Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 20 Oct - 13:29
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 16

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 20 Oct - 20:12
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

« Bien sûr que c’est bon signe ! Je suis sûr qu’il y a encore plein de Pokémons qui n’attendent que d’être attrapés par toi. »

C’était là une déclaration foncièrement optimiste, mais Ezra ne savait pas faire autrement. Il n’avait pas vécu une enfance facile, mais il avait tout de même été mis à l’abri du besoin, et ne comprenait pas comment on pouvait toujours voir les choses du mauvais côté. Il y avait toujours un espoir que les choses s’arrangent non ? Toujours un espoir pour que quelque chose d’extraordinaire arrive, surtout dans un monde peuplé de Pokémons. Il prenait pour exemple sa future carrière de Maître Pokémon. Même s’il échouait, ne suffisait-il pas de revenir une seconde fois en étant encore plus fort ? Il ne voyait pas les choses se dérouler autrement, ainsi son rêve, bien que difficile, ne lui semblerait jamais impossible.

Capturer des Pokémons restait malgré tout un bel objectif qu’un enfant comme lui, qui n’avait jamais eu le droit d’en avoir à lui ni d’en côtoyer de peur d’être tenté et qui devait se contenter de peluches et autres jouets. Ainsi espérait-il, peut-être un jour, poursuivre ce rêve là également. Cela l’amena à demander à Molly quels étaient les Pokémons dont elle rêvait. Sa réponse le fit éclater de rire.

« Tous les Pokémons trop beaux quoi ! Je comprends. Depuis que j’ai vu qu’on a découvert des Gobou j’en veux trop un ! Je les trouve trop mignons, j’irai voir au littoral. Sinon, Dracolosse ce serait trop bien bien sûr, Arcanin ou les Pokémons vraiment badass et qui te protègent tu vois. Oh, et Tortank aussi bien sûr ! Et Dracaufeu, Raichu parce qu’il est trop mignon, ou Steelix. Enfin, beaucoup aussi.»

Prim eut une moue boudeuse et bondit pour se poster devant lui. Il esquissa un sourire.

« Mais j’ai toujours voulu d’un Germignon aussi hein ! »

17/19
5/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 20 Oct - 20:12
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 52

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 21 Oct - 7:55
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
L'enthousiasme et l'optimisme du jeune garçon firent sourire Molly. Il était peut-être un peu naïf de croire que Molly arriverait à compléter son pokédex avec toutes les migrations de Pokémons qui pouvaient très bien en laisser présager d'autres. Mais elle s'en moquait car elle aussi elle y croyait. Bien sûr il lui arrivait en de rares occasions de perdre confiance en elle mais il lui faisait de repenser à tous les Pokémons qu'elle avait déjà capturé pour se rendre compte qu'elle avait pas mal progressé. Plus qu'elle n'aurait pu le penser quand elle avait décidé de commencer à capturer des Pokémons. Son pokédex comptait plus de quarante Pokémons déjà, sans ceux qu'elle avait capturé aujourd'hui. Elle n'avait pas de points de comparaison mais elle avait décidé que c'était un bon début.

« Je l'espère. Il y en aura probablement plein aux Montagnes Rocheuses ! J'ai hâte d'y arriver ! »

Les Montagnes Rocheuses... il y avait des Ponyta là-bas et Molly rêvait d'en avoir un depuis toujours ou presque. Arceus seul savait combien de fois elle avait rêvé de pouvoir chevaucher ce Pokémon et partir au grand galop dans la Plaine de la Liberté. Tout comme elle avait rêvé de pouvoir voler sur un Dracolosse afin de rendre visite à ses parents autant de fois qu'elle le voudrait. Les Ponyta comme les Minidraco se trouvaient dans les Montagnes Rocheuses alors elle trépignait presque d'impatience à l'idée de s'y rendre. Elle se demandait quels Pokémons intéressaient Ezra aussi quand il lui posa la question elle y répondit et la lui retourna. En voyant la réaction de Prim quand il ne cita pas de Germignon elle retint un rire mais un sourire naquit sur son visage.

« C'est tellement dur de choisir il y a tellement de Pokémons intéressants... Je ne sais pas du tout à quoi ressemblera mon équipe au final... A part Feurisson qui restera toujours avec moi les autres je ne sais pas. Je les aime eux aussi mais il y a d'autres Pokémons que j'aimerais et que j'aurais envie d'ajouter à mon équipe je pense. Et toi tu as déjà une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 21 Oct - 7:55
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 90

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 21 Oct - 14:19
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

Dès l’instant où Molly mentionna les Montagnes Rocheuses, le regard d’Ezra se mit à briller. S’il aimait les villes, il adorait découvrir des endroits sauvages peuplés de Pokémons fantastiques et l’idée qu’il lui en reste beaucoup à parcourir le rendait fou d’excitation. Il avait hâte d’acheter la CS Eclate-Roc pour pouvoir s’y rendre aux côtés de son amie.

« Oh oui ! J’ai hâte de voir les Pokémons qu’on y trouvera ! Tu crois qu’il y en aura d’autres de cette migration qu’on a jamais vu ? Moi j’espère en trouver. »

Teemo revint alors sur son perchoir favori, l’épaule du jeune homme. Ce dernier le caressa avec affection pour le remercier silencieusement de les éclairer avec autant d’endurance, et il aurait juré avoir entendu un ronronnement. Il esquissa un sourire amusé, et rêva lui aussi à tous les Pokémons qu’il voulait trouver et capturer. Molly mit d’ailleurs des mots sur ces pensées, puisqu’il se surprit à acquiescer à chacune des phrases qu’elle prononçait.

« Mais non, c’est trop dur !! Je sais que Prim restera à mes côtés ça c’est sûr. »

Sur son épaule, Teemo poussa un « Foui » outré. Ezra éclata de rire.

« Et Teemo, probablement. Mais je sais pas pour les autres. Je pense que je ferai au feeling tu vois ? Ceux avec qui ça va tout seul et qui sont forts et qui ont envie de se battre ! Je préfère genre, je sais pas… Un super Grotadmorv super gentil qui va tout défoncer sur son passage qu’un Dracaufeu qui sera tout mou et qui me détestera. Même si bon… Dracaufeu, il est super classe. »

Sa bouche se tordit dans une grimace mitigée. C’est alors qu’il entendit un bruit de mâchonnement. Instinctivement, le Teddiursa de Molly et son Fouinette tournèrent leur flash vers lui, et découvrit un Rhinocorne qui marchait lourdement un peu plus loin. Aussitôt, un « oh » d’admiration échappa des lèvres du jeune homme.

17/19
3/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 21 Oct - 14:19
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 135

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 22 Oct - 16:18
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Dépenser de l'argent pour des CS qui permettaient à ses Pokémons de libérer l'accès à un nouveau lieu ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle avait même mis de l'argent de côté dans ce but depuis des années. C'était le seul moyen d'accéder à certains lieux et généralement ces endroits peu accessibles étaient plein de Pokémons rares. Elle était sûre que là-bas chaque Pokémons serait intéressant pour elle et pour son pokédex. Heureusement qu'elle avait prévu de faire le plein de pokéballs et de superballs avant de s'y rendre, comme ça elle ne risquait pas de se retrouver entourée de Pokémons rares sans pouvoir les capturer. Cette inquiétude qu'elle avait eu au tout début de son aventure commençait doucement à disparaître au fur et à mesure que son nombre de balls s'agrandissait. Après tout elle doutait de trouver plus d'une trentaine de Pokémons à capturer dans une seule journée. Ceci dit ça serait vraiment génial ! Elle avait vraiment d'arriver dans les Montagnes Rocheuses pour voir combien de Pokémons elle pourrait capturer là-bas !

« Je pense oui... Ca serait bizarre qu'il y en ait un peu partout sauf là-bas tu ne penses pas ? J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent en tout cas ! »

Elle espérait même être la première à en attraper un. Ca serait vraiment l'idéal pour elle qui recherchait la connaissance de ses pairs collectionneurs. Être la toute première à capturer une espèce provenant d'une région lointaine... Ce n'était pas aussi génial que de découvrir une toute nouvelle espèce mais ce n'était pas loin derrière. Peut-être que certains viendraient dans son équipe, ou peut-être pas. Dur de savoir à l'avance, surtout quand choisir qui resteraient et qui iraient au stockage, était un choix cornélien à chaque fois. Elle était pour l'instant plutôt satisfaite de son équipe actuelle mais elle savait qu'elle ne les garderait pas tous. Evoli resterait probablement à ses côtés, après tout elle adorait ce Pokémon et ses évolutions et la sienne était tout simplement adorable, mais les autres elle n'en savait encore trop rien. Elle les aimait beaucoup mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait les garder à ses côtés pour toujours, en risquant ainsi de passer à côté de Pokémons avec lesquelles elle s'entendrait mieux. Elle hocha la tête aux paroles d'Ezra.

« Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je ne suis pas intéressée par la Ligue Pokémon mais je ne veux pas pour autant avoir de Pokémons qui refusent de se battre dans mon équipe, même s'ils font partis de mes Pokémons préférés. Et de la même manière je n'ai pas envie de garder près de moi un Pokémon avec qui je ne m'entends pas sous prétexte que c'est... un Galopa par exemple et que je rêve d'un jour monter sur le dos d'un tel Pokémon. »

En voyant le Rhinocorne éclairé par les deux Pokémons possédant flash les yeux de Molly s'agrandirent de stupéfaction. Elle ne s'était pas attendu à en trouver un aussi profondément dans la grotte. Elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire, mais elle était pour le moins surprise. Elle prit une pokéball dans son sac et la lança sur le Pokémon sol qui disparût dans un éclair de lumière rouge, révélant ainsi le Rondoudou qui était derrière lui.

« Oh Ezra regarde ! Un Roudoudou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 16:18
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 22 Oct - 16:41
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

Molly avait raison, il serait bizarre que les migrations concernent toutes les zones de Libert’île sauf celle-ci. En même temps, Molly avait souvent raison. Elle était un peu la voix de la sagesse pour lui, et elle lui en donnait la preuve encore à cet instant.

« Oui c’est vrai. J’espère qu’ils sont cools ! Ou qu’ils ont de bonnes évolutions. Si ça se trouve ils seront d’un nouveau type ? T’imagines ? Un nouveau type ? Genre… »

Il réfléchit un instant mais ne trouva rien.

« Genre je sais pas, en fait. Mais ce serait bien. »

Cette hypothèse était un peu plus farfelue mais il espérait qu’un jour on en découvre d’autres, même si ça remettrait en cause le système de combat et que ça donnerait lieu à de nouvelles stratégies. Mais il aimait se laisser à rêver sur la question, tout comme sur celle de son équipe Pokémon rêvée et celle qu’il serait plus susceptible d’avoir une fois qu’il arriverait devant les portes de la Ligue Pokémon. Il acquiesça vivement aux paroles de Molly.

« Oui ! Voilà, tout pareil. Du coup j’ai hâte d’y être, parce que je me demande vraiment quel genre de Pokémon je vais rencontrer entre temps. Mais bon, je te cache pas qu’un Tortank, un Dracaufeu ou un Florizarre ce serait super quand même ! »

Il aurait bien voulu continuer sa tirade, mais son attention fut happée par un Rhinocorne planqué dans un coin de la Grotte. Molly l’avait vu lui aussi, et elle tenta de l’attraper. Ezra se figea, mit son doigt sur son index pour faire signe à Prim et Teemo de se taire eux aussi, et observa un bon moment la Pokéball gigoter pour s’immobiliser. Après le highfive traditionnel, Molly lui fit remarquer qu’un Rondoudou se trouvait derrière. En effet, la petite boule rose et pelucheuse était bien là, curieuse de voir ce qu’il se passait dans le coin. Il n’avait pas l’air d’avoir un gros niveau, aussi fut-il tenté d’utiliser une de ses nombreuses Pokéballs pour le capturer.

« Super ! C’est parti ! »

16/19
3/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 16:41
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 22 Oct - 17:56
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Les Pokémons qui venaient des migrations la fascinaient. Elle était certaine qu'ils étaient plein de mystères et que pour le moment même les scientifiques ne savaient pas grand chose d'eux. Si elle, elle parvenait à découvrir quelque chose sur eux que les autres n'avaient pas découvert elle en serait ravie.

« Oui c'est sûr ! Ou peut-être qu'ils ont des combinaisons de double type qu'on n'a encore jamais vu. Comme... feu et combat ? Ou feu et sol ? Ca serait super ça aussi ! »

Elle avait hâte de découvrir si ça serait le cas ou non. Elle se demandait à quoi ces nouveaux Pokémons pouvaient ressembler et s'ils étaient faciles à trouver ou non. Elle les voulait tous ! Elle avait espéré pouvoir trouver un de ces nouveaux Pokémons ici mais pour l'instant pas la queue d'un. Ni même une autre partie de leur corps au cas où ils ne possèdent pas de queue. Elle était un peu déçue, surtout qu'elle avait entendu dire qu'il y en avait ici aussi, mais elle espérait pouvoir les trouver ailleurs. Enfin dans l'espoir qu'il y en ait ailleurs, ce qui n'était pas garantie. De toute façon ni Ezra ni elle ne semblait avoir avoir de repartir d'ici alors ils en trouveraient peut-être d'ici là. Et qui sait, l'un d'eux lui plaira peut-être tellement qu'elle l'ajouterait dans son équipe.

« Ce sont des Pokémons impressionnants et bons en combat en temps normal. »

Elle imaginait la petite silhouette frêle d'Ezra à côté d'un imposant Florizarre et un sourire amusé étira ses lèvres. Etonnamment ça ne semblait pas improbable. De toute façon elle était certaine que lorsqu'il irait défier la ligue il serait entouré de Pokémons puissants et plus grands que lui. Vu l'attention qu'il portait à ses Pokémons et le soin qu'il mettait à les entraîner elle était certaine qu'il posséderait une équipe protectrice et qu'il serait un excellent dresseur. Elle avait hâte de se rendre à Dilitrio pour qu'ils défient la championne de l'arène psy. Elle n'était pas certaine que ses Pokémons soient encore assez forts mais même une défaite lui apprendrait beaucoup, voire plus qu'une victoire. Elle mit ses pensées de côté pour capturer un Rhinocorne qui s'agita longuement dans la pokéball qui finit cependant par s'immobiliser. C'était son sixième Pokémon de la journée et c'était donc sa journée la plus rentable en capture. Elle était vraiment contente d'être venue ici. La disparition du Rhinocorne dans la pokéball leur permit de voir le Rondoudou qui se cachait derrière l'imposant Pokémon sol. Ezra tenta sa chance auprès de lui mais le Pokémon sortit rapidement de la pokéball. Il ne s'enfuit pas et se contenta de les regarder avec surprise. Molly fit signe à ses Pokémons de rester immobile et de ne pas faire de bruit avant de chuchoter doucement.

« Dommage. Je pense que tu peux retenter ta chance il n'a pas l'air d'avoir peur. Je croise les doigts pour toi. »

Et joignant le geste à la parole elle croisa les doigts en fixant le Rondoudou avec intensité, comme pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 17:56
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 99

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 22 Oct - 18:30
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

Des combinaisons qu’ils n’avaient pas encore vus. Il était vrai que la perspective lui plaisait beaucoup. Il acquiesça vivement, et laissa son imagination prendre le dessus.

« Oh oui… Ou des dragons électriques ? Ou des dragons spectres ! Ca doit être magnifiques ! Ou des Feu et spectre, je sais pas, ça pourrait être bien aussi. Mais pas un légendaire, un qu’on puisse avoir. Enfin, ce serait génial qu’il y ait plein d’autres Pokémons à capturer de ce genre. Si je pouvais être le premier à en avoir un je serais trop heureux. »

Il se surprit à rêver d’une telle opportunité, avant que Prim ne le sorte de ses pensées avec un son qui ressemblait à un jappement. Elle était très possessive, et ce devait être l’idée d’être remplacée par un Pokémon qu’il ne connaissait même pas qui devait la rendre nerveuse. Ezra eut un petit rire et écarta les bras pour la serrer contre lui.

« Mais non t’inquiète pas, personne te remplacera ! » lui dit-il en la gardant nichée ainsi, Teemo toujours perché sur son épaule.

Ce ne serait certainement pas ce Rondoudou sauvage qui dirait le contraire, après la capture victorieuse de Rhinocorne par Molly, Ezra fit face au premier Pokémon récalcitrant de la journée. Il devait même s’avouer chanceux, puisqu’il avait capturé quatre autres Pokémons avant lui. Mais ce ne serait pas un Rondoudou qui le ferait abandonner. S’il n’avait pas fui, c’était que tout était encore possible. Il s’approcha donc de lui après avoir pris soin de reposer Teemo et Prim et lui sourit avec toute la gentillesse dont il était capable. Il lui chuchota quelques mots, lui montra ses amis, et retenti le coup. Si Rondoudou ne voulait toujours pas de lui, il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire de plus pour le convaincre.

15/19
5/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 22 Oct - 18:30
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 5 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Luke & Molly
» Sac de Molly Carpenter
» Le répertoire de Molly
» CAMILLE & MOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: