-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Mar 11 Oct - 20:47
Kellya Miller


{Laisse-moi t'aider}

Kellya avait préféré dire qu’elle voyageait beaucoup et qu’elle avait pu être vue n’importe où. Elle ne pensait pas que le jeune garçon l’ait reconnu. Sinon, il n’aurait pas réagi de cette manière. Kelly restait douce malgré la petite crainte qu’elle avait eue. Si elle se braquait c’était mort, en aucun cas, elle ne devait éveiller un soupçon chez son amie et chez le petit garçon.  « Oui c’est vrai… OH ! JE SAIS ! Vous êtes la dame qu’un Kokiyas a mordu parce qu’il l’avait prise pour un Ramoloss ! C'était trop drôle ce truc. » La policière haussa un sourcil et éclata d’un grand rire en secouant la tête de gauche à droite. « Ah non c'est pas vous. » Ouf… Par chance qu’il avait réalisé tout seul. Ça lui facilitait la vie. Elle aurait pu saisir ce mensonge directement comme n’importe qui aurait fait, mais elle avait un petit peu de respect pour elle-même. « En fait, t’es une célébrité, Kellya. » La brune sourit à son amie et elle secoua à nouveau la tête. « Vous faites une sacrée équipe tous les deux. Non, je ne suis pas une célébrité Alexia. Et non, je n’ai pas été mordue par un Kokiyas ! Je passe presque toutes mes journées dans ce bureau ! » dit-elle avec une pointe d’humour, malgré le sérieux dans son regard.

Kellya guida son amie et son nouvel ami vers une salle plus tranquille où ils pourraient discuter loin des oreilles indiscrètes. Elle offrit à boire aux deux et revint quelques minutes plus tard avec un jus d’orange pour le petit et un café pour Alexia. « Voilà pour vous deux. Ça va être plus simple de se concentrer. Déjà, quel est ton nom et ton prénom jeune homme ? Je m’appelle Kellya Miller. » se présenta-t-elle tandis que le Caninos d’Alexia s’excitait. « Il peut aller la voir si tu veux. Growlie manque un peu d’action aujourd’hui. Ils peuvent aller courir ensemble dehors ! » dit-elle en offrant la cour d’entraînement à Growlie et Caninos. « Calmement, j’aurais besoin que tu m’expliques exactement ce qui s’est passé. » demanda-t-elle d’une voix douce au jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 776732prim2
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 200
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 11 Oct - 23:28
Ezra Pendergast
Laisse moi t'aider
Alexia, Kellya & Ezra

Si Ezra se fiait aux paroles de son père, il ne se fierait pas totalement à la police. Mais en sachant la lieutenant de Volcan’île être la meilleure amie de cette Alexia, il avait la sensation que le destin de son Tarpaud était entre de meilleures mains, et il caressait l’espoir de le retrouver. C’est pourquoi il fut un peu plus détendu lorsqu’il pénétra dans le bureau de celle qui disait s’appeler Kellya. Il demanda un jus d’orange, qu’il savait finirait par le calmer un peu, et il s’assit. Il jeta un coup d’oeil rapide au Caninos d’Alexia qui était vraiment magnifique, mais son attention fut happée à nouveau par le lieutenant. Il se râcla la gorge.

 « Euh, Ezra. »

Il avait répondu rapidement. Beaucoup de pensées captaient son attention et il avait un peu de mal à mettre de l’ordre dans tout ce fouillis. Il commença donc un récit un peu confus, et se reprit.

 « Je me baladais dans les Falaises du bout du Monde, et j’ai un peu perdu le contrôle de mon Tarpaud. Je l’avais pas depuis longtemps alors j’essayais de le calmer un peu. Mais il s’est mis à courir partout et là, un Goupix fou furieux lui a sauté dessus et s’est attaqué à lui. Je pensais que c’était un dresseur quelconque mais j’ai vu un sbire de la Team Rocket ! Elle était… Je sais pas en fait. Elle était tellement moche et vieille qu’elle avait dû utiliser un masque pour se cacher ! Elle avait des cheveux rouges, c’était immonde et sa voix était nasillarde. Je me suis battu contre elle mais son Goupix a réussi à vaincre mon Tarpaud et elle a envoyé une Pokéball noire pour le capturer avant de prendre la fuite. Je sais pas par où elle est partie… »

Il leva un regard larmoyant vers elle. Elle devait à tout prix retrouver son Tarpaud.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Giphy

Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Giphy

Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mer 12 Oct - 4:22
Alexia Rose
Laisse-moi t'aider
Alexia & Ezra & Kellya

Alexia entra avec Ezra dans le bureau en compagnie de son fidèle compagnon excité. « Je ne sais pas ce qu’il a ces temps-ci, il est vraiment attiré par les femelles. Cela doit être la saison. Allez, file, petit pervers! » Dit Alexia en laissant aller son compagnon dans la cours en compagnie du Caninos de son amie. Elle s’installa ensuite sur le banc aux côtés de son nouvel ami qui semblait encore fortement affecté par la perte de son pokémon, prit son café après avoir remercié son amie et elle le but à petites gorgées. Elle fit une petite moue triste en écoutant de nouveau son récit. Même s’il ne s’agissait pas de la première fois qu’elle l’entendait, cette histoire venait toujours la chercher autant. Elle posa son regard vers la fenêtre qui donnait une vue sur la cours ou les deux Caninos courraient et jouaient joyeusement et elle fit une petite moue triste avant de reposer son regard sur Ezra. Elle vut son regard larmoyant et posa sa main sur son épaule pour l’encourager, elle lui fit un petit sourire et regarda Kellya.

« C’est immonde tu as entendu? Et en plus cette personne s’était masquée pour ne pas qu’on la reconnaisse, il faut vraiment être d’une grande lâcheté…qu’est-ce que c’est que ces pokéballs noires au fait? Ils utilisent ces trucs pour capturer les pokémon des autres? » Demanda-t-elle en les regardant tour à tour, intriguée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya] - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Jeu 10 Nov - 5:16
Kellya Miller


{Laisse-moi t'aider}

Ezra était le prénom du jeune garçon qu’elle avait volé. C’était intéressant à savoir. Elle ne savait pas pourquoi, mais c’était toujours bien de connaître les prénoms des gens qu’elle volait. Ça lui permettait de le mettre sur son tableau de chasse. Attentivement, la brune écouta le récit du jeune homme même si elle le connaissait déjà. Elle était présente. Et sa Goupix n’était pas enragée. Au contraire. Elle était parfaite et elle faisait tout ce que sa dresseuse voulait. C’était le Pokémon parfait pour le vol. Kellya resta plutôt neutre. Elle ne se laissait pas toucher par ça. Même lorsque le gamin leva son regard rempli de larmes. La policière ouvrit la bouche pour parler, mais Alexia fut plus rapidement et elle fit part de son mécontentement. Intérieusement, le lieutnant rageait. Elle n’était pas lâche ! Elle devait seulement protéger sa couverture. « Malheureusement, ces balles ont été fabriquées dans le but de voler des Pokémon. Nous luttons chaque jour contre ça. Les Rocket Balls sont utilisées par la Team Rocket et c’est pour ça qu’il faut les éviter au maximum. » La brunette reporta son attention sur Ezra. « Vous avez manqué de chance. Je suis désolée pour votre Tarpaud. Nous allons tout faire pour le retrouver le plus rapidement possible et pour arrêter ces voleurs. Alexia a dit que la jeune femme était masquée. Est-ce que tu peux me parler davantage d’elle ? Afin qu’on puisse faire un portrait-robot. » La jeune femme attrapa un pad et un crayon afin de noter toutes les informations qu’Ezra allait lui donner. Kellya allait tout écrire, mais elle ne ferait jamais le portrait-robot. Elle n’allait pas se dessiner elle-même. Ça serait complètement stupide. La policière écouta le jeune garçon raconter son aventure sans vraiment l'écouter. Elle mit fin rapidement à la rencontre en promettant à Ezra de l'aider à retrouver son Pokémon et de le tenir au courant. Lorsqu'Alexia et Ezra quittèrent, Kellya passa ses notes à la déchiqueteuse et oublia cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA)
» Tarpaud, le retour || EZRA&KELLYA
» Sac d'Alexia Rose
» You don't own me • Alexia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde-
Sauter vers: