Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On se connait, non ? ☙ Axel & Iona

Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Hélios ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 62963_original
Horus ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Sonic ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Jeu 1 Sep - 23:44
Iona Allington
on se connait, non ?
Axel & Iona
Tandis que le vent jouait avec ses cheveux, Iona ne pouvait s'empêcher de penser à son village natal. C'était pourtant idiot. Ces derniers temps, l'arène n'avait pas accueilli grand monde, les dresseurs ne se bousculaient pas vraiment et Iona était un peu las de ce calme. Pas du calme de Dilitirio, souvent moqué par les habitants des grandes villes, mais simplement de l'absence de défi. Iona s'ennuyait, tout simplement. Elle adorait sa vie au village, mais elle ressentait le besoin de faire plus, de voir plus, surtout. Et cette inactivité était l'occasion. Elle savait qu'elle pourrait très bien trouver un moyen de regagner son arène le plus rapidement possible s'il le fallait. C'était comme ça, elle avait de la ressource. Et puis au pire, elle gardait toujours quelques badges sur elle, même si ce n'était pas très règlementaire de ne pas combattre dans l'arène de la ville concernée...

C'est ainsi que la jeune femme avait prit la décision d'aller un peu voir le monde, comme ça, seule avec ses Pokémon. Alors qu'elle ne l'avait jamais réellement fait. Oh bien sûr, elle avait déjà voyagé, mais cela avait été plus souvent dans le cadre officiel en tant que championne d'arène qu'en tant que... Eh bien qu'en tant que Iona, tout simplement. En fait, bien qu'elle aimait son travail, son identité propre lui manquait parfois un peu, et ce voyage était pour elle une occasion de se ressourcer, au même titre qu'une séance de méditation.

Et elle était partie, talonnée de ses trois Pokémon. Si au bout d'à peine quelques kilomètres à pieds Bilbo avait demandé à rentrer dans sa Pokéball, son Alakazam et son Mentali étaient restés à ses côtés à tous moments. Marcher ainsi dans la nature lui procurait un sentiment d'apaisement très grand, tout juste surpassé par la méditation. Bien sûr, elle était un peu fatiguée et elle avait du faire quelque chose pour les cloques qu'elle avait aux pieds, mais le jeu en valait la chandelle. Et puis, qui sait, peut-être ferait-ele des rencontres étonnantes ?

Jusqu'à présent, elle n'avait croisé quasiment que des Pokémon sauvages. Quelques humains, mais seulement de loin. Iona elle-même s'étonnait que les gens ne prennent pas plus de temps pour profiter, s'arrêter et juste parler. Peut-être qu'elle avait été trop conditionnée à la vie dans un petit village où tous se connaissaient ?

Quoiqu'il en soit, cette énième journée de marche était déjà bien avancée. Iona n'avait pas vraiment de but final en tête, mais ses pas avaient fini par la conduire sur la plaine de la liberté. Elle décida qu'il était temps de s'arrêter pour aujourd'hui. Ses Pokémon et elle seraient bien installés une fois le soir tombé.

Une fois que Iona eut fini d'installer leur petit campement, elle se rendit compte qu'il n'y avait pas de trace de Helios, son Mentali. Elle le connaissait bien, elle savait qu'il aimait explorer. Ce qu'elle savait aussi, c'est qu'il n'avait pas un sens de l'orientation très développé. Malgré son inquiétude, elle tâcha de garder son calme.

— S'il te plait Astoria, reste là au cas où Helios reviendrait !

L'Alakazam acquiesça et elle parti à la recherche du Mentali, qui ne devait sans doute pas être trop loin. Elle ignorait seulement dans quelle direction il avait bien pu aller. En essayant d'utiliser son ouïe, elle localisa des sons venant de sa droite, se dirigeant dans cette direction. Ce n'était malheureusement pas son Pokémon, mais un jeune homme qui devait environ avoir son âge et un Salamèche. Peut-être qu'ils pourraient l'aider ?

— Excusez-moi, bonjour ! Je cherche mon Mentali. Vous n'en auriez pas croisé un, par hasard ?

Elle s'était adressé autant à l'humain qu'au Pokémon, alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas le Salamèche qui allait lui répondre. D'ailleurs, elle remarque le bandana du Pokémon, ce qui la fit sourire.

— En tous cas, tu es très élégant !

Elle reporta son attention sur le jeune homme. Sans qu'elle mette le doigt dessus, un détail dans ses traits lui rappelait quelque chose. Mais peut-être se trompait-elle.
© ASHLING - EPICODE


   
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 160922023351578080 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 155 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 152 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 001 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 027 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Sam 3 Sep - 21:52
Axel Jenkins

On se connait, non ?



Iona & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

C'était une journée comme les autres pour moi. Une journée de plus où je profitais de la nature, du grand air et de la compagnie de Shama. Nous avions pas mal vadrouillé ces derniers temps, et j'avais été obligé de rendre visite à un ami à Bourg Ilek, car Shama ne se sentait pas bien. Elle était un peu malade et sa flamme avait beaucoup diminué. Heureusement pour moi, je connaissais un très bon ami soigneur de pokémon et il avait réussi à remettre mon salamèche rapidement sur pied.

J'en avais profité un peu pour faire un peu le plein parce qu'à vivre tout le temps dans la nature les vivres et les pokéballs s'épuisaient au bout d'un moment. Dès que Shama fut de nouveau sur pied, nous repartîmes pour nos aventures habituelles. Je n'aimais pas rester très longtemps en ville même si je devais reconnaître que c'était très utile par moment, après tout, on ne trouvait pas tout dans la nature.

J'étais quand même assez content d'avoir pu passer un peu de temps chez mon ami. Déjà de le revoir depuis le temps que je ne l'avais pas vu, et puis je devais reconnaître que ça faisait du bien de pouvoir prendre une douche et dormir dans un vrai lit de temps en temps. J'étais reparti de Bourg Ilek propre comme un sou neuf, et raser de près.

Après notre départ, Shama et moi étions aller dans les plaines, cela faisait déjà plusieurs jours que l'on passait dans les plaines. Mais aujourd'hui, la journée n'avait pas été aussi intéressante que je l'aurais souhaité et le soleil commençait à tomber quand je décidais de m'arrêter avec Shama pour préparer notre campement. J'étais en pleine conversation avec Shama quand j'entendis des pas s'approcher de nous et vis une jeune femme nous approcher. Je détaillais la jeune femme du regard, il fallait reconnaître qu'elle était vraiment ravissante. Et puis je sais pas y avait un petit truc qui me rappelait quelqu'un, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

J'écoutais la jeune femme et souris en l'entendant dire à Shama qu'elle était très élégante.

« Elle est très élégante, c'est une femelle ! »

Je reprenais mon sérieux et me décidais à lui parler de son souci de pokémon.

« Bonjour ! Nous n'avons pas vu ton mentali, je suis désolé. »

Je me relevais, rangeant rapidement les quelques petites choses que j'avais déjà posées par terre dans mon sac à dos, avant de refaire face à la jeune femme. Il est vrai que je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais concevoir de laisser quelqu'un comme ça dans les soucis surtout quand ça avait un rapport avec un pokemon. Moi-même j'aimerais que l'on m'aide si je perdais de vue Shama, donc s'était naturel de lui proposer mon aide.

« On va t'aider à le chercher... La nuit tombe vite sur les plaines... Shama nous aidera à nous éclairer ! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Hélios ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 62963_original
Horus ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Sonic ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Dim 4 Sep - 22:20
Iona Allington
on se connait, non ?
Axel & Iona
Iona continua d'observer le Salamèche quelques instants, tout en souriant. Voir un Pokémon avec un accessoire lui faisait toujours pesé à Bilbo, son Qulbutoke. Il adorait les accessoires et plus généralement se déguiser, ce n'était pas forcément de la coquetterie ou de l'élégance le concernant.

La jeune femme fut naturellement quelque peu déçue de la réponse de son interlocuteur. Elle aurait espéré que ce soit facile, mais ça ne le serait sans doute pas, finalement. Iona tentait de maitriser son inquiétude, gardant son calme. La seule chose qui la trahissait, c'est qu'elle se mordillait la lèvre inférieure.

— Où est-ce que tu peux être, Hélios ?, avait-elle marmonné pour elle-même.

Soudainement, un sourire éclaira son visage lorsque le jeune homme lui dit que son Salamèche - Shama - et lui allaient l'aider. Cela la rassurait tout de même d'avoir de l'aide et lui permettait de conserver son calme. Au pire, elle savait bien que Hélios savait se défendre, mais elle l'aimait trop pour lui laisser prendre de tels risques.

— Merci d'accepter de m'aider. J'aurais compris que vous ayez mieux à faire ! Il s'appelle Hélios, il aime explorer son environnement mais n'a aucun sens de l'orientation. J'ai demandé à mon Alakazam, Astoria, de rester à notre campement au cas où il reviendrait seul mais j'en doute...

Elle marqua une pause, replaçant une mèche rousse derrière son oreille. Iona ne pouvait s'empêcher de presque fixer le jeune homme. Plus elle regarder, plus quelque chose attirait son attention, sans qu'elle mette le doigt dessus.

— Je suis désolée de demander ça mais... Est-ce qu'on ne se serait pas déjà croisé ?

Ce n'était pas forcément dans son habitude de poser les choses de façon directe, mais ça la perturbait. Et c'était peut-être une bonne chose de mettre les choses au clair avant de réellement commencer les recherches, afin de se concentrer pleinement. Elle pensa un quart de seconde que c'était peut-être un peu directe et que vu son physique avantageux, elle n'était qu'une greluche qui inventait la disparition de son Pokémon pour le draguer, mais elle s'ôta bien vite cette idée de la tête. Tout de même, on ne pouvait pas être si manipulateur, si ? ... Bon, peut-être que si, mais elle, elle, ne l'était pas !

— D'aileurs, je donne le nom de mes Pokémon, mais moi, c'est Iona.

Elle failli ajouter un "enchantée", mais ça ne sorti pas de sa gorge. Quoiqu'il en soit, elle lui sourit, pleine de gratitude.
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 160922023351578080 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 155 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 152 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 001 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 027 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 6 Sep - 19:28
Axel Jenkins

On se connait, non ?



Iona & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Je sentais le malaise de la jeune femme et j'en étais désolé pour elle. Je n'imaginais pas comment je me sentirais de perdre Shama. Alors oui, j'avais décidé de l'aider, mais c'était plus que normal, comment ne pas venir en aide à quelqu'un qui en avait besoin, surtout si c'était une jolie fille. Parce que si j'avais remarqué qu'il y avait quelque chose chez elle qui me rappelait quelque chose, je devais avouer que la dresseuse était vraiment magnifique. J'avouais que je craquais facilement quand une personne me plaisait. Enfin là pour l'instant, il fallait surtout que je me concentre pour lui venir en aide.

« C'est normal que je t'aide, je me sentirais mal si je perdais Shama. Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, mais je vois bien ton malaise d'avoir perdu la trace de ton Mentali. »

Je m'agenouillais et caressais la tête de mon salamèche.

« Et puis je suis sûr que Shama et ravi de te venir en aide, n'est-ce pas ? »

Shama se tourna vers moi en esquissant un sourire avant de me répondre avec un petit "Sala !". Ensuite, je fus un peu surpris par sa réaction, car elle s'avança vers la dresseuse inconnue venant gratter un peu sa jambe avec ses pattes pour demander des caresses. C'était assez curieux, Shama n'était pas vraiment du genre à aller au-devant des autres dresseurs pour leur demander des caresses. Sauf si... Sauf si elle connaît la personne.

Je fixais la jeune femme, et je la sentais me fixer tout autant. Sa question aurait pu surprendre de nombreuses personnes. Pourtant, je me posais la même question. Pourquoi j'avais l'impression de la connaitre et pourquoi Shama semblait savoir qui était cette fille.

« Je me posais la même question. Je ne sais pas pourquoi, et je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus, mais j'ai l'impression de te connaître, qu'on s'est déjà vu... »

Je restais choquer et figer la bouche grande ouverte quand j'entendis son prénom.

** Iona ! C'est pas possible ! **

Je dévisageais la jeune femme, la regardant de la tête au pied. C'était complètement dingue. C'est vrai que ça faisait plusieurs années qu'on ne s'était pas vu, mais je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle serait devenu une fille aussi désirable. Il est vrai que la dernière fois qu'on s'était vu, disons qu'elle n'avait pas autant de forme qu'elle en avait maintenant. Mais là, elle était plus que sexy, son corps ayant des formes plus que généreuse à des endroits vraiment bien placer.

« Iona ?! Iona Alligton ?! »

Il est vrai que l'un comme l'autre on aurait eu du mal à se reconnaître. A l'époque, quand elle me connaissait, j'étais un peu plus enrober. J'avais quelques kilos en trop. Mais je comprenais mieux maintenant pourquoi Shama lui réclamait des caresses. Elle l'avait bien connu et elles avaient joué ensemble quand nous nous rencontrions. Je souris à Iona, j'étais super content de la voir, mais malgré tout je n'osais pas l'approcher pour la serrer dans mes bras.

« Iona, c'est moi Axel ! Axel Jenkins ! Tu te souviens de moi ?! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Hélios ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 62963_original
Horus ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Sonic ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Jeu 8 Sep - 4:16
Iona Allington
on se connait, non ?
Axel & Iona
Comme pour beaucoup de gens - du moins, c'est ce qu'elle s'imaginait - ses Pokémon était tout pour Iona. Elle les adorait, elle aimait leurs qualités, leurs défauts. La sagesse d'Astoria, la possessivité et la jalousie d'Hélios, le côté totalement fantasque de Bilbo... Aussi, perdre l'un d'entre était une chose abominable pour elle, presque comme un parent qui perd son enfant.

Malgré son inquiétude, Iona ne pu s'empêcher de se sentir attendrie par la complicité évidente entre le jeune homme et Shama, son Salamèche. Cela lui faisait toujours chaud au coeur de voir d'aussi bonnes relations. Et même si elle restait souvent à l'arène, Arceus sait qu'elle avait vu de mauvaises relations entre Pokémon et dresseurs ! Ses pensées furent interrompues lorsque le Pokémon feu vint vers elle pour quémander de l'attention et des caresses. Iona pensa avec amertume que si Hélios avait été là, il aurait probablement une fois de plus fait des siennes. En tous cas, elle se pencha pour exhausser le souhait de l'adorable Salamèche, qui lui disait vaguement quelque chose, à voir de plus près.

Finalement, le mystère fut résolu lorsqu'elle lui donna son prénom, puisqu'il sembla la reconnaitre. Et lorsqu'il donna son identité à son tour, Iona ouvrit elle aussi de grands yeux.

— Axel ?! C'est vraiment toi ?

Des tas de souvenirs lui revinrent en mémoire. Cela remontait à plus ou moins dix ans... Cela avait été des vacances mémorables, elle s'était amusée comme pas possible avec ce garçon ! Ils avaient gardé contact dans les premiers temps, et puis cela s'était estompé de façon classique. Mais là, le revoir après tout ce temps ! Et puis c'est vrai qu'il avait bien changé, la puberté avait fait un travail impressionnant, elle devait bien l'admettre. Il n'avait plus rien à voir avec le petit garçon enrobé qu'il avait été, même si déjà, à l'époque, la petite fille qu'elle avait été le trouvait mignon. Comme une petite fille pouvait trouver un petit garçon mignon, évidemment ! S'il n'avait pas égalé Eliott, Axel était peut-être un autre crush de sa jeunesse. Même si techniquement, on ne pouvait pas la qualifier de vieille.

Elle s'avança maladroitement vers lui, pour finalement l'enlacer. Elle ignorait si c'était la bonne chose à faire après tout ce temps, mais elle prenait le risque. Elle espérait juste qu'il ne serait pas gêné au point de refuser de l'aider par a suite !

— Evidemment que je me souviens de toi ! C'était l'un des meilleurs étés de ma vie !

Elle était vraiment heureuse de le revoir et surprise, aussi. Comme quoi, le monde était petit. En tous cas, ça lui faisait vraiment plaisir que lui aussi se souvienne d'elle.

— Qu'est-ce que tu deviens ?

En fait, elle en oubliait presque la perte de son Mentali... Qui lui revint bien vite dans la figure. Elle s'écarta un peu vivement du jeune homme, frappée par la réalisation.

— Hélios ! Est-ce que ça te dérange si on continue à parler en le cherchant ?

Elle regardait partout autour d'elle, espérant le voir pointer le bout de son museau, sans trop y croire pourtant.
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 160922023351578080 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 155 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 152 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 001 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 027 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 12 Sep - 21:41
Axel Jenkins

On se connait, non ?



Iona & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Il y avait des choses parfois surprenantes dans ce monde. Qui aurait pu deviner que je rencontrerais dans ce lieu une amie d'enfance que j'avais connue pendant les vacances. Je vis la jeune femme tout aussi surprise que moi de nous revoir. Et il y avait de quoi après tout, cela faisait des années et nous avions beaucoup changé tous les deux.

— Axel ?! C'est vraiment toi ? 

« Et oui, c'est vraiment moi ! Je te rassure, je suis tout aussi surpris que toi ! »

Je continuais de l'observer tout en me rappelant ces merveilleuses vacances que nous avions passées ensemble. Dire qu'une dizaine d'années était passée, et à cette époque-là, je n'avais aucune confiance en moi. Enfin surtout en ce qui concernait les filles. Parce que je devais le reconnaître, à l'époque Iona me plaisait beaucoup. Ma meilleure amie et soeur de cœur n'en pouvait plus d'ailleurs, car je lui cassais les oreilles en lui parlant à longueur de journée d'Iona.

Mais moi, je n'avais rien de séduisant par rapport à beaucoup de garçons de mon âge et il était hors de question pour moi de lui avouer ce que je ressentais, j'avais trop peur de me prendre une claque. En fait en y réfléchissant bien, la jeune femme avait été mon premier amour, ou plutôt la première fille dont j'étais tombé amoureux.

— Évidemment que je me souviens de toi ! C'était l'un des meilleurs étés de ma vie !

** Pour moi aussi c'était l'un de mes meilleures étés... Je regrette seulement qu'à l'époque, je n'ai jamais été assez courageux pour t'avouer ce que je ressentais, mais maintenant tout ça est le passé ! **


— Qu'est-ce que tu deviens ?

Je m'apprêtais à lui répondre quand je l'entendis reprendre la parole et me souvient qu'il était mieux que l'on parte à la recherche de son pokemon car à la base, c'était ce qui était prévu.

— Hélios ! Est-ce que ça te dérange si on continue à parler en le cherchant ?

« Non, non, t'inquiète ça me dérange pas, je comprends... Shama, on se met en route, tu nous éclaires !
- Sala ! »


Je laissais Shama nous devancer et repris la parole pour répondre enfin à la question d'Iona.

« Depuis le temps, en fait, je suis devenue collectionneur comme mon grand-père. Je n'ai pas vraiment de travail. Je passe mon temps dans la nature à profiter de mes amis et à en trouver de nouveau. »

Je lui souris, ayant du mal à ne pas regarder la jeune femme qui faisait remonter tellement de chose en moi.

« Et toi dit moi qu'est ce que tu es devenues ? Je me souviens pas que tu avais ces pokémons à l'époque... »

En parlant de pokémon, j'entendis un bruit et je vis Shama se figer et regarder dans cette direction attendant de voir si ça pouvait être le pokemon d'Iona.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Hélios ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 62963_original
Horus ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Sonic ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Lun 19 Sep - 0:43
Iona Allington
on se connait, non ?
Axel & Iona
Le duo se remit donc en route afin de chercher Hélios. Iona ne cessait de balader son regard sur la plaine à la recherche de son Pokémon, mais parfois, elle le laissait se poser sur Axel. Comme quoi, on pouvait bien dire que le monde n'était pas très grand puisqu'ils avaient réussi à se retomber dessus totalement par hasard des années plus tard. Évidemment, les sentiments du passé s'étaient évaporés, mais les souvenirs restaient et Iona retrouvait un genre de confort connu : elle se sentait vraiment bien avec lui malgré le temps qui s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle laissa tout bêtement une de ses pensées franchir ses lèvres, un petit sourire nostalgique s'y dessinant.

— Tu sais, malgré le temps passé, ça m'a manqué le temps passé ensemble.

Et puis elle revint au présent, tout en le remerciant chaleureusement pour son aide, ou plutôt leur aide, car elle n'oublia pas Shama. Et ainsi, il répondit à sa question.

— Passer son temps dans la nature, c'est vraiment une des choses les plus agréables selon moi...

Elle afficha un petit sourire rêveur avant de le regarder de nouveau. Iona adorait vraiment ça, ne faire qu'un avec son environnement. Mettez la dans une grande ville et vous aurez une jeune femme totalement perdue.

— Collectionneur, donc. Tu dois avoir beaucoup d'amis Pokémon maintenant, non ?

Elle n'avait pas encore attrapé d'autres Pokémon que les trois qu'elle avait depuis plusieurs années maintenant. D'une certaine façon, elle était très heureuse ainsi mais elle n'avait rien contre l'idée de faire de nouvelles rencontres, après tout.

Et puis Axel lui retourna la question. Iona était parfois un peu gênée d'annoncer son "titre" quand les gens n'étaient pas au courant. Elle avait parfaitement conscience que pas mal de gens considéraient les champions d'arène comme des personnes à part alors que pas du tout, finalement.

— Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai toujours eu une affinité particulière avec le type psy. J'ai fini par rencontré Astoria avec qui j'ai crée des liens très forts. Et puis de fil en aiguille, Hélios et Bilbo. Nous aimions les combats et n'étions pas trop mauvais. Le champion d'arène de Dilitirio m'a pris sous son aile et finalement...

Elle marqua une pause avant de finalement lâcher le morceau.

— Je lui ai succédé il y a un an, maintenant.
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 160922023351578080 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 155 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 152 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 001 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 027 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 20 Sep - 21:49
Axel Jenkins

On se connait, non ?



Iona & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


La jeune femme attirait toute mon attention et j'avais vraiment du mal à me concentrer sur autre chose. Je tentais pourtant de regarder ailleurs par moment pour voir si je trouvais le mentali d'Iona, mais à chaque fois mon regard était comme attirer vers la jeune femme. J'étais peut-être un peu trop dans mes pensées et peut-être un peu trop à ressasser le passé, mais je ne semblais pas le seul quand j'entendis ses paroles.

— Tu sais, malgré le temps passé, ça m'a manqué le temps passé ensemble. 

« Je t'avoue que moi aussi, ça m'a manqué ! Dire qu'à l'époque, j'étais dingue de toi, mais j'aurais jamais osé te dire quelque chose sur mes sentiments de peur que tu me rejettes après ! Enfin faut reconnaître que les années n'ont fait qu'accentué ton charme... »

Je lui fis un petit clin d'œil et regardait de nouveau le paysage à la recherche de son pokémon,

— Passer son temps dans la nature, c'est vraiment une des choses les plus agréables selon moi...

« Je pourrais jamais concevoir de me retrouver dans une ville touts les jours à longueur d'année ! Ça jamais été mon truc et ça le sera jamais ! »

J'avais toujours connu le grand air avec mon grand-père. Je ne saurais dire le nombre d'heure et de jour que j'avais pu passer avec lui à partir à l'aventure. Pour moi, c'était ça la vraie vie et je pourrais jamais vivre autrement. Enfin, je disais ça maintenant, mais on ne sait pas de quoi est fait demain.

— Collectionneur, donc. Tu dois avoir beaucoup d'amis Pokémon maintenant, non ?


« Beaucoup non ! J'en ai moins d'une dizaine et pour l'instant, ça me suffit ! Je ne veux pas avoir des pokémons pour avoir des pokémons. Je prends le temps de les connaitre, d'être amis avec eux, et après j'envisage d'en avoir d'autre. »

— Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai toujours eu une affinité particulière avec le type psy. J'ai fini par rencontrer Astoria avec qui j'ai créé des liens très forts. Et puis de fil en aiguille, Hélios et Bilbo. Nous aimions les combats et n'étions pas trop mauvais. Le champion d'arène de Dilitirio m'a pris sous son aile et finalement...

Alors comme ça elle avait été entraînée par le champion d'arène de Dilitirio. Elle devait être beaucoup plus forte maintenant. Pas que je tenais vraiment à faire un combat avec elle, mais c'était bon à savoir si un jour, je voulais voir comment se débrouillaient mes pokémons.

— Je lui ai succédé il y a un an, maintenant.

Je restais un instant la bouche ouverte, ne sachant pas quoi dire. J'avoue que je m'attendais pas à ça. Alors elle était championne. C'était vraiment impressionnant. Alors que moi, je faisais tout pour fuir mes responsabilités de futur champion d'arène, elle avait pris ce rôle. Nous avions vraiment grandi et n'avions plus les mêmes objectifs qu'étant enfants.

« Alors tu es championne d'arène ! Dire que moi, je fais tout pour ne pas me retrouver à cette place ! La vie réserve vraiment des surprises ! »

Il faisait vraiment de plus en plus sombre, heureusement que nous avions Shama pour nous éclairer. J'entendis quelque chose bouger près de nous et vis une ombre s'approcher. En y regardant de plus prés, c'était sûr, il s'agissait d'un mentali. Maintenant, il restait à savoir si c'était le sien.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Hélios ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 62963_original
Horus ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Giphy
Sonic ♥️
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Dim 25 Sep - 2:06
Iona Allington
on se connait, non ?
Axel & Iona
Iona n'était pas du genre à minauder ou à avoir le comportement typique de la petite adolescente farouche. Pourtant, elle se sentit rougir bêtement aux mots de son ami d'enfance. La rouquine était typiquement le genre de personne à ne pas du tout se rendre compte de l'attirance que les autres pouvaient avoir pour elle. Pour le coup, en dehors d'Eliott, Axel avait été son autre "premier amour" si on y réfléchissait, même si ça n'avait peut-être pas tout à fait la même portée qu'avec son amie. Elle se reprit néanmoins bien vite, car après tout, c'était du passé. Malgré le fait qu'il parle de "ses charmes", ce qui provoqua un sourire mi-flatté, mi-gêné. Iona n'avait jamais été très pudique ni complexée. Pour autant, on ne pouvait pas dire qu'elle était fière. Il s'agissait juste de son corps, point.

— Tu avais peur d'être rejeté... Le pire, c'est que je crois que tu ne l'aurais peut-être même pas été. A l'époque, je te trouvais très gentil et puis tu ne correspondais peut-être pas aux standards, mais petite déjà, je te trouvais mignon. Bon, maintenant, la question ne se pose plus et j'imagine que tu dois avoir foule de prétendants !

Elle ne pu s'empêcher de rire doucement en imaginant toute une troupe de jeunes filles et jeunes hommes autour d'Axel. Iona n'avait jamais accordé trop d'importance au genre des gens de toute façon.

Elle se concentra de nouveau sur la recherche d'Hélios, cela commençait à devenir inquiétant. D'habitude, elle le retrouvait plus rapidement que ça...

— Et puis cette pollution, ces gens pressés, ces grandes tours... Cela me ferait presque peur !

Elle simula un frisson, tandis qu'elle continuait à regarder autour d'elle.

— C'est une bonne mentalité, je trouve. Je ne comprend pas trop les gens qui ne se lient pas un minimum avec leurs Pokémon...

Iona allait répondre à Axel lorsqu'un bruit se fit entendre. Pourtant si calme habituellement, la jeune femme se tandis comme un arc. La lumière fournie par Shama était vraiment la bienvenue et elle permit de distinguer l'origine du fameux bruit.

Il sembla que Iona comme Hélios se reconnurent en même temps. La scène était un peu cliché, mais pourtant, cela se passa exactement comme dans un film : ils coururent l'un vers l'autre. Evidemment, cela ne se fit pas au ralenti, l'impact fut donc fort au point qu'ils finirent tous les deux dans l'herbe, à s'enlacer.

— Hélios, mon Hélios... Ne me fais plus jamais ça ! J'ai eu tellement peur !

Iona ne se rendait même pas compte qu'elle était émue au point d'en pleurer de joie. Ses Pokémon étaient comme sa famille, limite plus proches d'elle que sa propre famille, même. En perdre un serait vraiment horrible pour elle...

Ils restèrent ainsi quelques minutes, à se faire des câlins dans l'herbe, puis Iona sembla se souvenir de la présence d'Axel et Shama et se releva avec souplesse, gardant son Mentali dans les bras, comme un ours en peluche. Elle s'approcha du jeune homme, un sourire reconnaissant aux lèvres.

— Merci de m'avoir aidée à le retrouver... Vraiment.

Elle n'avait même pas prit soin d'essuyer ses larmes, de s'épousseter ou d'arranger ses longs cheveux qui étaient totalement en bataille. Mais elle s'en moquait, elle avait retrouvé Hélios.

— Je te présente donc Hélios, qui n'a aucun sens de l'orientation et qui adore me faire peur.

Le Pokémon sembla protester, mais il était trop content d'être dans les bras de Iona pour se vexer. Et puis possessif comme il était, il ne voyait pas d'un très bon œil que sa dresseuse soit avec un aussi beau jeune homme.

— Tu veux peut-être te poser après ces recherches ?

Iona entendit son ventre gronder, ce qui la fit presque sursauter.
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 160922023351578080 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 155 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 152 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 001 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 027 On se connait, non ? ☙ Axel & Iona 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
On se connait, non ? ☙ Axel & Iona Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 18 Oct - 16:19
Axel Jenkins


On se connait, non ?



Iona & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Nous avions retrouvé le Mentali de Iona et je voyais la complicité entre eux ce qui me touchais énormément. La jeune femme avait toujours été quelqu'un d'un peu à part à mes yeux et j'en voyais encore une preuve ici. Elle avait un lien particulié avec Hélios comme j'avais mon lien avec Shama. J'aimais voir un dresseur avoir une telle complicité avec son pokémon. Pour moi, on voyait vraiment comment était une personne quand on voyait comment celle-ci réagissait avec les pokémons.

Iona me remercia de l'avoir aider, pourtant je ne pouvais concevoir de laisser quelqu'un dans la détresse. Encore plus si c'était une magnifique jeune femme, ou un magnifique jeune homme.

« C'était un plaisir d'aider une jeune femme aussi sexy ! »

Je lui fis un clin d'oeil pour appuyer mes dires et la taquiner un peu. Elle tenais toujours son Mentali serrer dans ses bras ce qui m'amusait. On aurait dit qu'elle serrait une peluche contre elle comme quand nous étions enfants. Finalement elle me demanda si je voulais me poser ce qui à la base était mon intention avant qu'elle ne vienne me demander si j'avais vu Helios. Mais alors que j'allais lui répondre, je me souviens d'un petit détail qu'elle m'avait dit. Il me semblait qu'elle m'avait parlé d'un autre pokémon.

« Tout ce que tu voudras ma belle ! Mais il me semblait que tu m'avais parlé d'un autre pokémon, non ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I need you ▬ ft. Iona
» Sac d'Axel Jenkins
» Wyatt & Axel
» Sac de Iona Allington
» IONA ☙ relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Plaine de la liberté-
Sauter vers: