Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

high all the time (eoly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 11:41
Invité
eoly

« Tu vois tu ne m'as pas porté la poisse ! – Bah ça reste un Pokémon de type plante, je ne tombe que sur ça ! s’esclaffa-t-elle. Enfin si tu aimes ce Pokémon, je suis extrêmement contente pour toi. » Elle était honnête – elle n’appréciait pas vraiment les Pokémons plante et insecte mais si Molly était contente, c’était le principal. Elle lui expliqua qu’elle avait déjà une équipe bien remplie mais qu’elle ne préférait pas les laisser sortir pour le moment – pour exactement les mêmes raisons qu’Eo, c’est pourquoi elle hocha juste simplement la tête, totalement en accord avec la collectionneuse. « D'ailleurs... tu veux pique-niquer avec nous ? J'ai apporté largement assez de nourriture pour deux et j'ai aussi de la nourriture Pokémon. - Oh, merci, oui ! Dès que ça parle de nourriture de toute façon, tu m’as déjà dans la poche… » Et c’était aussi le cas de Lullaby qui pépia joyeusement à cette idée, ravi. Eo lui indiqua tout de même qu’elle avait de quoi manger donc qu’elle ne lui volerait pas trop de nourriture. L’éleveuse contempla quelques instants le Chétiflor, avec un niveau plutôt bon, néanmoins elle décida de ne pas lancer de Pokéball pour celui-ci. C’était un Pokémon plante et c’était assez pour la faire se sentir réticente.

Molly la rejoignait totalement sur les raisons pour lesquelles elle appréciait les Roucool. « N’importe quel Pokémon vol me conviendrait mais j’avoue avoir un faible pour Roucool car ses évolutions sont vraiment magnifiques. – Je suis tout à fait d’accord. Après on a toute la vie pour essayer de l’attraper… On pourra aussi en acheter si jamais on y arrive pas, on faire des échanges. Je ne m’inquiète pas, même si je suis hyper impatiente de le voir rejoindre mon équipe ! - Sinon à part Roucool quel Pokémon tu aimerais attraper ? Que ce soit ici ou ailleurs ? – Ouh, il y en a trop… Toutes les évolutions d’Evoli. C’est principalement pour ça que je suis devenue éleveuse. Un Goupix. Un Ponyta… Un Métamorph aussi. Et toi ? » Elle avait beaucoup de rêves et d’envies, mais comme elle aimait le répéter, au moins serait-elle motivée jusqu’à la fin de ses jours pour obtenir toutes ces petites bêtes incroyables. Elle n’était pas collectionneuse alors son stockage ne serait pas énormément rempli mais il y avait une petite dizaine de Pokémons comme ça, qu’elle rêvait d’avoir – comme le Roucool quoi. « Oh, un Rattata. Ca t’intéresse ? chuchota Eo en voyant la petite bestiole se ruer vers Molly. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 11:41
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 96

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy
high all the time (eoly) - Page 2 200
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Sep - 12:18
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Elle grimaça en regardant le Rattata avec déception. Elle qui se voyait déjà capturer un Roucool ou un Piafabec... Elle n'avait pas de Rattata mais celui-ci n'était que niveau cinq alors il serait plus un poids qu'un atout dans son équipe. Et les sommes dépensés en bonbons pour lui faire prendre des niveaux la démotivaient d'avance. Elle s'éloigna que le Pokémon violet et blanc fonçait sur elle sous les couinements outrés de son Héricendre. « Je n'ai pas de Rattata mais... celui là me tente moyennement... » Elle s'écarta à nouveau en riant alors qu'il revenait à la charge pour défendre son territoire et elle partit plus loin « Ceci dit en combat il aurait peut-être fait des merveilles. Petit mais puissant. » Elle se figea en voyant le Pokémon que venait de trouver Eo « C'est la première fois que je vois un Doduo. Même s'il n'est pas capable de voler on se rapproche peut-être du but ? Peut-être que les Pokémon vols vivent en groupe comme certains Pokémons insectes.»

Molly arborait une mine pensive alors qu'elle réfléchissait à la question. Elle ne se souvenait pas que son père lui ait parlé de regroupements de Pokémons vols mais elle avait déjà vu plusieurs Roucools s'envoler en même temps... Ceci dit elle n'était pas certaine qu'ils s'entendent bien avec des Doduos. Mais bon elles verraient bien. Comme l'avait dit Eo elles avaient toute la vie pour essayer d'attraper un Roucool ou d'en obtenir un via un échange voire d'en acheter un. Ca lui coûterait cher mais elle avait économisé depuis plusieurs années et c'était pour une bonne cause. Elle regarda Eo du coin de l'oeil pour voir ce qu'elle ferait du Doduo en lui demandant « Tu comptes l'attraper ? » Demanda-t-elle avant de répondre à sa question « Moi en tant que collectionneuse je les veux tous. Spécialement un Pokémon légendaire ça serait formidable pour quelqu'un comme moi. Mais comme tout le monde il y a des Pokémons que j'aime plus que les autres. J'adorerais capturer un Goupix, un Ponyta et un Métamorph moi aussi. Et les évolutions d'Evoli, je les trouve toutes superbes ! Mais aussi un Minidraco, un Miaouss, un Maloss, un Teddiursa... Pas mal de Pokémons m'intéressent vraiment comme tu peux le voir. » Dit Molly en riant doucement. Elle aimait vraiment beaucoup discuter avec Eo. Elles se ressemblaient sur pas mal de point et elle était heureuse qu'elle accepte de manger avec elle. Un peu de compagnie lui ferait du bien et ça permettrait à Héricendre de se faire d'autres amis. Elle était déjà plus à l'aise en présence du Evoli chromatique de l'éleveuse et ça faisait plaisir à voir. Molly était sûre qu'avec un peu de temps et de compagnie Héricendre arriverait à vaincre sa timidité.

Elle s'éloigna un peu de Eo en regardant autour d'elle et ce fût son Héricendre qui l'avertit une fois encore de la présence d'un nouveau Pokémon en couinant pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 12:18
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 25

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 13:35
Invité
eoly


« Je n'ai pas de Rattata mais... celui là me tente moyennement... » Eo éclata de rire devant la petite moue triste de sa compagne. Ce n’était pas pour se moquer, pas du tout, simplement elle se revoyait exactement au même endroit quelques jours plus tôt, avec ce même désespoir. « Ceci dit en combat il aurait peut-être fait des merveilles. Petit mais puissant. – Oui il paraît qu’ils sont assez remontés pendant les combats ! » Elle voulut continua la discussion mais l’apparition DU Pokémon attrapa son regard, son attention, tout son être. Doduo. Un Doduo tout seul, loin de son groupe… Qui venait la regarder avec ses petits yeux larmoyants… Il picorait à terre des chenilles qu’elle ne pouvait pas voir, et elle se sentait comme auprès d’un animal sauvage qu’il ne fallait surtout pas effrayé. « C'est la première fois que je vois un Doduo. Même s'il n'est pas capable de voler on se rapproche peut-être du but ? Peut-être que les Pokémon vols vivent en groupe comme certains Pokémons insectes. – C’est l’un de mes Pokémons favoris… J'en ai beaucoup croisé dans les plaines de la liberté mais je n'ai jamais pu espérer en attraper un.chuchota-t-elle en attrapant l’une de ses Pokéballs, absolument ravie de la tournure des évènements. » Certes il pouvait encore lui échapper mais elle était déjà contente de cette incroyable opportunité.

« Moi en tant que collectionneuse je les veux tous. – Ah ah j’adore cette façon de penser ! – Spécialement un Pokémon légendaire ça serait formidable pour quelqu'un comme moi. Mais comme tout le monde il y a des Pokémons que j'aime plus que les autres. J'adorerais capturer un Goupix, un Ponyta et un Métamorph moi aussi. Et les évolutions d'Evoli, je les trouve toutes superbes ! Mais aussi un Minidraco, un Miaouss, un Maloss, un Teddiursa... Pas mal de Pokémons m'intéressent vraiment comme tu peux le voir. – Oh oui un Minidraco ! Un Maloss aussi… En fait on aime les mêmes héhé. » Eo hésita à glisser qu’elle avait un Teddiursa à vendre, ne sachant pas trop comment ce serait perçu par la jeune femme. La jeune femme n’était pas du genre à tout ramener à l’argent alors elle se sentait mal d’aborder cette question après quelques dizaines de minutes seulement passées en sa compagnie. Mais voilà qu’il était l’heure pour elle d’envoyer sa Pokéball sur le Doduo. Elle se concentra, fit une petite prière pour Arceus comme elle en avait pris l’habitude de le faire. Lullaby se tapit dans les hautes herbes ne voulant pas la déranger pendant sa capture, demandant même à Héricendre le plus gentiment du monde de se taire une petite seconde le temps de voir la courbe de la Pokéball.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 13:35
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
high all the time (eoly) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy
high all the time (eoly) - Page 2 200
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Sep - 14:07
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Un Aspicot qui se tortillait sur le sol pour tenter de s'éloigner d'eux. Molly appela Héricendre qui semblait s'amuser à voir qu'un Pokémon avait peur d'elle. Qu'il parte. Elle ne l'avait pas encore mais ce n'était pas des Pokémons très rares. Et elle commençait à en avoir un peu marre des Pokémons insectes. C'était le cinquième qu'elle croisait en moins d'une semaine mais toujours aucun Pokémon vol. C'était presque déprimant. Heureusement Molly était plutôt optimiste alors elle se consolait en se disant qu'elle finirait bien par trouver un Pokémon intéressant à la fois pour son Pokédex et pour son équipe. Elle reporta son regard sur sa compagne qui s'apprêtait à lancer une pokéball sur le Doduo et elle retint son souffle alors que Héricendre se calmait sous la demande du Evoli de Eo. Molly suivit la trajectoire de la pokéball et elle croisa les doigts en espérant que le Doduo reste à l'intérieur. Lorsque la pokéball s'immobilisa elle félicita chaudement sa compagne, ravie pour elle. Ca lui faisait presque autant plaisir que si elle l'avait attrapé elle même. Héricendre aussi semblait se réjouir pour leur compagne de route et dans un élan de témérité aussi rare que surprenant chez elle, elle s'approcha du Evoli chromatique pour se frotter doucement contre lui avant de repartir aussi sec dans les jambes de Molly, l'air surpris d'avoir fait preuve de tant de courage. La collectionneuse éclata de rire et la prit dans ses bras pour la féliciter d'avoir fait preuve d'une telle bravoure.

Un gros câlin et un bisou sur le haut de la tête plus tard elle reposa Héricendre par terre et repartit chercher des Pokémons intéressants. Un Doduo lui plairait à elle aussi mais celui qu'avait attrapé Eo avait dû s'éloigner de son groupe alors elle doutait d'en trouver un autre. Mais elle avait entendu dire qu'il y avait des Ponyta, des Goupix et des Miaouss dans ces plaines et si elle ne trouvait pas de Pokémon vols ces Pokémon compenserait très largement sa déception. Elle se tourna une nouvelle fois vers Eo pour lui demander avec curiosité « Pourquoi tu as choisi d'être une éleveuse ? Je comprends pourquoi tu n'es pas devenue une dresseuse vu que tu n'aimes pas les combats de Pokémon mais pourquoi éleveuse plus qu'autre chose ? » Molly fronça les sourcils en réalisant que c'était peut-être une question un peu trop personnelle venant d'une personne rencontrée il y a même pas une heure « Désolée si je suis trop indiscrète tu n'es pas obligée de répondre. » Elle détourna le regard avec une expression gênée et chercha un autre Pokémon à attraper en priant Arceus pour ne pas tomber sur un Pokémon insecte ou un Pokémon plante avant de pouvoir varier un peu son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 14:07
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 74

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 14:39
Invité
eoly

Eo, fidèle à elle-même, fit une petite danse de la joie en voyant que la Pokéball s’immobilisait sur le sol. Voilà qu’elle avait enfin attrapé un Doduo ! Après des journées passées à en chercher un dans les plaines, voilà qu’elle l’avait enfin. Bon ce n’était pas un Roucool, c’est vrai. Mais c’était déjà une grande et belle réussite pour elle. Elle se tourna finalement vers Molly, le regard éclatant et son sourire se fana lorsqu’elle remarqua qu’un Aspicot faisait le beau devant elle. Ses yeux s’arrêtèrent sur la petite Héricendre qui vint se frotter doucement contre Lullaby. Celui-ci ne bougea pas, la laissant le câliner le temps qu’elle désirait, et quand elle repartit entre les jambes de Molly, il se contenta de pépier pour le remercier de cette preuve d’amour.

« Pourquoi tu as choisi d'être une éleveuse ? Je comprends pourquoi tu n'es pas devenue une dresseuse vu que tu n'aimes pas les combats de Pokémon mais pourquoi éleveuse plus qu'autre chose ? – Parce que les Evoli sont incroyablement difficiles à obtenir. Sauf que quand tu as un couple, tu peux ensuite faire des œufs. Et j’aime beaucoup l’idée de m’occuper des Pokémons depuis leur naissance plutôt que de les arracher à leur vie sauvage. Tu vois ce que je veux dire ? Et j’ai aussi un peu fait par élimination. Je n’aime pas les combats et remplir le Pokédex ne m’intéressait pas… Il n’y avait que la reproduction qui avait un peu d’intérêt à mes yeux. » Eo avait balayé de la main les excuses de Molly. Elle n’avait rien à cacher de toute façon et elle était assez grande pour déjouer habilement les questions qu’elle n’appréciait pas trop. De toute manière, l’éleveuse avait toujours eu une vie plus ou moins tranquille, sans secret, sans problème… Alors elle pouvait bien tout dire. Après il y avait quelques sujets plus sensibles que d’autres mais elle savait s’en dépêtrer. « Je ne sais pas si tu as déjà tenu un œuf entre tes mains, mais je trouve que c’est assez incroyablement comme sensation. Et quand ils éclosent ! C’est vraiment le plus palpitant à mon sens. » Quand elle vit qu’un Paras venait rencontrer leur route, Eo ne put s’empêcher de se frotter le front, désagréablement surprise. « Là par contre c’est de ma faute. Je suis abonnée aux Paras, ils me poursuivent. Je rigole pas. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 14:39
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 138

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy
high all the time (eoly) - Page 2 200
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Sep - 14:55
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Un Paras... Soit Arceus n'entendait pas ses prières soit il aimait faire en sorte qu'elle tombe sur des Pokémons insectes. Dans l'un comme dans l'autre il valait mieux arrêter ses prières car clairement ça n'apportait rien. Enfin rien de ce qu'elle demandait en tout cas... Molly pouvait l'attraper mais ça voulait dire ajouter un troisième Pokémon insecte à son équipe et ça ne la tentait pas vraiment. Comme elle l'avait dit à Eo un peu plus tôt elle entraînait ses Pokémons et elle avait bien l'intention de les faire combattre de temps en temps. Et peut-être même de partir à la conquête des arènes. Alors une équipe composées majoritairement de Pokémons insectes n'avait que très peu d'intérêts, pour ne pas dire aucun.

Elle offrit un sourire rassurant à Eo « Oh non je crois bien que c'est de ma faute. J'attire les Pokémons insectes et les Pokémons plante... Je crois que même sur l'océan ils arriveraient à me retrouver. » Plaisanta-telle. Elle regarda le Paras s'éloigner sans aucun regret. Quand elle avait décidé de devenir une collectionneuse elle s'était promis d'attraper tous les Pokémons qui croiserait sa route et qu'elle n'avait pas. Mais il ne lui avait pas fallut longtemps pour s'apercevoir que c'était loin d'être la meilleure tactique. Sinon elle se retrouverait rapidement à cours de pokéballs, dépensées sur des Pokémons courants, et n'aurait plus rien pour attraper des Pokémons plus rares. Bon ceci dit elle ne les croisait pas les Pokémons rares justement. Mais ça finirait bien par arriver un jour. Et puis elle n'était pas non plus trop exigeante. Un Pokémon vol suffirait à son bonheur.

Elle avança doucement en faisant bien attention où elle mettait les pieds. Regarder en l'air pour chercher des Pokémons vols c'était bien mais éviter de trébucher sur un Pokémon pour ne pas le mettre en colère c'était mieux. « Non je n'ai jamais tenu d'oeuf. Peut-être un jour quand j'aurais fini de compléter le pokédex... Je trouve la reproduction plus intéressant que de combattre la ligue Pokémon mais pour l'instant j'ai un objectif et j'essaye de m'y tenir. Après... qui sait ? » Elle regarda le Evoli chromatique avec intérêt « Tu lui as déjà trouvé une partenaire ? Je suis sûre qu'il fera de magnifiques bébés Evoli. » Elle tendit une main amicale vers le Pokémon « Tu es superbe tu le sais ? Et je suis sûre que tes bébés le seront tout autant. » Elle câlinait Héricendre tout en parlant au Pokémon d'Eo pour éviter d'attiser sa jalousie. Lorsqu'elle se redressa elle tomba nez à nez avec un...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 14:55
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 114

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 15:53
Invité
eoly

« Oh non je crois bien que c'est de ma faute. J'attire les Pokémons insectes et les Pokémons plante... Je crois que même sur l'océan ils arriveraient à me retrouver. – On est deux alors. La dernière fois j’ai été poursuive par quatre Paras. Je n’en pouvais plus. » Elle ne savait pas ce qui était le pire – que ce soit la vérité ou qu’elle n’en ait même pas honte tellement ça semblait aberrant, et que ça semblait se reproduire aussi. « Après, tu pourras toujours les acheter à bas prix au marché des Pokémons, ça t’évitera de perdre du temps et des Pokéballs, lui conseilla Eo. » Ca coûtait un peu cher mais c’était une bonne manière de ne pas gaspiller. « Non je n'ai jamais tenu d'oeuf. Peut-être un jour quand j'aurais fini de compléter le pokédex... Je trouve la reproduction plus intéressante que de combattre la ligue Pokémon mais pour l'instant j'ai un objectif et j'essaye de m'y tenir. Après... qui sait ? – De toute manière, je ne suis pas sûre de faire la même chose toute ma vie. Quand j’en aurai marre, je pourrai de toute manière changer de métier. » Elle pouvait comprendre que remplir le Pokédex était un but en soi, et elle était d’ailleurs contente de voir qu’il n’y avait pas que des éleveurs de partout – elle était bien dans sa petite sphère privée. « Tu lui as déjà trouvé une partenaire ? Je suis sûre qu'il fera de magnifiques bébés Evoli. – Eh bien, même si je le voulais, je pense que je n’aurai pas besoin de le faire, il a déjà quelques vues sur une certaine Evoli. Donc je pense que ça se fera naturellement. » Lullaby vint câliner la main tendue de Molly, super content d’avoir un peu d’attention de la part de la jeune femme, se désintéressant des propos d’Eo. « Tu es superbe tu le sais ? Et je suis sûre que tes bébés le seront tout autant. » Il posa ses pattes avant sur les genoux de Molly, donnant des petits coups de tête en pépiant joyeusement. « Il prend la grosse tête après… marmonna Eo, pas mécontente tout de même qu’on lui fasse des compliments. Bon, allez Lullaby, va nous trouver deux trois Roucool sinon on tombera jamais sur quoi que ce soit d’intéressant ! »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978 high all the time (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 15:53
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 31

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy
high all the time (eoly) - Page 2 200
high all the time (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Sep - 16:11
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Un Coxy ?! C'était une blague ? C'était le troisième qu'elle croisait alors qu'elle n'était venue que deux fois dans les plaines de la liberté mais toujours pas de Roucool ou un Pokémon autre que type plante ou insecte en dehors d'un Rattata ? Le sort s'acharnait visiblement à lui placer des Pokémons insectes sur sa route. Peut-être qu'elle devrait devenir une collectionneuse de Pokémons insectes. Là elle serait sûre d'atteindre ses objectifs. L'expression de désespoir sur son visage était comique alors qu'elle regardait le Coxy. Elle s'en détourna rapidement « Quand je te disais que j'attirais les Pokémons insectes... C'est à se demander si le parfum que je porte est fait pour ça. Mais bon au moins j'ai eu la chance de ne pas trouver quatre Paras qui me poursuivaient. Le jour où j'en chercherais un je te demanderais où tu les as trouvé pour ne pas perdre trop de temps. » Dit-elle en riant.

Elle tourna la tête vers Eo pour voir si elle avait trouvé un Pokémon intéressant et elle la vit face à un Roucool. Son regard s'éclaira, sans même qu'elle se soucie de qui l'avait trouvé. S'il y en avait un par ici il devrait bien y en avoir un autre n'est-ce pas ? Molly contempla le Roucool avec envie, s'imaginant déjà en capturer un pour qu'il transmette ses lettres à ses parents puis le faire évoluer en Roucoups et enfin en Roucarnage afin de pouvoir voler sur son dos. Ca lui permettrait de rentrer chez elle en peu de temps, de profiter un peu de sa famille puis de repartir compléter son pokédex. Elle était évidemment un peu déçue de ne pas avoir trouvé le Roucool mais elle était contente pour Eo et ce sentiment surpassait très largement sa déception. « Je devrais complimenter ton Evoli plus souvent. Quand je le fais il trouve des Roucools. » dit-elle en riant avant d'étouffer son rire contre sa main pour ne pas effrayer le volatile. Elle se tourna vers son propre Pokémon « Toi aussi tu es superbe tu sais ? Et tu ferais de très beaux bébés Pokémons si tu rencontrais un Héricendre mâle. Tu me trouves un Roucool maintenant ? » Héricendre se roula de bonheur à l'entente des compliments et s'éloigna, le museau au ras du sol, semblant chercher un Roucool avec une motivation toute neuve, comme se sentant investie d'une mission divine. Peut-être voulait-elle impressionner le Evoli de Eo en lui prouvant qu'elle aussi elle pouvait trouver des Roucools. Molly en profita pour questionner Eo « Au fait je ne te l'ai pas demandé tout à l'heure mais en dehors de ton Evoli et de ton Salamèche tu as d'autres Pokémons? » Héricendre ne tarda pas à s'arrêter, avant même que Eo puisse lui répondre, et elle regarda sa dresseuse avec insistance comme pour lui faire comprendre qu'elle devait venir, sans faire de bruit pour ne pas déranger le Roucool que venait de trouver Eo. Molly rejoignit bien vite après avoir soufflé un bonne chance à Eo, en se demandant quel Pokémon avait trouvé sa petite Héricendre et en espérant très fort que ça soit un Roucool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» solo ride until i die (eoly)
» [TOP] Nara-shi high school
» River deep mountains high
» all that time, wasted (eona)
» Time to relax ☙ solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: