment heureux. Il avait tellement de beaux Pokémon, il en était fier. Il avait hâte de les montrer à tout le monde. Surtout son petit Goupix qui était le rêve de sa vie et le petit Pichu qu’il avait acheté au marché. Neal avait eu beaucoup de chance de l’avoir. Il savait que ce Pokémon était extrêmement rare et le soigneur avait toujours aimé Pikachu. De plus, ça avait collé immédiatement entre Roxy et le Pichu. C’était même sa petite Évoli qui avait supplié son dresseur d’acheter la souris électrique. Maintenant quand Roxy était quelque part, il y avait le Goupix et Pichu non loin. Un vrai trio. Neal en était heureux. Gaïa, Maely et Charmander passaient également beaucoup de temps ensemble. Personne n’était rejeté et l’ambiance à la maison était superbe. Il était triste de se dire que le départ d’Hermione y était pour beaucoup. Tout le monde dormait suffisamment maintenant. Charmander qui était plus jeune qu’Hermione avait un tout autre caractère. Il n’avait pas besoin de pleurer pour se faire entendre. Au contraire. Il était toujours souriant, joueur et il chantait.

Le cœur léger et avec envie de découvrir Sanctum-sur-mer, Neal s’était rendu à la boutique de Molly. Il ne savait pas quand elle terminait, mais ce n’était pas grave. Il allait l’attendre au besoin. Il se voyait très mal découvrir la ville tout seul. Neal n’était pas rassuré. « Neal ! Je suis désolée j'ai quelques problèmes avec un couple de Capumain. » Le bouclé fronça les sourcils et observa la place qui semblait en très bon état. « Ça ne paraît pas du tout. Tu as fait du bon travail de camouflage ! » affirma-t-il dans un premier temps sur un ton joueur. « Qu’est-ce qui s’est passé avec les Capumain ? » Le soigneur avait croisé quelques fois ce Pokémon à la Plaine, mais il n’avait jamais été attiré par leur sourire de psychopathe. « J'ai encore une demi-heure de travail et après je suis toute à toi. Tu voudras que je te fasse visiter ? » Neal hocha la tête et posa délicatement Roxy au sol. « Oui, je veux bien que tu me fasses visiter si tu es disponible. Sinon, je peux repasser ! Je ne veux pas gêner. » Après tout, il n’aimait pas particulièrement s’imposer. « Tu veux faire le tour de la boutique Roxy ? » demanda-t-il à son Évoli pour s’occuper le temps que Molly termine. Roxy adorait les vêtements. Cette dernière aboya joyeusement. « Eee eeee eeee ? » demanda-t-elle faisant sourire délicatement le soigneur. Il hocha la tête et attrapa une Pokéball de sa ceinture. Quelques instants plus tard, Pichu était dehors et il s’était dirigé vers Roxy afin de faire les boutiques avec elle. « Pichu, Roxy. On range tout ce qu’on essaye ! » ordonna-t-il en voyant sa petite souris poser un chapeau au sol plutôt que sur son étagère. « Piiiiichu ! » s’excusa la petite et elle alla ranger le chapeau avant d’en essayer un deuxième. « Il te va bien celui là ! Et Roxy, tu es très belle avec ton foulard ! » Le soigneur rit légèrement en observant ses deux Pokémon s’amuser tout en restant assez respectueux de la place.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 8738

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 200
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 8 Oct - 16:50
Coucou c'est moi !
Neal Crocker & Molly Carpenter
Être vendeuse en boutique Pokémon n'avait jamais été le rêve de Molly. A vrai dire elle n'avait jamais eu particulièrement d'envie concernant son futur métier. Et pourtant elle avait des rêves plein la tête. Elle rêvait de collectionner les badges de toutes les arènes de l'archipel, elle s'imaginait déjà compléter entièrement son pokédex, elle se perdait même dans des songes où elle découvrait une nouvelle espèce de Pokémon ou un endroit encore inexploré sur l'archipel. Mais en ce qui concernait son métier rien ne s'était jamais imposé à elle. Si elle était vendeuse aujourd'hui c'était uniquement parce que lorsqu'elle avait décidé de compléter son pokédex elle avait compris qu'elle allait avoir besoin d'argent et il y avait justement une offre d'emploi pour être vendeuse à ce moment là. Elle appréciait ce qu'elle faisait mais elle ne se voyait certainement pas faire toute sa vie. Et encore moins pendant des journées comme celle-là. Tout se passait bien pourtant jusqu'à ce que deux Capumains prennent la boutique comme leur terrain de jeu et lancent les accessoires et autres objets mis en vente partout. Et leur dresseuse en avait rit plutôt que de leur ordonner de se calmer avant de partir sans rien acheter. A croire que l'unique but de sa venue avait été de mettre le bazar dans le magasin et de donner plus de travail à la vendeuse.

Mais heureusement sa journée semblait s'arranger puisque Neal venait d'entrer dans la boutique. Elle s'était bien entendue avec le soigneur de Bourg Ilek et avait apprécié leur pique-nique, même si elle avait attrapé bien moins de Pokémons qu'elle l'aurait aimé. Il lui avait montré une nouvelle manière de capturer des Pokémons qui se faisait dans un respect total de leur volonté et leur laisser le choix et ils avaient eu une discussion intéressante. De nature plutôt sociable, la jeune femme aimait beaucoup papoter avec les gens et chaque nouvelle rencontre la réjouissait. Mais avec Neal c'était un peu plus profond que ça et ils avaient un point de vue similaire sur la manière d'attraper et de traiter leurs Pokémons. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais il faisait sans hésitation partie des meilleures rencontres qu'elle avait fait depuis qu'elle avait décidé de commencer à capturer des Pokémons pour son pokédex. Alors lui proposer de lui faire visiter Sanctum-sur-Mer, lui qui ne semblait pas avoir quitté Bourg Ilek bien souvent si tant est qu'il l'est déjà fait, était venu naturellement dans leur conversation. Et le voilà ici-même, dans sa ville natale. Voilà exactement de quoi égayer sa journée et l'immense sourire qui vint étirer ses lèvres montrait la joie qu'elle éprouvait en le voyant. « Merci ! Je suis contente de savoir que tout semble en ordre. » Heureusement qu'elle avait eu le temps de ranger la boutique avant qu'un client arrive. Ca n'aurait vraiment pas été du plus bel effet si tous les accessoires avaient été étalés par terre. « Disons que les enfants et les Pokémons qui n'ont pas un cadre avec des limites ont les mêmes défauts... » Elle soupira en regardant la boutique et en revoyant le capharnaüm qu'ils avaient créé « Et que visiblement se lancer des objets en vente d'un bon à l'autre du magasin pour me faire courir partout est très amusant. » Vu les éclats de rire des primates c'était presque un euphémisme.

Elle balaya d'un geste de la main les paroles de Neal « Tu ne me déranges absolument pas ! Et ça me fera le plus grand bien de me promener un peu. » Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pris le temps de marcher dans Sanctum-sur-Mer et elle le regrettait un peu car il y avait des monuments et des endroits magnifiques dans cette ville. Quand il fit sortir un Pichu de sa pokéball une exclamation émerveillée sortit de sa bouche « Par Arceus il est trop mignon ! Ou est-ce que tu as trouvé cette petite merveille ? » Elle fondait totalement pour ce Pokémon adorable qui donnerait un magnifique Pikachu et un Raichu si son dresseur le faisait évoluer. Elle n'eut même pas le temps de ramasser le chapeau qu'il posa par terre que Neal le repris et le petit Pokémon électrique le posa sur l'étagère. Il était vraiment attendrissant ! En voyant Roxy avec un foulard elle lui sourit « Attends je crois que j'ai quelque chose qui pourrait te plaire. » Elle partit dans un rayon et revint avec une couronne de fleurs qu'elle montra à Roxy « Tu en penses quoi ? »



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 11818

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL VmE-vo
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 9 Oct - 7:26


{Coucou c'est moi!}

Neal était le genre de personne qui s’attachait rapidement aux gens. Il était également du genre à discuter avec n’importe qui et à parler de n’importe quoi. Il était très à l’aise. Ça lui avait toujours permis de faire des rencontres intéressantes. Plus récemment, il pensait à Eo et à Molly. Neal avait vu cette dernière une seule fois, mais ça avait tout de suite collé entre eux. Ils avaient passé un bon moment sur la Plaine et ils avaient capturé quelques Pokémon. Cette dernière était collectionneuse et elle cherchait à remplir son Pokédex. Elle s’intéressait donc à toutes les espèces et Neal trouvait ça captivant. « Merci ! Je suis contente de savoir que tout semble en ordre. » Elle avait fait un bon boulot, car Neal n’aurait pas pu deviner que cette endroit avait été en bordel. « Disons que les enfants et les Pokémons qui n'ont pas un cadre avec des limites ont les mêmes défauts... Et que visiblement se lancer des objets en vente d'un bon à l'autre du magasin pour me faire courir partout est très amusant. » Le bouclé l’écouta attentivement, mais il ne put s’empêcher de sourire en s’imaginant la scène. Ça ne devait pas être facile à tous les jours d’être commis dans une boutique Pokémon. « Je vois, je vois… Et comme toute bonne commis, tu as dû regarder la scène en souriant ? Tu as de la patience… » Parfois, on n’avait pas le choix d’être patient. Dans son métier aussi la patience était de mise. « Ça te donne envie d’avoir des enfants ? » demanda-t-il plus à la rigolade qu’autre chose. Il ne s’attendait pas à une véritable réponse. Le brun dévia ensuite de sujet et voulut s’assurer de ne pas déranger Molly. Pas question qu’il s’impose ou quoi que ce soit. Si elle était disponible tant mieux, sinon il pouvait repasser n’importe quand… Enfin, façon de parler, il ne savait pas s’il oserait quitter Bourg Ilek une fois qu’il serait rentré. « Tu ne me déranges absolument pas ! Et ça me fera le plus grand bien de me promener un peu. » Neal hocha la tête. Marcher faisait un bien fou. Surtout après une journée de travail stressante. « Je suis content de l’apprendre ! Je n’aurais pas voulu d’un autre guide que toi. » Un sourire honnête gagna ses lèvres.

Par la suite, Roxy demanda à son dresseur de faire sortir Pichu. Elle n’avait pas envie de faire les boutiques toute seule. Elle voulait son ami avec elle. Roxy aurait voulu avoir Goupix aussi, mais elle ne voulait pas trop en demander. Même si elle savait pertinemment que Neal n’aurait pas dit non. « Par Arceus il est trop mignon ! Ou est-ce que tu as trouvé cette petite merveille ? » Le petit Pichu lâcha l’objet qu’il tenait et fixa la jeune femme de ses grands yeux. Il les cligna plusieurs fois avant d’être appelé par Roxy. « Je l’ai trouvé au marché. Il y avait une personne qui le vendait et il semblait très pressé de vouloir le vendre. J’ai sauté sur l’occasion. Bien que je sois persuadé que Roxy ne m’aurait jamais autorisé à partir sans lui. Ils ont eu un coup de foudre. Ils ne se lâchent plus depuis. » Il jeta un regard tendre à ses deux Pokémon qui faisaient le tour de la boutique. Roxy revint avec un magnifique petit foulard. « Attends je crois que j'ai quelque chose qui pourrait te plaire. » Son Évoli dressa les oreilles et posa ses fesses au sol afin d’attendre pour voir ce que Molly allait lui offrir. Elle revint avec une petite couronne de fleurs. « Tu en penses quoi ? » Roxy s’approcha d’elle afin qu’elle puisse lui mettre la couronne. « Eeeeeeee ! » s’exclama-t-elle joyeusement. Neal rit. « Elle dit que ça lui plait beaucoup. Roxy adore les fleurs ! » Neal observa ensuite ses deux Pokémon et rit une nouvelle fois. « Regarde-les ceux-là. On dirait deux mannequins. » Il roula des yeux. Roxy portait son foulard et sa couronne de fleurs tandis que Pichu avait son chapeau avec une plume et des gants blancs. « Je ne peux pas faire autrement que tout acheter ! » Père gaga qui adorait les vêtements pour Pokémon.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 8738

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 200
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 11 Oct - 13:10
Coucou c'est moi !
Neal Crocker & Molly Carpenter
Elle sourit elle aussi en repensant à la scène. Evidemment elle avait dû rester polie car mal parler à un potentiel client c'était le meilleur moyen pour qu'il quitte le magasin sans rien acheter et en plus en fasse une mauvaise pub. Alors elle était restée aimable et souriante, en ramassant patiemment les objets que lançaient les Capumain dans chaque recoin de la boutique, terrifiant Héricendre au passage. Mais la cliente étaient quand même repartie sans rien acheter sous prétexte que rien n'était « assez beau pour mes bébés d'amour ». « Sourire et politesse sont les maîtres mots des vendeurs. Puis heureusement il n'y a pas eu de casse alors ça aurait pu être pire. » Elle se rappelait d'un client qui était venu avec un Miaouss qui en voulant jouer avait fait tomber le portoir des lunettes de soleil qui s'étaient presque toutes cassées, laissant des bouts de verre partout. Alors elle ne se plaignait pas trop des dégâts occasionnés par les deux Capumains. Plus de leur dresseuse qui ne leur avait absolument rien dit. Elle éclata de rire à la prochaine phrase de Neal « Oh oui j'ai tellement hâte, surtout s'ils sont aussi turbulents que des Capumains. » En vérité elle avait déjà bien assez à faire avec ses Pokémons et son envie de compléter le pokédex tout en battant tous les champions d'arènes de l'archipel. Contrairement à son père elle n'avait aucune envie d'avoir un enfant tant qu'elle n'avait pas fini de voyager aux quatre coins de l'archipel. Il était hors de question qu'elle inflige à ses enfants un parent absent. Mais c'était quelque chose de bien trop intime pour en parler à un homme que somme toute elle connaissait à peine. Lui faire visiter la ville et lui en parler lui convenait bien mieux.

La réputation de Sanctum-sur-Mer était à la fois bonne et mauvaise. Les vacanciers adoraient la ville plus souvent pour ses plages de sables fins, la mer à quelques mètres et les concours Pokémons. Les voyageurs de passage la détestait pour le nuage sombre qui semblait flotter au dessus de la ville en permanence à cause des nombreuses usines, pour les criminels qui rodaient et qui faisaient souvent partis de la Team Rocket et pour l'arène Spectre qui donnait encore plus mauvaise réputation à la ville. Mais la ville côtière n'était ni l'un ni l'autre mais les deux à la fois.Les quartiers pauvres et malfamés étaient nombreux certes mais les beaux quartiers n'étaient pas si rares et il y avait plusieurs lieux incontournables. Comme l'ancienne église où se déroulait les concours par exemple. Ou d'autres endroits moins connus que seuls les habitants de la ville connaissaient pratiquement. Elle avait hâte de faire découvrir à Neal les meilleurs côtés de sa ville natale. « J'espère bien ! Rien de mieux qu'une personne née à Sanctum-sur-Mer pour faire visiter Sanctum-sur-Mer. » Oh bien sûr elle ne se faisait pas d'illusions Bourg Ilek était probablement bien plus belle et moins lugubre mais elle allait essayer de faire en sorte que Neal ne reparte pas avec une mauvaise impression. Car Sanctum-sur-Mer était gangrenée par la Team Rocket et la pollution mais elle était certaine que si l'organisation criminelle était démantelée la ville s'en porterait bien mieux, tout comme si les usines étaient moins proches des habitations. Mais ce n'était pas encore prêt d'arriver malheureusement. Ce qui n'empêchait pas la ville de regorger de choses intéressante à voir, du moins à ses yeux. Elle espérait que son enthousiasme serait réciproque.

En tout cas pour l'instant les Pokémons avaient l'air ravis dans sa boutique et la complicité entre Roxy et le Pichu était évidente. Pourtant elle se rappelait nettement que lorsque Neal lui avait fait part de son envie d'avoir un Pichu la Evoli n'avait pas semblé ravie. Mais visiblement elle avait changé d'avis et elle avait une manière presque maternelle de s'occuper de lui. Elle était certaine qu'elle ferait une excellente mère si un jour elle faisait des petits. Elle les lâcha du regard pour se concentrer sur Neal qui lui parlait « Le marché est un bon endroit pour trouver des Pokémons rares. Je n'ai acheté qu'un seul Pokémon jusqu'à présent mais ça m'a permis d'en vendre quelques uns. J'ai trouvé deux œufs d'Héricendre alors qu'il n'y en a pas dans cette région c'est bizarre non ? Et comme la mienne est possessive je n'ai pas eu d'autres choix que les revendre. Heureusement j'ai trouvé de bons dresseurs pour s'occuper d'eux. » Elle rit doucement en passant une main dans ses cheveux bouclés « Désolée j'ai tendance à beaucoup parler quand il s'agit de Pokémon. En tout cas l'entente entre Roxy et ce Pichu fait plaisir à voir ! » En regardant Roxy fouiner un peu partout elle se rappela soudain qu'elle avait mis quelque chose de côté pour le jour où Neal viendrait à Sanctum-sur-Mer. Elle s'absenta quelques minutes pour revenir avec une couronne de fleurs qu'elle mit sur la tête de l'Evoli. « Je suis contente que ça lui plaise. Quand je l'ai vu ça m'a fait penser au bandeau qu'elle portait la première fois et je me suis dit qu'elle l'aimerait peut-être. Puisque c'est le cas je te l'offre. Considère ça comme le cadeau de la maison pour ta première visite à Sanctum-sur-Mer. » Elle éclata de rire en voyant les Pokémons vêtus d'accessoires et paradant avec fierté. Neal avait raison c'étaient de vrais mannequins. Elle chercha dans un présentoir pour sortir de toutes petites lunettes de soleil qu'elle tendit au Pichu « Tiens. Si jamais elles te plaisent je te les offre aussi. Comme ça pas de jaloux. »



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 11818

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL VmE-vo
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 13 Oct - 4:39


{Coucou c'est moi!}

« Sourire et politesse sont les maîtres mots des vendeurs. Puis heureusement il n'y a pas eu de casse alors ça aurait pu être pire. » Neal hocha la tête. Le nombre de perte que ces Capumain auraient pu causer… Le bouclé n’osait pas y penser. Certes, ça aurait pu être pire, mais ça restait très désagréable comme situation. Dans son jeune temps, Neal avait travaillé dans le service à la clientèle et ce n’était pas amusant à tous les jours. Certains clients n’avaient aucun respect. « Oh oui j'ai tellement hâte, surtout s'ils sont aussi turbulents que des Capumains. » Répondit la jeune femme à la question sur les enfants. Neal ne put s’empêcher de rire avant de répondre : « Tu es mieux avec des Capumains qu’avec des enfants. Au moins, les Pokémon, tu peux les mettre dans leur Pokéball. Pas les enfants ! » Bien sûr, il rigolait ! Neal avait toujours voulu des enfants et il aurait toujours ce désir. Il n’avait pas la prétention de dire qu’il serait un bon père, mais s’il avait le bon ou la bonne partenaire, ça allait être plus facile.

« J'espère bien ! Rien de mieux qu'une personne née à Sanctum-sur-Mer pour faire visiter Sanctum-sur-Mer. » Ça c’était un fait ! Tout comme Neal était le mieux placé pour faire découvrir Bourg Ilek à Molly, Molly était la mieux placée pour lui faire visiter cette ville. « Je te fais confiance ! J’espère que ta visite m’aidera à voir les bons côtés de la ville ! » Car d’un premier coup d’œil, Neal n’était pas certain. Sanctum n’avait pas la beauté de la Falaise du bout du monde. Du moins, il faisait confiance à Molly pour lui prouver le contraire. Elle devait connaître les plus beaux recoins de la ville et Neal était persuadé de pouvoir trouver un charme à cette ville. Certes, peut-être pas au point de dire qu’il allait venir y vivre prochainement, mais l’apprécier serait déjà un début.  

Roxy et Pichu… Pichu et Roxy… Toujours ensemble ! Neal trouvait ça adorable et maintenant, il allait se sentir moins mal de laisser Roxy toute seule pour aller travailler. Plus jamais, elle ne serait seule. « Le marché est un bon endroit pour trouver des Pokémons rares. Désolée j'ai tendance à beaucoup parler quand il s'agit de Pokémon. En tout cas l'entente entre Roxy et ce Pichu fait plaisir à voir ! » Neal l’écouta attentivement, toujours avec son traditionnel sourire. Il aimait beaucoup écouter les histoires des autres. Souvent, ça le faisait rêver. Surtout lorsqu’il parlait à des voyageurs. Lui qui avait peu voyagé, il aimait entendre parler des voyages des autres. « Deux œufs d’Héricendre ? C’est peu commun en effet ! Tu as eu de la chance. J’ai acheté un Héricendre au marché, je pense que c’est la saison ! Malheureusement, il n’est plus dans mon équipe aujourd’hui, mais c’est un Pokémon adorable. Et il ne faut pas s’inquiéter. Roxy aussi était très jalouse au début, mais elle s’est assagie avec le temps. Peut-être qu’Héricendre finira par faire de même. Peut-être qu’il trouvera son Pichu un jour ! » Roxy adorait tous les accessoires de mode. Elle faisait toujours dépenser une fortune à son maître lorsqu’ils se trouvaient dans une boutique. « Je suis contente que ça lui plaise. Considère ça comme le cadeau de la maison pour ta première visite à Sanctum-sur-Mer. » Roxy aboya joyeusement et sauta sur la jambe de Molly pour que cette dernière la prenne dans ses bras pour la remercier. Elle était vraiment contente. « Merci Molly, c’est très gentil et très généreux de ta part. Roxy va le mettre à tous les jours. » Il connaissait assez son Pokémon pour savoir ce qu’elle aimait les bandeaux. « Pichu ? » demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Était-ce vraiment un cadeau pour elle ? « Tiens. Si jamais elles te plaisent je te les offre aussi. Comme ça pas de jaloux. » Les yeux de la petite souris électrique se mirent à briller alors qu’elle tendit les deux mains pour attraper les petites lunettes. Elle les enfila et alla se regarder dans le miroir. Elle revient rapidement et elle sauta à son tour du la jambe de Molly pour lui faire un câlin également. « Pichuuu ! » s’exclama-t-elle joyeusement. « Je me sentirais plus à l’aise de payer, Molly. Disons que ça va être des petits souvenirs achetés à Sanctum-sur-mer. De plus, ça me ferait plaisir de faire tourner l’économie de ta ville. » Il rit doucement en sortant son portefeuille. Neal était loin d’être radin, surtout pas lorsqu’il était le temps de faire plaisir à ses Pokémon.


ALWAYS TOGETHER
©️ okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 8738

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL 200
Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL Giphy

Voir le profil de l'utilisateur https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 15 Oct - 20:12
Coucou c'est moi !
Neal Crocker & Molly Carpenter
Les enfants étaient loin d'être la priorité de Molly à l'heure actuelle. Elle n'y avait jamais réellement pensé à part pour se dire qu'il était hors de question qu'elle en ait avant d'avoir terminé sa quête. De toute façon pour cela il faudrait qu'elle rencontre un mec mais elle se sentait toujours un peu gauche face aux représentants de la gente masculine qui lui plaisait alors ce n'était pas pour tout de suite. En plus sa situation était loin d'être stable, elle avait décidé de voyager par monts et par vaux et elle ne savait même pas ce qu'elle ferait comme « vrai » métier car elle n'avait aucune envie d'être une vendeuse jusqu'à la fin de sa vie. C'était certes plutôt plaisant comme métier mais définitivement pas sa vocation. Et c'était ce qu'elle cherchait. Elle voulait de la passion dans tous les aspects de sa vie, que ce soit pour les captures Pokémons, pour les combats ou pour son métier. Et si elle avait trouvé une raison de se passionner pour les deux premiers c'était loin d'être le cas pour le dernier. Mais elle finirait par trouver elle n'en doutait pas. En attendant elle se satisfaisait de son emploi actuel et elle chérissait ses Pokémons avec tendresse et amour. Elle vivait avec ceux qui composaient son équipe dans son petit appartement et elle s'était rapidement habituée à leur présence quasi-permanente. Probablement parce qu'elle avait toujours été entourée de Pokémon. Et lorsqu'elle avait besoin de calme ils savaient se faire discret ce qui était l'idéal ! Elle rit doucement aux paroles de Neal. « C'est vrai que c'est bien pratique. Mais les enfants sont plus jolis je trouve. » Après tout les Capumains n'étaient pas vraiment connus pour leur beauté.

Sanctum-sur-Mer par contre si. Les concours Pokémons attiraient toujours les dresseurs et l'été les plages étaient bondées. Mais avec la pollution et les usines un peu partout il fallait connaître la ville pour trouver les endroits les plus beaux qui n'étaient pas envahit de touristes. Et ces endroits n'étaient connus que des habitants de la ville, comme partout. Aussi elle n'était pas surprise que Neal n'ait pas encore vu les bons côtés de sa ville natale. Mais elle se ferait un plaisir de les lui montrer afin que Neal reparte avec un bon souvenir de Sanctum-sur-Mer. De ce qu'elle avait compris c'était la première fois qu'il quittait Bourg Ilek alors elle voulait qu'il reparte chez lui satisfait de son voyage. « J'y compte bien. Je te montrerais l'endroit où sont organisés les concours Pokémons. Je ne sais pas si tu en as déjà fait mais si ce n'est pas le cas tu vas voir à quel point c'est beau. » Elle même adorait les concours Pokémons. Elle n'avait encore jamais gagné mais elle trouvait ça très amusant et ça lui permettait de faire évaluer ses Pokémons par des spécialistes.

Peut-être que montrer l'ancienne église lui donnerait envie de participer aux concours. Elle était sûre que Roxy ferait des étincelles dans un concours Pokémon. Elle étaient tellement belle, son poil était tellement soyeux et les accessoires Pokémons lui allaient si bien que la collectionneuse était persuadée qu'elle gagnerait le cœur des jurys et des spectateurs sans la moindre difficulté. Ou même cette adorable Pichu. A elles deux elles formaient un adorable tandem. Mais elle n'était pas certaine que Héricendre trouve un jour un Pokémon avec lequel elle s'entendait aussi bien. Elle avait plutôt bien accepté les autres membres de son équipe mais de là à s'entendre aussi bien que ces deux-là elle en doutait. « Sa possessivité s'exprime surtout lorsqu'il y a d'autres Héricendre en ma possession. Elle a toujours peur que je lui en préfère un autre je crois. » Elle lança un regard de biais à sa Héricendre qui s'était roulée en boule sur un coussin « Comme si ça pouvait un jour arriver... » La petite Pokémon feu gazouilla joyeusement pour montrer qu'elle avait entendu mais elle n'avait pour autant l'intention d'arrêter de refuser que sa dresseuse possède un de ses homologues. Molly profita de son calme pour câliner les deux visiteuses, apparemment ravie qu'elle leur offre des cadeaux. Elle agita la main en direction de Neal en souriant « Laisse moi leur offrir ce bandeau et ces lunettes. Je ne doute pas qu'elles trouvent d'autres accessoires plaisants ici. » Elle regarda sa montre en souriant « Et d'ici à ce qu'elles aient choisis j'aurais fini mon service et je pourrais te servir de guide. »

Molly n'avait pas menti puisque quelques minutes plus tard Neal venait de payer ses achats et elle de terminer son service. Elle salua le patron qui venait la remplacer et elle partit avec Neal dans les rues de Sanctum-sur-Mer, bien décidée à lui montrer tout ce qu'il y avait d'intéressant dans sa ville natale.



   
   

   
You and me until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit coucou d'une contrée lointaine
» Good Dye Young (PV Molly)
» Toronto Maple Leafs
» (f) ALI LARTER - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: