Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire in our blood | Axel et Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 19:37
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 155 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 152 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 001 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 027 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 19 Sep - 21:08
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Non mais il était sérieux là ?! Deux pokéballs que je lui lancé et il ressortait. À croire que ce germignon ne voulait pas venir avec moi. Je regardais le petit pokémon manger sa baie et observait Molly avec le nouveau pokemon. Il fallait reconnaître qu'il avait tout d'étrange et c'était pas mal d'avoir des pokémons que personne n'avait encore. Mais celui-ci était pour Molly et moi, je voulais ce germignon, bien que je n'avais pas l'intention d'utiliser toutes mes pokéballs pour un pokémon.

Comme je lui avais demandé, Molly me répondit et m'expliqua d'où elle venait.

« Je viens de Sanctum-sur-Mer. Donc pas très loin des falaises. Je suis venue ici parce que les plaines me semblaient être un meilleur endroit pour commencer à attraper des Pokémons. Je suppose que tu sais de quoi je veux parler puisque tu es ici toi aussi. »

Sanctum-sur-mer n'était pas une ville avec une bonne réputation et je n'aurais jamais pensé m'entendre avec quelqu'un de cette ville. Pourtant, je devais reconnaître que le courant passé plutôt bien avec Molly et j'en étais ravi. C'était toujours agréable de se faire de nouveaux amis, enfin de nouvelle pour le coup.

« Je ne connais pas plus que ça Sanctum-sur-mer, en fait surtout de nom et de ce qu'on raconte sur la ville le soir. Mais je suis ravi que tu sois venu ici et qu'on se soit rencontré. C'est agréable au moins de pouvoir parler un peu à quelqu'un en cherchant des pokémons. »

Je regardais Molly faire avec son pokémon, n'ayant aucun mal pour le capturer. La méthode douce était parfois la meilleure. Je m'approchais donc tranquillement du germignon et m'agenouillait devant lui.

« Ça te dit mon p'tit de venir découvrir de nouvelle aventure avec moi ? »

Je posais la pokéball devant lui espérant que cette fois ça marche.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 21:08
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20505

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 200
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 19 Sep - 23:40
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

De la même manière qu'elle avait attrapé le Saquedeneu lors de sa rencontre avec Neal et de leur pique-nique ensemble elle avait laissé l'étrange Pokémon choisir s'il voulait rentrer dans sa pokéball ou non. C'était risqué mais elle avait vraiment apprécié la liberté de choix que laissait Neal aux Pokémons qui croisaient sa route et elle voulait faire la même chose au maximum. Elle n'avait aucune intention de forcer un Pokémon à la suivre et de le combattre dans ce but. Et encore moins de les voler à d'autres dresseurs comme la Team Rocket. Vouloir compléter entièrement son pokédex ne voulait pas dire qu'elle ne montrait pas de respect envers les Pokémons. Elle récupéra la pokéball qui avait arrêté de bouger en la serrant contre elle avec des yeux brillants de joie. Elle était tellement contente que le mignon Pokémon ait accepté de venir avec elle. Héricendre agitait ses pattes avant en passant d'un pied à un autre avec des gazouillement, dans une parodie de la danse de la joie que Molly se retenait à grand peine d'effectuer. Elle n'avait pas envie de se rendre ridicule auprès de son compagnon pour la journée.

Elle se tourna vers Axel et le Germignon en espérant que l'autre collectionneur puisse ajouter le Germignon à son équipe. Il était déjà sortit deux fois de sa pokéball elle espérait qu'il ne sorte pas une troisième fois. Mais ses espoirs furent vains. Le Germignon sortit d'une troisième pokéball et s'enfuit dans les buissons derrière eux. Sa joie d'avoir attraper un nouveau Pokémon fut atténuée par le troisième échec d'Axel. Elle se releva et rangea la pokéball « Je suis désolée Axel. » Elle était vraiment gênée d'avoir réussi à capturer un Pokémon alors que le Germignon lui avait échappé trois fois « J'espère que tu arriveras à en trouver un autre. Ou que quelqu'un en vendra un pas trop cher au marché Pokémon. » Elle ne savait pas quoi ajouter dans ce genre de situation et elle s'éloigna un peu. Il voulait probablement un peu d'intimité pour ne pas trop montrer sa déception. Elle aurait réagi de cette manière à sa place. Elle resta suffisamment près pour être à portée de voix mais elle lui tourna le dos pour qu'il ne soit pas gêné par son regard « Sanctum-sur-Mer est une très jolie ville. Les touristes l'apprécient beaucoup. » Elle se garda bien d'ajouter que la réputation de la ville sur ce qui se passait le soir était complètement capillotractée. Sa ville natale était dangereuse à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit dans certains quartiers. Et la lumière du soleil ne faisait que révéler les conditions de vie sordides de certaines personnes. Elle était contente de vivre en périphérie de la ville. Même si elle devait marcher de longues minutes pour se rendre à son travail elle passait dans des quartiers relativement tranquilles et elle pouvait compter sur Héricendre pour la défendre. Les Pokémons feu avaient tendance à décourager de potentiels agresseurs heureusement pour elle. Elle fut tirée de ses pensées par un Pokémon qui apparût dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 23:40
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 68

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 155 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 152 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 001 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 027 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 20 Sep - 20:26
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Il fallait croire que le germignon que je tentais de capturer n'avait vraiment pas envie de venir avec moi. Après deux tentatives catastrophiques, je tentais une troisième fois pour le même résultat, le petit germignon ressorti de la pokéball. Mais cette fois, il en eut marre de moi ou en tout cas, j'en eus l'impression, car il s'enfuit me laissant un peu bête sur le coup. Je me sentais ridicule d'avoir loupé cette capture alors que la jeune femme qui m'accompagnait pour la première fois venait elle d'avoir son pokemon du premier coup. Elle dut sentir d'ailleurs mon malaise, car elle s'éloigna un peu de moi.

« Je suis désolée Axel. »

Je restais simplement silencieux, tentant de digérer cet échec. Il fallait que je me ressaisisse, ce n'était pas la première fois que ça arrivait et sûrement pas la dernière. Shama était venu me voir ayant posé sa patte sur ma main, elle sentait mon malaise et tentait de me remonter le moral. Je finis par lui sourire, et lui caressait la tête.

« Ça va aller, ne t'inquiète pas Shama ! »

J'entendis les paroles de Molly et me relevais pour lui faire face.

« J'espère que tu arriveras à en trouver un autre. Ou que quelqu'un en vendra un pas trop cher au marché Pokémon. »

« Ça prendra le temps qu'il faudra, mais je finirais bien par en avoir un t'inquiète ! »

Je lui souris pour lui montrer que ça aller et que je ne m'en faisais déjà plus pour ça. J'aimais plus que tout les pokémons et je savais que j'arriverais à me faire ami avec un germignon même si ce n'était pas tout de suite. Tout venait à temps à qui savait attendre comme on disait.

« Sanctum-sur-Mer est une très jolie ville. Les touristes l'apprécient beaucoup. »

« Peut-être que si je m'y rends, tu pourras me montrer un peu ta ville ?! »

Je regardais de nouveau autour de nous et vis un mystherbe approcher. J'attendais de voir ce qu'allait faire Molly avec ce pokemon.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 20:26
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 9

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20505

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 200
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 20 Sep - 23:49
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Molly regarda le nouveau venu s'approcher d'eux avec curiosité. Un Mystherbe visiblement bien intéressé par les baies qu'elle avait donné au Germignon et qui jonchaient le sol depuis sa fuite. Après avoir refusé pour la troisième fois de rentrer dans la pokéball d'Axel il était parti sans demander son reste et n'avait pas eu le temps de finir de grignoter les baies. Et voilà que fidèle poste un nouveau Pokémon plante venait près d'elle. Même si elle aimait tous les Pokémons et qu'elle ne trouvait pas le type plante plus déméritant qu'un autre elle devait admettre qu'elle aurait préféré croiser un autre type de Pokémons. Ou au moins une autre espèce. Les Mystherbes semblaient pulluler ici car elle en voyait fréquemment. Mais elle en avait déjà un et ça lui suffisait amplement. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle avec une armée de Mystherbe. En parlant de rentrer chez elle, elle se tourna vers Axel pour lui répondre avec un sourire amical « Oui bien sûr. A condition que tu me fasses visiter ta ville natale un jour. »

Elle reporta son regard sur le Mystherbe qui dévorait les baies au sol avec appétit et elle le désigna à Axel « Tu comptes l'attraper ? J'en ai déjà un alors s'il te tente n'hésite pas. » Héricendre pépia pour réclamer une baie en voyant que le Mystherbe les mangeait toutes et Molly se pencha pour lui en donner. A force de voir plein de Pokémons sauvages en manger elle aussi elle en voulait. Elle grignota quelques baies avec appétit pendant que le regard de Molly fouillait les buissons à la recherche d'un nouveau Pokémon. Mais elle ne vit rien de plus qu'un Chenipan qui venait vers eux en rampant. « A moins que tu préfères un Chenipan ? Quel type de Pokémon tu aimes en dehors des Pokémons feu ? » Molly tourna la tête vers les hautes herbes en entendant un bruit et Héricendre s'avança vers l'origine du bruit avec curiosité, les flammes hautes dans son dos indiquant qu'elle avait quand même peur du potentiel Pokémon qui se cachait là.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 23:49
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 53

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 155 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 152 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 001 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 027 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mer 21 Sep - 14:42
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


J'avais demandé à Molly si elle acceptait de me faire visiter sa ville, enfin quand j'irais faire une petite visite là-bas. Il fallait avouer que le peu de fois où j'y avais mis les pieds, j'étais à peine resté une nuit avant de repartir aussitôt, car je ne tenais pas à avoir des problèmes. Mais là avec une habitante de la ville, je pensais bien pouvoir découvrir la ville sans tomber sur des lieux pas fréquentables.

« Oui bien sûr. A condition que tu me fasses visiter ta ville natale un jour. »

Je lui souris quand j'entendis sa réponse. C'était vraiment génial de trouver des gens qui étaient toujours près à vous faire découvrir leurs villes et qui s'intéressaient aussi à la votre.

« Bien sûr que je te la ferais visiter, ce sera un plaisir de te montrer un peu Volcan'île. »

Je regardais le mystherbe qui s'était approcher manger les baies que le petit germignon avait laissé. Molly ne semblait pas vouloir le capturer et j'en eu la confirmation en l'entendant.

« Tu comptes l'attraper ? J'en ai déjà un alors s'il te tente n'hésite pas. À moins que tu préfères un Chenipan ? Quel type de Pokémon tu aimes en dehors des Pokémons feu ? »

« Vaste question... Quel pokémon j'aime en dehors du pokemon feu ? Je serais tenté de te dire que j'en aime plusieurs après le feu. Mais y en a surtout que je préfère par rapport à leur petite bouille que je trouve trop mignonne. »

Je me grattais un peu le menton pour réfléchir un peu au type de pokémon qui me plaît vraiment après celui de feu.

« Je crois... Ouais, je pense qu'en seconde place, je mettrais trois types de pokémon, les pokemons sols, les pokémons normaux et les pokemons plantes. Et toi dis moi ? Quel est ton type de pokémon préférés si tu devais faire un classement ? Tes trois premiers choix ? »

Je vis que le petit mystherbe avait fini de manger et sorti un pokéball. Maintenant, il me restait plus qu'à croiser les doigts pour arriver à capturer ce pokémon et qu'il ne me fasse pas comme le germignon juste avant.

« Bon aller, je me lance ! »

Je m'accroupis devant le mystherbe et posais la pokéball devant moi, attendant de voir si le petit pokémon allait vouloir m'accompagner ou pas.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 21 Sep - 14:42
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20505

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 200
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 21 Sep - 17:47
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Molly regarda le Abo émerger des hautes herbes et s'éloigner en rampant paresseusement sans leur montrer le moindre intérêt. La collectionneuse en avait déjà un alors elle n'essaya pas de l'amadouer avec des baies. Et contrairement à celui qu'elle avait attrapé celui-là ne semblait pas avoir faim alors ça n'aurait probablement eu aucun effet. Elle appela Héricendre qui revint vers elle en trottinant. Les Abo n'étaient pas ses Pokémons préférés alors ne pas le combattre parce qu'il était agressif avec sa dresseuse l'arrangeait bien. Elle se blottit contre sa dresseuse en pépiant doucement et Molly se baissa pour la caresser. Elle se tourna vers Axel pour répondre à sa question mais elle garda le silence en voyant qu'il s'apprêtait à attraper le Mystherbe. Elle ne voulait pas le déconcentrer ou effrayer le Mystherbe. Cette fois il n'essaya pas de lancer de pokéballs, il se contenta de l'approcher du Mystherbe et de lui laisser le choix comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Elle se rappela qu'il avait essayé d'attraper le Germignon après qu'elle lui ait donné des baies et puis après il avait essayé la même méthode qu'elle sans succès. Il devait probablement manquer d'expérience. Maintenant qu'elle y réfléchissait lorsqu'il lui avait acheté son Héricendre il ne lui avait parlé que de son Salamèche. Peut-être qu'il n'avait jamais attrapé de Pokémons avant ça. Elle essaierait de lui donner quelques conseils la prochaine fois qu'ils croiseraient un Pokémon qui l'intéressait. Pour l'instant elle espérait juste qu'il réussisse à capturer le Mystherbe. Elle lui adressa un immense sourire quand la pokéball s'immobilisa sans que le Mystherbe n'en soit sorti « Félicitations ! Tu le prendras dans ton équipe ? » Elle se redressa et Héricendre partit à la recherche de nouveaux Pokémons pour sa dresseuse « Mes trois premiers choix pour mes types préférés... Hum... Probablement les Pokémons feu en premier. Ensuite... les Pokémons vol et les Pokémons eau je dirais. Mais je n'ai pas réellement de préférence. » Elle haussa les épaules en concluant sa phrase. Pour elle aucun type n'était meilleur qu'un autre. Si le type feu était son type préféré c'était uniquement parce qu'il y avait plus de Pokémons de ce type qui lui plaisait que dans les autres types. Il en allait de même pour le type vol et le type eau. Héricendre arriva soudainement dans ses pieds en gazouillant joyeusement. Avait-elle trouvé un Pokémon intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 21 Sep - 17:47
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 4

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 155 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 152 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 001 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 027 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Ven 23 Sep - 11:44
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Si j'avais galéré pour capturer le germignon qui finalement s'était sauvé, je n'avais ce coup-ci eu aucun mal pour capturer le mystherbe ce qui me remonta un peu le moral. J'en avais vraiment besoin après le coup que m'avait fait le germignon. À côté de moi, Molly semblait à l'aise, après avoir pris le nouveau pokemon. Je ne la vis pas tenter de capturer l'abo et me dit qu'elle devait en avoir un ce qui expliquerait qu'elle ne fasse aucun geste vers lui.

« Félicitations ! Tu le prendras dans ton équipe ? » 

Je réfléchis un instant à sa question. Le mystherbe était un pokémon que je voulais certes, mais de là à le mettre dans mon équipe, je n'en étais pas vraiment sûr.

« Hum... Je sais pas trop ! J'aime bien le petit mystherbe, mais je ne suis pas convaincu qu'il supporte mes ballades qui sont parfois assez longue... Enfin, j'en sais rien encore, je verrais bien ! Et toi ? Tu mettras le nouveau pokemon dans ton équipe ? »

Molly répondit à ma question sur ses types de pokémon préférés, et grimaçais un peu en entendant son dernier choix.

« Mes trois premiers choix pour mes types préférés... Hum... Probablement, les Pokémons feu en premier. Ensuite... les Pokémons vol et les Pokémons eau, je dirais. Mais je n'ai pas réellement de préférence. »

« Arf... Moi les pokémons eau, ce serais en dernier... Je suis sûr qu'ils sont fort et tout ! Mais moi et l'eau ça fait deux ! »

Je me mis à rire et regardais ce qui avait attiré l'attention du petit héricendre de Molly. Un chenipan... Entre aspicot et chenipan, fallait croire qu'on les attirait.

« Tu as quoi comme pokémon pour l'instant ? »

Je tentais de continuer la conversation tout en guettant un éventuel pokémon. Allions-nous avoir d'autres visiteurs ou la journée allait-elle se finir pour nous bientôt ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 23 Sep - 11:44
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 70

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac d'Axel Jenkins
» Wyatt & Axel
» Midnight Express (ft. Axel)
» the ghost of past ▬ feat Axel.
» Stockage d'Axel Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: