Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the ghost of past ▬ feat Axel.

avatar
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 10:07
Invité
Je devais me rendre à la maternité aujourd'hui, pour ma toute dernière échographie, celle du troisième et dernier trimestre. Je savais que mon accouchement était proche, et probablement également que je devrais rester ici, à Bourg Ilek, jusqu'à la naissance de mon bébé. Garçon, ou fille ? Je n'avais jamais voulu le savoir, je voulais la surprise, mais je devais avouer que depuis quelques semaines, cette question me taraudait. J'avais en tête un prénom pour l'un, comme pour l'autre, ça ne changerait pas grand chose... et pourtant ! Enfin... Bunny avait insisté pour m'accompagner, tandis que Bulle et Absolem avaient préféré rester tranquillement à la maison. Je sentais mon Sabelette de plus en plus nerveux à l'approche du terme, et il se montrait de plus en plus protecteur à mon égard. Parfois même trop... d'ailleurs, il ne laissait pas beaucoup de place à Absolem, ce qui avait parfois tendance à me contrarier un peu. Le Doduo qui m'avait fraîchement rejoint avait besoin de présence humaine et Pokémon pour surmonter le traumatisme d'avoir perdu sa mère, et je ne lui avais pas proposé de nous rejoindre pour qu'il se sente rejeté par un Sabelette un peu trop jaloux. Heureusement que Bulle se montrait plus courtois et amical avec notre nouvel ami...

Arrivés devant la clinique, je sentais Bunny plus stressé que moi. « Ça va aller, mon grand. On va juste le voir, il n'arrive pas aujourd'hui. Et tu sais, tu vas avoir un grand rôle à jouer auprès de lui. Il faudra que tu m'aides à m'en occuper, aussi. » Il me regarda d'un air interrogatif, en penchant sa petite tête sur le côté sans bien comprendre ce que je racontais. « Tu seras un peu comme son... tonton Pokémon. Tonton Bunny, ça sonne bien, non ? Enfin, si tu veux bien... » Bunny passa son regard de mon visage à mon ventre, avant d'acquiescer doucement. Je savais qu'il craignait d'être abandonné, et sa crainte était probablement justifiable, même s'il était évident que je n'allais pas le laisser tomber. Bunny et moi, c'était une grande histoire. Il m'accompagnait depuis mes dix-huit ans, il m'avait soutenue, consolée et aimée plus que n'importe qui ne l'avait fait. La relation que j'avais avec lui ne pouvait pas être définie par des mots, tout simplement. Je lui souriais, avant de me pencher comme je le pouvais pour pouvoir venir caresser le haut de sa tête. « Je ne te laisserai pas tomber, Bun', c'est promis. » Il frotta sa tête contre ma main, en lâchant son adorable et caractéristique petit bruit à mi-chemin entre un roucoulement et un couinement qui signifiait pour lui qu'il me faisait confiance. Après quoi, le rendez-vous eut lieu et je fus incapable de me retenir de demander le sexe de l'enfant que je portais... Un garçon... C'était un garçon.

Les échographies en main, je sortais de la clinique avec Bunny qui trottinait derrière moi, un tout petit sourire lui étirant les lèvres. « Eh bien, j'imagine que je dois être destinée à vivre entourée de petits mecs ! » finis-je par dire après quelques pas, faisant rire doucement mon Sabelette. « Je suis contente que tu sois venu avec moi, Bun'. » Il accéléra un peu le pas, pour attraper le bas de ma robe en me souriant un peu plus. Avant de se figer brutalement, manquant de me faire tomber par la même occasion. « Bunny, voy... » la fin de ma phrase mourut sur mes lèvres, alors que mon regard s'accrocha à la personne qui se trouvait juste devant moi, et sur laquelle Bunny grognait sérieusement. Mon Sabelette était pacifiste, à la base, mais il y avait des personnes qu'il n'aimait visiblement pas... et Axel faisait visiblement parti de cette liste, alors que j'étais moi-même comme figée, ne retrouvant ma capacité d'élocution que partiellement une fois le premier choc passé. « Woh. Euh... Ça fait... longtemps... » finis-je difficilement par articuler. Presque huit mois, en fait. Ça faisait presque huit mois que je n'avais plus revu cet homme. « Tu... Je savais pas que tu étais à Bourg Ilek... » Je ne savais pas non plus que j'allai tomber sur le père de l'enfant que je portais en sortant d'un rendez-vous qui tournait autour de ce dit-enfant, également...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
the ghost of past ▬ feat Axel.  160922023351578080 the ghost of past ▬ feat Axel.  155 the ghost of past ▬ feat Axel.  152 the ghost of past ▬ feat Axel.  001 the ghost of past ▬ feat Axel.  027 the ghost of past ▬ feat Axel.  016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20161

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : the ghost of past ▬ feat Axel.  Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
the ghost of past ▬ feat Axel.  Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 12 Sep - 16:21
Axel Jenkins

THE GOST OF PAST



Eliott & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Bon ben me revoilà de retour à Bourg Ilek. Ce n'est pas une partie de plaisir, mais c'était nécessaire vu que j'avais capturé 5 pokémons et que je voulais voir s'il allait bien. Ce n'était qu'un petit peu de temps perdu en ville pour ensuite beaucoup de temps en aventure. Enfin, j'avançais dans les rues en direction du centre Pokemon pour voir mon ami Neal et qu'il me dise ce qu'il pensait de mes nouveaux pokemons. Une ballade des plus classique si je n'avais pas croisé la seule personne que je ne m'attendais pas à croiser ici.

C'était une réaction stupide, je savais très bien qu'elle pouvait être partout sur LIbert'île. Pourtant, je ne l'avais pas croisé depuis... Depuis 8 mois déjà. Ouah comme le temps passe vite, sans qu'on s'en rende compte. Enfin là dans l'instant, je me retrouvais figer devant mon ex, Eliott.

Tellement de souvenirs me revenaient en mémoire, notre rencontre à Volcan'île. Alors que j'étais à la base partie rendre visite à ma mère, mais Shama en avait décidé autrement, car une fois d'en la ville, elle fût attiré par une musique. C'est grâce à Shama que j'avais rencontré Eliott et qu'on avait eu notre premier contact. Mon petit salamèche était des plus intéressé par cette étrange musique et moi... Ben moi, j'étais fasciné par la jeune femme qui se trouvait en face de moi. Très vite un lien s'était créé entre nous, et d'une simple rencontre arriva une aventure des plus intense et passionné.

Je ne sais pas trop comment je pourrais décrire ce qu'il s'était passé entre nous, mais pour moi, nous avions vécu 3 semaines de folie, de passion, et de sexe. Cette fille me rendait dingue. Et un jour, ma mère était venue mettre son grain de sel, elle m'avait vu avec Eliott et était contente de voir que je m'étais décidé à me caser et à avoir une vie. Elle m'a dit être impatiente d'avoir des petits enfants.

C'est ce jour-là que j'ai pris la fuite. Je ne dis pas que je n'aimerais pas avoir des enfants un jour, sauf qu'à ce moment-là je n'étais pas prêt pour ça et encore moins à aimer quelqu'un et m'attacher.

« Woh. Euh... Ça fait... Longtemps... »

Je mis un peu de temps à réagir avant d'arriver à lui parler. Cette fille arrivait à me mettre Ko technique rien qu'en la voyant. Comme il y a 8 mois, je sentais une nouvelle fois mon cœur s'emballer en la voyant.

** Putain de merde... Mais comment elle fait pour me faire cet effet-là ! **

« Salut Eliott... Oui, ça faisait longtemps... »


« Tu... Je savais pas que tu étais à Bourg Ilek... »

Je me mis à rigoler en l'entendant avant de reprendre un peu mon sérieux, je ne voulais pas qu'elle croie que je me moquais.

« Oui, c'est sûr, tu ne pouvais pas savoir... Comme tu sais, je n'aime pas spécialement aller en ville. Pourtant y a des moments où j'y suis obligé, comme là. Je viens de capturer des pokémons et je voudrais les montrer à un ami pour voir s'ils vont bien. Et toi dis-moi, que fais-tu dans le coin ? »

Mon regard descendit vers les grognements qui venaient de Bunny et j'ouvris de grands yeux ronds en le voyant réagir comme ça. Je n'avais jamais eu de souci avec le sablette avant, on s'entendait même bien, est-ce mon départ précipité qui l'avait mis en colère contre moi ? Je m'agenouillais tendant la main vers lui.

« Et bien Bunny, tu ne me reconnais pas ? Tu m'en veux d'être parti comme ça peut-être ? »

Je relevais finalement la tête vers Eliott et manquais tomber en arrière en me rendant compte que je n'avais pas vu le plus évident changement chez elle.

** Merde ! Putain, elle est... Enceinte... **

Je me relevais lui faisant face en passant maladroitement ma main dans ma nuque.

« Je vois que tu attends un heureux événement... Le père doit être content... »


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Phoebe + My scars tell me that the past is real.
» Équipe 4 : HOPE AMICITIA
» ghost busters
» [Feat. Violet] If I Only Know
» [Feat Ezra] Fuck ! Why Am I So Old ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: