-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile...

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 16101406170052353
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... VmE-vo
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 19 Aoû - 6:58
Neal Crocker



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Neal Alexander Crocker date de naissance • 18 août 1983 âge • 33 années statut civil • Célibataire ville d'origine • Bourg Ilek métier • Soigneur en centre Pokémon objectif ultime • Avoir une famille et posséder un Feunard.groupe • Mew
traits de caractère • Sympathique ♥️ Grand gamin ♥️ Joueur ♥️ Drôle ♥️ Charismatique ♥️ Minutieux ♥️ Soigné ♥️ Attentif ♥️ Patient ♥️ Retardataire ♥️ Fidèle ♥️ Borné ♥️ Têtu ♥️ Rêveur ♥️ Lunatique



Neal Alexander Crocker
citation citation citation

Particularités

1. Neal est passionné par son travail, il vit que pour ce dernier.
2. Il adore prendre soin des Pokémon.
3. Il lit beaucoup et essaye d'en apprendre le plus possible sur leur mode vie.
4. Il rêve de posséder un Pokémon feu. Plus précisément un Goupix qu'il aimerait faire évoluer en Feunard.
5. Il souffre d'insomnie et dort très peu.
6. Il est extrêmement amoureux et il n'arrive pas à tourner la page.
7. Il devient nerveux à la simple idée de quitter sa ville. Malgré l'envie, il n'a pas le courage de le faire.
8. Il a une excellente mémoire. Surtout en ce qui concerne les Pokémon. Il n'a pratiquement pas besoin de ses dossiers pour les suivis.
9. Sa petite Roxy passera toujours en premier.
10. Il est passionné de musique. Il adore chantonner et jouer du Piano.

Starter.

NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... The_new_Eevee_SpriteNEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... EeveeNEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 133
Roxy ~ 20 lvl ~ Charge

Ma petite Roxy chérie ! C’est mon tout premier Pokémon. Mon seul et unique. Je n’ai jamais possédé un autre Pokémon que celui-là. Je l’ai depuis mes 13 ans et nous sommes très, très proches. Très vite, nous avons développé une très belle complicité. C’est ma meilleure amie. Ça peut paraître idiot, mais je lui confie tout, je la traîne avec moi partout, nous dormons ensemble, nous mangeons ensemble. Bref, lorsque je suis quelque part Roxy n’est jamais bien loin. Ce Pokémon est adorable, très affectueux et très câlin. Elle ne supporte pas la solitude, pour se sentir en sécurité, il lui faut une présence humaine dans le coin. Roxy est un petit peu curieuse et elle aime bien mettre son nez partout. Elle est également jalouse. Elle ne supporte qu’un homme ou une femme se montre trop amical avec moi. Elle préfère avoir toute l’attention sur elle. Bien qu’elle arrive à supporter de me voir prendre soin de d’autres Pokémon, car elle comprend l’importance de les soigner. Mon Évoli n’est pas un Pokémon de combat. Elle ne s’est jamais battue. Elle est plutôt du genre à vouloir être la plus belle et la plus mignonne. Et comme je suis complètement gaga, je lui ai acheté des tonnes de vêtements. Des manteaux, des foulards, des petits chapeaux. Elle adore en porter et moi, j’adore lui acheter en acheter des nouveaux.


Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Il y a plusieurs Pokémon que je rêve de posséder depuis ma plus tendre enfance, mais il y a également des Pokémon que je souhaite croiser plus que tout. C'est une distinction très importante pour moi, car il ne faut pas croire que je cherche à tout prix à capturer ces Pokémon. Mais si un jour, j'avais la chance de croiser un Lokhlass, je serai l'homme le plus heureux et le plus chanceux du monde. J'ai toujours rêvé d'entendre leur chant de mes propres oreilles ou seulement de l'apercevoir. Il y a également le Dracolosse que j'aimerais beaucoup pouvoir croiser un jour. Il me passionne depuis des années au point où j'espère pouvoir le voir. Que quelques minutes seulement suffirait à combler mon existence. Ce monde est tellement merveilleux qu'il faut savoir se satisfaire du minimum.
Quel est le but ultime de ton existence ? • Oula... C'est une question difficile. Je ne suis pas certain que le but ultime de ma vie concerne le monde magique des Pokémon. J'ai toujours rêvé de me marier et d'avoir une famille. Deux voire trois enfants. Même si ma situation est très délicate, je rêve vraiment au jour où je pourrai avoir mon premier enfant dans les bras. J'étais tellement excité lorsque j'ai reçu mon premier Pokémon alors je n'imagine même pas un enfant. Sinon, j'ai plein de petits rêves que je souhaite réaliser et dans ma vie de tous les jours, je désire plus que tout d'avoir un Goupix. Depuis le jour où j'en ai soigné un, je souhaite avoir mon Goupix à moi. C'est le Pokémon le plus beau que j'ai rencontré et le plus adorable. Je lis énormément sur lui, je sais tout et je saurai exactement comment prendre soin de lui. Je pourrai en faire un Pokémon heureux et je saurai en prendre soin. Et si en plus, un jour, j'ai la chance d'avoir une pierre de feu et que mon Goupix peut évoluer en Feunard, j'aurai réussi le but de ma vie du monde Pokémon. Depuis que je suis gamin, je rêve de ce majestueux Pokémon. Il est tellement beau, tellement magique... Si je pouvais en avoir un, ça serait une chance incroyable.
Quel est pour toi le meilleur type ? • Sans pouvoir dire pourquoi exactement, j'ai toujours été attiré par les Pokémon de type feu. Selon-moi, ils sont les plus beaux et les plus merveilleux. Ils m'intriguent beaucoup et j'adorerais pouvoir en posséder un afin de les comprendre davantage. Pour être franc, c'est pour leur classe que je les aime autant, car je ne suis pas un grand fan des combats alors je ne suis pas à la recherche du meilleur ou du plus fort. Je ne devrais pas, je sais, mais j'accorde plus d'importance au physique, au caractère et à la "mignonitude" d'un Pokémon.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • J'ai des relations particulièrement avec les Pokémon. Courtes, mais intenses. Avec mon métier, je croise des dizaines de Pokémon par semaine, ils doivent me faire confiance, je me donne entièrement pour les soigner. C'est l'une des plus belles relations du monde et cela malgré les jours difficiles et les types moins dociles. Avec l'expérience, j'ai appris à mieux m'y prendre et j'ai aujourd'hui une plus grande facilité à effectuer mon travail. J'ai également appris à moins m'attacher à ces Pokémon. Au tout début, je trouvais ça extrêmement difficile de laisser repartir les Pokémon après quelques jours dans mon centre. J'ai toujours été très gaga et du genre à m'attacher trop rapidement. Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux et les départs sont moins difficiles. Ce qui ne m'empêche pas de faire correctement mon boulot et de mettre presque chaque seconde de ma vie dans les soins de ses adorables bêtes.
Le plus beau lieu ? • Je peux uniquement répondre Bourg Ilek, car je ne suis jamais sorti de cette ville. J'y suis né, j'y ai grandi, j'y vis et je compte bien y passer mes derniers jours. Je suis très attaché à cette ville et je me vois mal aller ailleurs. De plus, dans mon travail, il n'y a pas vraiment de pause, alors je n'arrive pas à quitter mon chez moi que quelques jours. Seulement y penser me rend extrêmement nerveux. Je ne pourrai pas me pardonner s'il arrive quelque chose de grave à un Pokémon pendant une absence. Alors même si j'ai extrêmement envie de voyager, de découvrir le monde et d'attraper de nouveaux Pokémon, je préfère rester sagement ici.
Une ville que tu rêves de visiter ? • Si je viens à quitter mon chez moi un jour, ça serait pour me rendre au Volcan de l'ancien Monde. Ayant toujours été passionné des Pokémon feux, j'irai dans l'espoir d'en apercevoir quelques uns. Les capturer ne serait pas mon objectif premier, au contraire. Je voudrais les voir dans leur état naturel, prendre quelques photos et discuter avec eux. Après c'est sûr que je ne serai pas contre en avoir un juste pour moi. J'adore prendre soin des Pokémon et j'aimerais pouvoir le faire sur une période plus longue. J'ai ma Roxy depuis longtemps, nous sommes très proches, nous nous aimons très fort, mais je suis sûr que comme moi, elle aimerait beaucoup qu'on agrandisse notre famille avec un ou deux Pokémon supplémentaire(s).
Que penses-tu de la team rocket ? • Je pense que les membres de la Team Rocket ne devraient pas exister. Ils me répugnent au plus haut point. Une bonne relation avec un Pokémon se bâtit avec les années. C'est une relation de partage et de confiance. Je ne comprends pas comment des personnes peuvent désirer à ce point faire du mal autour d'elles et chercher à voler les Pokémon des autres. Je n'arrive pas à comprendre le but exact de leur existence et de l'intérêt derrière tout ça. J'espère qu'un jour, ils seront punis et que le karma s'abattra sur eux pour de bon afin de mettre fin à leurs activités illégales.
La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Il y a tellement de choses difficiles à accomplir, mais j'éprouve une admiration particulière pour les dresseurs Pokémon qui ont le courage de tout quitter pour réaliser leurs rêves. Même plus jeune, je n'aurais jamais pensé quitter mes parents, mes amis et l'école pour parcourir le monde afin de chercher des Pokémon. Même aujourd'hui, je ne m'imagine pas tout quitter pour réaliser mes rêves. Selon-moi, la chose la plus difficile à accomplir c'est ses rêves. Ça demande tellement de sacrifices, de volonté et de force de caractère que j'admire ceux qui y arrivent. Il y a peut-être même une petite once de jalousie en moi. Je rêve souvent de faire comme eux, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire.
Selon toi, quelle devrait être l'utilisation principale des pokémons ? • Les Pokémon devraient être utilisés comme des animaux de compagnie. Je ne supporte pas les combats et la compétition. Ma Roxy est la chose la plus importante que j'ai, c'est mon petit Évoli chéri. Je ne pourrai pas supporter qu'on lui fasse du mal. Je ne supporte pas non plus qu'on m'amène des Pokémon blessés à la suite d'un combat ou d'une attaque. Une partie de moi doit m'empêcher de faire la morale aux dresseurs à chaque fois. Surtout ceux qui désirent voir leur Pokémon se faire soigner au plus vite afin de retourner se battre. Ma petite Roxy, j'y prends soin comme la prunelle de mes yeux, elle fait partie de ma famille et j'aimerais que ça soit la même chose pour tout le monde.
Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? • Méchants est un grand terme, mais je pense que c'est possible oui. Pour certains, c'est dans leur instinct de survie. Il y a également certains types qui désirent rester sauvages et c'est pour eux l'unique façon de se défendre. Comme des humains, ça peut être dans le caractère, une volonté de dominer, d'être supérieur. Mais je pense aussi que certains Pokémon peuvent devenir méchants à cause de leur maître et de la mauvaise foi de ces derniers. Il ne faut vraiment pas que je croise un dresseur comme cela un jour, ça me mettrait tellement hors de moi. Pourquoi changer le caractère d'un Pokémon ? Dresser un Pokémon et changer un Pokémon c'est deux choses différentes. Il faut savoir nuancer.
Que penses-tu du fait de capturer les pokémons lors de combats ? • De base, je suis contre les combats alors je suis complètement contre les captures de cette manière. C'est trop violent et brutal. Tout comme un maître qui choisit son Pokémon, je pense qu'un Pokémon devrait avoir le droit de choisir son maître. Il ne devrait pas être arraché comme cela du jour au lendemain de sa famille et de son habitat naturel.
Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • Oui totalement ! Même si ma Roxy a l'une des plus jolies Pokéball artisanale, je ne l'oblige jamais à aller à l'intérieur. C'est son choix. Elle peut rester en liberté à mes côtés aussi souvent qu'elle le désire. De plus, nous sommes très proches et nous nous entendons très bien, alors je n'y vois pas du tout d'inconvénient. Roxy est plus à l'aise comme cela et c'est ce que je désire. Je n'aime pas l'idée que certains Pokémon puissent passer des heures voire des jours enfermés dans une petite balle et qu'ils ne peuvent pas sortir quand bon leur semble. Pour certains dresseurs, leur but est d'avoir le plus de Pokémon possibles et je ne supporte pas l'idée que des Pokémon deviennent un simple numéro afin d'agrandir une collection.
Qu'est-ce qui t'empêche vraiment de quitter ta ville natale ? • ... Je n'aime pas cette question... Pour tout vous dire, c'est l'amour qui me garde ici. Il y a quelques années, j'ai rencontré un homme incroyable. Nous avons eu un coup de foudre. Nous sommes restés quelques temps ensemble, nous vivions une histoire d'amour magique, mais il avait des besoins, des envies. Son rêve et son but était de devenir un grand dresseur Pokémon, il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit. Il est partie en me faisant promettre de l'attendre... Alors, je l'attends. Je n'ose pas quitter ma ville, même quelques jours, au cas où qu'il reviendrait. Il est plus facile pour moi de me noyer dans mon travail en attendant le retour de l'homme que j'aime. En espérant avoir une vie stable avec lui et qu'on puisse enfin fonder notre petite famille.



Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Missouille âge • 24 ans  NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 387880047  disponibilité • Le plus souvent possible ! où avez-vous connu le forum • Via une recherche de scénario sur Facebook avis ; suggestion • Rien pour l'instant ! Type de personnage • Inventé célébrité • Mika ♥️ crédits • Missouille ©️
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 16101406170052353
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... VmE-vo
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 19 Aoû - 6:59
Neal Crocker
Histoire
Finalement, j'ai la flemme ! NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 3712309291
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 7:39
Invité
Bienvenue parmi nous NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 1958099774 Quel choix peu commun *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 8:50
Invité
oooooooh mika °°
c'est aussi la première fois que je le vois sur un forum et j'avoue ne pas en être mécontent il a un sourire adorable NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 3446252103. en tout cas bienvenue chez nous, toi, le père castor (entourez la réponse adéquate)
viens nous faire un coucou sur la CB, mais pas trop tôt, on dort nous à sept heures !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Large

i've lost my teddy bear.

NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 19 Aoû - 8:55
Matthew Strader
Bienvenue !
C'est chouette de voir que les gens prennent des célébrités variées NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 777135313
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as des suestion NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 4232893654
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 9:31
Invité
Bienvenue NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 4233141582
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 9:33
Invité
Oh un soigneur ! C'est super !
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 9:36
Invité
Bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 10:32
Invité
Il a l'air trooop chouette ton personnage ! *w* Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20943

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 19 Aoû - 23:32
Castiel Fawkes
Bienvenue NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 1958099774 Courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 2:07
Invité
Bienvenue, je salue le choix original d'avatar comme mes camarades ! NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 4233141582
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 3:03
Invité
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 16101406170052353
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... VmE-vo
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 22 Aoû - 6:22
Neal Crocker
Merci à vous tous pour cet accueil !!! Ça me fait hyper plaisir ! :D
J'essaye de terminer rapidement ma fiche ! J'ai trop hâte de vous rejoindre !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Large

i've lost my teddy bear.

NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 22 Aoû - 21:56
Matthew Strader
Citation :
Et comme je suis complètement gaga, je lui ai acheté des tonnes de vêtements. Des manteaux, des foulards, des petits chapeaux. Elle adore en porter et moi, j’adore lui acheter en acheter des nouveaux.
Roxy Fashionista  NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 546580434

Citation :
Je voudrais les voir dans leur état naturel, prendre quelques photos et discuter avec eux.
Trop mignon °°

Citation :
l'une des plus jolies Pokéball artisanale,
j'adore l'idée et je m'imagine tellement le truc NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 2160092264

Sinon j'aime beaucoup ton personnage et ta relation avec Roxy °°
j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !
Pour moi tout roule ! NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 777135313 Je le verrai effectivement plus en Celebi qu'en Mew mais on en a discuté hihi NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 4232893654

Du coup je te mets ta couleur et il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon amusement sur CTA ! NEAL ♥ Je vis dans mes rêves, car c'est plus facile... 777135313

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alola [NEAL]
» Sac de Neal Crocker
» MANAMI & NEAL
» Estebán & Neal
» Chez Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: