Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

new friend or futur foe ( Donka )

avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 23:51
Invité
Les Montagnes rocheuses. Cela avait été l’une de ses dernières étapes près de dix ans auparavant quand il cherchait à conquérir la ligue, ce qu’il avait fini par faire avant de devenir champion d’arène par la suite. Cette vie semblait tellement loin à présent. Aujourd’hui, Kyle arpentait les routes pour d’autres raisons. Des raisons plus profondes et plus personnelles, bien qu’un peu inspirées pour aider une tierce personne dans son éveil. Loin de ses considérations, l’homme venait de quitter Dilitirio après une visite surprise à son successeur. Prendre des nouvelles de ses pokémons en retraite bien méritée, et simplement refaire le plein de provisions pour continuer son voyage. Obtenir quelques informations par la même occasion. Grimm marchait autour de lui, attiré par le moindre mouvement que ce soit dans les herbes ou dans les airs. Un nuage, une fleur, une feuille. L’un comme l’autre semblaient posséder cette propension à se laisser entraîner dans un autre monde. Ce n’était pas une mauvaise chose, mais un comportement à risque. Cette fois, ses compagnons de route n’étaient pas là pour l’aider. Ils devaient se retrouver plus tard, dans un lieu prévu à l’avance qu’il avait oublié ou presque. Ce dernier était indiqué quelque part dans son sac à dos. Il aurait bien le temps de le chercher le moment venu. Après près d’une heure, ses pas l’avaient mené bien loin de toute civilisation. Il n’avait pas croisé grand monde.

Kyle prit alors la décision de s’arrêter sur le bord de la route. Le temps était magnifique et agréable. Il avait envie d’en profiter. Grimm se posta non loin pour prendre un bain de soleil, tandis que l’homme se reposait sereinement… presque innocemment. Des bruits de pas attirèrent son attention. Ce n’est que d’un œil qu’il s’intéressa à la personne s’approchant de son lieu de repos. Un large sourire fut sa première réaction, avant qu’il ne se redresse.


_ « Bien le bonjour voyageuse. » Elle lui paraissait un peu particulière, inquiétante aussi. « Comment allez-vous en cette belle journée ? »

Ses pensées s’éloignèrent de ce premier constat, vu qu’il ne ressentit aucun danger pour le moment. Cette jeune femme ne devait pas être jugée sur son apparence. C’était la première chose que lui avait pris son mentor avant de lui léguer l’arène des années auparavant. Il faut dire que les pokémons Psy avaient généralement des formes et des apparences pour le moins originales et étranges. Se redressant et retirant les brins d’herbe encore collé à ses vêtements, il reprit la parole.

_ « Je me nomme Kyle Wade, ch… simple voyageur. » Il s’était repris avant de donner par habitude un titre qui n’était plus le sien aujourd’hui. « Si vous comptez poursuivre, soyez prudente. Il parait que des membres de la team rocket sévissent sur cette route. »

Faire preuve de bonne volonté devant les autres voyageurs. C’était une attitude qu’il adoptait très souvent depuis le début de ce nouveau voyage. Après tout, Kyle avait le temps à présent et il le prenait pour découvrir tout ce qu’il avait pu manquer du monde lors de son premier périple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 14:19
Invité
▲▼  new friend or futur foeIl était clair que les montagnes sinueuses n'étaient alors pas faites pour les gens comme moi. Aussi, je fus contrainte d'admettre mon erreur. Bâtard marchait devant moi avec fière allure tandis que je peinais à mettre un pieds devant l'autre, chaussée de mes bottes à talons aiguilles roses bonbons. Le fait était que je n'avais jamais encore pris la peine de gravir les montagnes qui peuplait notre si bel univers. Que Darling ne voulait pas partir à l'aventure, préférant rester tapi dans sa zone de confort et attendre que sa prochaine cible ne se présente. Le goût de l'aventure lui faisait défaut, et ce n'était pas pour autant que ça devait le faire à moi également.

Ainsi, j'étais partie, seule, avec Bâtard qui se fit un réel plaisir d'abandonner mon acolyte là où il était. Tout deux ne s'appréciaient pas, et le faisaient ressentir à chaque fois que l'on les mettait côtes à côtes. Essoufflée, et à bout de nerf, je m'affalais sur un rocher au bord du chemin pentu sur lequel je m'étais aventurée, tout en rappelant à Batârd de retourner dans sa petite pokeball.

La tête entre les mains, je laissais un râle intense s'échapper de ma gorge tandis que je me remettais sur mes pieds. Observant la vue, ressentant les rayons du soleil brûler ma peau excessivement pâle, un sourire s'étirant désormais sur mon visage. C'était la première fois que je grimpais aussi haut, et 'était la première fois que j'eu l'impression d'être quelqu'un, vraiment. De dominer quelque chose de grand. Je redécouvrais l'ancienne moi, je redécouvrais celle qui n'était encore qu'enfant, et qui rêvait de parcourir le monde. J'inspirais un grand coup, comme si c'était la première fois que j'arrivais à engouffrer de l'air à l'intérieur de mes poumons. Ce picotement qui traversait mon corps, s'engouffrant par mes doigts, qui effleuraient eux, le vent. Cette sensation d'absolue liberté, qui recouvrait mon enveloppe charnelle d'une caresse. Et alors que mes yeux se fermaient pour ressentir ce plaisir intense de délivrance, je ne pus m'empêcher de revenir sur Terre.

J'étais la cinglée qui s'était faite électrocutée.

La colère revint alors, ma batte de baseball accrochée à ma ceinture, je la saisissais de mes doigts fins et frappais plusieurs fois le flan de la montagne tout en hurlant de rage. Chose ma foi peu intelligente lorsqu'on en savait l'issue. Un éboulement, faible, mais assez important pour me faire lâcher ma batte et me faire dégringoler sur un chemin un peu plus bas. Je ne sais pas combien de temps je restai allongée sur le sol, tentant de reprendre mes esprits, estimer la valeur de mes dégâts physiques.  Peut-être un quart d'heure.... une heure tout au plus. Je me redressais, enlevant mes bottes que j'abandonnais sur le chemin, observant autour de moi, tout me semblait inconnu. Comme si... comme si je n'étais jamais venue auparavant. " Darling..." Je me mise à marcher, lentement, mais longtemps. Tant et si bien que dsormais, un homme à l'allure pimpante se dressa devant moi, là, à quelques mètres. Il baignait dans le soleil cuisant. " Ce n'est pas Darling " Non, certainement pas. Cet homme là, il n'avait pas le quart d'excentricié de celui qui partageait mes nuits. Il semblait souriant et avenant, quelques peu trop heureux peut-être, la béatitude quelques peu irritante, et le contact humain, visiblement inexistant.

Je m'approchais alors, tandis qu'il se relevait afin de me faire face de manière la plus banale du monde. Il me salua, tout simplement. Un sourire traversa alors mon visage, et mes lèvres roses bonbons s'étirèrent de tout leur long. " Saluuuuut ! Oui et vous ? " Je penchai la tête sur le côté, le détaillant du regard tandis qu'il annonçait son nom. Je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure. Son nom résonnait comme un délice à mes oreilles, une friandise exquise. Je le contournais alors, observant ce petit miracle de chair qui m'avait alors accosté. " Moi c'est Donka !" Lançais-je vivement, tandis que je regagnais ma place en face de lui.

C'est alors qu'il me plaça une mise en guarde des plus étranges et atypique du monde. Kyle me mettait en garde contre la Team Rocket, Kyle, le doux, Kyle, me mettait en garde contre ma famille. Contre moi-même. J'arquais un sourcil, avant de prendre un air affreusement et éxagérément outré. " La Team Rocket ?! Mais quelle HO-RREUR ! Je suis seule et sans défense ! Et j'ai même pas d'chaussures ! " Les lèvres pincées, presque au bord des larmes, je m'asseyais sur le sol avec peu de féminité. Je me séchais les semblants de larmes, puis sorti de mes poches des petits bonbons verts. " T'en veux ? C'est la meilleure nourriture AU MONDE ! "
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

new friend or futur foe ( Donka ) 160801092304393978 new friend or futur foe ( Donka ) 160801092304393978 new friend or futur foe ( Donka ) 160801092304393978 new friend or futur foe ( Donka ) 160801092304393978 new friend or futur foe ( Donka ) 160801092304393978 new friend or futur foe ( Donka ) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 15 Aoû - 14:43
Arceus
Coucou new friend or futur foe ( Donka ) 4170711972
je viens interrompre votre calme pour vous signaler que le lieu 'montagnes rocheuses' n'est dispo qu'avec la capacité Eclate-Roc.

Votre rp malheureusement ne peut pas avoir lieu ici.
Je vous propose soit :
- je déplace votre rp dans un lieu adéquat, il faudra revoir un peu le concept (on peut le dépalcer en bordure de ville ou dans un autre lieu naturel) - attention à la règle des distances néanmoins
- vous recommencer votre rp ailleurs

je suis désolée pour la gêne occassionnée
les règlements de section ont été mis en gras et rouges pour que d'autres joueurs ne soianet pas induits en erreur

contactez un admin avec votre choix concernant ce rp
ce message sera supprimé une fois le choix pris new friend or futur foe ( Donka ) 1993643684

des bisous baveux new friend or futur foe ( Donka ) 3998085436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» scénario de Donka
» Electrifying ! Donka's so much crazy
» Ezra - You got a friend in me
» [U.C.] Dragons are a Man's Best Friend ⤅ Estebán
» Fool me once? Shame on you. Fool my best friend? You're dead meat [ADAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: