Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Libert'île :: Reproduction et Ventes :: Marché aux PkMns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23571

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ 16101406170052353
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ VmE-vo
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 11 Déc - 10:00
Neal Crocker
ÉVOLI ♀ lvl 055
055 att. - 330 pvs
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ 1153160149

1 200 RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ 1306012864

Force 10PP

Cette magnifique Évoli déjà prête à évoluer est réservée à la jolie Alexia pour deux dodos !! RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ 522168256
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_static_growlithe

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ HardWickedIsabellinewheatear

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Giphy

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Giphy

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 11 Déc - 19:08
Alexia Rose
Achat d'Évoli
Alexia & Neal


Ces temps-ci, Alexia allait souvent au marché. C’était devenu un peu comme une habitude pour elle, maintenant. C’était dingue les belles trouvailles que nous pouvions y faire! Même si cela lui brisait toujours un peu le cœur de voir d’aussi belles créatures à vendre. Elle avait probablement trop de cœur mais elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce que ces pauvres petits pokémon devaient ressentir. Elle marchait donc, Héricendre dans les bras, comme toujours, et Caninos qui marchait à ses côtés. Eux aussi commençaient à apprécier de faire des tours au marché. Et puis bon, cela faisait une sortie. La jolie dresseuse était contente que ses compagnons fussent toujours ouverts à l’idée d’avoir des nouveaux amis avec eux.

C’est alors qu’un petit Évoli attira son attention, la dresseuse approcha en fronçant les sourcils. Il était mignon à souhaits! Elle approcha doucement en souriant et caressa délicatement sa petite tête et ses oreilles. Cette dernière ne semblait pas du tout sauvage, et relativement bien élevée. Elle leva la tête pour voir qu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle avait connu dans le passé : Neal. C’était lui qui avait sauvé Caninos, il y avait plusieurs années! Caninos s’assit aux côtés de sa maîtresse et le fixait. Elle lui fit un grand sourire.

- Neal! Quelle surprise, je suis contente de te voir après toutes ces années, tu vas bien? Je crois que je suis amoureuse de ton petit Évoli, j’aimerais beaucoup le prendre! Tu le vends combien? Et qu’est-ce que tu peux me dire à son sujet?

Elle regardait Neal sans cesser de caresser Évoli.

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23571

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ 16101406170052353
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ VmE-vo
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 12 Déc - 20:14
Neal Crocker


{Vente de Roxy Junior}

Neal était assis dans son lit et il avait le cœur gros. Il savait que ça ne serait pas facile, mais il n’aurait jamais cru s’attacher autant. Ça lui rappelait ses débuts en médecine. Pourtant, il avait tout fait pour rester loin, mais comment ne pas craquer sur l’adorable bouille d’une Roxy junior ? … Neal ne lui avait pas donné plus de temps que nécessaire, il ne lui avait pas donné de surnom, mais ça n’avait pas suffi pour qu’il ne s’attache pas… Sauf qu’aujourd’hui, c’était le jour du grand départ. La veille, l’homme avait préparé le sac de la petite puce. Il l’avait même laissé dormir à la maison pour s’éviter un détour vers le Centre ce matin. « C’est l’heure d’aller te trouver le meilleur dresseur ma mignonne ! » dit-il en prenant le bébé Évoli dans ses bras. Sa voix trahissait sa peine de la voir partir, mais il ne pouvait pas se permettre de garder tous les bébés de Roxy. Il avait déjà gardé Shadow. Ce matin-là, Neal avait loué un kiosque au marché et il avait espéré que personne ne s’intéresser à sa petite Évoli afin de la ramener à la maison. Malheureusement, ça aurait été trop beau pour être vrai. Qui ne craquerait pas pour un Évoli…? C’est Alexia, une jeune fille que Neal connaissait qui se présenta à son stand. À l’époque, Neal avait été celui qui avait sauvé son Caninos. Caninos qui semblait aller très bien aujourd’hui et qui était aux côtés de sa Dresseuse. L’homme sourit poliment à Alexia, mais il sentait son cœur battre rapidement dans sa poitrine. Ça n’allait pas être facile, mais il le fallait. C’était pour le mieux. « Bonjour Alexia ! Quelle surprise de te voir ici. Je suis heureux de voir que Caninos et toi allez bien. » Il observa sa petite Évoli qui ronronnait aux caresses d’Alexia. Alexia serait une bonne dresseuse pour elle. « Cette petite Évoli est le bébé de ma Roxy. Elle n’a jamais connu l’état sauvage, mais elle a été sociabilisée très rapidement. Elle a l’habitude de fréquenter d’autres Pokémon et des humains. Elle a un petit peu de difficultés avec la solitude, elle a besoin d’une présence pour se rassurer. Elle est assez curieuse et ne demande qu’à découvrir le monde. Je suis persuadé qu’une Dresseuse qui voyage beaucoup serait l’idéal pour elle. » Neal sourit doucement et regarda le bébé Évoli en s’interdisant de la toucher. Il devait s’en détacher. Le bouclé tenta de ravaler sa boule d’émotion et préférait porter sa totale attention sur Alexia. « Elle est en ventre pour 1 200 pokédollars. Elle a eu les meilleurs soins et la meilleure nourriture depuis son premier jour. Elle est déjà prête à évoluer. Elle a même hâte, elle en parle souvent même si elle n’a aucune préférence. C’est un petit bébé qui a hâte de devenir grande. » dit-il sur le ton de la rigolade afin de dissimuler son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_static_growlithe

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ HardWickedIsabellinewheatear

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Giphy

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Giphy

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 12 Déc - 22:00
Alexia Rose
Achat d'Évoli
Alexia & Neal


Alexia était déjà amoureuse de la petite Évoli qui ronronnait à ses caresses. Comment résister? Elle ne pouvait s’empêcher de sourire tellement elle était mignonne. Elle n’avait plus le choix : elle devait la prendre. Elle souriait à Neal : elle lui serait reconnaissante à tout jamais d’avoir sauvé son Caninos si précieux, son meilleur ami. Elle sourit quand il lui dit qu’il était heureux de voir qu’elle et lui se portaient bien. Caninos semblait bien l’avoir reconnu car ce dernier se releva sur ses deux pattes pour approcher de Neal, ce qui fit rigoler la jeune dresseuse.

- Merci, nous allons bien. Il semblait vraiment heureux de te revoir en tout cas!

Elle caressait les grandes oreilles du bébé Évoli en souriait tendrement, écoutant attentivement ce que Neal avait à lui dire. Elle ne doutait aucunement qu’elle serait en grande forme, elle savait que Neal prenait toujours grand soin de ses pokémons. Elle se rendait bien compte que cela semblait être une décision difficile pour lui, ce qui la convainc encore plus de la prendre : elle ne voulait pas qu’elle tombe entre mauvaises mains et avec elle, elle serait bien car elle serait traitée comme une véritable princesse. Alexia traitait toujours ses pokémons avec le plus grand des soins et ils formaient tous une belle et grande famille.

- Je vais la prendre, c’est certain.

Elle sortit l’argent nécessaire de son sac et donna le tout à Neal. Elle lui sourit.

- Je sais que…que ça ne doit pas être facile mais je te promets qu’elle sera traitée comme une véritable princesse. Je vais l’aimer de tout mon cœur. Et tu sais comment je suis, elle aura l’occasion d’explorer beaucoup d’endroits et je n’aime pas les laisser enfermés dans leur pokéball. Et elle deviendra la plus belle des Pyrolis!

Elle sourit et la prit tout de suite dans ses bras pour lui faire un bisou sur la tête. Caninos et Héricendre, quant à eux, faisaient des petits sons visiblement heureux d'avoir une nouvelle recrue dans leur petite troupe.

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23571

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ 16101406170052353
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ VmE-vo
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 16 Déc - 19:00
Neal Crocker


{Vente de Roxy Junior}

« Je vais la prendre, c’est certain. » Le contraire aurait été surprenant. Neal ravala avec peine en posant son regard sur les billets que lui tendait Alexia. Son cœur se serra, mais il finit par tendre la main pour attraper l’argent. Le médecin ne faisait pas nécessairement ça pour l’argent, il le faisait par plaisir. Il s’était découvert une véritable passion pour les bébés Pokémon et pour leur élevage. « Je sais que…que ça ne doit pas être facile mais je te promets qu’elle sera traitée comme une véritable princesse. […] Et elle deviendra la plus belle des Pyrolis! » Un doux sourire étira les lèvres de Neal qui tentait au mieux de retenir ses larmes et son envie de reprendre la petite Évoli dans ses bras pour un dernier câlin. Mais c’était une mauvaise idée de faire ça et il en était conscient. C’est pour cette raison que Neal garda les bras croisés sur son torse et se contenta de sourire à Alexia. Parler n’était pas une bonne idée en ce moment, il allait éclater et il ne voulait pas. Il finit par faire au revoir de la main à la dresseuse, mais surtout à la petite Évoli qui le fixait de ses grands yeux qui allaient tant lui manquer. Lorsque le groupe eut finalement quitté son stand, Neal se retourna et attrapa sa Roxy dans ses bras afin de lui faire un énorme câlin. Il se permit de laisser aller ses larmes contre le pelage de sa Évoli. Il allait bien finir par s’habituer à ces séparations… Mais la première fois était toujours plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_static_growlithe

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ HardWickedIsabellinewheatear

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Giphy

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Giphy

RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀ Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 18 Déc - 19:27
Alexia Rose
Achat d'Évoli
Alexia & Neal


Il état vrai que dans certains cas, il valait mieux ne rien dire. C’était l’une de ces situations. Alexia comprenait comment Neal pouvait se sentir. Il était impossible de ne pas s’attacher à d’aussi adorables petites créatures. À chaque fois que la dresseuse avait du ventre un des siens, elle se sentait toujours mal et c’était la raison pour laquelle elle était toujours aussi sélective à qui elle laissait ses petits protégés. Ce n’était pas parce qu’elle les vendait qu’elle se fichait d’eux, bien au contraire. C’était même souvent afin de leurs offrir une plus belle vie, une vie qui les rendrait heureux car au final, c’était la chose qui importait le plus.

Elle sourit et remercia Neal une dernière fois, refusant qu’Évoli aille dans sa pokéball : elle voulait l’avoir près d’elle. Heureusement, Héricendre n’était pas jalouse. Elle prit donc sa nouvelle protégée dans ses bras et quitta le marché en compagnie de ses compagnons. Caninos et Héricendre semblaient vraiment heureux d’avoir avec eux une nouvelle petite sœur. Ils devaient également se douter qu’elle allait devenir une belle Pyroli, vu la préférence d’Alexia pour les pokémons de types feux. De plus, elle était déjà assez puissante et Alexia avait eu la chance de mettre la main sur une pierre de feu, tout récemment.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RÉSERVÉ - Mentali lvl 07 ♂
» À VENDRE - ÉVOLI LVL 16 ♂
» A vendre, evoli lvl 15 ♀
» RÉSERVÉ - Malosse lvl 18 ♀
» RESERVÉ - Minidraco lvl 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Reproduction et Ventes :: Marché aux PkMns-
Sauter vers: