Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BE FROUIT - rp solo capture

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : BE FROUIT - rp solo capture  Large

i've lost my teddy bear.

BE FROUIT - rp solo capture  Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 13:58
Matthew Strader
ce rp est solo, merci de ne pas y répondre BE FROUIT - rp solo capture  1993643684

pokéballs : 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : BE FROUIT - rp solo capture  Large

i've lost my teddy bear.

BE FROUIT - rp solo capture  Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 14:03
Matthew Strader

BE FROUIT


Bon Kamimi tu penses qu'on va trouver quoi ? J'avançais calmement dans un petit bosquet, prenant garde de regarder où je m'étais les pieds et ce qu'il y avait au sommet des arbres. J'avais pris la décision d'aller chasser un pokémon. Mais un seul. Pour sauvegarder mes balls et continuer à être heureux de chasser les pokémons des jours durant. Si je lançais toutes mes balls le premier jour le reste de ma semaine allait s'avérer fortement pénible. Du coup je profitais de ce calme solitaire pour chercher une bestiole qui m'était encore inconnue.

Les broussailles frémirent et mon coeur sursauta au fond de ma poitrine. Qu'était-ce ? Kamimi courrait déjà vers les feuilles mobiles, tandis que je la suivais calmement. J’espérais ne pas tomber sur un truc horrible. Mais bon. J'allais devoir apprendre à aimer toutes les choses que j'allais croiser. Un pokémon était un pokémon et je devais me faire à l'idée de capturer des choses bizarres, repoussantes, mais qui sans doutes témoigneraient de leur amour. Te cache pas petite chose, il parait que je suis gentil Dis-je en m'approchant des frémissements. Kamimi semblait moins nerveuse. Peut-être n'était-ce pas une bestiole agressive.

J'écartais les herbes, permettant à mes yeux de se fixer sur l'objet de mes trouvailles. Un petit pokémon. Mais qui était-il ?



Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 14:03
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 44

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : BE FROUIT - rp solo capture  Large

i've lost my teddy bear.

BE FROUIT - rp solo capture  Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 14:09
Matthew Strader
BE FROUIT


Désolée petite chose mais j'ai déjà un de tes copains alors je préfère économiser mes balls. A une prochaine peut-être. Dis-je au rat. Sa présence et son odeur, déjà retenue par Kamimi, expliquait sûrement qu'elle soit plus calme. Mais malheureusement - ou pas - pour la petite bestiole, je possédais déjà un de ses copains. C'était amplement suffisant pour mon pokédex. Et puis les balls étaient pas données. Si je voulais capturer quelques centaines de pokémons il fallait agir avec précaution. Je repris donc ma route, replaçant les broussailles. Le petit rat s'échappa presque aussitôt, courant bien loin des crocs de mon mini crocodile bleuté.

Kamimi repartit presque aussitôt vers un autre fourré. Du calme ma belle ! Dis-je, trottinant légèrement pour la suivre. J'avais peur de la perdre de vue et de la voir s'enfuir loin de moi. Malgré tout je m'étais déjà fortement attachée à la petite chérie. Alors ? sur quoi va-t-on tomber cette fois ? Me demandai-je, parlant plus pour moi que pour mon petit starter. J’espérais ne pas retomber sur un rat. Bien que je n'étais pas difficile je trouvais ça pénible de devoir passer mon chemin alors que mon but était de capturer de la bestiole. Je doute que ce soit rare par ici mais je croise les doigts Dis-je, priant Arceus qu'il me mette sur le chemin d'une créature convoitée.

Je contournais le bosquet, approchant de la bestiole. Qu'est-ce que le sort me réserverait pour cette fois ?


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 14:09
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 125

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : BE FROUIT - rp solo capture  Large

i've lost my teddy bear.

BE FROUIT - rp solo capture  Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 14:14
Matthew Strader
BE FROUIT


IL EST TROP MIGNON !! Hurlais-je, effrayant légèrement Kamimi et le pokémon. Oups. Les feuilles de la bestiole s'étaient affaissées sur sa petite tête rose. Je te vois hein, pas besoin de te cacher Dis-je, en rigolant. Je pris une des balls de ma ceinture, déposant un baiser dessus, priant Arceus qu'il fasse rentrer le petit pokémon dedans. Il était plutôt mignon, encore inconnu, et pas mal expérimenté pour mes débuts.

Allez viens ! je suis gentil avec mes petites bestioles. Je lançais la petite ball. Elle atterrit au sol, rebondissant quelques fois, libérant sa lumière étincelante. Le pokémon disparu quelques temps pendant que la pokéball oscillait de droite à gauche. C'était sans doute le moment le plus stressant de mes débuts de collectionneur. Allais-je capturer le petit chéri ? Ou non ? La réponse semblait mettre un temps fou avant de me parvenir. Je croisais les doigts. Kamimi, quant à elle, regardait avec appréhension la petite ball blanche et rouge. Son regard était interrogateur. Peut-être voulait-elle de ce nouvel ami elle aussi. Je crois en nous ma belle. On va l'avoir !

Étais-je trop sûr de moi ? Arceus avait-il entendu ma prière ? J'allais le savoir bientôt

pokeball restantes : 2
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978 BE FROUIT - rp solo capture  160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 14:14
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
BE FROUIT - rp solo capture  16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» capture solo
» catch them all but do it alone [rp capture solo]
» The best surfer out there is the one having the most fun. [rp capture solo]
» catch them all but do it alone #2 [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: