:: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse aux papillons [PV Alexia]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar


Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3461

Métier : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Mer 19 Oct - 9:05
■■■■■■■

En deux jours a bourg Ilek j'ai eu le temps d'écrire un article, de voir un Salamèche évoluer en Reptincel et de passer pour une... bref, ça va trop vite pour moi. J'étudie les pokémon et les pokémons ça prend du temps, une évolution ne se fait pas du jour au lendemain, c'est des êtres vivants, ça vie et la vie c'est ennuyant. Un ennuie que l'on apprécie, celui du temps qui passe et que l'on regarde passer. J'ai fuis la ville quand Alex m'a dit qu'elle allait chasser au plaine. Puis elle m'a dit que ce serait l’occasion pour moi de capturer des pokémons, puis j'ai réalisé qu'effectivement je n'avais que Caninos depuis des années. D'ailleurs je ne sais pas où elle est passé, ce n'est pas grave, elle me retrouve toujours. Elle a besoin elle aussi de ses moments à elle, de retrouver son côté sauvage.

Kidden – "Je me souviens que ma mère a toujours détesté venir dans ses plaines a cause des Simularbre. Elle a une très bonne mémoire et se repère aux arbres, sauf que les Simularbre bougent et du coup elle n'arrive plus à se repérer. En parlant de Simularbre, ça me rappel une théorie sur les origines des pokémons. Ils viendraient de l'espace, voir même d'une autre planète. Ça raccorde avec les Simularbre, j'ai pas fait une transition pourrie je te rassure. Je disais quoi... oui, il viendrait de l'espace. Il existe par exemple un pokémon plutôt étrange qui rappellerait tout le folklore extraterrestre ou encore métamorphe dont on ne peut pas expliquer d'où il vient, ce qu'il est et surtout comment il se reproduit. Il y a aussi Deoxys, un pokémon légendaire qui serait comme un pokémon venant de l'espace."

Une petite bouteille d'eau à la main, je l'ouvre et en prend une gorgée. Je la tend à Alex et la range ensuite dans mon sac. Je prend quelques secondes pour reprendre le fil de ma pensée.

Kidden – "Et il y a Simularbre. Malgré toute les formes que ce pokémon aurait pu prendre, il est un arbre. On peut présenter la chose de quelque manière que ce soit, c'est un arbre. Du coup problème, s'il vient de l'espace, pourquoi il ressemble autant à nos arbres. Sachant que même si on va plus loin, il faudrait que les pokémons viennent d'une autre planète qui serait similaire à  la notre ce qui commence à devenir improbable. Du coup les gens ont bêtement dit que peut être qu'une partie des pokémons sont venu de l'espace et l'autre pas et là c'est devenu n'importe quoi. Ce qui est dommage, de base je trouvais l'idée marrante."

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3233

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mer 19 Oct - 15:45
Alexia & Kidden
Les plaines, les plaines, les plaiiiiiiines!

Aujourd’hui était une journée magnifique. Le soleil brillait et il y avait une petite brise pour rafraîchir, l’automne qui s’installait tranquillement, c’était une température parfaite. Bien qu’il faisait un peu froid pour la jeune femme puisqu’elle était originaire de Volcan’Île et qu’elle avait donc l’habitude des grands chaleurs. Hier, elle avait atteint un de ses objectifs : sa petite Salamèche avait évoluée! Elle était devenue une magnifique Reptincel. Avec encore un peu d’entraînement, elle allait bientôt devenir une puissante Dracofeu! Tout cela lui tardait tellement de voler sur son dos et accéder à des endroits plus magiques les uns que les autres. Elle quitta donc Bourg Ilek, après s’être beaucoup amusée. Jusqu’à présent, c’était probablement l’endroit le plus amusant qu’elle avait visité. Elle avait vu Aurore, sa sœur de cœur, elle avait eu cette aventure avec ce mystérieux jeune homme très attrayant, et enfin, elle avait croisé Kidden avec qui elle était présentement. Il était certain qu’elle allait y retourner!

C’est donc en compagnie de Kidden qu’elle se rendit, enfin, aux plaines de la liberté. Elle était très heureuse d’avoir pu la convaincre de venir avec elle : ainsi elle ne chasserait pas toute seule! Son fidèle Caninos n’était pas loin : il courrait devant elles sur les plaines, chassant des papillons. Il semblait bien s’amuser. « Je suis tellement heureuse que tu ailles accepter de venir chasser avec moi! Je ne suis jamais venue ici mais j’avais si hâte de venir y faire un tour! » Dit-t-elle en regardant son fidèle compagnon en rigolant, amusée par ce qu’il faisait. « Je crois que tout le monde mérite de se dégourdir les jambes, et puis cet endroit est magnifique. Allez-y! » Dit-t-elle en sortant Goupix, Héricendre et Reptincel de leur pokéball en marchant, tout en écoutant attentivement ce que son amie lui racontait. Elle était fascinée par toutes les connaissances que son amie avait. « De l’espace?! Wouah, et tu y crois toi? Ce serait incroyable! »


Emi Burton



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Mer 19 Oct - 15:45
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 71

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3461

Métier : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Sam 22 Oct - 17:45
■■■■■■■

Kidden – "Franchement, je trouverais ça cool que les pokémons viennent de l'espace, mais c'est tellement improbable que je n'arrive pas à y croire. Il suffit de regarder les pokémons pour comprendre qu'ils viennent d'ici, pour comprendre qu'on a besoin d'eux. C'est comme si on était complémentaire. Enfin pas complémentaire, ils sont complémentaire pour nous, on ne peux pas vivre sans eux l'inverse n'est pas forcément vrai. Je pense que les pokémons pourrait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Je sursaute et me planque derrière le dos d'Alex en fixant une touffe d'herbe d'où dépasse une sorte de champignon. C'est l'effet de surprise et la peur qu'il a engendré qui m'empêche de raisonner calmement et de comprendre que c'est juste un pokémon. L'espace d'un instant j'imaginais déjà notre monde envahi par des champignon mutant et on aurait tous des voix affreuses. Un claquement, des bruits de patte et un Paras sort de la touffe d'herbe. Je le fixe, il me fixe et tape un peu le sol. Il fait un pas de côté, un seconde de l'autre côté et semble me provoquer. Il en a rien à faire des pokémons autour de lui, il veux me casser la gueule à moi.

Kidden – "Je suis entrain de me faire taunt par un Paras... dans deux minutes, il va essayer de me piquer mes pokedollar si ça continue. Allez, fille, pshhhhht. Du balaie, va voir là bas si on y est."

Je me tourne vers Alex et me souviens cette promesse, celle d'attraper des pokémon, celle d'agrandir mon équipe. Je la fixe et plisse des yeux prête à balancer ma plaidoirie.

Kidden – "Non... je veux bien capturer des pokémons, je veux bien t'accompagner pour capturer des pokémons, mais pas un insecte. Il est pas moche, mais..... brrrrrr je peux pas. Regarde sans bouche elle est si dégeux. Puis il a des petites pattes et non ! Non franchement je veux bien faire tous les efforts du monde, mais celui-là je te le laisse. De toute façon on ne pourrait pas s'entendre lui et moi."

(Il ne m'intéresse pas, tu peux tenter de le capturer ou lancer un autre dés de pokémon sauvage si tu ne le veux pas non plus ^^)
■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3233

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 24 Oct - 4:27
Alexia & Kidden
Les plaines, les plaines, les plaiiiiiiines!

Alexia aimait bien l’idée que les pokémon viennent de l’espace. Imaginez une petite planète remplis d’adorable pokémon, ce serait le genre de planète sur laquelle Alexia aurait aimé vivre en paix avec une tonne de compagnons à ses côtés. Puis c’est alors que Kidden poussa un cri, ce qui fit sursauter la jeune femme. « Ben? Ça ne va pas? Ohhh un Paras! Ben dis-donc ne me dis pas qu’il te fait peur? Regarde le il est inoffensif! » Dit-t-elle en rigolant. Elle se foutait un peu de sa gueule, mais jamais méchamment. Elle la taquinait plus qu’autre chose. Puis c’est alors que Kidden se mit à imaginer un scénario très improbable dans lequel Paras lui volerait son argent, ce qui fit bien rigoler Alexia. « Et comment est-ce que tu veux qu’il ouvre ton porte-feuilles pour commencer? Il est inoffensif je te promets, regarde-le il est trop marrant avec ses petites pattes. » Dit-t-elle sans le quitter des yeux, fascinée. Certes, les pokémon insectes n’étaient pas ses favoris non plus mais elle trouvait tout de même que cette petite bête avait une bouille marrante.

Elle prit son Héricendre dans ses bras, comment elle avait l’habitude de faire depuis qu’elle avait fait son acquisition au marché. Oui, elle aimait câliner ses pokémon, c’était un fait. Salamèche, en évoluant en Reptincel, était devenue un peu plus indépendante mais elle savait qu’au fond elle était toujours ce petit côté attachant. Caninos courrait et semblait bien s’amuser aux plaines alors que Goupix marchait à leur côtés, plus indépendante. Elle avait un petit côté princesse et était bien plus indépendante que ses compagnons. Alexia ne put s’empêcher de rire quand son amie lui dit qu’elle lui laissait le Paras sauvage et qu’elle ne pouvait pas le capturer. « Ça va, laissons-le dans son habitat naturel. Je ne suis pas très pokémon insectes. En revanche, je ne dirais pas non à un adorable petit Évoli. J’ai entendu dire qu’il y en avait dans les environs. Ce serait bien d’en trouver un, non? »


Emi Burton



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 4:27
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 58

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3461

Métier : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Lun 24 Oct - 8:37
■■■■■■■

Kidden – "Je suis sûr qu'il existe des gangs de Paras organisé et qu'il vole le pognon des dresseurs qui les trouvent inoffensif. Et leur chef doit même porter des lunettes noires. Ce qui est vrai par contre, c'est que le champignon sur leur dos, le Tcho je sais plus se développe grâce au Paras. Et je ne sais pas si c'est ou non scientifique, je ne pense pas, mais une rumeur veux qu'il prolongerait la vie. C'est pour ça que les ranger pokémon protège les Paras et qu'il y a des règles qui leur sont spécifique."

Sans aucune raison, le Paras se fige un instant et disparaît dans les hautes herbes. Curieuse, je regarde autour de moi. Aucun bruit, aucun pokémon qui aurait pu l'effrayer si ce n'est... un buisson qui semble bouger un petit peu, je regarde Alex.

Kidden – "C'est peut être un Evoli."

Je lui montre le buisson, je lui fait signe de pas faire un bruit et je m'approche à pas lent. J'aime cette instant de silence où le temps s'arrête, qu'est ce que je vais trouver derrière ce buisson. Un pokémon sol, un pokémon électrique ou...

Caninos – "CAAAAAAAAAAAAAANINOS !!!"

Et je vois débouler en trombe de nulle part ma Caninos qui cours à pleine vitesse, saute et vient s'éclater dans les buissons. Ca se secoue un peu, beaucoup, passionnément et la voilà qui en sort avec des brindilles plein le poil, suivie d'un Nidoran. Je viens de comprendre pourquoi le Paras est partie, il a en face de lui deux types qui lui sont défavorable. Caninos se retourne, baisse un peu la tête et secoue la croupe en observant Nidoran, puis elle lui saute dessus et finit par rouler en boule avec le Nidoran sur elle. Ce qui, a premier lieux peu ressembler à un combat est simplement un jeu, comme des enfants qui ferait la bagarre. Cette demoiselle me surprendra toujours à sympathiser avec n'importe qui. Je sors un pokedex.

Kidden – "Peau bleuté, tache violette et une petite corne. Mmmm... le scan indique une taille de 0,4m et la corne semble un peu petite. C'est une femelle. Toujours vérifier avec les Nidoran, quand ils sont chromatique, leur couleur s'inverse. Même si ce n'est pas les mêmes teintes, il est facile de confondre. Elle est plus rondouillarde que le mâle aussi, plus lisse, le mâle a plus de pique. Un pokémon qui nécessite une pierre lune pour son dernier stade d'évolution."

(6-1 = 5 pokéballs)
■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 8:37
Le membre 'Kidden Walker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3233

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 24 Oct - 15:42
Alexia & Kidden
Les plaines, les plaines, les plaiiiiiiines!

Il n’y avait pas à dire, Kidden avait une imagination débordante. Probablement plus qu’Alexia et cela l’amusait grandement mais également, cela la rassurait de ne pas être la seule à avoir autant d’imagination. Elle rigola à la théorie de son amie. « Un genre de mafia de Paras? Trop drôle, j’adore! » Dit-t-elle, amusée. Puis, c’est alors que Kidden se lança dans ses théories scientifiques au même moment que le buisson sembla bouger. « Kidden! Concentre-toi c’est le bon moment peut-être que tu pourras enfin en capturer un! Sors ta pokéball et tiens-toi prête! » Dit-t-elle sans quitter des yeux le buisson, pokéball en main au cas où ce serait un Évoli. Puis, c’est un adorable petit Nidoran qui fit son apparition après que Caninos lui ait bondit dessus, scène qui amusa grandement Alexia. Elle posa son Héricendre par terre afin qu’il puisse se dégourdir un peu les jambes puis elle observa le petit Nidoran, à cent pour cent derrière son amie pour cette capture.

« Vas-y Kidden, tu peux le faire! Lance ta pokéball! » Dit-t-elle. Mais c’est alors que Kidden se remit à débiter des faits et statistiques, elle grogna. « Ce n’est pas le moment! Lance-lui ta pokéball, VITE avant qu’il ne prenne la fuite! » Dit-t-elle, impatiente. Elle ne voulait pas qu’elle le rate alors rapidement, elle lui prit la pokéball des mains et la lança à sa place sur le petit Nidoran sauvage. Malheureusement, elle rata complètement son tir et le Nidoran donna un coup sur la pokéball, ce qui la brisa, puis le petit pokémon sauvage prit la fuite, ce qui fit grimacer Alexia. « Oups…désolée. T’inquiète pas je suis certaine qu’il y en aura d’autre super chouettes dans les environs! » Dit-t-elle en reprenant Héricendre dans ses bras.


Emi Burton



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 24 Oct - 15:42
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 91

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3461

Métier : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Ven 28 Oct - 0:41
■■■■■■■

Kidden – "Mais... j'étais justement entrain de faire une approche en profitant du fait que Caninos s'entend bien avec Nidoran pour tenter une capture tout en douceur. Et je... je... pwaaa c'est pas grave, de toute façon il y a de forte chance pour qu'elle ne soit pas venu, elle était beaucoup trop alerte pour vouloir se faire capturer. Elle s'entendait bien avec Caninos, mais pas au point de vouloir rejoindre mon équipe, ce n'est pas grave. Par contre je réalise qu'il y a beaucoup de pokémon a évolution avec une pierre dans le coin. Les Nidoran, male et femelle, Evoli aussi qui est le représentant du pokémon évoluant avec des pierres évolutives et.... ?!"

Je me tourne, regarde autour de moi curieuse de sentir comme une présence. Il me faut bien quelques secondes pour me rendre compte qu'un Chetiflor traîner dans une des hautes herbes en faisant le faux. Je penche la tête sur le côté pour le regarder, il fait de même et... se met à danser sur lui même. Je sais pas si c'est vraiment de la danse ou s'il essaye de se déplacer furtivement, en tout cas le tout donne un truc plutôt étrange. Je regarde Alex et lui montre le pokémon.

Kidden – "C'est... franchement il est flippant. Pas que la démarche des Chetiflor soit flippante en générale, mais je sais pas, celui là et spéciale. J'ai l'impression... j'ai l'impression qu'il essaye de twerker alors qu'il a pas de cul. Ce qui donne un truc assez étrange et ce qui prouve que sans cul ca sert à rien de twerker. Bon allez, continuons la route."

Je fais défiler les écrans sur mon pokedex jusqu'à tomber sur la carte de la région avec deux points rouges. Tout le long de notre route, j'explique à Alexiaque ses points rouges sont des cabannes de ranger pokémon habituellement fermé. Sauf que, je suis fille de ranger et je possède les clefs des dites cabannes. Outre le fait qu'on est droit à une douche et un lit, on a surtout de quoi se faire des repas chaud et d'être au calme. Ce qui est toujours mieux que de dormir à la belle étoile ou de devoir refaire le chemin jusqu'à la ville.

Kidden – "T'as pas entendu un truc ?"

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Ven 28 Oct - 0:41
Le membre 'Kidden Walker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 23

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3233

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage :











Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Sam 29 Oct - 3:27
Alexia & Kidden
Les plaines, les plaines, les plaiiiiiiines!

Héricendre dans ses bras, Alexia écouta son amie et sourit. Oui, elle comprenait son approche, elle savait que c’était elle qui s’enthousiasmait trop en voyant un pokémon, c’était en elle. Puis, c’est alors qu’un Chétiflor fit son apparition, Alexia regarda son amie et pouffa de rire à sa référence. « Le pire, c’est que tu as raison. Il me fascine vraiment, regarde le marcher c’est impressionnant quand même. Je me demande comment il fait pour manger, attend je crois que j’ai des croquettes on va voir j’ai toujours voulu en voir un manger…» Dit-t-elle en fouillant dans son sac à dos après avoir reposé Héricendre par terre. Elle trouva des croquettes et en donna à Chétiflor, qui la regarda un moment comme s’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait faire. Ou à moins qu’il n’ait pas faim? Elle savait que les pokémon sauvages n’avaient pas nécessairement l’habitude que les dresseurs soient gentils avec eux. Il croyait sûrement qu’il s’agissait d’une ruse pour ensuite le capturer et qu’il n’avait pas envie de se faire capturer. Cependant, ce n’était pas l’intention d’Alexia de le capturer. Elle avait seulement envie de voir de quoi il aurait l’air en mangeant car il avait toujours la bouche ouverte et elle trouvait cela franchement amusant. Chétiflor finit par partir de son côté et disparut dans la nature. Tant pis!

Alexia repris la route en compagnie de Kidden quand elle lui expliqua les points rouges du pokédex. Elle fronça les sourcils en l’écoutant et n’eut guère le temps de dire quoi que ce soit d’un bruit se fit entendre. Aussitôt, elle releva la tête et regarde autour d’où pouvait bien provenir ce bruit. Puis, un Arcko fit son apparition. « Regarde-là il est magnifique! C’est ta chance, ma chère! Essaie de le capturer, vas-y il est superbe! Tu n’aimerais pas l’avoir? Il est super génial et en plus il serait un super ajout dans ton équipe! Go Kidden! J’ai confiance en toi! »


Emi Burton



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 40843

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Sam 29 Oct - 3:27
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 74

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 3461

Métier : ...
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Mar 1 Nov - 2:58
■■■■■■■

Kidden – "Je sais... je sais."

C'est bien la première fois de ma vie que je ne trouve rien de mieux à répondre qu'une phrase en boucle, si on peut appeler ça une phrase. Ma respiration est saccadée mon cœur s'emballe et les paroles d'Alex ne m'aide pas à me calmé. Non pas qu'elle ne soit pas encourageante, mais pour une obscur raison je prend conscience du fait que je n'ai jamais capturé de pokémon. Du fait qu'en face de moi se tiens un Arcko et qu'il peut devenir le premier pokémon que j'ai capturé. Il nous fait dos, il s'occupe d'un buisson à baie qu'il dévore sans ménagement. Je sors une pokeball, il hausse la tête, se tourne vers moi. Je me tiens prêt à lancer et le voilà qui prend une posture agressive.

Kidden – "Caninos !"

Sortie des herbes hautes et alors même que l'Arcko allez attaquer, Caninos le charge et baisse suffisamment la tête pour le frapper sans se faire mal. Une charge assez basique, mais amplement suffisante pour surprendre l'Arcko qui se retrouve propulsé vers un arbre. Il effectue une pirouette en l'air et s'accroche au tronc pour amortir le choc. Caninos enchaine en lancant un jet de flamme a niveau des branches, pour empêcher toute fuite. Quelques feuilles brûles, mais c'est temporaire. L'Arcko qui voulait se cachait dans l'arbre pour se dissimuler et contraint de redescendre et c'est précisément au moment il saute pour descendre de l'arbre que j'envoie ma pokéball.

Kidden – "Allez... ALLEZ !"

(5-1= 4 pokeballs)
■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté-
Sauter vers: