Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherry bloom • capture #2 solo

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 16:16
Invité
capture numéro 2

   
« Peut-être que ton ADN est la clé de tout ? Et si je trouvais chez toi l'ADN de Mew ? Es-tu même capable de le copier ? Que- » Mina fut interrompue quand un pokémon manqua de la renverser. Le visage prit dans les ailes qui voletaient, elle tomba en arrière ; Zeus se transforma rapidement en coussin, et la réceptionna afin qu'elle ne se blesse pas. L'oiseau tomba lui aussi, roula au sol, se remit sur ses pattes et croassa, l'air furieux. Les plumes ébouriffées, Mina l'observa, essuyant le sang de sa joue là où les serres l'avaient blessées. Le métamorph se transforma soudain en une copie de Achille, et le rapace leur lança un regard soupçonneux ; devant le mouvement soudain, il tenta de s'envoler, mais son aile blessée, à droite, le fit retomber durement sur le sol dans un nuage de poussière.

« Tu es blessée ... » murmura Mina, qui ne lui en voulait guère de l'avoir elle-même touchée. Le rapace tourna vers elle son bec acéré, comme si elle voulait lui faire du mal. « Ne t'inquiètes pas, regarde, je vais te nettoyer ta plaie. Tu veux bien approcher ? Je ne te ferais pas de mal. » L'oiseau hésita, alors Mina s'approcha, à gestes précautionneux ; elle sortit un chiffon humide de sa poche et vint nettoyer la plaie sanguinolente. Soudain, l'oiseau lui planta le bec dans la main, sûrement sous le coup de la douleur. Mina gémit, et lui montra ses paumes de mains. « J'essaye de t'aider, promis. » Le piafabec la laissa faire, les plumes toujours en bataille. Une fois la plaie soignée, Mina se rendit compte qu'il aurait du mal à voler. Il allait devoir attendre un peu. « Voilà, je te laisse tranquille. »

Alors qu'elle s'éloignait, un petit bruit la fit se retourner. Le piafabec trottinait derrière elle, à bonds saccadés. « Tu me suis ? Tu veux venir avec moi ? » Le piafabec la rejoignit, ignorant Zeus élégamment, et frotta finalement son bec contre ses jambes. Mina sourit, lui caressa la tête et sortit une pokéball de sa poche.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57286

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 16 Aoû - 16:16
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 16:21
Invité
capture numéro 2

   
Peut-être avait-elle mal compris, mal interprété. La pokéball roulait, tournait dans la poussière, jusqu'à ce que le rapace s'envole hors de la pokéball, les plumes toujours en bataille. « Tu ne- » Mina fut de nouveau interrompue, et ce par un rapasdepic. L'oiseau se posa près d'eux et, d'un piaillement, appela le petit piafabec, sûrement son petit. Mina hocha doucement la tête - peut-être était-ce mieux ainsi. Elle s'éloigna de la mère rapasdepic, et la vit du coin de l'oeil prend son petit avec elle et s'envoler. La scientifique sourit plus fort, et s'éloigna plus vite, le vent forcissant et devenant une bise cuisante. Elle regrettait de ne pas avoir pris un manteau plus chaud.

Elle se glissa sous couvert d'arbres, afin de couper le vent, et finit par former une courbe pour retourner à la voiture. Elle se souvint que c'était l'endroit où elle avait du trouver Zeus, ou un endroit ressemblant. Le métamorph avait prit l'allure du piafabec et s'amusait à ébourriffer ses plumes, à s'envoler et à piailler, appellant d'autres oiseaux, apparemment ravi de voir qu'on lui répondait. Mina leva le poignet et il s'y installa ; de l'autre main, elle tenait un autre chiffon humide contre sa joue blessée. Hé bien, elle en avait vécu des aventures. Mais la journée n'était pas encore finie.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57286

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 16 Aoû - 16:21
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Stats. zone 1' : 17

--------------------------------

#2 'Chasse aux pokémon ' : 136
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 16:26
Invité
capture numéro 2

   


Sa joue lui cuisait. Elle avait trois griffes peu profondes dans sa chair, mais elle avait un goût de sang dans la bouche, et le chiffon pressait douloureusement sur la tuméfaction. Les arbres aux alentours avaient au moins le mérite de ne pas laisser passer tout le vent. Zeus s'élança soudain dans le feuillage d'un hêtre, et une silhouette s'accrocha à une branche pour ne pas tomber - une espèce de petit singe, qui cogna sa petite poitrine et émit un rire strident. « Zeus ! Un capumain ! Ne l'ennuies pas ! » Le capumain tourna ses yeux vers elle, alors que Zeus prenait la forme d'un capumain pour venir tirer sur l'oreille droite du capumain sauvage. Il s'élança, pour éviter les représailles du pokémon sauvage, et se percha sur l'épaule de Mina. « Ahah, tu vas ennuyer ce petit et tu viens te cacher dans mes jupes ? Sacripan va. »

Le capumain hésita un instant, puis s'assit sur la branche, une jambe de chaque côté. Il fit un signe dans leur direction, puis disparut dans les branchages, en faisant tomber des brindilles et des feuilles. Mina tira la joue de Zeus. « Tu ne devrais pas suivre l'exemple d'Achille et Arès. Ce sont de sales garnements. Comportes-toi bien. » Le sentier tournait vers la droite, et elle laissa derrière elle des empreintes, en ayant abandonné l'idée de suivre un pokémon. De toute façon la piste s'était effacée d'elle-même.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57286

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 16 Aoû - 16:26
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Stats. zone 1' : 20

--------------------------------

#2 'Chasse aux pokémon ' : 107
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 16:30
Invité
capture numéro 2

   


« Rentrons, il commence à faire froid. Quoi ? Qu'est-ce qu'il ... PAR ARCEUS ! » grogna t-elle en s'immobilisant totalement. Elle venait de pénétrer dans un petit endroit abrité de saules pleureurs, et assis sur une racine, réveillé par le mouvement, un évoli se trouvait là, les oreilles grandes levées. Il posa sur eux son regard marron, et Mina eut envie de pleurer d'émotion. Elle s'accroupit, et d'une voix rauque, presque entrecoupée, hachée par les sentiments, elle tendit une main en appelant le pokémon. « Bonjour, toi. Si tu savais depuis combien de temps je te cherche. Tu es si beau, vraiment magnifique. Ta fourrure ondule sous le peu de vent, et tu as l'air en telle santé ! » Peut-être par curiosité, ou sous les compliments, le pokémon s'était approché à la limite des mouvements de Mina.

Il renifla, et Mina sortit de sa poche quelques biscuits pokémons. Aussitôt, l'évoli fondit sur les sucreries et les mâchouilla en laissant des miettes. Mina le caressa doucement, et si il se recula, renâcla, au début, il finit par se laisser faire. Mina avait les yeux humides et la gorge serrée. « Tu es si beau, tu es mon graal. Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi ? Je m'occuperais bien de toi, je te le promet, et tu seras mon petit à moi » murmurait-elle, sans trop réaliser ce qu'elle disait, le coeur battant à tout rompre, si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. L'évoli s'assit, et elle en profita pour chercher une pokéball et l'utiliser. Elle pria tous les dieux pokémons.

   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978 cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57286

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 16 Aoû - 16:30
Arceus
Le membre 'Mina Bloom' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
cherry bloom • capture #2 solo  - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 16:34
Invité
capture numéro 2

   


Mina continuait à parler, à gémir des mots, alors que la pokéball roulait dans la poussière. La balle bicolore finit par s'arrêter, stoppant tout mouvements, et la scientifique sentit un noeud en elle se défaire à tout jamais. Elle venait de voir un évoli entrer dans sa vie. Un sanglot la prit et elle respira à fond, pour chasser les larmes. « Oh, évoli » murmura t-elle en libérant le pokémon qui sauta dans ses bras. Zeus, toujours sous forme de piafabec, lança un cri et s'envola, pour leur montrer la voie à suivre. Il était bien conscient que Mina ne voyait plus que la boule de poils entre ses bras. Elle avançait comme un zombie, les yeux humides, totalement abasourdie. « Tu es parfait, tu sais ? Je t'ai tellement cherché, tellement attendu » dit-elle à l'évoli qui se blottissait plus fort, cherchant à lécher ses mains encore pleins de miettes.

Mina imaginait rapidement tout ce qu'elle allait pouvoir faire. Hormis ses expériences qui allaient pouvoir avancer à grands bonds grâce à ce petit évoli, elle adorait déjà ce petit câlineur. Elle espérait qu'il allait bien s'entendre avec les autres, mais au final, en cet instant, elle n'avait d'yeux que pour lui. Arrivés à la voiture, tous eurent droit aux biscuits, à un peu d'eau fraiche, et Mina s'en alla, le coeur encore battant. Elle avait réussi.

HRP. rp clos. ♥ ♥
   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» capture solo
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» The best surfer out there is the one having the most fun. [rp capture solo]
» BE FROUIT - rp solo capture
» catch them all but do it alone #2 [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: