:: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre différend et mise au point [PV Violet]

avatar
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 4312

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Dim 16 Oct - 14:15

Entre différend et mise au point



La journée s’annonçait chargée. Elle avait encore deux réunions importantes cette après-midi. C’était un peu agaçant pour Aurore qui ressentait souvent le besoin d’aller courir par monts et par vaux. Elle avait besoin de se dépenser, et rester assise derrière un bureau n’était pas sa grande passion. Cependant, elle devait avouer que son poste lui donnait une position plus qu’enviable et très intéressante pour la Team Rocket. Du coup, elle faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Si on peut dire les choses ainsi.

Toutefois, ce n’était pas ses responsabilités de Maire qui lui prenait la tête, bien au contraire. Elle avait appris de sources sûres qu’un incident regrettable s’était produit très récemment. Au départ, elle n’avait pas saisi de qui il s’agissait. Puis les détails lui avaient permis de reconstituer le puzzle, et Aurore avait vu rouge. Très douée pour dissimuler ses pensées, elle avait fait comme si tout allait bien. Mais intérieurement, la jolie blonde savait déjà que son amie aurait des comptes à lui rendre. Deux coups se firent entendre à la porte de son bureau. Ce dernier était spacieux et lumineux, elle ne pouvait donc pas se plaindre de ses conditions de travail. Elle avait même un canapé d’angle, une table basse, un bar pour prendre un verre avec un collaborateur et même une télévision afin de suivre les informations et se tenir au courant de l’actualité. De grandes baies vitrées offraient une vue magnifique sur la ville moderne de Bourg Ilek. « Madame Rosenbach ? » Aurore se tourna vers son assistante qui se tenait sur le seuil de la porte d’entrée. « Mademoiselle Wellington est arrivée. » Elle fit signe à Aglaë – son assistante – de la faire entrer. Si Aurore avait “invité” son amie et collègue, c’est parce qu’il y avait une bonne raison.

Snow et Sparkle, couchés près du bureau, ne bougèrent pas quand Violet pénétra dans la pièce, mais ne manquèrent pas de relever la tête pour la fixer et l’évaluer. Quant à Aurore, elle était debout, un dossier dans les mains, accueillant la nouvelle venue. « Violet, je suis contente que tu aies pu venir. » Pourtant, “contente” n’était pas le mot approprié. Cela n’empêcha pas Aurore de lui sourire comme si de rien n’était. « Installe-toi ! Veux-tu boire quelque chose ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 4598

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Lun 17 Oct - 1:14
Entre différend et mise au point
Aurore Rosenbach et Violet Wellington
De retour à Bourg Ilek après avoir passé quelques jours très intéressants à Sanctum-sur-Mer et plus particulièrement à la Falaise du Bout du Monde qui lui avait permis d'agrandir son équipe, Violet avait plein de projets. L'ouverture du casino approchait et ça voudrait dire qu'elle pourrait travailler à nouveau et donc gagner plus d'argent. Ca tombait bien elle avait plein d'achats à faire et notamment des bonbons pour améliorer le niveau de sa petite équipe. Ils étaient désormais tous au niveau vingt et Violet ne comptait pas s'arrêter ici. Elle avait une revanche à prendre sur un dresseur moralisateur et sa puissante Evoli. Mais pour cela il fallait que ses Pokémons deviennent beaucoup plus forts si elle voulait qu'ils aient une chance d'égaliser la terrible boule de fourrure. De nature revancharde la blonde faussement angélique ne comptait pas laisser cette Evoli dans les mains de son dresseur qui semblait incapable de supporter l'idée qu'elle puisse combattre. Elle, elle saurait la faire combattre et l'utiliser afin de voler encore plus de Pokémons. Elle la ferait évoluer en magnifique Mentali et pourrait parader au côté d'un Pokémon gracieux et majestueux capable d'infliger des attaques dévastatrices. Exactement ce qu'elle désirait depuis des années et qu'elle n'avait encore jamais pu avoir. Mais là elle touchait son rêve du doigt elle le sentait.

Pour l'heure cependant ce n'était pas le sujet du jour. Son amie de vieille date Aurore, désormais maire de Bourg Ilek, lui avait demandé de la retrouver à son bureau. Et comme elle n'avait rien de prévu pour la journée Violet avait immédiatement accepté. Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu passer un peu de temps avec son amie alors elle était plus que contente de cette rencontre arrangée. Elle trouvait ça un peu étrange de devoir la retrouver dans son bureau mais tant qu'elle passait un peu de temps avec son amie ça ne la dérangeait pas. Elles allaient probablement aller ailleurs après de toute façon. Elle vint à pied jusqu'à la mairie de Bourg Ilek, Rosie dans ses bras pour être sûre de ne pas la perdre dans la foule de la capitale, et elle s'annonça auprès de la secrétaire de son amie. Celle-ci prévint son amie qui ne tarda pas à la faire rentrer dans son bureau. La croupière sourit joyeusement à son amie qui ne semblait pourtant pas spécialement ravie. Violet mis ça sur son travail de maire très prenant. Après tout pour elle ça ne pouvait pas être sa présence qui causait cet effet vu qu'elle ignorait ce qu'Aurore lui reprochait. « Bonjour madame la maire. Encore une journée chargée ? » Le dossier dans les mains de son amie laissait à penser qu'elle avait du boulot et Violet se demandait quand est-ce qu'elles sortiraient pour boire quelque chose. Elle s'installa néanmoins tout en refusant la proposition de son amie « Non merci je n'ai pas soif. Comment tu vas depuis le temps ? »


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 4312

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 8 Nov - 0:54

Entre différend et mise au point



Ce dossier sur la construction d’une nouvelle garderie en plein Centre Commercial lui prenait la tête. Cela faisait deux fois que le projet était rejeté à cause d’un conglomérat de commerçants, en majorité masculine, qui souhaitait que l’espace soit alloué à une concession automobile réputée. Personnellement, Aurore se moquait royalement de qui gagnerait entre les parents ou les commerçants, mais en tant que maire de la ville, il était bien vu de se mettre du côté des parents. Obtenir la sympathie des familles, et donc de potentiels électeurs étaient un bon moyen d’assurer sa place à la mairie lors des prochaines élections. Et tout ça, sans se mettre le conglomérat à dos, ce qui n’était pas une mince affaire. Mais même si cette histoire était un vrai casse-tête, ce n’était pas ça qui préoccupait la jeune femme.

Aurore attendait une personne importante. Ce n’était pas un rendez-vous officiel, même s’il était notifié dans son agenda. Cela ne concernait pas la mairie, ni une quelconque affaire politique. C’était bien plus privé et la jolie blonde ne tenait pas à ce que cela s’ébruite. Surtout pas quand il s’agissait de la Team Rocket. Violet, son amie de longue date, était ponctuelle, comme à son habitude. « Bonjour madame la maire. Encore une journée chargée ? » Elle tenait son Toudoudou dans ses bras. Même si Aurore n’avait jamais eu d’attrait pour ce type de Pokémon, elle respectait l’affection que son amie portait au petit Pokémon Fée. Elle esquissa un petit rictus à la mention de son statut de maire. Le pouvoir avait toujours été l’un de ses objectifs, donc c’était toujours plaisant d’être “reconnue” si on peut dire les choses ainsi. « Chargée, je n’aurai pas dit mieux. » Elle déposa le dossier sur son bureau, sachant qu’elle devrait de toute manière le reprendre pour l’étudier et trouver une solution avant la réunion de cette après-midi. « Les réunions s’enchaînent et j’ai juste envie de partir d’ici pour aller courir sur la Plaine. » Violet savait que son amie était une femme d’action à la base, mais que pour les besoins de la Team Rocket, mais aussi pour servir ses propres intérêts, elle occupait à présent ce poste. « Cependant, le travail étant ce qu’il est, je ne vais pas me plaindre plus longtemps. De plus, je ne t’ai pas fait venir pour parler politique. » La jolie blonde vint s’installer face à son amie. Il n’était pas forcément évident pour elle de se retrouver dans une telle situation, mais elle devait éclaircir les choses et mettre les points sur les “i” afin que ça ne se reproduise plus jamais. « Non merci je n'ai pas soif. Comment tu vas depuis le temps ? » Croisant les jambes dans sa jupe moulante lui arrivant mi-cuisse, elle répondit normalement à la question de Violet. Ce n’était pas évident pour elle de passer outre son apparente “ignorance”. « Bien… Du moins… Honnêtement ? Je ne sais pas encore. Professionnellement parlant, tout va bien. Mais quelque chose a attiré mon attention. » Après tout, Aurore tournait rarement autour du pot et elle préférait entrer dans le vif du sujet. Du moins, y entrer…sans être trop brutale. Il s’agissait tout de même de l’une de ses rares amies. « J’ai appris de sources sûres que tu avais été assez active dernièrement pour tu sais qui. Il y a un combat en particulier qui a m'a interpellé. Un combat que tu aurais perdu contre un jeune homme. » Aurore restait stoïque, entamant la conversation comme si de rien n’était. « A la Falaise. »

©️ 2981 12289 0


[HJ : Excuse-moi ma Molly d'avoir été si longue ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Violet Wellington
Membre du staff
Fluffy Kitsu Luna Ebonita ♀

Célébrité : Johanna Braddy
Crédit de l'avatar : Opaline

Chasseur depuis le : 23/09/2016
Pokéballs lancées : 191

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 4598

Métier : Croupière
Paroles du sage :





Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t757-sac-de-violet-wellington
Mar 8 Nov - 23:45
Entre différend et mise au point
Aurore Rosenbach et Violet Wellington
Si Violet avait soif de pouvoir elle n'enviait pas la position d'Aurore pour autant. C'était à la fois trop et trop beau aux yeux de la croupière. Trop de responsabilités, trop de conflits, trop de travail mais en même trop peu d'argent. Etant née dans une famille fortunée, Violet avait toujours aimé l'argent. Les quelques mois qui avaient suivi son départ de chez elle et précédé son entrée dans la Team Rocket avaient été difficiles pour elle. Elle qui était habituée à tout avoir ou presque s'était soudainement retrouvée sans rien. La princesse déchue avait même considérée plusieurs fois l'idée de retourner chez ses parents. Mais heureusement la Team Rocket l'avait trouvé avant qu'elle ne commette cette bêtise et lui avait offert de l'argent et un style de vie bien plus en accord avec le sien en échange de quelques méfaits. Un arrangement profitable pour les deux partis que la jeune blonde s'était empressée d'accepter. Mais être maire de la capitale, malgré tout le pouvoir que ça pouvait conférer à son amie, ne lui semblait pas être un arrangement profitable. Déjà il fallait être élu donc la liberté de mouvement était plutôt restreinte si on voulait continuer d'occuper cette place. Et en plus il y avait beaucoup trop de travail pour bien trop peu d'argent. Alors elle avait beau désirer le pouvoir plus que tout et regrettait fréquemment de ne pas en avoir autant qu'Aurore, elle ne voulait certainement pas sa place. Elle était bien plus intéressée par celle de Wyatt au casino. Du travail certes mais un travail plaisant ainsi qu'une place fixe et un salaire intéressant. Bien mieux à ses yeux que le poste d'Aurore qui lui confirmait une fois de plus que ses journées étaient bien trop chargées pour son bien. Elle aurait volontiers amené son amie prendre l'air et se changer les idées, comme ce qu'elle s'était imaginée au départ, mais ça ne ferait qu'alourdir sa charge de travail avec encore moins de temps pour le faire.

« J'espère bien la politique m'ennuie. Tu travailles trop, tu n'as même pas l'air d'avoir le temps de te reposer. »

C'était bien pour ça qu'elle était étonnée que Aurore lui ait demandé de venir ici. Généralement elles se voyaient en ville mais pas dans son bureau car son amie n'était à son bureau que lorsqu'elle avait du travail. Ce qu'elle venait de lui confirmer à l'instant. Et elle était quasiment certaine qu'elle n'était pas ici pour parler de la Team Rocket. C'était bien trop risqué dans un endroit aussi public. Alors elle nageait dans le flou. Peut-être qu'Aurore voulait lui annoncer quelque chose de grave. Mais elle n'eut pas à s'interroger bien longtemps puisque comme à son habitude son amie ne tourna pas autour de pot. Violet haussa un sourcil parfaitement épilé en considérant son amie avec attention pendant de longues secondes. Celle-ci ne s'était jamais particulièrement intéressé à ce qu'elle faisait du moment qu'elle obtenait des résultats. Mais cette fois ce n'était pas le cas. Même s'il lui arrivait de jouer les idiotes Violet était loin d'être stupide et elle ne fit pas l'outrage à la blonde face à elle de le prétendre. La seule raison pour laquelle soudainement les personnes qu'elle voulait voler pouvaient l'intéresser c'était parce que l'imbécile moralisateur dont la magnifique Evoli avait réussi à battre tous ses Pokémons à elle seule, était un des proches d'Aurore. Surprenant que quelqu'un d'aussi naïf et geignard puisse être parmi les gens auxquels tenaient son amie. Mais elle n'irait pas lui en faire la remarque, elle était certaine que ça ne plaiderait pas en sa faveur vu qu'elle sentait les problèmes arriver. Décidément cet idiot sur la falaise n'avait pas fini de l'ennuyer. Et au vu de l'expression d'Aurore c'était probablement la seule personne sous sa protection. Aïe. Elle aurait peut-être dû lui laisser l'occasion de se présenter avant de lancer le combat. Trop tard maintenant.

« Je vois... Je suppose donc que je m'en suis pris à ton protégé. Un pur accident. Il ne s'est pas présenté et pour quelqu'un qui ne quitte jamais Bourg Ilek il était loin de chez lui. » Elle haussa les épaules avec désinvolture « Je ne pouvais donc pas savoir que c'était lui. Autrement je ne me serais même pas approché de sa Pokémon. »


Elle n'allait quand même pas devoir s'excuser pour un crétin moralisateur, incapable d'entraîner sa Pokémon qui n'était pas capable de se présenter si ? Elle n'avait que son travail après tout. Et en prime elle avait perdu le combat sans même avoir une chance d'affaiblir suffisamment la Evoli pour tenter une capture. Alors il n'y avait aucune raison de revenir dessus.


Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young.

   (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek-
Sauter vers: