Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire in our blood | Axel et Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20505

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 200
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 24 Sep - 0:13
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Molly lança un regard noir à Héricendre qui se tordait au sol de rire, satisfaite de sa petite blague. Elle savait que sa dresseuse avait déjà un Chenipan et que celui là ne lui serait donc d'aucune utilité. Mais ça avait été drôle de lui faire croire qu'il y avait un Pokémon intéressant dans ce buisson. Et elle savait très bien que la jeune femme ne lui en tiendrait pas rigueur. En tout cas pas bien longtemps. Le rire grave du compagnon de route de sa dresseuse ne tarda pas à se faire entendre et Héricendre se calma. Il se moquait d'elle ? Elle l'observa quelques secondes puis décida que non il riait à cause du Chenipan et pas d'elle. Tant mieux. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle. Elle reposa les yeux sur sa dresseuse et elle vint se blottir dans ses jambes en réclamant un câlin. Molly la toisa de haut quelques secondes avant de craquer et elle la prit dans ses bras pour le plus grand bonheur d'Héricendre. Elle était contente que sa dresseuse ne lui en veuille pas. Elle frotta son museau contre la joue de Molly dans un geste de profonde affection. Puis elle se tortilla dans ses bras pour redescendre et elle partit explorer les alentours, bien décidée à dénicher un Pokémon intéressant pour la collectionneuse.

La jeune femme la regarda s'éloigner sans toutefois partir bien loin « C'est plutôt logique je suppose puisque tu es le fils de l'ancien champion et de la championne actuelle de l'arène des Pokémons feu. Mais les Pokémons eau sont puissants je trouve et très pratiques pour nous conduire dans des endroits inaccessibles autrement. » Répondit-elle sans lâcher sa Pokémon des yeux. Même s'il ne semblait n'y avoir personne dans le coin un accident était vite arrivé et un vol aussi. Les Héricendre ne se trouvaient pas dans cette région et elle savait par expérience que certains membres de la Team Rocket n'hésiterait pas à lui arracher son amie pour leur usage personnel. « J'ai commencé à capturer des Pokémons il y a peu de temps alors en dehors de Héricendre que tu connais déjà et de l'adorable boule de poils de tout à l'heure j'ai un Chenipan, un Coxy, un Chétiflor, un Mystherbe, un Noeunoeuf, un Nidoran mâle, un Nidoran femelle, un Abo, un Teddiursa et un Pokémon encore non identifié. » (prendre en compte que le rp se déroule avant celui avec Eo et celui avec Neal mais après le rp solo) Malgré le manque de diversité des types de ses Pokémons Molly était plutôt fière d'elle-même. Ca ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait décidé de se lancer et de compléter son pokédex mais elle trouvait qu'elle faisait un bon début. Peut-être que tout le monde ne serait pas d'accord avec elle mais compléter son pokédex était plus une histoire d'endurance que de sprint n'est-ce pas ? Elle se tourna vers Axel quand Héricendre revint auprès d'elle et ignora le nouveau Mystherbe qui passait près d'eux. Il ne semblait pas aussi curieux que celui d'avant et elle ne voulait pas l'effrayer. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 0:13
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 59

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 155 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 152 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 001 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 027 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Dim 25 Sep - 18:23
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


« C'est plutôt logique, je suppose puisque tu es le fils de l'ancien champion et de la championne actuelle de l'arène des Pokémons feu. Mais les Pokémons eau sont puissants, je trouve et très pratiques pour nous conduire dans des endroits inaccessibles autrement. »

La jeune femme supposait que j'avais peur de l'eau parce que j'étais le prince du feu. Si elle savait, ce n'était pas parce que j'étais le fils des champions de l'arène de feu, simplement une bêtise de jeunesse. Sinon peut-être que j'aurais plus aimé les pokémons eau.

Enfin, je n'avais pas envie de m'étendre sur le sujet et de devoir révéler des choses qui m'étaient si personnelles. Et puis j'avais posé une question à Molly et elle avait décidé de me répondre. J'écoutais sa réponse, bien qu'un peu distrait.

« J'ai commencé à capturer des Pokémons il y a peu de temps alors en dehors de Héricendre que tu connais déjà et de l'adorable boule de poils de tout à l'heure, j'ai un Chenipan, un Coxy, un Chétiflor, un Mystherbe, un Noeunoeuf, un Nidoran mâle, un Nidoran femelle, un Abo, un Teddiursa et un Pokémon encore non identifié. Et toi ? »

Je fixais depuis tout à l'heure Shama, et m'aperçus que ça flamme vacillé de plus en plus faiblement. Il attrapa Shama, la prenant dans ses bras.

« Ça va pas Shama ?! »

Je regardais de nouveau Molly, le regard inquiet.

« Je vais devoir retourner en ville pour faire voir Shama, je te donne mon numéro de pokémontre si tu veux. On pourra aller se faire une autre chasse quand tu veux, enfin si ça te tente bien sûr... »

Je donnais mon numéro à Molly, et aperçu un nidoran femelle. Sortant une pokéball, je tentais de le capturer avant de partir pour Bourg Ilek.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 18:23
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac d'Axel Jenkins
» Wyatt & Axel
» Midnight Express (ft. Axel)
» the ghost of past ▬ feat Axel.
» Stockage d'Axel Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: