:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Electrifying ! Donka's so much crazy

Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:02
Invité





Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Donka Bonita date de naissance • 14 Février 1992 âge • 24 ans statut civil • En couple ville d'origine • sanctum-sur-mer métier • Anciennement de la team Rocket, électron libre désormais pour le Boss objectif ultime • Marraver tout les dresseurs groupe • Lugia
traits de caractère • Mon caractère est si lunaire qu'on ne peut le résumer. Regarde donc mes particularités.

Donka Bonita
Baby's on fire

Particularités

Que dire à mon sujet.. la folie n'est que le reflet du génie ? Je suis le mal qui rode sous les traits épicurien de la luxure. Je transgresse la loi des simples mortels et ouvre mon monde à la population. Je suis innocente malgré mes agissements, et mes convictions. La sagesse ? Quel ennui. Je veux être extrême, je suis en feu, et j'en décède. Toujours joviale, le sourire au lèvres, le rire facile, un peu délurée, un peu déjantée. Je suis effrayante quelques fois, avec une sorte de rancune indéfinissable, indéchiffrable. J'aime la violence, les cris et les larmes.
Je n'ai peur que de l'abandon, et vous ne pourrez jamais me l'enlever, il est mien et je suis sienne. Le monde gravite autour de nous, je le sais, je le sens. Nous sommes une légende urbaine, à la Bonnie and Clyde, en plus timbrés. Je construis un château de carte dont je serais la reine, et lui mon roi. Je suis Donka.

Pour ce qui est de ma vie, je dirais juste que je ne me souviens plus de grand chose vis à vis de mon passé. Je sais juste avoir intégré la Team Rocket avec fierté, fut une membre respectée parmi mes semblables. Je sais que je suis tombée amoureuse de Darling dès que je l'ai vu. Mais alors, Bâtard m'a électrocuté par jalousie. Si fort, si intensément, que j'en perdis la mémoire, et quelques partie de mon cerveau. Nous sommes maintenant des électrons libres, trop fous pour être tenus en laisse.

 Amoureuse de Darling
 Accompagnée d'une batte de baseball avec inscrit : Kiss me baby
Déteste l'abandon, et la solitude
N'a pas toute sa tête
 Aime la musique bizarre
Déteste la banalité
Elle aime bien danser du pôle dance dans les boîtes de nuits
Malgré le fait qu'elle soit virée de la TR, elle est encore considérée comme tel, le Boss donnant à son groupe des missions.
 Elle rit tout le temps
Accroc aux bonbons
Vulgaire et salace

Instable - Têtue - Délurée - Joyeuse - Jalouse - Enfantine - Violente -

Starter.

Pichu est mignon, c'est indéniable. Il est petit également, mais super puissant. Ce que j'aime chez lui c'est sa fidélité, en revanche, je hais son mauvais caractère et ses sautes d'humeur en m'en faire frire la cervelle. Il s'appelle Bâtard.
(niveau 10, 10 pts d'attaque, 60 PVs)

son attaque : Fatale foudre



Quel est le but ultime de ton existence ? • Faites pas genre vous m'connaissez pas ! Faites pas comme si ce n'était pas évident. C'est gros comme une maison ! Avec mon allure mon passif et mon caractère n'est-ce pas évident ? Non ?  Eh bien, je rêve de dominer le monde ! Quoi d'autre ?!
Que penses-tu de la team rocket ? •Êtes-vous sérieux ? La Team Rocket c'est du grand art, du génie à l'état pur. Le truc, voyez-vous.. c'est qu'ils ne sont pas assez fous.
La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Rester sérieuse et paraître triste me semble de plus en plus difficile, il faut dire que j'ai tout pour être heureuse. Alors à quoi bon, elle sert à rien votre question.
D'où te viens cette passion des combats pokémons ? • La passion des combats pokémons vient certainement de mon désir de destruction. Que voulez-vous, chacun son tempérament. A défaut de tuer des gens, je massacre des Pokémons.
Est-ce que je te fais chier ? • OUI


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Myu âge • 23 disponibilité • Fort souvent où avez-vous connu le forum • Par un fonda avis ; suggestion • Chai pas Type de personnage •Inventécélébrité • Margot Robbie crédits • M. et Lumos Maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:02
Invité
Histoire


Il fut un temps où je n'étais que Donka Bonita, jeune fille pleine de rêves et d'ambition. J'avais été enrôlée dans la Team Rocket alors que je n'avais que seize ans. Mon tempérament fougueux et enfantin avait inspiré le Boss. Je deviendrais la nouvelle Jessie, en plus forte, en plus cool, en plus intelligente. C'est alors qu'il apparu dans ma vie, mon partenaire de crime, mon Darling. Son style indéfinissable et sa prestance envoûtante, je me sentie subjuguée, tomber dans le flot de l'amour tandis que son sourire, malsain apparut sur ses lèvres. Il serait le nouveau James. Plus imposant, plus drôle, plus sérieux, féroce. Nos débuts furent remarqués, le lieutenant nous ayant à la bonne, nous étions devenus les coqueluches, la première Team Rocket du nouvel âge.

Les autres membres de l'organisation prétendaient à une relation d'amitié, que nous échangions avec plaisir. Une grande famille semblait s'être formée au sein de la Team Rocket, comme si tout allait pour le mieux, comme si rien de mal ne pouvait nous arriver. Darling et moi nous nous déchirions, nous nous retrouvions, comme un accordéon exécutant une musique endiablée. Et tout aurait pu continuer ainsi, si lors de mes dix huit ans, ça n'était pas arrivé.


" OUH OUH DARLIIIIIING ! " Il relève la tête, alors que je m'avance vers lui d'un pas guilleret. Il me regarde avec le sourire, ce sourire qui m'a tant plus dès le premier jour. Il m'attrape par la taille et me fait asseoir sur ses genoux, tandis que Bâtard nous observe d'un mauvais œil. Un regard empli d'une jalousie que je n'expliquais pas. " Combien on en a attrapé aujourd'hui ? " Il rit " Une vingtaine ? " Je m'esclaffe " Le Boss va être content !!! " Il pose sa main dans mes cheveux, puis caresse mon crâne amoureusement, tandis que mes yeux se perdent dans les siens. Il pose sa bouche contre la mienne, qui semblable à un bouton de rose, s'épanouie avec la passion. Le temps s'efface. Le monde aussi. Mais alors que je pense que rien ne peux nous arriver. Bâtard, jaloux, œuvra pour notre perte. L'électricité qui parcourait mon corps me déstabilisa, me faisant perdre le contrôle de mes membres, tombant sur le sol éprise de spasmes et de convulsions. De la mousse sortait de ma bouche tandis que je sentais mon coeur lâcher prise, puis se remettre d'aplomb.

Une fois que ce fut fini, je suis restée là, allongée sur le sol, les yeux fermés, ressentant encore le courant parcourir ma peau, comme s'il s'était infiltré dans mes veine, parcourant encore la pulpe de mes doigts, dans ces picotements d'extase qui m'arrachèrent un rire de bien-être. Quelque chose s'était brisé en moi, mais quelque chose de mieux était ainsi apparu. Je n'étais plus Donka Bonita, mais Donka tout court. La folle à la batte de baseball, la folle au rire dérangeant et à l'attitude enfantine. Scandaleusement étrange, dont la perversité malsaine se faisait ressentir à chaque battement de cil.

Le boss ne put nous garder, ni Darling, ni moi, nous étions devenus fous, parcourant les chemins à la recherche de proie, instables, incontrôlables. Nous étions devenus un cauchemar, des sortes de mercenaires rendant service à notre propre cause, à notre propre quête. Darling amenait le dresseur à se battre contre lui, le détournant du chemin sur lequel il semblait tracer sa route. Il divertissait le dresseur tandis que tapis dans l'ombre j'attendais. J'attendais qu'il soit occupé, et m'avançais d'un pas rapide, discret, perchée sur mes talons aiguilles. Je dansais, ma batte de baseball fendant l'air pour frapper ma victime à l'arrière dru crâne. Nous prenions ensuite ses Pokémons, et nous partions à la conquête du monde. Nous étions des électrons libres. Nous étions libres. Nous devenions une légende urbaine, certains nous connaissant de vues, d'autres intimement. Il n'était pas rare de nous croiser dans les Nightclub ou les bars miteux et populaires. Le plaisir avant tout. Et il n'est pas rare de me croiser moi, seule, au détour d'une ruelle ou des lieux insolites. Darling comprend mon besoin de solitude, et il n'est pas rare que je me laisse approchée, comme si ma lucidité revenait quelques fois, le temps de quelques mots échangés. Jusqu'où irons-nous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 2672

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :

i've lost my teddy bear.



water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 9 Aoû - 21:05
tu me fais peur
Mais bienvenue chaton

si tu as des questions, n'hésite pas !
Tu seras la première team rocket du forum



Un jour on s’envolera à nouveau. Vers les terres oubliées. Au delà des mers. Là où tout a commencé. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:07
Invité
toi t'as la classe. bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:13
Invité
OOOOOOOOOOOUH merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 21:15
Invité
j'ai vu le film hier, je l'aime trop en quinn, elle gère
bienvenue !! le pseudo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 23:10
Invité
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 6:09
Invité
j'approuve tellement le choix d'avatar
bienvenue à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 8:25
Invité
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 9:17
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Elle est flippante à souhait en tout cas. Cela risque d'être assez intéressant en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 10:01
Invité
OUH merci !
On va s'revoir toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 10:24
Invité
ma plus grande hantise, je te l'avoue, c'était que tu fasses un c/c de suicide squad, mais finalement, malgré quelques clins d’œil, ton personnage reste original, dans le sens où tu l'as construit toi-même, mais aussi dans le sens où il est complètement barge ! j'ai rigolé par moment, tant il me fait à la fois flipper et tripper.   eh puis, ta plume wsh. j'aime trop cette façon d'écrire, je sais pas, je trouve ça coolos. t'as un truc bien à toi qui rend la violence des propos complètement... anodine ? genre quand bâtard l'électrocute ça passe comme une lettre à la poste, jpp. je vais stalker tes rps, crois-moi !!

pour la partie chiante, c'est dommage que tu n'aies pas fait plus de lignes pour les questions, mais vu que je suis l'admin cool (), je te laisse filer. par contre, ce serait sympa d'ajouter le niveau de ton pokémon ! (ne pas oublier qu'à moins de 30 ans, le starter est level 10.  )
sans plus attendre :

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: