Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse aux soldes [Alexia & Megara]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19278

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Mer 19 Oct - 21:38
Megara Bellamy
la chasse aux soldes
Alexia & Megara
Lorsque Alexia parla de voyager à travers les mers et découvrir les îles, les yeux de Megara se mirent à briller tandis qu'elle pensait à l'un des Pokémon qu'elle rêvait de posséder un jour : Lokhlass. Elle avait toujours trouvé ces Pokémon fort gracieux. Mais elle pouvait aussi se contenter d'un puissant et menaçant Léviator. On ne pourrait que la prendre au sérieux avec un tel Pokémon dans son équipe... Et puis elle acquiesça pour le Dracaufeu : c'était aussi un de ses désirs de pouvoir voler et elle avait toujours trouvé ce Pokémon extrêmement attirant, de part sa force et son aspect de dragon.

— Je ne peux que être d'accord ! Je rêve d'avoir un Lokhlass ou un Léviator. Voire les deux, évidemment ! Et j'ai bien l'attention d'obtenir un Salamèche pour avoir un Dracaufeu aussi !

Et puis cela devait tellement gagner de temps de pouvoir voler d'un point A à un point B... Et là, au moins, les lourdingues de la rue ne pouvaient pas vous ennuyer !

Megara ne pu s'empêcher de rire au moment où Alexia avoua avoir un sens de l'orientation plus que limité.

Visiblement, la présence du petit ourson renforçait et confirmait l'envie d'Alexia de capturer un Teddiursa, ce que Megara ne pouvait que comprendre : ces petites bêtes étaient juste adorable, innocente et douce. C'en était presque un crime de les faire évoluer en Ursaring, même si on était à peu près sûr d'avoir un garde du corps avec un aussi gros ours. Mais clairement, le capital mignonitude descendait bien bas...

Megara bu une gorgée de son café, ayant pris Rainette sur ses genoux pour la câliner. Les deux Caninos semblaient en grande conversation et la pauvrette s'ennuyait un peu. La conversation revint sur les fringues, ce qui semblait déjà plus intéressait la Ptitard qui était aussi coquette que sa dresseuse.

— Elle se trouve dans une petite rue perpendiculaire à une des grandes rues piétonnes.

Lorsqu'elle venait à Bourg Ilek, Megara ne manquait jamais d'y faire un tour. Voyant que son amie était à deux doigts de l'épuisement, elle songeait en outre à lui proposer son aide dans les jours à venir, même si elle n'y connaissait pas grande chose en commerce. Elle avait au moins la connaissance des fringues, c'était toujours ça de pris, non ?
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_static_growlithe

La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Giphy

La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Giphy

La chasse aux soldes [Alexia & Megara] - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 21 Oct - 19:17
Alexia Rose
La chasse aux soldes
Alexia & Megara

Un Léviator, ce serait franchement la classe. On ne pouvait que respecter quelqu’un qui en avait un et le craindre sur les mers lorsqu’on en apercevait un. Cependant, Alexia étant plus du genre pokémon flamboyants, elle allait opter pour voler sur le dos de son futur Dracofeu afin de voyager. Meg’ lui dit qu’elle comptait bien avoir un Salamèche également. « Par chance, j’ai obtenu la mienne dans un œuf. Mais je sais qu’il y en a beaucoup aux falaises du bout du monde, si vraiment te souhaite en avoir un. Ou bien il y a toujours l’option du marché. » Dit-t-elle en terminant son café qu’elle jeta dans une poubelle, non loin.

Alexia voulait vraiment avoir un Teddiursa même s’il ne s’agissait pas d’un pokémon de type feu. Elle se voyait bien se pavaner en ville en compagnie de cette adorable petite chose qui deviendrait un fidèle de ses compagnons. Après tout, il ajouterait de la mignonitude au sein de sa vie, et comment refuser? Elle le tenait toujours sur elle, tout aussi heureuse que lui de se retrouver en sa compagnie et lui fit un bisou en regardant Megara lui expliquer l’emplacement de la fripperie de sa bonne amie. Il était certain qu’elle irait faire un tour afin de voir ce qu’elle pouvait y trouver! « Tu peux être certaine que j’irai faire un tour. On ira ensemble, il me fera plaisir de faire une vraie séance shopping avec une pro telle que toi! » Dit-t-elle en souriant, heureuse de s’être faite une copine shopping. Ce n’était pas tout le monde qui comprenait et maîtrisait cet art. Elle se leva et reposa l’adorable Teddiursa. « Il se fait tard, je vais devoir y aller. Ce fut un honneur de me battre contre toi! Si jamais tu refais une séance et que tu as envie d’avoir un peu de compagnie, fais-moi signe! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La chasse aux papillons [PV Alexia]
» Chasse Nocturne [SOLO]
» Chasse au paradis [solo]
» La chasse continue ! [SOLO]
» Stockage de Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: