-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 23 Oct - 23:12
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Aliénor poussa un soupir. Aïe. La bouche d’Ezra se tordit dans une grimace. Pourtant, elle prit le temps de répondre à ses questions. Si elle regardait ailleurs, le jeune garçon mettait un point d’honneur à ne pas la quitter des yeux. La conversation lui semblait trop importante. Il grimaça cependant à nouveau.

 « Ah, oui… Je comprends mieux. Donc t’as jamais pu secourir de Pokémons encore ? »

Elle ne devait pas le faire depuis très longtemps en effet. En même temps elle avait l’air d’être jeune, et il imaginait bien qu’une organisation aussi secrète et important ne recrutait pas n’importe qui. Elle devait être vraiment forte. Ses capacités de professionnelle du jeu vidéo l’aidaient peut-être dans certaines situations de prises de décision. Pourtant, elle prétendait ne pas aimer voyager. Un grand sourire vint éclairer le visage du garçon lorsqu’elle évoqua cette amie.

 « Elle a raison ! C’est génial de voyager et de découvrir de nouveaux Pokémons ! Rien qu’ici regarde, on en voit plein. Je suis content que tu te sois lancée. Je pense pas que tu le regretteras. »

Du haut de ses douze ans en même temps, il avait du mal à comprendre comment quiconque pouvait préférer rester chez soi plutôt que de sortir capturer et jouer avec les Pokémons. Même lui qui était un fan de jeux vidéo préférait leur contact et l’adrénaline qu’apportait les combats et les entraînements. Cette même adrénaline qui l’électrisa délicieusement lorsqu’il aperçut un petit Gobou. Il en devint tremblant d’excitation, et fut terriblement déçu de voir le petit Pokémon ressortir de sa première Pokéball. Il eut une moue déçue et après un petit regard de remerciement qu’il adressa à Aliénor, il acquiesça et se retourna vers Gobou. Il lui parla avec toute la douceur dont il était capable et lui donna encore une ration de poffins en espérant qu’ils lui plairaient.

 « Je sais que c’est un peu impressionnant comme ça, mais je t’assure qu’on est gentils. Moi je m’appelle Ezra. Oui bon, je l’ai déjà dit. Je suis pas très vieux, comme toi, j’adore m’amuser et les donuts. Du coup on pourrait être très copains toi et moi et je te laisserai faire ce que tu veux ! J’ai plein de poffins comme ça si tu les aimes, alors ça te dit ? »

Il lui adressa un sourire, et tenta une nouvelle fois, plein d’espoir que le petit Gobou accepte de le suivre.
15/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 23 Oct - 23:12
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Lun 24 Oct - 1:19
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

le voir s'intéresser ainsi à ce que tu faisais te réchauffait vraiment le coeur. Tout n'était peut-être pas perdu et peut-être que pour la brigade aussi la relève était assurée. Tu étais encore jeune pour penser à cela mais vos effectifs diminuaient d'années en années et tu commençais à avoir peur qu'un jour plus personne ne veuille intégrer la brigade par peur de ce qui pouvait les attendre. Dans ton métier, tu vivais un peu au jour le jour. Tu ne pouvais pas prévoir où une mission te conduirait, tu ne pouvais pas non plus t'attendre à ce qu'il s'y passerait. C'était un peu le hasard qui décidais et si au début tu avais eu beaucoup de mal avec ça, maintenant tu commençais à t'y habituer. « En 6 ans jamais... mais je n'ai pas vraiment envie, je ne suis pas sûre que je supporterais. » Tu étais une grande sensible et voir des pokemon se faire enlever à leur dresseur te bouleversait déjà dans la film alors tu n'osais même pas imaginer si tu devais affronter cela dans la réalité. A sa nouvelle remarque tu souris. Non tu ne regretterais pas de t'être lancée à l'aventure, ça promettait d'être fantastique si tu pouvais continuer d'agrandir ton équipe. Finalement, tu regardais Ezra tenter d'attraper ce Gobou qui lui tenait visiblement à coeur. Un échec... tu soupirais de déception avant qu'il ne commence à parler à la petite créature. Tu croisais discrètement les doigts, alors qu'il lançais sa seconde pokeball. Lorsque le Gobou en ressortis tu fronçais les sourcils. « Ben alors petit, tu ne veux vraiment pas ? Pourtant Ezra est très gentil. » Tu posais ta main sur l'épaule dudit Ezra avant de l'encourager d'un signe de tête à recommencer espérant vraiment que cette troisième fois serait la bonne.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 1:19
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 30

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 24 Oct - 1:36
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Cela faisait donc six ans qu’elle était dans la brigade ! Mais quel âge avait-elle ? Elle semblait toute jeune. Ezra fronça les sourcils un instant. En six ans elle n’avait rencontré aucun membre de la Team Rocket ? Pour le coup il n’était plus sûr de savoir à quoi servait la Brigade. Mais peut-être avait-elle un travail qui nécessitait moins d’être sur le terrain. Après tout si elle était une pro des jeux vidéos, elle savait peut-être hacker les ordinateurs de la Team Rocket ou autres disciplines technologiques qui avaient vraiment la classe. Ezra aimait beaucoup les gadgets, et il se débrouillait assez bien avec les ordinateurs.

« Oh bah oui je comprends. C’est horrible ! J’étais… J’étais vraiment malheureux quand j’ai cru que Tarpaud était parti pour toujours. Mais je crois que le pire c’était de pas savoir ce qui allait lui arriver. Tu sais ce qu’ils font aux Pokémons qu’ils capturent, toi ? NON ATTENDS ! Me dis pas en fait. »

Il ne voulait pas savoir, finalement. Ca lui donnait déjà la nausée. Pourtant, il releva les yeux vers elle une nouvelle fois et dit d’une petite voix en grimaçant.

« Mais tu sais… ? »

Leur conversation fut rapidement interrompue par l’intervention d’un Gobou adorable au bord de l’eau. Ezra se moqua bien de tremper ses baskets et n’hésita pas à venir à son contact. Malheureusement, ledit contact fut beaucoup plus difficile que prévu. Il lui rappela le Férosinge et le Rondoudou qu’il avait eu tant de mal à capturer dans la Grotte du Néant avec Molly. Mais il voulait vraiment l'avoir avec lui. Aliénor vint même sa rescousse. Elle était vraiment gentille avec lui. Alors Ezra regarda à nouveau le Gobou qui sembla hésiter. Il avait une bouille adorable. Ezra tendit une Pokéball timidement.

« Tu veux bien ? On s’amusera bien tous les deux. »

Il espérait de tout coeur que cette tentative serait décisive. Il n’avait pas un stock infini de Pokéballs après tout.
14/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 1:36
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Lun 24 Oct - 14:37
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

Aujourd'hui, tu te sentais bien. Tu pouvais enfin oublier la pression que tu avais sur les épaules à cause de ton travail et surtout profiter un peu de la vie. Tu le faisais assez souvent certes, notamment quand tu te plongeais dans ton jeu vidéo mais être en extérieur, être avec ce jeune homme que tu venais juste de rencontrer, c'était complètement différent. Tu étais dans un univers qui t'était encore inconnu mais que tu adorais déjà. Tu ramassais dans le sable un petit coquillage que tu regardais attentivement. De ton poignet, tu détachais le bracelet plein de breloque que tu portais en permanence pour y faire glisser ce coquillage. Tu n'en avais pas encore et tu étais assez contente car le résultat était joli. Tu baissais les yeux lorsqu'il se mit à parler du vol de son tarpaud. Tu ne savais pas vraiment ce que le Team Rocket faisait aux pokemon et clairement tu préférais ne pas imaginer. « Personne ne sait vraiment ce qui leur font... on préfère ignorer je pense. » Tu savais très bien que tu ne supporterais pas. Même si au fond de toi, tu avais l'infime espoir qu'ils n'étaient pas si horrible et qu'ils ne leur faisaient rien de terrible. Tu reportais finalement ton attention sur le petit gobou qui venait de s'échapper à deux reprise de l'objet censé le capturer. Sans un mot, tu croisais les doigts pour lui. Il semblait vraiment le vouloir. Tu regardais la pokeball bouger au sol et lorsqu'elle s'immobilisa, tu poussais un petit cri de joie, sautillant comme une enfant dans le sable. « Tu as réussi ! Tu as réussi ! »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 14:37
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 144

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 24 Oct - 15:33
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Lorsqu’Aliénor se pencha pour ramasser ce qui s’avéra être un coquillage, Ezra l’observa attentivement. Il trouvait cela amusant qu’elle s’y intéresse, lui ne prenait pas toujours le temps de chercher ce genre de cailloux. Il était trop intéressé par les Pokémons qui pouvaient se cacher dans les environs et le paysage. D’ailleurs, il était actuellement trop absorbé par la conversation pour chercher les coquillages, mais il était amusé de la voir mettre le sien à son poignet.

 « Il est joli ! » ne put-il s’empêcher de commenter.

Il fut cependant surpris d’entendre qu’elle ne savait pas ce que les scientifiques de la Team Rocket réservaient comme sorts aux Pokémons capturés. Peut-être que comme lui elle n’avait pas voulu savoir et que ce n’était pas sa discipline. Ou peut-être préférait-elle feindre l’ignorance pour ne pas l’intriguer encore plus. Il se contenta donc d’acquiescer, pensif, et retrouva rapidement son entrain lorsque Gobou croisa sa route. Le Gobou dont il avait rêvé depuis qu’il en avait entendu parler était enfin là, devant lui. Et il eut beaucoup de mal à le convaincre de venir avec lui. Il semblait particulièrement têtu, et Ezra se demanda si c’était le cas de chaque Pokémon de son espèce. Ainsi lorsqu’il tenta une troisième fois, il tenta d’ignorer ses mains tremblantes et sa nervosité apparente, mais par miracle, la ball finit par s’immobiliser. Comme d’habitude, il y eut quelques secondes de silence, ce silence délicieux où il avait peur de se rendre compte qu’il hallucinait ou que la ball n’avait pas fini de bouger. Ce silence qui précédait cette joie intense qui s’emparait de tout son être. Celle qui réveillait en lui le petit garçon qui n’avait pas eu le droit d’avoir des Pokémons. Il poussa un cri de victoire en brandissant sa Pokéball dans les airs et se mit à sautiller d’euphorie aux côtés d’Aliénor.

 « JE L’AI EU ! C’EST MON GOBOU, IL EST À MOI ! »

Ses cris d’extase attirèrent les regards de quelques passants un peu plus loin, et effrayèrent quelques Piafabecs qui le firent bien savoir en partant rapidement, couvrant presque la voix du jeune garçon avec leurs piaillements. Un sourire rayonnant sur le visage, ce dernier se tourna vers Aliénor.

 « Merci de m’avoir aidé ! C’est super gentil, je suis trop content ! »

Il avait la sensation qu’Aliénor avait un peu influencé l’avis du Gobou, et elle méritait mille mercis pour cela. Il était vraiment heureux d’avoir capturé ce Gobou, si bien qu’absorbé par sa victoire, il ne fit même pas attention au petit Mimigal sauvage qui passa auprès d’eux.

14/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 15:33
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 95

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Lun 24 Oct - 16:19
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

Un voile de tristesse cacha ton regard ainsi que ton sourire. Ramasser ce petit coquillage te rappelait ton père. C'était souvent que lui et toi alliez vous promener à la plage quand il était encore là et depuis qu'il était partit, tu avais eu beaucoup de mal à y retourner. Ce coquillage t'aiderait à penser à ton père même si tu le faisais toujours. Tu adressais un sourire à Ezra en réponse à son affirmation. Oui ce coquillage était joli, tu n'en avais pas encore. Il serait sans doutes le premier mais aussi le dernier. Tu remarquais l'anxiété d'Ezra et te rapprochais de lui pour passer ton bras sur ses épaules. Ce geste c'était un peu celui d'une grande soeur et tu espérais que ça l'aiderait à se sentir mieux. Ce n'était pas grand chose mais c'était toujours cela. Lorsqu'il réussi à attraper son Gobou, le cri de joie qu'il laissa échapper te fit éclater de rire. C'était plaisant de voir un si jeune dresseur se faire plaisir ainsi. « Je n'y suis pour rien voyons ! Il a juste compris que sa place était avec toi. Fais le sortir pour que nous puissions lui dire bonjour ! » A te voir, on ne dirait pas que tu avais 26 ans. Tu ressemblais plutôt à une gamine le matin de Noël. C'était adorable à voir mais parfois tu te demandais encore comment tu arrivais à être crédible dans ta vie et dans ton métier.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 16:19
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 4

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 24 Oct - 18:53
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Ezra ne décela pas la nostalgie qu’Aliénor put voir dans son coquillage. Il le commenta, plein de bonne volonté, et fut attendri de la voir le mettre à son poignet. C’était vraiment un truc de filles, il avait l’impression. Il ne lui viendrait jamais à l’idée à lui de transformer tout ce qu’il trouvait sur son chemin en bracelet, même si c’était joli. Mais c’était amusant à voir comme ça, et il n’en dit pas plus. Il était d’ailleurs beaucoup trop occupé à essayer de capturer le Gobou qu’il venait de trouver. Ce dernier était vraiment mignon, et le regardait de ses grands yeux innocents. Pourtant, il ne semblait pas encore décidé à venir avec lui. Il fallut encore deux tentatives pour le convaincre. Décidément, les derniers pokémons qu’il capturait se montraient vraiment entêtés. Mais il avait enfin réussi à l’avoir, et il entama une danse de la joie bien méritée. Il s’empressa également de venir remercier Aliénor qui avait eu la gentillesse de venir l’aider.

« Tu plaisantes ! C’est quand tu lui as parlé qu’il a accepté de venir ! »

Il sourit et laissa sortir le petit Pokémon comme elle le lui conseilla. Lorsqu’il sortit, il s’ébroua et lança un « Gobou » enthousiaste tandis que Prim venait le saluer chaleureusement. Ezra eut un grand sourire.

« Bienvenue Gobou ! J’ai hâte d’apprendre à te connaître. »

Ce fut à ce moment qu’il vit qu’Aliénor regardait ailleurs. Vers un Carapuce. Le jeune garçon sourit à nouveau.

« C’est à toi maintenant ! Va l’attraper ! »

Les Carapuces étaient adorables. Si elle n’en avait pas, elle devait vraiment le capturer.

14/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 18:53
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 132

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Lun 24 Oct - 20:04
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

Un sourire avait pris place sur tes lèvres. Il avait réussi et tu étais heureuse pour lui. Si ce pokemon lui tenait tant à coeur, tu espérais sincèrement que la Team Rocket ne chercherait pas à le voler. Si tel était le cas, tu n'hésiterais pas à t'en mêler. Ezra était un garçon vraiment adorable et il ne méritait pas ça. Personne ne méritait cela en réalité mais lui c'était différent. Il avait envie de réussir et de faire de grande chose et il était important qu'il réussisse. Tu mettais un point d'honneur à ce qu'il mène à bien ses envies et ses projets. Tu t'accroupis finalement vers le petit Gobou qu'Ezra venait de faire ressortir. De ton sac, tu sortis quelque friandise et lui en donna une qui semblait apprécier. Tu sifflais afin de faire venir tes autres pokemon et leur donner à chacun une friandise. Dans un dernier regard, tu fixais Ezra. « Je t'ai pas demander pour Gobou mais je peux en donner ? » Tu souris avant de sortir une autre boite et d'en tendre aux petits pokemon. Ils étaient si timide mais c'était adorable. « Allez-y, c'est très bon vous savez, c'est moi qui les ai fait. » C'était juste à titre d'information puisqu'il ne comprendrait sans doutes pas. Tu te relevais et fixais ton regard sur un Carapuce qui se trouvait un peu plus loin. Depuis longtemps déjà tu en voulais un et c'était maintenant temps. « Oui je le veux, je le veux, je le veux ! » Tu sautillais comme une enfant et de ton sac tirais une pokeball avant de la lancer en espérant y garder enfermer le pokemon eau.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Principe des starters
» Sac d'Aliénor Norrington
» Vamos a la playa | Aliénor&Molly
» Aliénor ≈ Do whatever you can to save the world
» Stockage d'Aliénor Norrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: