-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservé, Evoli lvl 04 ♀

avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 18:53
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 160922023351578080 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 155 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 152 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 001 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 027 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Réservé, Evoli lvl 04 ♀ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Réservé, Evoli lvl 04 ♀ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Sam 24 Sep - 22:21
Axel Jenkins
Me voilà de retour au marché aux pokémons... Encore une fois... Les gens vont finir par me connaître par cœur à force. Faut avouer que je suis venu fréquemment ces derniers temps. Il fallait avouer que les dernières fois où j'étais venu, je n'avais pas été déçu. Un héricendre, un bulbizarre, un germignon, un doduo... Quel serait le prochain pokémon que je trouverais ici ?

J'avais à plusieurs reprises retrouvé ma petite protégée, Eo, ici. Elle était une éleveuse et à plusieurs reprises, j'avais pu la voir vendre des pokémons très intéressant, c'est à elle que j'avais d'ailleurs pu lui acheté le bulbizarre, le germignon et le doduo. Peut-être la retrouverais-je aujourd'hui. Enfin, je ne venais pas spécialement pour ça, même si j'avoue que j'avais une grande confiance en elle et les pokémons qu'elle vendait était vraiment très bien. J'aurais acheté les pokémons à d'autres dresseurs, mais pour l'instant, je n'avais eu à faire qu'à une autre dresseuse, en dehors d'Eo, qui offrait un pokémon qui m'intéressait.

Je longeais donc les stands comme à mon habitude et je me mis à rigoler quand j'aperçus une bouille familière. Eo ! Elle était de nouveau là à vendre un pokémon. J'avançais directement vers elle lui souriant.

« Je vais finir par prendre un abonnement chez toi ! Quel pokémon vend-tu cette fois-ci ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 15:21
Invité
« Je vais finir par prendre un abonnement chez toi ! Quel pokémon vend-tu cette fois-ci ? - Ah ah, quand tu veux. Au moins je suis sûre que mes Pokémons échouent entre de bonnes mains. Comment tu vas ? Aujourd'hui j'ai un petit Evoli... J'aimerais vraiment le garder mais il n'est pas assez entraîné pour mon équipe et j'ai peur qu'il s'intègre plutôt mal. C'est une femelle, je la vends pour quatre-cent pokédollars, elle est vraiment adorable mais elle a un peu peur du feu. Elle commence tout juste à s'habituer à mon Salamèche et mon Héricendre, mais c'est surtout parce qu'elle vient tout juste de sortir de l'enfance. Enfin, je suis sûre qu'elle surmontera très rapidement sa peur il ne faut pas s'inquiéter pour ça. » Eo posa sa mains sur le crâne de la petite peluche. Elle ne voulait vraiment pas s'en séparer mais bon, elle avait déjà une équipe pleine d'Evoli et pour le moment elle n'avait pas assez de temps pour s'occuper de la petiote. Savoir qu'elle serait en sécurité avec Axel lui plaisait bien. « Tu as attrapé de nouveaux Pokémons intéressants toi ? Ca t'arrive d'en vendre ? » Toujours très intéressée, la jeune femme recherchait bon nombre de Pokémons qu'un collectionneur aurait sûrement dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 160922023351578080 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 155 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 152 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 001 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 027 Réservé, Evoli lvl 04 ♀ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20028

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Réservé, Evoli lvl 04 ♀ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Réservé, Evoli lvl 04 ♀ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 4 Oct - 10:42
Axel Jenkins
« Ah ah, quand tu veux. Au moins je suis sûre que mes Pokémons échouent entre de bonnes mains. Comment tu vas ? Aujourd'hui j'ai un petit Evoli... J'aimerais vraiment le garder mais il n'est pas assez entraîné pour mon équipe et j'ai peur qu'il s'intègre plutôt mal. C'est une femelle, je la vends pour quatre-cent pokédollars, elle est vraiment adorable mais elle a un peu peur du feu. Elle commence tout juste à s'habituer à mon Salamèche et mon Héricendre, mais c'est surtout parce qu'elle vient tout juste de sortir de l'enfance. Enfin, je suis sûre qu'elle surmontera très rapidement sa peur il ne faut pas s'inquiéter pour ça. »

Une petite femelle Evoli, on pouvait dire que le petit pokémon était un que j'aimerais avoir. Après, c'est vrai que si la petite boule de poil commençait tout juste à s'habituer au pokémon feu, il allait falloir que je prenne bien soin de la petite evoli pour qu'elle n'est pas peur de Shama et Maeldan.

« Tu me connais, je me ferais un plaisir de prendre soin de ton petit pokémon. Même si j'ai des pokémons feu, je ferais attention de l'habituer tout doucement. Tu serais prête à négocier un peu moins que 400 pokédollars ? Tu lui as donné un petit nom ? »

« Tu as attrapé de nouveaux Pokémons intéressants toi ? Ca t'arrive d'en vendre ? »

« Dernièrement, j'ai attrapé un mysherbe et un nidoran femelle. Oui, ça m'arrive, enfin si j'ai un pokémon en double, mais c'est quand même assez rare. Tu en achètes parfois toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀
» A vendre, evoli lvl 15 ♀
» RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂
» RÉSERVÉ - Malosse lvl 18 ♀
» RESERVÉ - Minidraco lvl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: