-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And the adventure began [ Capture solo ]

avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 15:06
Invité
And the adventure began.
Capture solo


On se revoit bientôt. La dernière phrase qu'ils avaient entendu. Ma famille sur le pas de la porte à m'observer, épier mes derniers mouvements, se rendre compte que plus je me faisais petite, plus j'allais leur manquer. Et au loin, après quelques minutes, au tournant d'un arbre, plus rien. Un vide. Une pensée. La liberté. Je me suis faite toiser de haut en bas lorsque je suis sortie de la ville direction route 104. Des gars assis sur des marches d'escaliers à attendre des pokémons. Leur identité semblait évidente mais laisser planer le doute faisait partie du jeu. Pas d'amalgame, j'en étais la preuve : née à Sanctum, non membre de la team rocket. J'ai inspiré. J'ai expiré. Et j'ai sortis ma seule pokéball habitée. Une pression de l'index, un faisceau lumineux et un caninos à mes pieds. L'aventure commençait.


Une semaine plus tard.


Je sentais une chaleur venant de droite. Probablement le feu d'hier soir. Blottie dans mon sac de couchage, je m'agrippais à la couette, tournant et laissant quelques cheveux emmêlés dépasser de la house. Presque plongée dans le noir, je terminais ma nuit. Une goutte de sueur. Berk. J'avais trop chaud alors je retirais la couette d'un seul coup pour respirer l'air frais du matin. De la fraîcheur. J'ouvrais les yeux et là, sans grande surprise : Max le dos tourné. Il jouait avec le feu tel un briquet vivant dont la flamme se rapprochait dangereusement de mon visage. Voilà pourquoi j'avais eu chaud. Il avait collé ses flammes près de mon sac de couchage. Sale pokémon, toujours là pour m'emmerder.  

Je sortais du cocon et m'étirais. Plus loin, mon sac poussiéreux attendait. Un bâillement, un frottement d'yeux et je me levais. Le ceux de camp était totalement éteint, je ne voyais plus que du bois brûlé. J'ai essayé de m'habiller rapidement. Jean noir, débardeur noir, baskets à lacet, casquette de dresseuse. Enfin la totale si vous préférez. Une Lara Croft version dresseuse pokémon. J'ai mangé du pain à la confiture de fraise et bu un verre de jus de pomme. Brossage de dent express près d'un lac et j'étais bonne pour repartir. Pas de douche. Ça commençait à me manquer. Sac sur le dos, fin prête, il était déjà temps de repartir.

- Viens Max.

Il m'a ignoré. Ne m'a même pas regardé. Et s'est enfuit loin devant. Nous nous dirigions vers les plaines de la liberté. Un grand espace de verdure où de nombreux pokémons vivaient entre les hautes herbes. Un endroit plutôt sympa qu'un montagnard m'avait conseillé. Il m'avait donné un bonbon pour pokémon et avait continué sa route. Rien de plus. Rien de moins. Cela faisait une semaine que j'avais quitté ma ville natale. Il ne me restait plus que quelques heures de marche avant d'arriver aux plaines. Observant la faune, la flore, j'avançais tranquillement sur cette route. Des arbres à perte de vue. Des papilusions et aspicots sortaient de temps à autre, mais ne s'approchaient pas de la route. Une solitude à la fois plaisante et relaxante.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» capture solo
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» BE FROUIT - rp solo capture
» catch them all but do it alone #2 [capture solo]
» Stressed Out (Capture Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: