Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 3:04
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 77

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 17 Oct - 12:24
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly était une personne qui se forçait à s'organiser, qui prévoyait toujours tout à l'avance et qui détestait les imprévus jusqu'à ce qu'elle parte capturer ses premiers Pokémons. Là elle avait compris qu'on ne pouvait pas tout prévoir et que l'imprévu pouvait réserver de délicieuses surprises. Que ce soit les rencontres qu'elle avait faite, les Pokémons qu'elle avait trouvé ou ses tentatives de captures, le plus souvent couronnées de succès mais pas toujours, tout n'avait été qu'imprévus et elle en avait savouré chaque secondes. Alors depuis sa vie avait pris une tournure nettement moins rangée et un peu plus chaotique. Elle essayait quand même de prévoir certaines choses, par exemple elle avait prévu de passer ses vacances à explorer la Falaise du Bout du Monde et la Crique Oubliée. Mais au final elle finissait par faire totalement autre chose. Et c'était la raison pour laquelle elle était ici. Sa première rencontre avec Ezra lui avait donné envie de se frotter à une championne d'arène et depuis elle avait la bougeotte et ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Elle voulait tout voir, tout découvrir afin de rattraper le temps perdu à ne jamais quitter Sanctum-sur-Mer.

Mais elle planifiait quand même certaines choses comme les endroits qu'elle voulait voir. Elle avait déjà fait la moitié de ses vacances et elle était loin d'avoir fait tout ce qu'elle voulait faire. Tout d'abord battre la championne de l'arène Psy à Dilitrio puis les Montagnes Rocheuses. Et si elle avait un peu de temps elle irait jusqu'à Néros afin d'observer le littoral. Puis il lui faudrait rentrer et reprendre son travail. Et ça ne lui faisait pas du tout envie. Elle devrait peut-être démissionner ? Et faire comme Ezra parcourir l'archipel sans avoir de travail qui l'attendait ailleurs. Mais elle avait peur de rapidement se trouver à court d'argent. Ceci dit si Ezra y arrivait pourquoi pas elle ? Et dans le pire des cas elle pouvait toujours proposer son aide pour des petites choses. Garder des enfants, faire du ménage chez des gens, promener des Caninos... Ce genre de petits boulots ne manquait pas et lui permettrait de rester relativement libre. Elle réfléchissait très sérieusement à cette possibilité en s'imaginant ramener ses Pokémons dans tous les Centre Pokémons de l'archipel pour les faire examiner sans avoir à remettre les pieds à Sanctum-sur-Mer juste après. A commencer par les deux Pokémons qu'elle avait attrapé. Comme Ezra elle avait hâte d'en apprendre plus sur eux. Mais d'abord elle voulait capturer d'autres Pokémons afin de pouvoir accéder aux Montagnes Rocheuses. Elle fondit devant la réaction d'Ezra quand elle lui proposa de l'accompagner là bas et sans pouvoir s'en empêcher elle se baissa pour poser un bisou sur sa joue.

« Evidemment que je veux ! Je suis sûre qu'on trouvera beaucoup plus de Pokémons intéressants tous les deux et ça sera beaucoup plus drôle d'être avec toi ! Puis ma Feurisson serait triste de ne plus voir Spike pendant quelques temps... »

La dite Feurisson se détourna en ronchonnant et s'éloigna un peu alors que Molly riait de sa réaction. Son rire s'arrêta rapidement alors qu'elle trébuchait sur des roches et s'étala par terre, tombant nez à nez avec un Amonita. Les rochers qui l'avaient faite trébucher bougèrent et les deux Pokémons qui possédaient flash ne furent pas de trop pour éclairer entièrement le Onyx qui la fixait avec curiosité. Il ne devait pas avoir l'habitude de voir beaucoup de visiteurs ici.

« Regarde ! Deux Pokémons coup sur coup ! Je ne regrette pas d'être tombée. Je vais capturer l'Amonita et je le laisse le Onyx s'il te tente. »

Elle s'assit et fouilla dans son sac pour trouver une superball qu'elle tendit au Pokémon fossile. Curieux, celui-ci s'en approcha et l'effleura d'une de ses tentacules, disparaissant ainsi dans un éclair de lumière bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 12:24
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 17 Oct - 20:06
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

La perspective de voyager aux côtés de Molly faisait l’effet d’un rêve devenu réalité. Il aurait voulu le lui demander lui aussi, mais n’avait pas encore osé. Dans son esprit, il comptait lui poser la question avant de devoir voir leurs chemins se séparer à Dilitrio, dans l’hypothèse qu’ils remportent tous les deux le badge psy. C’était donc une occasion inespérée pour lui et il se sentit incapable de retenir toute la joie qui l’animait. Cette joie valut d’ailleurs à Molly de s’approcher pour déposer un bisou sur sa joue.

Un Suicune aurait pu tranquillement passer devant Ezra qu’il n’aurait rien vu. Pendant quelques instants, les secondes s’étirèrent et il dut cligner des yeux pour revenir à la réalité. Il dut lever les yeux vers Molly pour se rendre compte de ce qu’il venait de se passer et ses joues s’enflammèrent. Il cligna des yeux et se gratta la tête pour cacher sa gêne, mais Teemo ne le laissa pas s’en sortir aussi facilement. Le jeune garçon l’entendit ricaner au creux de son oreille, et pour le faire rapidement taire, le fit tomber de son épaule. Les petits rires aigus se tarirent aussitôt, et Ezra tira la langue à son Pokémon. Ca lui apprendrait à se moquer de lui ! Heureusement, le petit Pokémon fouine ne s’en offusqua pas, mais le jeune homme voyait dans ses yeux la malice qu’il exprimait encore. Il se tourna donc vers Molly.

« Oui !! J’adore capturer des Pokémons avec toi. Elle est super jolie en plus en Feurisson ! Ca fait bizarre, je trouve. »

Il jeta un coup d’oeil à Prim qui le regardait avec bienveillance.

« Ca va me faire un peu bizarre aussi quand Prim va évoluer en Macronium. Je suis pas trop pressé parce que je l’aime bien comme ça mais en même temps, ça voudra dire qu’elle est devenue plus forte ! »

Il sourit, juste à temps pour voir le petit Amonita pointer le bout de son nez. Il voulut le commenter, mais ouvrit grand les yeux en voyant que le rocher sur lequel il était appuyé n’était pas un rocher, mais bien un Pokémon. Un Onix.

« Wow. Oui, je le veux ! »

Il était immense, il l’avait confondu avec la grotte. Il les regardait avec curiosité, un peu de la même manière que le Nidorino précédemment, et Ezra sortit une Pokéball et la lui montra.

« Regarde, Onix ! Tu peux venir avec nous si tu veux. Ca t’intéresse ? »

Le Pokémon roche eut un grognement qu’il ne sut interpréter. Ezra eut un petit sourire gêné.

« Alors je parle pas encore l’Onix couramment mais je suis sûr que si tu acceptes de venir ça viendra vite ! »

Et avec un grand sourire, il lança la Pokéball.

17/19
6/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 20:06
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 18 Oct - 0:57
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Il y avait beaucoup de Pokémons qui intéressaient Molly dans cette grotte. Vraiment beaucoup. Mais elle ne pouvait pas tous les attraper à moins de rester ici des heures durant, et encore. Et son Teddiursa ainsi que Teemo n'arriverait probablement pas à maintenir leur capacité Flash aussi longtemps. Alors elle espérait vraiment pouvoir trouver un Pokémon combat assez rapidement. Ou alors un Pokémon suffisamment puissant et d'un niveau suffisamment élevé pour apprendre Eclate-Roc. Mais pour l'instant pas la trace du moindre Pokémon pouvant apprendre cette capacité. Elle aurait pu être déçue car il lui fallait impérativement un de ces Pokémons pour pouvoir accéder aux Montagnes Rocheuses par la suite. Mais elle venait d'attraper trois superbes Pokémons alors elle était bien trop ravie pour penser à se plaindre ou même à en être triste. Ezra non plus n'avait pas trouvé de Pokémons capables d'apprendre cette capacité mais il en avait peut-être déjà un. Elle s'était dit qu'elle ne voulait pas partir d'ici avant d'avoir trouvé un Pokémon qui puisse déblayer le chemin pour aller aux Montagnes Rocheuses mais ça risquait de prendre beaucoup de temps. Et même si Ezra semblait apprécier capturer des Pokémons en sa compagnie elle n'était pas sûre qu'il veuille rester ici encore longtemps.

« J'aime beaucoup capturer des Pokémons avec toi moi aussi. C'est bien plus amusant que quand je suis seule ! Enfin je suis jamais vraiment seule puisque j'ai toujours Feurisson et mes autres Pokémons avec moi. » Elle regarda sa Pokémon feu avec tendresse « Je la trouvais adorable en Héricendre mais je la trouve tout aussi belle maintenant. »

Elle caressa la tête de Feurisson qui arrêta de râler pour savourer cette démonstration d'affection. Sous cette nouvelle forme elle était plus puissante, plus résistante, plus endurante mais toujours aussi adorable. Elle aimait beaucoup cette nouvelle forme et c'était encore plus facile de lui faire des câlins. Même si du coup elle ne pouvait plus la porter dans ses bras ou en tout cas pas bien longtemps. Ca, ça lui manquait un peu. Et elle prenait bien plus de place dans son lit.

« Je comprends ce que tu veux dire. J'ai eu du mal à me décider moi aussi parce que j'aimais beaucoup sa première forme. Mais finalement j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas. Et je suis sûre que Prim sera superbe en Macronium. Enfin je n'en ai jamais vu de shiny remarque... Si tu la fais évoluer j'espère que je pourrais voir ça ! »

Puis elle trébucha sur un Onyx et tomba face à un Amonita. C'était probablement la première fois qu'elle était aussi contente de tomber par terre. Et heureusement elle ne s'était même pas fait mal. Elle tendit une superball à l'Amonita qui rentra dedans et n'en ressortit pas. Elle se redressa en serrant précieusement sa superball contre elle juste à temps pour voir Ezra capturer le Onyx. Elle lâcha un cri de victoire et se lança dans une petite danse de la joie avant de faire un high five à Ezra.

« C'est super ! J'adore cette grotte il y a plein de Pokémons intéressants ! Et certains que je n'avais encore jamais vu jusque là, pas même dans la pension de mes parents. Je suis vraiment contente qu'on soit venu ici même si ça fait un sacré détour pour aller à Dilitrio. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 18 Oct - 0:57
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 23

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 27
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 18 Oct - 1:38
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

Il était vrai qu’Ezra trouvait Feurisson aussi adorable que sa forme pré-évoluée. Il se demandait si Spike le serait tout autant, avec cette petite crête de feu qui donnait juste ce qu’il faut au Pokémon de badassitude. En même temps, il n’était pas étonnant qu’elle ait évolué à Anémos. Pendant le combat qu’ils avaient tout deux disputés, elle était venue à bout toute seule des trois Pokémons qu’il avait choisi. Il regarda d’ailleurs Molly caresser affectueusement la tête de son Pokémon, et une lueur d’attendrissement vint faire briller son regard. De plus, elle faisait des compliments à Prim, qui aimait beaucoup se voir flattée. En baissant les yeux vers elle, Ezra la vit d’ailleurs bomber fièrement le torse, yeux fermés à acquiescer. « Chiko ! » fit-elle dans ce qui était sans doute une approbation de ses propos. Le jeune homme esquissa un sourire.

« T’inquiète pas, tu seras sans doute là ! J’imagine que ça va pas tarder, hein, Prim ? J’ai jamais vu à quoi ressemblaient les Macronium et les Méganium shiny alors on verra, mais j’ai hâte… Et en même temps j’ai pas hâte. »

Ce qui était bien plus pratique pour gérer l’attente. Il profitait autant qu’il le pouvait de sa petite Prim telle qu’elle était. Et il ne fallut pas longtemps après cet épisode pour qu’un nouveau duo de Pokémons ne viennent à leur rencontre. Ezra fut d’ailleurs si obnubilé par l’Onix contre lequel il prenait appui qu’il ne vit pas que Molly était tombée.

« T’as vu Molly ? Il est magnifique ! »

Mais Molly se trouvait derrière ledit Onix, étalée par terre. Il ne s’en aperçut que lorsque la Pokéball qu’il avait lancée s’était immobilisée.

« Ouaiiiis ! T’as vu ça ? Je l’ai eu ! J’ai capturé un… Bah qu’est-ce que tu fous par terre, y a des taupiqueurs ? »

Non, juste un Amonita, qu’elle parvint à capturer. Il l’aida à se relever et une grimace déforma son visage. Au fond, il se sentait indigne d’être son ami. Il aurait dû voir qu’elle avait trébuché.

« Pardon, j’avais pas vu que t’étais tombée. Tu t’es pas fait mal ? »

Le but de leur escapade était de terminer au Centre Pokémon pour les Pokémons, et non pour eux après tout. Mais Molly semblait aller bien, et le fit sourire en évoquant sa joie de se trouver là.

« Oui, moi aussi ! Y a plein de Pokémon super ici, je suis sûr que j’aurais jamais pu capturer un Onix autrement. Suis vraiment content. On continue encore un peu, tu veux bien ? »

17/19
6/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 18 Oct - 1:38
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 40

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 31
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 18 Oct - 2:16
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Les évolutions étaient un vaste sujet qui ne mettait pas beaucoup de gens d'accord. Certains les glorifiaient et ne juraient que par ça alors que d'autres soutenaient que c'était traumatisant pour les Pokémons. Alors au final Molly ne savait pas trop quoi en penser. C'était bien pratique pour compléter son pokédex sans avoir à dépenser une pokéball ou une superball, voire une hyperball, mais certains Pokémons refusaient d'évoluer. Alors elle avait décidé de leur laisser le choix. Elle ne voulait pas les forcer à faire quelque chose qui ne leur plaisait pas. Heureusement certains, comme sa Feurisson ou encore son magnifique Nidoran mâle shiny, voulaient évoluer. D'autres comme Teddiursa refusait purement et simplement. Alors Molly faisait avec sans se décourager le moins du monde et sans chercher à les forcer. C'était leur choix elle n'allait pas les pousser à changer d'avis pour ses beaux yeux. Ca serait méchant et Molly préférait mille fois être à l'écoute de ses Pokémons. Car si elle les pousser à accepter quelque chose qu'ils ne désiraient pas elle perdrait leur confiance. Et une dresseuse en qui les Pokémons n'ont plus confiance n'était pas une bonne dresseuse aux yeux de la collectionneuse. Or elle voulait vraiment faire les choses bien.

« Je comprends ce que tu veux dire. J'ai hâte de voir mon Nidoran mâle évoluer mais en même temps je l'aime bien comme ça, je le trouve mignon. »

Mignon et superbe. C'était surprenant de penser qu'une petite créature aussi adorable puisse devenir gigantesque et majestueuse juste en évoluant. Ceci dit les Pokémons pensaient peut-être la même chose des humains. Comment un bébé pouvait se transformer en homme adulte ? Elle demanderait à ses Pokémons s'ils s'étaient déjà posés cette question. Mais quand elle serait seule avec eux, hors de question de se ridiculiser devant quelqu'un. Enfin plus qu'elle venait de le faire en tombant. Ceci dit elle voulait bien tomber plus souvent si ça pouvait lui permettre de trouver un nouveau Pokémon. Surtout si elle ne se faisait pas mal. Elle adressa un sourire rassurant à Ezra qui semblait tout inquiet pour elle. Il était tellement adorable ! Elle aurait adoré avoir un petit frère comme lui !

« Pas de Taupiqueurs mais un Amonita. Ce qui est encore mieux vu que j'ai déjà un Taupiqueur. Mais rassure toi je ne me suis pas fait mal. C'est ton Onix qui m'a faite tomber mais je vais bien. »

Elle s'étira quand même par mesure de sûreté mais aucune douleur ni aucun craquement anormal n'accompagna son geste. Elle était juste couverte de poussière mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait de continuer de chercher des Pokémons dans cette grotte. Un Nosférapti vola au dessus d'eux puis alla se pendre à un rocher un peu plus loin. Il avait un bon niveau mais ce n'était pas ce que la collectionneuse cherchait actuellement alors elle se détourna à regret.

« Oui bien sûr qu'on continue. J'ai hâte de voir quels autres Pokémons on pourra trouver dans cette grotte. Peut-être que je trouverais un Onix moi aussi. Ca serait cool ! Ses Pokémons sont énormes j'aimerais bien en voir un œuf un jour. Ou alors un tout bébé Onix. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 18 Oct - 2:16
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 13

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 23
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23115

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 776732prim2
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 18 Oct - 3:21
Ezra Pendergast
Exploration et ombres chinoises
Molly & Ezra

Ezra avait toujours eu tendance à penser que les évolutions étaient plus cools. Avoir des Pokémons trop mignons c’était bien, oui, mais en avoir des puissants, n’était-ce pas ce qu’il y avait de mieux ? Il l’avait bien vu à la télévision, peu de dresseurs arrivaient à vaincre la Ligue Pokémon avec des pré-évolutions. Mais il y avait eu des exceptions tout de même, et avec le peu d’expérience qu’il avait eu, le jeune garçon en était venu à la conclusion qu’il ne forcerait jamais un Pokémon à évoluer. Après tout, cela ne semblait pas si rare qu’il l’avait pensé. Prim pourtant, n’était pas de ceux-là. Ils en avaient parlé, et elle était décidée à devenir un fort Méganium pour pouvoir le protéger. Il avait ri, avant de préciser que lui non plus n’avait pas terminé sa croissance et qu’il entendait bien prendre quelques centimètres et kilos d’ici quelques années.

Peut-être avoir quelques centimètres en plus l’aurait aidé d’ailleurs, en cette situation. Molly était tombée et il ne l’avait même pas vu, trop occupé par sa contemplation de son nouvel Onix. Heureusement, la jeune femme n’était pas rancunière et s’empressa de le rassurer. Il n’était pas complètement convaincu cependant, et se gratta nerveusement la tête.

« Bon tant mieux. Ce serait trop bête que tu te fasse mal ici. Faut que tu sois en forme pour aller dans les montagnes ! »

Il comptait bien faire en sorte qu’elle le soit de toute façon. Maintenant qu’elle lui avait proposé, il entendait bien vivre cette nouvelle aventure avec elle. Mais en attendant, celle qu’ils étaient en train de vivre lui plaisait déjà bien.

« Ca fait quelle taille un bébé Onix ? Tu crois que plus il est vieux plus il est long ? Mais ça voudrait dire qu’un bébé c’est genre… Juste un caillou avec des yeux ? Racaillou en fait… »

Les choses vues ainsi, il aurait été semblé plus logique qu’Onix soit en effet l’évolution de Racaillou. Mais les interrogations d’Ezra étaient légitimes, et il déplorait ne pas connaître de Professeur Pokémon. Si ça avait été le cas, nul doute qu’il l’aurait assommé de questions quotidiennement.

« Molly, regarde ! »

Il lui prit la manche un instant pour attirer son attention sur le petit Sabelette qui regardait le Flash de Teemo avec curiosité. Peu farouche, ce dernier vint à sa rencontre, et éblouit le petit Pokémon sol sans le vouloir.

« Fais attention Teemo, tu vas aveugler notre nouvel ami. »

Il esquissa un sourire, et posa ses mains sur ses genoux pour se pencher vers Sabelette. Il adorait ces Pokémons, et ne voulait pas passer à côté. Il lui sortit donc la tirade habituelle de l’amitié, à quoi la petite créature répondit en penchant la tête sur le côté. Alors il décida de se lancer, et utilisa une de ses Superballs.

17/19
5/7


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 18 Oct - 3:21
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20561

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 200
Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 18 Oct - 11:42
Molly Carpenter
Exploration et ombres chinoises
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Depuis qu'elle était partie à l'aventure Molly avait découvert quelques œufs de Pokémons. D'abord étonnée en découvrant son premier œuf elle avait longuement hésité sur la marche à suivre. Devait-elle le prendre ou alors valait-il mieux le laisser là ? Mais en voyant un Abo s'approcher de l’œuf elle n'avait plus perdu de temps et l'avait ramené chez elle. Après avoir appelé sa mère pour avoir quelques conseils elle s'était résolue à le faire éclore elle-même plutôt que de le ramener à l'endroit où elle l'avait trouvé. Alors elle avait préparé ce qu'elle espérait être un petit nid douillet à l'aide de coussin et de couverture pour garder l’œuf au chaud afin que le bébé Pokémon à l'intérieur ne meurt pas. Et sa Feurisson, qui était encore une Héricendre à l'époque, avait couvé cette œuf pour lui prodiguer encore plus de chaleur. Et finalement l'œuf avait éclos révélant un Héricendre. Ce qui avait fortement contrarié sa Pokémon alors elle avait dû le vendre rapidement. Elle s'était imaginée que c'était le seul œuf qu'elle trouverait mais ça n'avait pas été le cas. Apparemment fouiller un peu partout à la recherche d'un Pokémon rare permettait de trouver des œufs et elle ne s'en plaignait pas. La reproduction ne l'intéressait pas vraiment, après tout elle ne pourrait pas compléter son pokédex en faisant reproduire ses Pokémons, mais elle aimait faire éclore des œufs et s'occuper des bébés. Actuellement elle s'occupait d'une bébé Evoli qui progressait à vue d'œil. Elle avait hâte de la montrer à Neal et Roxy. Peut-être même que cette dernière pourrait lui apprendre une ou deux choses. Mais dans tous les œufs qu'elle avait trouvé elle n'avait pas vu un seul bébé Onix en sortir. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais été dans les mêmes endroits qu'eux. Ceci dit elle avait bien fait naître deux Héricendre alors qu'il n'y en avait pas dans les endroits où elle avait été. Alors le mystère concernant l'apparence d'un bébé Onix restait complet. Elle fronça les sourcils en essayant d'imaginer à quoi ils devait ressembler.

« Eh bien... je pense plutôt que c'est comme un Onix... mais en petit. » Elle se mâchouilla la lèvre inférieure en réfléchissant sérieusement à la question « Mais alors... Un vieux Onix serait énorme ? Tu imagines un Onix qui atteint le niveau cent ?! »

Molly peinait à imaginer un Pokémon aussi grand. Elle doutait même qu'un tel Pokémon puisse exister à l'état sauvage, il causerait bien trop de dégâts. Mais peut-être que c'était possible. Elle demanderait à Eo si elle avait déjà fait naître un bébé Onix. C'était bien dommage qu'il n'y ait aucun champion de Pokémons roche sur l'archipel autrement elle aurait volontiers demandé quelles étaient les différences physiques entre les Onix qui venaient de naître et ceux d'un niveau plus avancé. Mais ses réflexions furent interrompues par l'apparition d'un Sabelette. Lui il pourrait apprendre Eclate-Roc ! Mais elle en avait déjà un et elle n'avait pas particulièrement de s'encombrer d'un autre Sabelette uniquement pour lui apprendre une capacité spéciale alors que d'autres Pokémons pouvant l'apprendre se trouvaient dans cette grotte. Alors elle préféra regarder Ezra qui essayait de convaincre le Sabelette de le rejoindre avant de lui lancer une superball. Et le Pokémon resta à l'intérieur !

« Félicitations ! Te voilà prêt à partir dans les Montagnes Rocheuses ! Tu n'auras plus qu'à lui apprendre Eclate-roc. »

Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de voir un autre Pokémon mais elle ne vit qu'un Abo qui sommeillait sur un rocher. Dommage. Mais elle était certaine qu'en s'enfonçant un peu plus dans la grotte elle trouverait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Exploration et ombres chinoises (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57209

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 18 Oct - 11:42
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 95

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Luke & Molly
» Sac de Molly Carpenter
» Le répertoire de Molly
» CAMILLE & MOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: