:: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Feat Ezra] Fuck ! Why Am I So Old ?

avatar


Célébrité : Tomas Skoloudik
Crédit de l'avatar : @YOLO

Chasseur depuis le : 16/12/2016
Pokéballs lancées : 136

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 2765

Métier : Brigadier anti-team rocket
PkMn rêvé : Dracolosse
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1241-sac-d-esteban-garcia
Mar 20 Déc - 14:04
Sac d'Estebán

Nombre de pokéballs au départ : 3 2 1

Nombre de pokéballs utilisées : 0  0

En compagnie de :

Pokémons croisés :

Pokémons attrapés :

Nombre de pokéballs actuelles : 3 2 1

Sac d'Ezra

Nombre de pokéballs au départ : X  X

Nombre de pokéballs utilisées : 0  0

En compagnie de :

Pokémons croisés :

Pokémons attrapés :

Nombre de pokéballs actuelles : X   X X

A remplir pour que je le mette à jour ici stp ;) Envoies le moi en MP à chaque fois qu'on croisera un Pokémon :P:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Tomas Skoloudik
Crédit de l'avatar : @YOLO

Chasseur depuis le : 16/12/2016
Pokéballs lancées : 136

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 2765

Métier : Brigadier anti-team rocket
PkMn rêvé : Dracolosse
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1241-sac-d-esteban-garcia
Mar 20 Déc - 14:37
En voilà un petit bonhomme intéressant ! Ma rencontre avec Ezra s’était passée il y a un petit moment déjà alors qu’un membre de la Team Rocket avait essayé de lui voler un de ses pokémons, un magnifique minidraco (Si tu veux que je change, dis le moi, mais j’étais obligé xD). Mon sens du devoir n’avait pas attendu pour réagir et en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « ouf », le malfrat était déjà en train de prendre ses jambes à son cou, sans le splendide petit dragon du petit garçon. Ce fut ma première rencontre avec cet animal que je convoitais tant. Enfin je voyais l’un de mes rêves se réaliser, ou du moins une partie de mon rêve se réaliser : j’avais pu rencontrer un de ces dragons qui obnubilaient mon esprit depuis des décennies ! De fils en aiguilles, nous avions sympathisé autour d’un sirop dans une petite boutique et nous avions échangé nos numéros pour nous donner des nouvelles.

Voilà une semaine que j’étais revenu de mes aventures dans la Plaine et s’il y avait bien un endroit où je voulais retourner, c’était là-bas. Alors j’eus l’idée de proposer à Ezra de se revoir, et cette fois de profiter de passer un peu de temps pour aller à la rencontre des pokémons. Et qui sait, peut-être me laissera-t-il jouer un moment avec son petit dragon – au risque de me faire houspiller par Elsa. Le petit garçon me répondit d’une manière enthousiaste, ce qui ne me fit que plus plaisir. J’attendais alors ce weekend avec patience !

J’avais tout préparé : le repas, de quoi grignoter pour nous et pour nos bestioles. Rapidement, je chevauchais rapidement mon fidèle destrier métallique que j’avais lavé à mon retour et je me dirigeais vers le premier village, là où je devais retrouver l’heureux propriétaire de Prim. Je laissais mon vélo contre le mur et, après l’avoir cadenassé, me dirigeais vers l’entrée de l’auberge qui se trouvait au milieu du village. Je passais alors le coin du bâtiment avec Elsa quand j'entendis mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 5594

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage :





Pokéball & Superball : Sam. 22/10

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 20 Déc - 18:02
Fuck ! Why am I so old ?
Estebán & Ezra

Un Minidraco était probablement le plus beau cadeau qu’il avait pu avoir à son retour d’Alola. Lui qui en avait toujours rêvé en avait un désormais. Il n’avait cependant pas eu le temps d’en profiter bien longtemps qu’un sbire de la Team Rocket le lui déroba. Il commençait sérieusement à avoir assez de cette organisation criminelle. Il avait déjà arraché sa précieuse Prim de leurs mains lors de leur rencontre, puis une bonne femme lui avait volé son Tarpaud qu’il avait récupéré par miracle. Il refusait de leur en céder ne serait-ce qu’un seul d’entre eux. L’idée même qu’ils se fassent torturer lui brisait le coeur. Heureusement, on était venu à son secours. Son sauveur avait pour nom Estebán, et il disait travailler pour la Brigade. Ezra l’avait remercié bien plus que nécessaire, et avait commencé à le suivre, tant par gratitude que par admiration. Il aimait beaucoup la Brigade, et s’il envisageait peut-être de les rejoindre, son ambition de devenir le futur Maître de la Ligue Pokémon l’en empêchait. Peut-être rejoindrait-il leurs rangs par la suite, mais il avait un autre rêve à accomplir auparavant.

Ils étaient allé boire un verre et le jeune dresseur avait été ravi de voir combien Estebán se rendait accessible. Il avait répondu plus ou moins à ses questions, et en apprenant qu’il avait été leur plus jeune recrue au moment d’intégrer la Brigade, le regard d’Ezra s’était mis à briller et il avait demandé à garder contact avec lui. Heureusement, il n’eut pas à attendre très longtemps avant de le revoir. Le brigadier vint lui proposer de lui-même de faire un tour dans les plaines, et il fut heureux d’accepter. Il n’y était pas revenu depuis son premier passage, au tout début de son voyage. C’était là qu’il avait attrapé son premier Pokémon, Miaouss, et il avait fait énormément de chemin depuis. Il se sentait plus fort à l’idée de revenir sur ses premiers pas, un badge en poche qui plus est. Il se sentait fier comme un paon. Ainsi ne mit-il pas longtemps ce matin-là à se préparer. Paré de ses Pokéballs, il avait hâte de retrouver son nouvel ami qu’il apostropha presqu’aussitôt qu’il entra dans son champ de vision.

 « Estebán !! C’est moi, je suis là ! »

Estebán possédait une Héricendre adorable qui lui rappelait le Pokémon qu’avait été autrefois le Feurisson de Molly. Lui-même en avait possédé un pendant un temps, son petit Spike qu’il avait acheté au marché aux Pokémons. Beaucoup de choses s’étaient passées depuis, et il avait encore du chemin à parcourir. Aux côtés de Prim qui trottinait près de lui, Ezra vint donc s’arrêter aux côtés du jeune homme et lui adressa un grand sourire excité. Il retenait avec peine son enthousiasme grandissant.

 « On y va, on y va, on y va ? »

La patience et Ezra faisaient deux.




Emi Burton



Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39688

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Déc - 18:02
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 46

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Célébrité : Tomas Skoloudik
Crédit de l'avatar : @YOLO

Chasseur depuis le : 16/12/2016
Pokéballs lancées : 136

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 2765

Métier : Brigadier anti-team rocket
PkMn rêvé : Dracolosse
Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1241-sac-d-esteban-garcia
Mar 20 Déc - 22:36
L’injustice faisait partie des choses que je n’aimais pas, et la Team Rocket encore plus ! Un de ses membres avaient essayé de me voler mon Elsa il y a plusieurs années de cela et depuis, je voue une haine sans fin à ces être fourbes et sans vergogne ! Je ne savais pas comment il était imaginable de voler des êtres vivants à des jeunes enfants. Sur mon chemin, j’avais rencontré l’un de ces enfants victimes de la fameuse Team, mais heureusement pour lui, j’étais arrivé à temps et j’avais pu lui sauver son pokémon, et par la même occasion lui parler de la Brigade. Après tout, il n’y avait pas de mal à faire un peu de publicité… On n’était jamais assez pour lutter contre ces malfrats ! Il avait toujours l’avantage dans leur camp : eux seuls savaient où ils allaient frapper. Cela les rendait difficile à traquer et surtout à surprendre vu qu’on ne connaissait que rarement leurs objectifs. Bien sûr, dès qu’il y avait un concours pokémon ou un dresseur possédant un pokémon rare dans une région, on risquait de les y trouver. Mais rien n’était jamais sûr.


Ce fut pendant cette petite discussion qu’Ezra me fit part de son rêve de devenir le futur Maître de la Ligue Pokémons. Cela avait tiré un léger sourire sur mes lèvres, l’innocence des enfants était toujours plaisante à voir. Je ne voulais pas lui dire que cela allait être difficile, déjà sûrement le savait-il, mais aussi parce que l’enfance est faite pour rêver et que l’on ne laisse jamais nos petits vivre pleinement ce moment de leur vie. Je l’avais alors encouragé et une toute petite partie de moi s’était imaginé voir Ezra devenir le grand dresseur qu’il voulait être. Il fallait être culotté pour faire ce que le jeune homme avait fait comme choix de vie et cela montrait une certaine maturité qui était rare à son âge. Quitter la maison n’était jamais facile, mais cela l’était encore moins quand la raison était les pokémons. Les parents avaient généralement horreur de cela car leurs mouftons revenaient quelques jours après, les poches vides et désespérés. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas d’Ezra.


Ezra qui me remarqua bien assez rapidement, me faisant des gestes de la main auxquels je répondis. Je reconnus d’entrée Prim, qui trottinait prêt de son maître, avec sa belle feuille sur sa tête. « Salut Ezra ! Lui répondis-je avant de voir comment il était excité à l’idée de partir à la chasse au pokémon. Oui, oui, ne t’inquiètes pas, on va y aller ! Tu as pris ton vélo ? Ou on y va à pied ? Lui demandais-je avant de me mettre à genoux pour taquiner légèrement Prim en lui gratouillant les côtes. Elle est toujours autant adorable ! Lui dis-je avant de faire quelques papouilles à Elsa. Un groupe de Piafabecs passèrent pardessus notre tête, faisant un bruit pas possible. J’espère qu’on ne trouvera pas trop de ces piafs, ils m’énervent… Susurrais-je avant de sourire au garçon. Allez ! C’est parti ! » Lui dis-je avant d’attraper mon sac sur mon vélo. « Et quoi de neuf depuis le temps ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 39688

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Déc - 22:36
Le membre 'Estebán Garcia' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 103

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Show me your scars and I'll show you mine ~ [feat. Ezra]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté-
Sauter vers: