Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Sam 22 Oct - 14:09
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

Le vor s'extasier ainsi devant toi te mettais quelque peu mal à l'aise. Tu n'étais pas habituée à ce genre de démonstration et encore moi lorsqu'il s'agissait de ta discipline de prédilection : les jeux vidéos. C'était de là que tu tenais ta persévérance. Lorsqu'il t'arrivais de perdre, tu n'abandonnais jamais et recommençais une partie jusqu'à gagner. Lors de tes missions, c'était la même chose. Tu n'abandonnais pas même lorsque tu tombais sur une fausse piste comme c'était le cas pour ta mission actuelle. Tu ramassais la pokeball qui reposait désormais au sol avant de laisser sortir ton nouvel ami. S'amuser avec les autres le dégourdirait et ils pourraient tous faire connaissance. Tu reportais ton regard vers le jeune garçon, ne sachant pas vraiment quoi dire. « Je n'étais pas au courant qu'un article avait été écrit sur moi. » Tu réfléchissais au cas où tu aurais reçu un courrier dont tu n'avais pas pris connaissance mais rien ne te venait à l'esprit. Visiblement, ça avait été fait derrière ton dos et tu n'aimais pas vraiment ça. « Je reconnais que je suis assez fière de cette dernière fois. Et non je t'assure que je suis une fille ! Imagine un peu la honte que voudrait ressentir mes adversaires s'ils savaient. » Tu rigolais en te rappelant ce moment, cette finale que jamais tu n'oublierais. Tu ne savais pas vraiment quoi dire à ce jeune garçon qui semblait te prendre pour une reine ou tu ne savais trop quoi. « Je suis désolée, je suis pas très à l'aise je... moi c'est Aliénor. Même si tu le sais déjà autant faire les choses bien. » Tu lui tendais la main en attendant qu'il la sert. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête et même si cette histoire t'énervait quelque peu, tu ne voulais pas gâcher la joie de ce garçon qui ne méritait pas ça. « Ca te dit qu'on marche un peu et peut-être espérer avoir des pokemon ? »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 14:09
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 30

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 22 Oct - 14:26
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

La réponse de la jeune femme surprit pour le moins Ezra. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réponde qu’elle n’était pas au courant, et elle n’avait pas l’air de vouloir en parler plus que cela. Ca le surprenait. N’était-ce pourtant pas génial d’être reconnu par quelqu’un, d’avoir des fans ? Lui n’avait jamais vraiment été en quête de célébrité, l’exemple de son père l’en avait suffisamment dégoûté comme cela, mais il était vrai qu’il recherchait la victoire jusqu’à la Ligue Pokémon et c’était peut-être synonyme de notoriété. Pourtant, ce n’était pas ce qui l’intéressait principalement dans sa quête. Lui, il voulait surtout faire de beaux combats, gagner des badges et s’amuser avec plein de Pokémons.

 « Ah bon ? Pourtant y a ta photo et tout. »

Il fut incapable de retenir son enthousiasme plus longtemps, et lui fit part de ses sentiments sur ses derniers exploits. Sa réponse à elle le fit rire.

 « Moi je trouve ça trop cool que tu sois une fille ! Ca leur rabat leur caquet ! »

Le monde des jeux vidéos était particulier, mais dans celui des Pokémons, beaucoup de champions étaient des championnes et Ezra les trouvait toutes aussi formidables que leurs alter-ego masculins. Il pouvait cependant voir qu’elle n’était pas à l’aise au vu de leur conversation, elle n’aurait pas eu besoin de le dire pour voir ses doutes confirmés. Il esquissa un sourire, mais la lueur de joie revint dans ses yeux lorsqu'elle lui proposa d’aller capturer des Pokémons avec elle.

 « Oh oui ce serait génial ! J’adore capturer de nouveaux Pokémons et y a plein de Pokémons eau ici ! Moi c’est Ezra au fait, et ça c’est Prim, et là-bas dans l’eau c’est Naveen. »

Naveen qui s’éloignait un peu trop dans les vagues justement. Ezra fronça les sourcils et l’interpella.

 « Naveen !! Naveeeeeeeen ! Reviens par ici ! T’es fou, t’es trop loin ! »

Tarpaud obéit à son jeune dresseur sans se départir de son enthousiasme. Il sortit même de l’eau, un grand sourire sur les lèvres, et vint même embrasser son ami qui le repoussa avec un petit rire amusé.

 « Mais non mais arrête, là t’es trop près du coup ! Et je suis tout mouillé, roh !»

Son Tarpaud ne fut guère vexé des reproches d’Ezra qui était plus amusé que fâché. Il s’adressa donc de nouveau à Aliénor.

 « On marche alors ? »

17/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 14:26
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 115

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Sam 22 Oct - 15:50
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

L'énergie dont faisait preuve Ezra te fatiguait. Rien que dele voir tu avais envie d'aller te coucher. Il était jeune et fougueux à ce que tu pouvais voir. Il voulait sans doute découvrir le monde et tu ne pouvais pas lui reprocher cela, bien au contraire, tu trouvais cela admirable pour son jeune âge. Tu rigolais à ses paroles concernant ta pseudo célébrité. Ca finirait bien par s'oublier. Tu l'espérais tout du moins. Lorsque tu lui avais proposé de partir chasser des pokemon le long de la plage, tu ne t'attendais pas à ce qu'il accepte aussi facilement mais ça te faisait plaisir. Tune serais pas seule au moins pour partager ce moment. Il n'était peut-être qu'un inconnu mais ce n'étais pas dérangeait, étrangement tu lui faisais confiance et s'il s'avérait que tu faisais erreur, tu aurais bien le temps de t'en vouloir plus tard. Il te présenta finalement ses pokemon et tu tendis ta main vers le petit germignon qu'Ezra te montrait. Il était si adorable que tu pourrais facilement fondre. « Et je te présente Lindo, ce petit dormeur dans ma capuche. » Tu jetais un coup d'oeil derrière toi pour voir que ton togepi s'était recroquevillé dans sa coquille pour dormir. C'était si mignon.  Tu acquiesças finalement lorsqu'il te demanda si vous marchiez et tu entama cette fameuse marche pour aller tu ne savais où encore. Profiter de la page, c'était tout ce qui comptait. « Alors, depuis quand tu aimes les jeux vidéos ? » Tu t'étais sentis obligée de remettre cela sur le tapis car tu était curieuse d'en savoir un peu plus sur lui et sur son amour pour les jeux vidéos.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 15:50
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 37

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 22 Oct - 16:17
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Le jeune garçon n’avait pas conscience une seule seconde qu’il pouvait être en train de fatiguer Aliénor. Il était même tout excité à l’idée de parler à une de ses idoles, et se remémorait parfaitement ses derniers exploits du monde virtuel. S’il avait pensé qu’elle était une fille ! Ca rendait les choses beaucoup plus excitantes, et il était heureux de voir que la vie lui réservait encore beaucoup de surprises.

Après ses propres présentations qui incluèrent un Tarpaud un peu trop affectueux et trempé, Ezra se préoccupa des Pokémons d’Aliénor et se sentit fondre devant le Togepi qui dormait paisiblement dans sa capuche. Son rire se fit léger, et il répondit d’une voix plus basse pour ne pas réveiller le petit Pokémon.

« Il est trop mignon. Il dort toujours dans ta capuche comme ça ? »

Il se fit la réflexion que Lindo était un prénom amusant pour un petit Togepi. Mais ce n’était pas le seul qu’il vit près d’elle. Elle avait également un Marill adorable. Peut-être l’avait-elle capturé ici même ? La conversation prit un autre tournant, puisqu’elle parla jeux vidéos. Ezra sourit, le regard rivé sur Prim qui coursait un Naveen aussi surexcité que d’habitude.

« Ben depuis toujours ! J’ai eu beaucoup de jeux quand j’étais petit, et j’avais un bel ordinateur avec un grand écran du coup je pouvais jouer à ce que je voulais. Même si je préférais les Pokémons… Toi ça fait longtemps que tu joues ? Pourquoi tu veux pas qu’on sache que c’est toi la gagnante ? »

Voilà quelque chose qu’il ne comprenait pas. Si Ezra venait à accomplir quelque exploit, il n’aurait pas voulu que quelqu’un d’autre se l’accapare à sa place. Il aurait voulu que tout le monde le sache.

17/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 16:17
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 84

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Sam 22 Oct - 17:07
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

Le voyant s'attendrir devant ton Togepi, tu le récupérais doucement de ta capuche pour le prendre doucement dans tes bras. Tu caressais légèrement son petit nez pour le réveiller et une fois cela fait, tu le tendis tel un bébé à Ezra. .« Il a toujours eu l'habitude de dormir dans mes vêtements et même lorsque je les porte il continue. Heureusement, il est pas trop lourd ! Dis bonjour Lindo. » Cepokemon était une véritable boule d'amour et de tendresse et si tu pouvais faire partager cela, tu ne te privais pas. « Même si je l'avais laissé dormir, tu n'avais pas à chuchoter, il a le sommeil tellement lourd c'est impressionnant. » Tu rigolais avant de reprendre ta marche. Non loin de toi, tu remarquas un petit Kokyias qui trainait prêt de l'eau. Cela te dit tourner la tête vers le tiens qui semblait plutôt bien s'amuser avec ses nouveaux amis. Ils avançaient au même rythme qu'Ezra et toi et c'était très amusant de les voir faire. Tu te tournais finalement de nouveau vers Ezra qui venait de te répondre. C'était agréable de rencontrer quelqu'un de passionné et à qui tu pouvais vraiment parler. « C'est pareil pour moi tu sais, quand je joue, je me sens libre. Je suis quelqu'un d'autre et même si j'adore les pokemon, mon métier et ma mère, j'ai aussi besoin de ce petit échappatoire. » Tu fais une pause, relevant la tête vers le ciel bleu, le soleil te réchauffant le visage. « Je joue depuis 7 ou 8 ans je dirais. J'ai pris mon temps pour progresser, il y a cinq ans, premier tournoi, première victoire. J'ai plus arrêté depuis. Je suis bien dans l'anonymat car... ça préserve une part de mystère ? Si tu ne savais pas que c'est moi, m'aurais-tu vraiment imaginé comme je suis ou totalement différente ? » Tu ne cherchais pas à le piéger c'était une simple question pour qu'il voit un peu mieux pourquoi tu te cachais derrière un pseudonyme.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 17:07
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 71

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 22 Oct - 17:31
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Ce petit Togepi était adorable, et ressemblait vraiment à un Pokémon bébé. Il fut étonné cependant qu’elle le lui tende, mais il fut incapable de refuser. Il laissa échapper un petit rire semblable à un gloussement enfantin et le garda dans ses bras.

« Bonjour Lindo ! Moi c’est Ezra. Tu le donnes à tout le monde comme ça, toi ? »

Il avait posé cette question à Aliéner en levant les yeux vers elle. C’était plus pour la taquiner qu’autre chose, il se doutait qu’il n’avait pas le profil du kidnappeur de Pokémons, et puis ces créatures l’appréciaient beaucoup habituellement. Il avait un bon contact avec eux, peut-être parce qu’il les aimait beaucoup et qu’on l’avait privé de contact avec eux pendant si longtemps. Il marcha donc quelques mètres avec Lindo dans les bras qu’il ne se lassait pas d’observer, et vit que le petit Pokémon fée était en train de s’assoupir à nouveau. Ca confirmait la théorie du sommeil lourd, en effet, et ça le rendait encore plus attendrissant. Même la conversation sur les jeux vidéos ne parvenait à lui faire détacher les yeux du petit Togepi. Il ne les releva qu’à la fin du discours d’aliéner qu’il avait pourtant écouté.

« Non c’est clair ! Je pensais que t’étais un garçon alors tu vois ! Mais c’était cool de découvrir ce qui se cachait derrière le mystère aussi. Ca m’ennuierait qu’on se fasse passer pour moi si j’étais à ta place. Et puis gagner des tournoi c’est génial ! Moi j’espère faire pareil avec des combats Pokémons. En même temps ça fait longtemps que j’ai pas pu jouer à des jeux vidéos. »

Le moulin à paroles était enclenché. Il avait beaucoup de mal à s’arrêter lorsqu’il commençait à parler, surtout lorsque l’enthousiasme le portait. Il avait conscience de saouler ses interlocuteurs de temps en temps, mais il supposait qu’il valait mieux parler à quelqu’un de vivant qu’un mur qui ne répondrait que quelques mots, non ?

17/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 17:31
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 130

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19625

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Sam 22 Oct - 18:36
Aliénor Norrington




Geeks recherchent Starters Eau
Ezra Pendergast & Aliénor Norrington

Donner ton petit chéri à n'importe qui ? Quelle drôle d'idée. Tu te doutais cependant qu'il plaisantait et heureusement. Mais il était certains qu'il n'avait pas la tête de quelqu'un qui kidnapperait des pokemon. Bien au contraire, il semblait les aimer plus que tout. « Oh ben oui évidement ! Au premier venu je donne mon Togepi. » Tu rigoles avant de te reprendre. « Tu n'as juste pas la tête de quelqu'un qui veut me le voler... je sais à peu près repérer ces gens là je suis de la brigade anti team rocket tu sais. » Ton métier t'avais appris à reconnaître ce genre de chose. Il t'arrivait de te tromper mais c'était assez rare. Mais Ezra c'était différent. Il t'inspirait confiance et tu ne savais pas vraiment pourquoi. « Tu as sans doutes raisons.peut-être qu'un jour je me dévoilerais un peu plus qui sait. Je suis certaine que tu réussiras et peut-être qu'un jour c'est toi qu'on connaîtra dans le monde entier comme étant maître de la ligue ! » Tu étais assez sérieuse en disant cela.S'il voulait vraiment il pourrait réussir et probablement atteindre des sommets. « Oh regarde là bas ! » Parfois, il t'arrivait de t'extasier pour peu mais cette fois-ci, tu venais de voir un Kaiminus. Tu ne pouvais laisser passer cette chance de l'attraper ! « Si tu ne le veux pas, je tente ma chance ! » Tu t'avançais d'un petit pas avant de tirer de ton sac une pokeball et de la lancer sur le pokemon eau qui tu espérais, se laisserait docilement faire.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978 Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 18:36
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23206

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 776732prim2
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 200
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 22 Oct - 19:09
Ezra Pendergast

Aliénor & Ezra

Geeks recherchent Starters eau

Ezra avait un sourire en coin. Il avait l’impression que c’était son jour de chance. Peut-être allait-il trouver le Gobou qu’il était venu chercher ici, si la chance continuait de jouer en sa faveur ? Il rencontrait une pro des jeux vidéos, avait le droit de porter son Togepi et en plus de capturer des Pokémons avec elle. Il était aux anges, et ne fut pas au bout de ses surprises. Lorsqu’Aliéner lui confia qu’elle faisait également partie de la Brigade Anti Team Rocket, son coeur rata un bond et ses yeux s’ouvrirent grand. Sa bouche le fit également, dans un « o » silencieux.

 « T’es sérieuse ?!! La BRIGA… »

Se rendant compte de sa bêtise, il ferma rapidement la bouche et se mordit la lèvre pour s’assurer qu’elle était bien fermée. Mais ce ne fut pas pour longtemps. Il répondit en chuchotant si fort qu’il aurait pu aussi bien parler normalement.

 « La Brigade Anti Team Rocket… ? Wow… Alors toi t’es mon héros ! Enfin héroïne. C’est génial, c’est fou ! Ca se passe comment ? Comment t’en es arrivée là ? »

C’était en effet une voie qui intéressait beaucoup Ezra. Lui qui avait été lui-même victime de la Team Rocket, et il savait à quel point on pouvait se sentir malheureux à cause d’eux. S’il parvenait à devenir Maître de la Ligue, il aurait beaucoup apprécié considérer une carrière dans le sauvetage de Pokémons innocents. De plus, Aliénor était la première personne qu’il rencontrait à en faire partie. Et elle finit même par le complimenter. Il eut un petit rire amusé.

 « J’espère aussi ! Je m’entraine dur pour ! »

Déjà, s’il pouvait vaincre au moins un des membres de l’Élite 4, il serait heureux. Mais au point où il en était, posséder un badge serait déjà merveilleux. Il échangea avec Prim un regard complice, et sut qu’elle pensait à la même chose que lui. Ce fut à ce moment qu’Aliénor trouva un petit Kaiminus. Il sourit. Il se sentit fier de savoir que lui en avait déjà un ! Mais il restait sur ses gardes pour trouver des Pokémons qu’il n’aurait pas, et plus particulièrement un Gobou.

17/17

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Principe des starters
» Sac d'Aliénor Norrington
» Vamos a la playa | Aliénor&Molly
» Aliénor ≈ Do whatever you can to save the world
» Stockage d'Aliénor Norrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: