-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

high all the time (eoly)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 16:35
Invité
eoly

Après un long enchaînement d’échecs plus cuisants les uns que les autres, Eo avait déprimé. Un long moment. En PLS dans son lit, elle avait passé quelques temps du côté de Néros, avait travaillé un peu dans son Centre Pokémon, s’était ressourcée auprès de ses parents. Elle avait empoché quelques Pokédollars aussi, ce qui n’était pas négligeable, et elle avait bu beaucoup, beaucoup, beaucoup de thé, se noyant dedans presque, pour éviter à faire face à la situation. « Alors ma choupette, tu ne repas pas chasser des Pokémons ? s’inquiéta finalement sa mère après un longue semaine passée dans leur patelin. » Elle connaissait assez sa fille pour comprendre que quelque chose n’allait pas pour elle quand après deux trois jours passés enfermée dans sa chambre, elle n’avait pas retrouvé le sourire. Mais les mots, les cajoleries et les petits plats qu’elle lui prépara pour son départ à Anémos la requinquèrent, et avec ce nouveau départ, une idée, insidieuse, s’était insinuée dans son esprit : pourquoi ne pas retourner dans les plaines, afin de contrer le mauvais sort ? Les plaines ne lui avaient apporté que de la poisse pour le moment et elle avait eu quelques bonnes surprises du côté de la Crique Oubliée. Armée d’un nouveau rêve, la jeune femme avait repris du poil de la bête et décidé de ne plus baisser les bras.
Pour le moment.

Elle n’avait même pas pris la peine de regarder Anémos alors qu'elle la connaissait déjà par cœur. Elle avait rapidement déposé ses bagages dans une sorte d’auberge qui lui semblait bien sympathique, avec une vue à couper le souffle. Elle s’était armée de son Salamèche et de son Evoli, de son sac en bandoulière, de ses pokéball, et c’était parti. Lullaby craignait un peu de retomber face à un Malosse mais il s’était ragaillardi grâce à son passage de niveau. Et puis au cas-où, Eo avait tout de même pris son Bulbizarre mais qui resterait pour le moment sagement dans sa Pokéball : un niveau sept, ce serait trop dangereux, mais elle pourrait être d’une grande aide au cas-où. Enfin bref. Voilà que le début de l’après-midi dardait ses rayons sur les Plaines et même si quelques nuages sombres s’amoncelaient à l’horizon, Eo ne reculerait devant rien pour capturer (enfin) quelques Pokémons.

Voilà quelques temps qu’elle marchait dans ce nouvel environnement, qu’elle admirait avec espoir. Elle avait repéré quelques points intéressants à croquer quand elle aurait un peu plus d’inspiration. Pour le moment elle préférait découvrir les nouveaux Pokémons plutôt que de se mettre à dessiner. Ah ! Là ! Elle avait repéré un éclat dans les buissons ! Un bout de flamme crépitante ! Ca ne ressemblait pas à un Salamèche ! Eo sur la pointe des pieds contourna un bosquet, cherchant cet éclat qui avait disparu.
Là ! Le scintillement !
Elle lui suivit quelques instants, slalomant entre les arbres, se guidant en suivant les soudaines surbrillances qu’elle distinguait. Et elle finit par tomber sur un Héricendre. Un Héricendre ! Voilà qu’elle en rêvait depuis longtemps ! Elle contempla un instant le bel animal, cherchant du regard s’il avait un dresseur. Oh. Une chevelure, brune, une jeune femme, plutôt jolie. « Vous devez être sa dresseuse je suppose ? » Eo était déçue un peu, c’est clair, mais elle ne laissa rien transparaître. Il avait une bonne âme pour s’occuper de lui – c’était parfait.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) Giphy
high all the time (eoly) 200
high all the time (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 31 Aoû - 1:36
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Après une première sortie plutôt productive Molly prit le temps de se familiariser avec ses nouveaux Pokémons. Elle passa donc quelques jours avec eux en totale liberté, expérience à ne pas renouveler dans le futur avec Coxy qui semblait prendre un malin plaisir à voler partout dans son appartement et à faire tomber tout ce qu'il trouvait. Mais en dehors des objets cassés les choses s'étaient plutôt bien passées. Héricendre n'avait pas forcément vu d'un bon œil que Chenipan cherche des caresses fréquentes de la part de Molly et que Coxy essaye de se poser sur la tête de la jeune dresseuse dès que celle-ci était assise il s'était rapidement bien entendu avec Chetiflor. Et après avoir clairement montré aux deux Pokémons insectes qu'il était le premier arrivé et le premier dans le cœur de leur jeune dresseuse en ne la lâchant pas d'une semelle les choses s'étaient un peu apaisée entre eux. Et Molly était plutôt fière des efforts de chacun pour vivre en harmonie aussi elle avait décidé de les récompenser en partant à nouveau explorer les plaines de la liberté. Elle espérait pouvoir trouver de nouveaux Pokémons et qu'une sortie dans un milieu plus sauvage permettraient à ses compagnons de se défouler. Elle était certaine que le grand espace verdoyant qui s'étendait à perte de vue serait bien plus plaisant pour eux que son petit appartement.

Elle prit donc la route vers les plaines de la liberté, après avoir fait rentré Chenipan, Coxy et Chetiflor dans leur pokéball pour ne pas risquer que l'un d'eux se perde sans qu'elle le voit. Héricendre marchait un peu plus loin devant elle et reniflait l'air en agitant son long museau sous le regard amusé de Molly. Même après sept ans passées ensemble Molly ne cessait de s'amuser, de s'émerveiller et de s'attendrir des mimiques de sa Héricendre. Elle était et resterait sa complice de toujours, sa partenaire, son premier Pokémon. Elles avaient une relation très forte, presque fusionnelle. Quelque soit le nombre de Pokémons que Molly attraperait aucun d'eux ne pourrait jamais prendre la place de Héricendre. Jamais. Elle les aimerait tous bien sûr et elle aurait une relation spéciale avec chacun d'entre eux mais aucun ne pourrait jamais compter pour elle autant que Héricendre.

« Alors ma belle tu as reniflé quelque chose d'intéressant ? » Demanda Molly en s'accroupissant à la hauteur de son Pokémon.

Héricendre frotta sa joue contre la cuisse de sa dresseuse pour toute réponse, sans que Molly ne sache comment interpréter ce geste, avant de repartir lentement. La collectionneuse en herbe haussa les épaules et se redressa pour partir à la suite de son Pokémon. Après quelques minutes de marche elle aperçut des arbres près les uns des autres qui projetaient leur ombre fraîche sur une parcelle d'herbes grasses et vertes. C'était l'endroit rêvé pour s'arrêter et pique-niquer. Elle pourrait faire sortir ses autres Pokémons et les regarder gambader et s'amuser au soleil. Observer Coxy butiner des fleurs pendant que Chétiflor lézarderait au soleil et que Chenipan ramperait près d'elle pour obtenir des caresses alors que Héricendre dormirait sur ses genoux. Cette scène idyllique fit sourire la jeune femme qui hâta le pas jusqu'à l'endroit à l'abri du soleil.

Une fois arrivée elle posa son sac et s'étira avant de remarquer que Héricendre continuait d'avancer, visiblement trop intriguée par l'odeur qu'elle sentait pour s'apercevoir que sa dresseuse s'était arrêtée. Molly ramassa son sac et se dépêcha de rattraper Héricendre qui venait de s'immobiliser devant une jeune fille. Probablement une autre dresseuse vu l'intérêt qu'elle semblait porter à son Pokémon et à sa question.

« Oui c'est mon Pokémon depuis un peu plus de sept ans maintenant. Je suis désolée si elle vous a surprise, elle est beaucoup plus timide d'habitude. »

Molly se baissa pour flatter le museau de son Pokémon et en profita pour détailler l'inconnue face à elle. Elle semblait jeune, probablement plus qu'elle, et elle était belle. La collectionneuse ne l'avait jamais vu auparavant mais à moins que la jeune fille ne vienne de Sanctum-Sur-Mer ça n'avait rien d'étonnant puisque Molly n'avait jamais quitté sa ville natale. La pensée qu'elle puisse appartenir à la Team Rocket lui traversa l'esprit mais elle l'a balaya bien vite. Elle lui aurait déjà volé son Héricendre si ça avait le cas et elle n'aurait pas perdu de temps à lui demander si elle lui appartenait. Molly se redressa et sourit sincèrement à celle qui lui faisait face.

« Je m'appelle Molly. Et voici Héricendre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 10:09
Invité
eoly

« Oui c'est mon Pokémon depuis un peu plus de sept ans maintenant. – Ah alors je ne vais pas essayer de l’attraper ! s’esclaffa-t-elle. » Elle n’était pas du genre à voler les Pokémons des autres et de toute manière elle n’avait pas de Pokéball nécessaire à cette action. « Je suis désolée si elle vous a surprise, elle est beaucoup plus timide d'habitude. – Ne vous inquiétez pas, c’est plutôt moi qui suis désolée d’avoir convoité votre Héricendre. » La jeune femme attrapa son Pokémon. Sept ans. Quand Eo entendant ce genre de chose elle se voyait au-dessus d’un vide : comment serait-elle, après sept ans passés en compagnie de Lullaby ? Est-ce qu’elle le supporterait encore, même ? Est-ce qu’il serait amené à se calmer ? Ou resterait-il cette tornade d’énergie qu’elle connaissait ? L’un comme l’autre, elle était déjà fatiguée d’avance à l’idée d’y être. « Je m’appelle Molly. Et voici Héricendre. – Enchantée ! Eo. Lullaby, présenta-t-elle son Pokémon chromatique, et Buckbrush. » Salamèche courut sur ses deux petites pattes pour les rattraper alors qu’il contemplait quelque chose pendant les buissons avant ça. « Vous accepteriez de faire un petit bout de chemin avec moi ? J’aimerais en savoir plus sur votre relation, enfin si ce n’est pas trop indiscret ! » Eo était curieuse de tout et d’autant plus lorsque l’on parlait de Pokémons. Elle posait beaucoup de questions à tout le monde sur leur relation avec leurs Pokémons. Elle ne se prenait pas pour une scientifique qui remplirait des carnets sur ses observations ou ses appréciations, mais parfois certaines relations entre dresseurs et Pokémons étaient intéressantes à connaître. Eo ne savait pas sur quels genres de Pokémons elle risquait de tomber par la suite et si jamais elle en obtenait un avec un caractère un peu atypique, ce genre de conversation pourrait lui être d’une très grande aide. Ou pas. Peut-être qu’il s’agissait aussi que de sa curiosité maladive qui prenait le pas sur sa personnalité. Elle était un poil étonnée que la petite Héricendre n’ait pas de surnom, mais Molly n’avait peut-être simplement pas tenu à le lui révéler ou à lui en donnant un. « Mon Evoli et moi-même ne nous connaissons que depuis quelques mois et j’envie toujours ce genre de relations longues que peuvent avoir les dresseurs avec leurs Pokémons. » Ce n’était pas vraiment de la jalousie ou un sentiment sale, c’était plutôt un regard appréciateur qu’elle portait sur ce genre de relation. Elle savait que ça lui arriverait tôt ou tard, alors ça n’avait rien à voir avec les sentiments poisseux que d’autres pouvaient ressentir. Non pas qu’elle était une blanche colombe qui ne ressentait jamais la jalousie – non. Simplement ici, c’était une tendresse inavouée, un rêve en quelque sorte qu’elle aurait aimé atteindre.

Salamèche vint trouver sa main, curieux de voir un Pokémon du même type que le sien, un peu heureux aussi. Il contempla les flammes colorées parcourant le corps de l’Héricendre. Il demanda l’autorisation à Eo de le toucher mais elle lui intima que ce n’était pas forcément le bon moment. Sa dresseuse avait indiqué qu’elle était plutôt timide, alors ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche… Il sembla un peu déçu mais n’ajouta rien de plus. « Tu es dresseuse ? » Elle avait déjà croisé des personnes moins enclines à capturer des Pokémons au cœur des Plaines. Parfois ils étaient simplement de passage pour aller d’une ville à l’autre. Eo posa son regard sur la jeune femme – jolie, aux traits fins, elle semblait plutôt jeune, peut-être le même âge qu’elle. Elle ne s’attendait pas à la connaître, elle était trop loin de chez elle pour repérer une bouille connue pour le moment.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) Giphy
high all the time (eoly) 200
high all the time (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 2 Sep - 11:39
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly sourit avec amusement alors que les paroles de Eo lui rappelaient les débuts de sa relation avec sa Héricendre. Ils n'avaient pas été simples c'était le moins qu'on puisse dire. Elle n'avait alors que seize ans et elle s'imaginait que son premier Pokémon et elle deviendrait immédiatement amis mais ça n'avait pas été le cas. Dès que Molly l'avait prise dans ses bras pour la serrer contre elle Héricendre avait fait jaillir les flammes de son dos qui avaient manqué de peu les doigts de l'adolescente mais n'avait pas manqué ses cheveux. Heureusement le Carapuce de son père avait pu éteindre les flammes rapidement mais la longue chevelure bouclée dont Molly était si fière avait souffert et s'était retrouvé raccourcie jusqu'aux épaules de la jeune fille. A cet instant la jeune fille avait compris que gagner la confiance et l'amitié de Héricendre ne serait pas chose aisée. Alors elle avait pris le temps de gagner la confiance de son Pokémon. Elles avaient appris à se connaître, à se faire confiance, à se comprendre... Et petit à petit s'était forgée une amitié indestructible. Ca ne s'était pas fait du jour au lendemain mais Molly n'avait jamais abandonné et elle était parvenue à se faire une place dans le cœur de la Héricendre, tout comme la créature à la fourrure bleutée s'en était faite une dans le cœur de sa dresseuse.

Elle regarda sa Héricendre avec tendresse alors que cette dernière partait se réfugier derrière les jambes de Molly. L'instant de courage était passé maintenant qu'un Salamèche venait rejoindre le Evoli chromatique. Molly observa les deux Pokémons plusieurs secondes, fascinée par les couleurs du Evoli et par le Salamèche qui semblait adorable. Elle espérait qu'un jour elle aurait la chance d'attraper ces Pokémons elle aussi. Ainsi que tous les autres qu'elle n'avait pas encore. Mais pour le moment elle se contenterait d'un Pokémon vol. Elle regarda brièvement autour d'elle mais elle ne vit aucun Pokémon en train de voler. Dommage.

Elle reporta son regard vers Eo et lui sourit largement. Faire un bout de chemin avec quelqu'un la tentait bien plus que de rester seule toute la journée à parler à ses Pokémons qui avaient une conversation plutôt limitée. « J'aimerais beaucoup marcher un peu avec toi. Et ça fera du bien à Héricendre de côtoyer de nouveaux Pokémons. Mais à condition que tu m'en dises plus sur tes Pokémons. » A l'entente de son nom la Pokémon pépia doucement et osa sortir de derrière les jambes de Molly pour se coller à elle. Ce n'était pas encore ça mais c'était déjà un progrès. Parfois Molly se demandait si l'aventure qu'elle comptait entreprendre rendrait son Pokémon encore plus peureux ou au contraire lui permettrait de gagner en confiance. A moins que la timidité et la crainte soit des traits communs à tous les Héricendre ? Et si c'était le cas est-ce que ça changerait lorsqu'elle évoluerait ? Ca avait beau faire sept ans qu'elle la connaissait elle avait encore pas mal de chose à apprendre sur les Héricendre, vu qu'elle n'avait aucun point de comparaison puisqu'elle n'en avait jamais vu d'autres, et sur sa Pokémon plus particulièrement. C'était une des choses qui la fascinaient autant sur les Pokémons. Quelques soit le nombre de livre qu'on pouvait lire sur eux, le nombre de Pokémon qu'on avait pu voir, il restait toujours des choses à découvrir. Et elle espérait que ses découvertes permettraient aux gens d'en savoir un peu plus sur ses créatures mystérieuses et sur leur mode de vie. C'était aussi pour ça qu'elle voulait compléter son pokédex. Pas uniquement pour marcher dans les traces de son père ou pour rendre leur nom célèbre dans le monde entier mais aussi parce qu'elle voulait en apprendre toujours plus sur les Pokémons et que pour ça il lui fallait tous les connaître.

Elle hocha la tête à la question de la jeune fille avant de commencer à marcher doucement pour que Héricendre puisse suivre sans se décoller de ses jambes. « Oui je suis dresseuse. Et toi ? » Molly supposait qu'Eo était une dresseuse vu qu'elle avait plus d'un Pokémon mais ça n'était pas forcément le cas. Elle savait que certaines personnes avait un ou deux Pokémons mais les considéraient comme des compagnons de jeu et évitait à tous prix les combats et n'en voulait pas d'autres. Molly elle était bien plus intéressée par compléter son pokédex et entraîner ses Pokémons pour collectionner les badges des arènes en plus des Pokémons.

« Enfin à vrai dire je suis plutôt une collectionneuse mais je dresse aussi mes Pokémons donc... un peu des deux. J'avais justement l'intention de capturer quelques Pokémons aujourd'hui si ça te tente ? Sinon ce n'est pas grave je n'habite pas loin alors je pourrais revenir une prochaine fois. » Elle espérait que Eo dirait oui. Mais même si elle disait non elle était sûre que cette journée serait riches d'enseignements. Elle pourrait en apprendre plus sur les Pokémons de la jeune fille et ça pourrait lui être utile si, non quand, elle aussi elle aurait ces Pokémons. Mais sa priorité du moment n'était ni un Evoli, ni un Salamèche, même si elle adorerait en trouver « Je cherche un Pokémon vol tu n'en aurais pas vu par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 12:10
Invité
eoly

Parfois Eo se demandait si Lullaby était capable de tisser ce genre de lien avec tout le monde et n’importe qui. Elle avait été incroyablement surprise par ce rapprochement si rapide avec le petit Evoli, et quand elle remarquait comment il se comportait avec tous les autres, ses doutes semblaient fondés… A être ami avec tout le monde, on était ami avec personne, n’est-ce pas ? Pourtant le petit Shiny lui assénait qu’il n’y avait qu’elle dans son cœur et qu’elle ne devait pas s’inquiéter – il était juste très sociable et aimait passer du temps avec les autres. Mais Eo resterait – peut-être en plus d’une petite Evoli qui peuplait ses songes depuis quelques temps – la seule reine de son cœur et il lui avait dit et redit jusque ça imprime. La petite Héricendre sembla apeurée par l’arrivée de Buckbrush, et Eo ne put s’empêcher d’en rire – voilà que le Salamèche se cachait lui aussi dans les jupes d’Eo pour éviter de croiser le regard de la petite bête ! De vrais héros ces deux-là. « J'aimerais beaucoup marcher un peu avec toi. » Eo nota le tutoiement et décida de changer elle aussi sa manière de lui parler. Elle attendait toujours que l’autre change le pronom, elle ne voulait pas paraître irrespectueuse ou quoi que ce soit – certains avaient des idées très arrêtées sur l’utilisation du français. « Et ça fera du bien à Héricendre de côtoyer de nouveaux Pokémons. Mais à condition que tu m'en dises plus sur tes Pokémons. – Bien sûr, ça rentre dans mes cordes ! s’esclaffa-t-elle, heureuse de voir que l’intérêt était réciproque. »

Elles se mirent en route, côte à côte, tandis que le Pokémon de Molly évitait de croiser le regard de Lullaby, qui lui, n’avait qu’une envie : devenir ami avec. Il respectait toutefois cette timidité, qu’il pouvait comprendre même s’il ne la ressentait pas. Tant pis, il jouerait de ses charmes durant l’après-midi pour obtenir un regard de la petite chouquette. « Oui je suis dresseuse. Et toi ? – Non, je suis éleveuse. Je ne suis pas attirée par les combats Pokémon. » Elle avait beaucoup de Pokémon et souhaitait remplir le Pokédex, mais uniquement pour l’amusement – ce qu’elle voulait, elle, c’était une équipe uniquement composée d’évolutions d’Evoli. Du coup, elle s’était dit qu’être éleveuse était un prérequis indispensable, vu la rareté de ces petites bestioles.  Molly supposait qu'Eo était une dresseuse vu qu'elle avait plus d'un Pokémon mais ça n'était pas forcément le cas. Elle savait que certaines personnes avait un ou deux Pokémons mais les considéraient comme des compagnons de jeu et évitait à tous prix les combats et n'en voulait pas d'autres. Molly elle était bien plus intéressée par compléter son pokédex et entraîner ses Pokémons pour collectionner les badges des arènes en plus des Pokémons. « Enfin à vrai dire je suis plutôt une collectionneuse mais je dresse aussi mes Pokémons donc... un peu des deux. – Oh je vois. J’entraîne aussi mes Pokémons même si je suis éleveuse, mais c’est surtout pour leurs évolutions. – J'avais justement l'intention de capturer quelques Pokémons aujourd'hui si ça te tente ? Sinon ce n'est pas grave je n'habite pas loin alors je pourrais revenir une prochaine fois. – Ah, non, je suis venue pour la même raison, alors c’est un heureux hasard. J’aime beaucoup capturer de nouveaux Pokémons, même si je dois avouer que je suis un peu malchanceuse à ce propos, alors tu m’excuseras si je te refile ma poisse. » Ce n’était pas forcément la meilleure des approches mais elle avait l’impression que Molly était plutôt quelqu’un de gentil et de mignon, qui prenait la vie comme elle venait. Eo ne savait pas vraiment pourquoi elle avait cette impression, mais c’était le cas. Peut-être qu’elle se trompait : elle n’était pas une experte du genre humain après tout. « Je cherche un Pokémon vol, tu n’en aurais pas vu par hasard – Arceus merci, j’en cherche un aussi. Je suis tombée sur quelques Roucool la dernière fois, mais impossible de les capturer. On peut y retourner si tu veux, mais je suis pas sûre qu’ils y seront toujours. » Elle commença malgré tout à se tourner vers le lieu où elle avait failli attraper le Roucool en compagnie de Matt. « Je te préviens que Lullaby risque quand même de te sauter dessus à un moment ou l’autre de la journée... » Elle lança un petit regard courroucé à son Evoli qui pépia de bonheur en entendant les reproches de sa dresseuse.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) Giphy
high all the time (eoly) 200
high all the time (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 2 Sep - 13:22
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly adressa un sourire rassurant à Eo lorsqu'elle lui parla de sa poisse « Ne t'en fais pas pour ça je ne suis pas particulièrement chanceuse non plus. Et si je n'attrape rien ça n'est pas grave j'aurais au moins permis à Héricendre de se dégourdir les jambes et j'aurais pu voir un Evoli chromatique. Ça sera quand même une bonne journée. » Certes Molly serait déçue de ne rien attraper mais elle avait l'intention de revenir de nombreuses fois dans les plaines et elle ne s'attendait pas à attraper un Pokémon à chaque fois. Mais cette fois au moins elle aurait de la compagnie et pour elle qui avait peur de la solitude c'était déjà très important. Elle espérait faire des rencontres de ce genre une fois qu'elle quitterait son appartement pour partir compléter son pokédex histoire de ne pas rester seule trop longtemps. Elle détestait vraiment la solitude et plus encore elle détestait que la solitude puisse la laisser sans défense si elle venait à croiser un membre de la Team Rocket. Elle avait bien conscience qu'aucun de ses Pokémons n'avaient de l'expérience pour les combats Pokémons et qu'aucun d'eux n'était particulièrement puissant. Alors seule elle aurait peu de chance d'empêcher un de ses Pokémons de lui être volé par un membre de la Team Rocket. Elle devrait peut-être également envisager de dépenser son budget pour autre chose que des pokéballs ou des superballs afin que ses Pokémons progressent.

En entendant que Eo avait déjà croisée des Roucools dans la plaine la collectionneuse sourit joyeusement et la suivit docilement. Est-ce que enfin la chance lui sourirait pour ces Pokémons ? Ou est-ce qu'une fois qu'elles les auraient trouvés ils se retrouveraient à nouveau impossibles à attraper comme pour Eo la dernière fois ? Arceus seul le sait. « Je suis contente de ne pas être la seule à vouloir en attraper un ! On peut toujours voir s'ils y sont toujours et s'ils n'y sont pas continuer notre chemin. Dans le pire des cas on ne trouvera pas de Pokémons mais ça ne nous empêchera de discuter ensemble. » Elle regarda à nouveau les Pokémons de Eo avec curiosité. Son Salamèche semblait aussi timide que Héricendre mais son Evoli était plutôt sociable et remuant. Deux personnalités totalement différentes et pourtant les Pokémons semblaient bien s'entendre. Peut-être que Héricendre finirait elle aussi par bien s'entendre avec le Evoli chromatique. En voyant le regard intrigué de sa Pokémon sur le Evoli sans toutefois oser croiser son regard elle se dit que ça ne ferait aucun doute une fois que Héricendre se sentirait plus en sécurité.

Molly éclata franchement de rire en imaginant la réaction de Héricendre si le Evoli de Eo lui sautait dessus. Aussi peureuse qu'elle puisse être elle était très possessive envers elle. Ça pourrait être un problème à long terme vu qu'elle comptait bien compléter son pokédex, et donc attraper plusieurs dizaines de pokémons, mais elle préférait ne pas trop y penser pour le moment. D'ailleurs Héricendre n'avait pas trop mal réagi à la présence de trois nouveaux Pokémons malgré son besoin d'un temps d'adaptation. Elle se baissa pour caresser le dessous du long museau de son Pokémon qui couina d'approbation « Moi ça me gêne pas mais elle par contre... J'espère qu'il attendra qu'elle soit suffisamment à l'aise avant de me sauter dessus. » Elle posa un baiser sur le haut du crâne de Héricendre avant de reprendre sa marche en regardant autour d'elle avec curiosité. Elle n'était jamais allée dans cette partie des plaines. Mais c'était aussi beau que les endroits qu'elle avait déjà visité. Voilà pourquoi elle voulait quitter sa ville de naissance et voyager, au grand désespoir de sa mère. Pour pouvoir admirer le monde, découvrir de nouveaux paysages tout autant que pour découvrir de nouveaux Pokémons. Elle avait le goût de l'aventure et de la découverte dans le sang et elle comptait bien aller au bout de ses rêves.

Elle se tourna vers Eo et lui demanda avec curiosité « Comment tu as rencontré ton Evoli ? Tu m'as dit que tu le connaissais depuis quelques mois donc tu n'avais pas de Pokémon avant lui ? Désolée si je pose beaucoup de questions je suis un peu curieuse... » Molly baissa les yeux avec gêne en triturant une mèche de cheveux. Elle releva la tête presque aussitôt en entendant son Héricendre lancer un cri d'alerte en voyant un....
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Sep - 13:22
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 65

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 13:47
Invité
eoly

 « Ne t'en fais pas pour ça je ne suis pas particulièrement chanceuse non plus. Et si je n'attrape rien ça n'est pas grave j'aurais au moins permis à Héricendre de se dégourdir les jambes et j'aurais pu voir un Evoli chromatique. Ça sera quand même une bonne journée. »  Eo aurait presque envie de ronronner en pensant à son Evoli chromatique. Elle n’avait jamais vraiment voulu obtenir un Shiny, et on pouvait voir l’ironie de la situation alors qu’il s’agissait de Pokémons très recherchés. Enfin, elle était hyper heureuse d’avoir Lullaby quand même, au moins était-il encore plus unique de cette manière. La jeune femme était contente d’être dans le même état d’esprit que Molly : des petites tentatives de capture sans toutefois en faire une affaire d’état si rien d’intéressant ne se présentait. « J’espère quand même que tu n’as pas peur des insectes, je les inspire. » Elle préférait prévenir sa compagnie d’un jour sur ce petit souci qu’elle avait remarqué au fil des tentatives au cœur des plaines. « Pourquoi tu cherches particulièrement un Pokémon vol ? C’est pour acheter une CS ? » Eo était curieuse, et elle-même souhaitait économiser pour acheter cette CS, peut-être avait-elle rencontré son miroir ? Elle désirait cette capacité pour pouvoir rentrer chez elle beaucoup plus facilement et pouvoir découvrir de nouvelles parcelles de territoire qui lui seraient sinon inatteignables sans ça. Mais le prix, punaise, le prix. Elle n’arriverait jamais à économiser autant pour l’acheter, elle voyait déjà la montagne de travail qui l’attendait. « Je suis contente de ne pas être la seule à vouloir en attraper un ! On peut toujours voir s'ils y sont toujours et s'ils n'y sont pas continuer notre chemin. Dans le pire des cas on ne trouvera pas de Pokémons mais ça ne nous empêchera de discuter ensemble. » Lullaby répondit à cette affirmation en faisant l’hélicoptère avec ses oreilles – depuis qu’il avait appris à faire ça, il ne s’en passait plus. Eo s’en moquait bien – si ça lui faisait plaisir, qu’il joue avec ses longues oreilles pelucheuses. Le petit Evoli adorait babiller alors une après-midi à passer avec Molly lui plaisait bien. Il continuait de contempler la petite Héricendre, sans toutefois esquisser de geste – il la laisserait approcher quand elle se sentirait prête.

« Moi ça me gêne pas mais elle par contre... J'espère qu'il attendra qu'elle soit suffisamment à l'aise avant de me sauter dessus. – Oui, regarde, dit Eo en donnant un coup de menton pour attirer son attention sur Lulla. Dès qu’elle se sentira prête, il deviendra un nounours à câlins. » Elle ne pouvait que se souvenir de Moony, ou encore de Roxy, voire même l’Evoli de Mme Bloom. Pour un Pokémon, Eo était assez ahurie face à la notion de consentement qu’il semblait comprendre. Enfin, elle était plutôt ravie car elle ne voulait pas trop se retrouver avec des soucis entre Pokémons. « Comment tu as rencontré ton Evoli ? demanda finalement Molly alors qu’elles approchaient du lieu. Tu m’as dit que tu le connaissais depuis quelques mois donc tu n’avais pas de Pokémon avant lui ? Désolée si je pose beaucoup de questions je suis un peu curieuse. – Ah ah, tout comme moi donc ne t’inquiète pas. » Héricendre et son petit cri interrompirent son début d’explication et Eo se tourna vers un petit Mystherbe qui dansait dans les hautes herbes. « Tiens je te le laisse. Lullaby est un cadeau de mes parents. Pour mes vingt ans, en fait. Ils ne désiraient pas que j’ai de Pokémon avant cet âge-là. » C’était assez étrange qu’elle se soit rangée à l’avis de ses parents jusqu’à si tard… Mais Eo n’était pas du genre tempétueuse – quand on lui disait de faire quelque chose, elle le faisait. « Il voulait que je travaille quelques temps avant de partir à l’aventure et aussi que je sois certaine de mon choix. Et toi, comment tu as rencontré ta Héricendre ? » Eo s’éloigna légèrement dans l’espoir de repérer un nouveau Pokémon, mais resta à portée de voix pour entendre la réponse de Molly.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Sep - 13:47
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 41

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) Giphy
high all the time (eoly) 200
high all the time (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 2 Sep - 15:11
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly regarda Eo du coin de l’œil alors que l'attention de son Héricendre était fixée sur le Mystherbe. Elle n'avait donc que vingt ans et possédé son premier Pokémon depuis quelques mois. Et pourtant elle avait déjà des Pokémons plus rares que Molly qui eut une moue désabusée. Si elle avait pu elle serait partie sur les routes bien plus tôt. Mais lorsque son père était revenu chez eux un peu avant le seizième anniversaire de Molly, il était pâle, amaigri et faible. Sa femme avait aussitôt appelé un médecin et elles avaient appris qu'il était malade. Il était resté à l'hôpital plusieurs mois et n'avait eu le droit de sortir que pour l'anniversaire de sa fille et là il lui avait offert Héricendre. Heureusement progressivement sa santé s'était améliorée mais il était trop faible pour voyager à nouveau ou pour aider sa femme à gérer la pension Pokémon. Alors Molly avait mis ses rêves de côté et elle était restée. Elle avait continué d'aider sa mère à entraîner les Pokémons de la pension et  elle s'était trouvée un boulot de vendeuse en boutique Pokémon pour aider ses parents niveau finance. Jusqu'à ce que son père se soit totalement remis et puisse de nouveau aider sa mère elle était restée à Sanctum-sur-Mer en évitant de penser à ce qui se trouvait à l'extérieur de la ville. Mais depuis que son père allait mieux elle ne pensait plus qu'à ça. Elle avait hâte de partir, d'explorer le monde qui l'entourait, d'apprendre plus de choses, de voir plus de choses ! Et elle était bien décidée à le faire.

Elle posa à nouveau son regard sur le Mystherbe, qui semblait faire peu cas de la petite troupe à quelques mètres de lui, avec une moue songeuse. Devait-elle le capturer et en faire son cinquième Pokémon ou valait-il mieux attendre d'en trouver un plus fort voire un Pokémon d'un type qu'elle n'avait pas ? Elle se mordilla les lèvres puis décida de répondre aux questions de Eo le temps de savoir quoi faire du Mystherbe qu'elle venait de trouver. « Héricendre m'a été offerte par mon père pour mes seize ans. J'avais prévu de partir dès que j'avais mon premier Pokémon mais finalement ça ne s'est pas passé comme ça... » La mine de Molly s'assombrit légèrement en repensant à la maladie de son père et elle s'empressa de chasser ses pensées de sa tête « Quant au Pokémon vol... en partie parce que j'ai envie d'acheter une CS oui mais actuellement vu les prix je suis condamnée à attendre ou à espérer une réduction. Mais aussi parce que je vais être loin de ma famille pour un long moment et je voudrais leur faire parvenir des lettres pour qu'ils aient fréquemment de mes nouvelles. Et toi? C'est pour avoir une CS et voyager plus facilement? » Sa famille était importante pour Molly. Elle tenait beaucoup à ses parents et ils lui manqueraient terriblement. Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle voulait pouvoir leur envoyer des lettres. Son père ne l'avait jamais fait et elle avait vu sa mère se ronger les sangs en attendant son retour ou au moins des nouvelles. Petite elle ne s'inquiétait pas pour lui car pour elle il était un héros et il reviendrait toujours. Mais à force elle avait fini par s'inquiéter elle aussi et l'absence de son père autant que le manque de nouvelles étaient des choses qui l'avaient blessée. Elle refusait d'imposer ça à sa mère de nouveau.

Elle regarda le Mystherbe encore quelques secondes avant de prendre une décision. Elle avait racheté des pokéballs et même acheté des superballs alors elle pouvait bien se permettre d'en utiliser une ou deux pour autre chose que des Pokémon vol. D'autant plus qu'elle n'était pas sûre d'en croiser cette fois aussi. Alors elle fouilla dans son sac et sorti une pokéball qu'elle lança avec plus ou moins d'adresse sur le Mystherbe qui disparut à l'intérieur sans même avoir vu la pokéball arriver. Peut-être que la surprise lui porterait chance même si elle n'avait pas donner de baies au Mystherbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Sep - 15:11
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
high all the time (eoly) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 17:37
Invité
eoly

  « Héricendre m'a été offerte par mon père pour mes seize ans. » Eo était contente de voir qu’une autre personne avait vécu la même situation qu’elle. Elle ne l’avait pas choisi et elle était incroyablement heureuse de voir qu’elle s’entendait quand même bien avec ce Pokémon. Après tout, tout aurait pu les séparer… Mais ses parents la connaissaient mieux que personne et ils avaient choisi un Pokémon qui lui convenait. « J'avais prévu de partir dès que j'avais mon premier Pokémon mais finalement ça ne s'est pas passé comme ça... » La jeune femme ne préféra en rajouter sur cette question – elle pouvait voir sa mine se renfrogner à cette idée et elle sentait que c’était un sujet sensible. Eo n’avait jamais vraiment vécu de chose difficile. La séparation avec son grand frère avait été une épreuve bien sûr, mais en soi, il n’était pas mort, il n’était pas malade, il n’était pas parti pour toujours… Et ils s’étaient revus très récemment. Certains avaient des vies bien moins heureuses et c’était peut-être pour ça qu’Eo ne pouvait s’empêcher d’être toujours optimiste et de bonne humeur. Comment pouvait-on garder espoir quand l’on voyait nos proches partir, dépérir, nous abandonner ? Le sujet dériva bien rapidement et Eo en fut ravie – ce n’était pas la peine de ressasser ce genre de pensées pour le moment. Il faisait beau, elles allaient capturer des Pokémons… Ce genre de réflexions étaient à garder pour les nuits d’insomnie, lorsque les griffes de la tristesse se plantaient dans votre cœur et que votre regard se perdait sur un plafond plongé dans les ténèbres.

« Quant au Pokémon vol... en partie parce que j'ai envie d'acheter une CS oui mais actuellement vu les prix je suis condamnée à attendre ou à espérer une réduction. – C’est amusant, je pensais exactement la même chose ! s’esclaffa-t-elle. – Mais aussi parce que je vais être loin de ma famille pour un long moment et je voudrais leur faire parvenir des lettres pour qu'ils aient fréquemment de mes nouvelles. Et toi ? C'est pour avoir une CS et voyager plus facilement ? – Oui, principalement pour ça, mais aussi parce que je suis fane des Roucool depuis toute petite. Je les trouve incroyablement mignons mais ils sont aussi très impressionnants sous forme de Roucarnage. » Eo adorait cette dualité – la force et la gentillesse. Beaucoup de Pokémons montraient ce genre de sensibilité, mais surtout eux. L’éleveuse était contente de voir que Molly aussi portait une affection toute particulière à sa famille. En fait, elles avaient beaucoup de points communs…

Eo contempla un instant sa camarade hésiter à attraper le Mystherbe. Finalement, elle attrapa dans son sac une Pokéball, et tenta d’attraper le petit Pokémon. Heureusement pour elle, voilà qu’il était attrapé ! Eo l’applaudit un instant en la félicitant, heureuse pour elle. Pourtant, lorsqu’elle se tourna elle vers les hautes herbes, elle ne vit rien de bien intéressant : un Rattata lui fila entre les jambes et elle frissonna en imaginant la petite souris grignoter ses vêtements. Elle préféra ne pas sortir de Pokéball pour ce genre de Pokémons. Très élitiste, la jeune femme savait ce qu’elle voulait et clairement, ce n’était pas ça. De toute manière elle s’en fichait bien : elle avait toute l’après-midi en compagnie de Molly pour discuter en plus d’essayer de capturer des Pokémons. « Tu as d’autres Pokémons que ton Héricendre dans ton équipe ? lui demanda-t-elle finalement, cherchant du regard autre chose. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Sep - 17:37
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 92

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : high all the time (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
high all the time (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
high all the time (eoly) Giphy
high all the time (eoly) 200
high all the time (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Sep - 11:17
Molly Carpenter

High all the time
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly regarda la pokéball s'agiter dans l'herbe puis finalement s'immobiliser, imprimant ainsi un immense sourire sur le visage de la collectionneuse. La surprise était aussi efficace que les baies visiblement. C'était son deuxième Pokémon plante mais elle ne s'en plaindra pas car ça faisait un Pokémon de plus dans son pokédex. Et dans son équipe. Elle prit la pokéball sur le sol en songeant que son équipe n'était pas du tout équilibrée. Elle espérait pouvoir trouver d'autres Pokémons rapidement. Même s'il n'était pas de type vol. Juste autre chose que des Pokémons de type insecte ou plante. Ceci dit elle n'était pas certaine d'être dans la bonne région pour ça...  Mais si au moins elle pouvait attraper des Pokémons qui pouvaient apprendre la CS coupe ou la CS flash elle pourrait explorer de nouveaux endroits avec d'autres types de Pokémons ! Pleine d'enthousiasme à cette pensée elle rangea la pokéball et se tourna vers Eo tout sourire, apercevant le Chetiflor non loin d'elle. « Tu vois tu ne m'as pas porté la poisse ! » dit-elle en riant doucement « Et oui j'ai aussi un Chenipan, un Coxy, un Chetiflor... et maintenant un Mystherbe. Mais je préfère les laisser dans leur pokéball pour le moment je n'ai pas envie qu'ils se perdent ou qu'ils fassent fuir les autres pokémons. Je les sortirais quand il sera l'heure de manger comme ça je pourrais les surveiller. D'ailleurs... tu veux pique-niquer avec nous ? J'ai apporté largement assez de nourriture pour deux et j'ai aussi de la nourriture Pokémon. » Elle ne parlait pas très fort, juste assez pour se faire entendre de la jeune fille, pour ne pas faire fuir le Chetiflor au cas où il l'intéresserait. En plus il n'était pas mauvais, du moins par rapport aux autres Pokémons de la collectionneuse. C'était peut-être précipitée d'inviter sa nouvelle camarade à manger avec elle mais elle aimait bien Eo. Elle semblait gentille, elles avaient des points communs et Molly voulait en savoir plus sur ses Pokémons.

« Et j'aime beaucoup les Roucool moi aussi. Surtout pour ses évolutions qui sont très puissantes et capable de voler sur des centaines de kilomètres sans se fatiguer. N'importe quel Pokémon vol me conviendrait mais j'avoue avoir un faible pour Roucool car ses évolutions sont vraiment magnifiques. »  Celle-ci cherchait un autre Pokémon dans les airs, en espérant un peu naïvement que parler d'un Roucool en ferait apparaître un comme par miracle. Enfin deux serait l'idéal. Comme ça Eo et elle repartirait des plaines chacune avec le Pokémon qu'elles voulaient. Mais visiblement aucun Pokémon ne volait au dessus d'elles. Alors Molly s'éloigna un peu, sans toutefois partir trop loin pour continuer sa discussion avec Eo, en fouillant les herbes du regard. « Sinon à part Roucool quel Pokémon tu aimerais attraper ? Que ce soit ici ou ailleurs ? » Elle était curieuse mais c'était rare qu'elle puisse converser avec quelqu'un en capturant des Pokémons et elle ne voulait pas laisser passer cette chance d'en apprendre plus à la fois sur sa compagne, sur son métier d'éleveuse et sur les Pokémons. Elle s'arrêta soudainement en voyant des herbes bouger devant elle et il lui sembla distinguer un éclat marron l'espace d'une fraction de seconde. Serait-ce enfin un Roucool ? Ou ses yeux lui avaient joué un tour ? C'est le cœur battant que la jeune fille s'approcha de l'endroit où les herbes avaient bougé pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978 high all the time (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 11:17
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 38

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» solo ride until i die (eoly)
» [TOP] Nara-shi high school
» River deep mountains high
» all that time, wasted (eona)
» Time to relax ☙ solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: