:: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Castiel - No freedom 'til we're equal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 14 Aoû - 21:43


Castiel Fawkes (What do I stand for?)
Most nights I don't know anymore...
âge : 24 ans orientation sexuelle : bisexuel occupation : Jeune membre de la brigade Anti Team Rocket.groupe : CelebiDébrouillard & Solitaire & Impulsif (dans son métier surtout) & Désintéressé & Contradictoire Étrange & Envieux  & peut se montrer violent.Revanchard & Froid & Méfiant & Loyal Désorganisé & Rêveur & Idéaliste & Coeur sur la main & Têtu & Patient & manipulable.  signe particulier : Peur de l'eau.infos au choix sur le perso : Il souhaiterait voir les pokémons libres.Dylan O'Brien.

I. Débrouillard, impulsif: Si l’on retrouve ces deux traits de caractère dans son métier, il n’en est tout autrement dans la vie de tous les jours, quand il doit se comporter en honnête citoyen. Il y a chez Castiel une différence notable entre la personne que l’on croisera au boulot et celle que l’on rencontrera dans la vie de tous les jours. C’est son métier, celui qu’il a choisi d’exercer. Il sait ce qu’il veut faire, sait ce qui est bon pour les pokémons et leurs propriétaires. Il a ses idées sur la situation et s’il est un bon exécutant, il s'avère qu'il est un très mauvais stratège. Il n’a pas le sens des attaques qui peuvent leur tomber sur la figure. Il réagit à l’instinct souvent en harmonie avec ses pokémons. Son impulsivité en exaspère certains surtout quand ceux-ci savent qu’il en est tout autrement lorsqu’il s’agit d’avoir une conversation normale avec quelqu’un. Les relations sociales le bloquent et tant qu’il saura exécuter les ordres qu’on lui demande il refusera net d’aller voir quelqu’un. Ce qu’il est devenu n’a en rien à voir avec son passé. Il est juste né comme ça.

II. Froid, méfiant Face aux personnes qu'il ne connait pas, face à celles qui sont plus extraverties que lui et l'entrainent dans leurs frasques. Il ne dit pas qu'il est hermétique à tout contact humain, avouera avec peine avoir finalement apprécié faire quelque chose de totalement contraire à ce dont il a l'habitude mais c'est ainsi, il ne peut s'en empêcher. Castiel est méfiant et peut se montrer froid même s'il ne ferait même pas peur à un gamin de cinq ans. Il aime bien sa solitude tout en appréciant au final y être délogé.

III. Manie de vouloir défendre les plus faibles même si ces derniers ne le souhaitent pas.  C'est lié à son métier, sans doute, au métier qu'à exercé son père avant lui. Sauf qu'ils ont pris deux directions différentes. Castiel défend les pokémons et leurs dresseurs contre un groupe qui ne crée que pagaille et discorde, trouble le quotidien paisible de leur contrée. S'il avouera ne pas ressentir de déchirure constante quand Moony s'éclipse hors de son champ de vision, il déteste pour autant le but de cette organisation, cette peine qu'elle inflige aux autres lorsque le mal est accompli. Il n'aime pas la violence même s'il lui est arrivé d'en user lorsque la situation s'y est prêtée. Violent, il ne l'est jamais sans raison.

IV. Peur de l'eau Depuis toujours, il a habité près de l'eau. Petit, il se souvient avoir été plusieurs fois sur la plage avec ses parents. Il se souvient aussi d'une noyade qui n'était pas la sienne mais qui aurait pu l'être si le Rusty, le Carapuce de son père, ne l'avait pas sorti de là. Il lui en est extrêmement reconnaissant, va souvent le voir lorsqu'il passe de temps en temps rendre visite à sa mère mais cette sensation, la panique ressentie, ses poumons qui se remplissent et la crainte de mourir ne l'a jamais quittée depuis. Les battements de son cœur se font plus rapides lorsqu'il s'approche de l'eau, lorsqu'il croise le chemin de pokémons aquatiques. Rusty est l'exception qui confirme la règle. Castiel tente de gérer sa panique du mieux qu'il peut. Depuis le temps, il parvient a agir de façon plus ou moins normale lorsqu'il est chez lui. La crainte de se noyer dans son bain n'est plus présente même s'il ne s'y est jamais prélassé plus que nécessaire. Lorsque l'on s'approche d'un lac ou de la mer, c'est une toute autre histoire.

V. Envie les champions d'Arènes et les dresseurs Castiel n'a jamais eu le gout prononcé pour l'aventure. S'il se contente de Moony parce qu'il ne se verrait jamais gérer plusieurs pokémons, il envie un peu ceux qui y parviennent, ceux qui par effort et détermination réussissent à se placer tout en haut alors qu'il n'est qu'un petit membre insignifiant de la petite brigade.

VI. Maladroit dans ses relations avec les autres. Attachant. Si Castiel peut être quelqu'un de professionnel et de plus ou moins sûr de lui lorsque l'on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux forces de l'ordre, il n'en est rien lorsqu'il s'agit d'aller vers les autres sans avoir un but précis en tête, juste pour leur parler. S'il s'entend bien avec quelques personnes, il lui a fallu du temps pour s'adapter à eux et inversement. Bizarrement, il s'est toujours mieux entendu avec des personnes plus extraverties que lui mais qu'on ne le force pas trop dans les relations sociales parce qu'il aurait tendance à se braquer. Ronchon, peu causant, on se demande bien pourquoi Micah et lui s'entendent aussi bien. P'être bien parce qu'ils étaient voisins de pallier, parce que Castiel avait probablement dû récupérer Moony qui s'était mis en tête de s'échapper de l'appartement dès d'une voix nouvelle avait fait son apparition dans l'immeuble. Certains avaient leurs meilleurs amis pour leur faire rencontrer l'âme sœur : lui il avait son pokémon.

VII. Trouble du sommeil. Castiel n'est pas forcément l'exemple à suivre en société. En plus d'être l'handicapé de service des relations sociales, d'avoir besoin de Moony pour se décider à voir plus souvent Micah : c'est les heures de sommeil qui lui échappent. Il ne supporte pas l'inertie même pour dormir. Il a besoin de bouger, de prendre un bol d'air frais dans le silence apaisant de la nuit.

VIII. Rêveur, idéaliste. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les pokémons. Il aime Moony même s'il lui cause des tracas les trois quart du temps. Il ne comprend pas pourquoi les pokémons devraient leur appartenir. Moony, il l'a toujours laissé un peu faire tout ce qu'il voulait même si son père marmonnait dans sa barbe de le gérer un peu mieux. Cas essaye mais pense que ce n'est qu'en laissant un pokémon plus ou moins libre qu'un véritable lien se créera entre le dresseur et l'étrange créature qu'il ne comprend pas toujours. S'il reste impressionné lors de ces match, il ne comprend pas cette nécessité qu'ont certains de devoir organiser des combats pokémons juste pour montrer qui a la meilleure équipe. Parfois, il s'insurge. Car au fond, le plus souvent, ce ne sont pas les pokémons que l'on félicite mais le dresseur qui n'a fait que s’approprier ces créatures auparavant libres.  

IX. Ne change que très peu d'avis sur quelqu'un. Si Castiel n'est pas des plus à l'aise en communauté, il arrive généralement à bien cerner les personne qui l'entoure. S'il n'apprécie pas quelqu'un, il en faudra beaucoup pour le faire changer d'avis. Il ne dit pas qu'il peut les cerner du premier coup d’œil mais, à force de les côtoyer, il se fixe un avis, un pressentiment qu'il soit bon ou mauvais ou indéfini. Tout comme lui, il se doute que certains se créent des carapaces pour se protéger mais la première impression est un sentiment qui ne le lâche quasiment jamais. Cette première impression dresse un rempart entre lui et ces autres qu'il n'a que trop peu l'habitude de démanteler. Cette façon un peu primaire de voir le monde et ses habitants est le principal blocage dans sa façon de se tenir en société.  

X. Succreaddict Monsieur mange pour dix. Monsieur ne sauterait pas un repas même pour un salaire doublé. Monsieur a sans doute besoin de cette dose de sucre pour le maintenir éveillé en pleine journée, pour contrecarrer ce manque de sommeil qui ne l'empêche pour autant pas d'accomplir les tâches qui lui sont demandées au sein de la brigade.
Moony

Pichu, ♂, alias Moony. Moony on dirait un soleil. Moony on dirait l'opposé de Cas. Moony c'est surtout celui qui contrecarre les envies de tranquillité de Castiel. Si le pokémon se retrouve plus obéissant en mission, dans la vie de tous les jours c'est bien souvent Castiel qui se confond en excuses parce que Moony est extraverti alors que Castiel se préserve. Moony c'est celui qui le force un peu à sortir de sa coquille, celui sans qui il serait bien volontiers devenu ermite loin tout endroit où il faut faire l'effort d'être sociable. Il l'a surnommé Moony alors qu'il aurait mieux fait de l'appeler Sunshine. Moony est surtout celui sans qui Castiel se trouverait bien effacé dans un monde qui bouge trop vite, celui qui le pousse à sa façon à aller de l'avant malgré ses craintes.

Pichu mâle, niveau 10. 60PV et 10pts d'attaque. attaque éclair.

- Vit dans un appartement à Bourg Ilek.
- Jeune membre de la brigade anti team rocket depuis quelques mois
- Rechigne à l'idée de capturer des pokémons tout en étant envieux des dresseurs qui parviennent à se créer des équipes complètes et puissantes.



(en cours)Aide-moi je ne sais pas quoi faire. ♦ feat. Neal Crocker
(
(en cours)shout into the wind ♦ feat. Eo Midgard
(en cours)Bal d'ouverture ♦ feat. Plein de gens

(terminé)Stressed out ♦ feat. Capture Solo
(terminé)All because of you ♦ feat. Capture Solo

(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 14 Aoû - 21:44
FILLES


Eo Midgard
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


GARCONS


Prénom Prénom Nom
Nature du lien
Nature du lien • lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage lien avec le personnage


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 14 Aoû - 21:44
+2


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 14 Aoû - 21:44
+3 pour le cas ou


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 21:55
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 14 Aoû - 22:15
J'suis entrain de faire plein de trucs en même temps un jour je vais me planter dans les post J'lis ta fiche même si ton Junior m'a l'air d'un extraverti doublé d'une pile électrique xD Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Oh en plus ils viennent du même endroiit. L'air de rien famille de douze enfants, c'est bien le trop de monde que Castiel a du éviter quand il était plus jeune


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 22:42
Invité

comme tu m'as l'air d'une personne très prise, je te fais un petit résumé de ma engie °° elle vient d'une famille réputée dans le milieu (wsh) de la team rocket, une sorte de figure du crime si tu préfères. elle a travaillé pendant huit ans en tant que serveuse au casino avant de se dire que là n'était pas sa place et qu'elle voulait redorer un peu le nom de sa famille. elle a donc tout plaqué pour devenir dresseuse et partir vivre à neros.
il y a donc pleins de bases de liens qui s'offrent à nous, comme le fait qu'engie soit une faust et que castiel ne soit pas du genre à changer son avis sur les personnes, ou bien qu'ils soient tous les deux des rêveurs, des impulsifs, ce genre de choses °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 15 Aoû - 2:34
rp check je peux revenir par ici

Alors si après huit ans elle a arrêté pour devenir dresseuse, je pense que Cas la verra d'un oeil différent même si avec son nom, un retournement pareil de situation ça va le rendre un peu méfiant quand même. Je sais pas trop si on part du fait qu'ils ne se sont jamais rencontrés avant ou qu'il ait pu aller au Casino un jour juste pour faire du repérage ou je ne sais quoi. Possible qu'on l'ait foutu dehors aussi, je sais pas trop pour quelle raison. A moins que je fasse de Micah un ancien accro au Casino c'est plus que faisable et on a notre raison quoique deux qui fichent le dawa parce qu'ils s'engueulent ça doit pas trop déranger la team rocket j'en sais rien xD Du coup si je me dirige vers cette idée pour Micah c'est fort possible qu'Engie et Cas se soient déjà vu plusieurs fois ?
Après s'il reste quelqu'un de plutôt méfiant, elle n'était qu'au Casino, n'a jamais participé à des vols de pokemons donc même s'il connait ou ne connait pas son nom dès le départ il pourrait lui donner une seconde chance. Remarque si un jour elle a eu des problèmes et qu'il était là ça jouerait en sa faveur, p'etre bien qu'il lui dirait de l'appeler si cela arrive encore même si elle a sa fierté et qu'il doute qu'elle le fera. Ça part un peu dans tous les sens mais on finira par trouver quelque chose  


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 10:44
Invité
héhé, ça aurait pu être drôle qu'ils se soient déjà croisé au casino °° surtout qu'engie pourrait le reconnaitre direct alors que castiel aurait du mal à se souvenir et elle sera genre non non, je te connais pas, je vois pas de quoi tu parles 8D après, s'engueuler dans le casino de la TR peut être tout de même dangereux et je pense que les sbires sont assez impulsifs en général pour mettre castiel et micah à la porte s'ils dérangent un peu c:
après, faust faisait partie de la TR et n'a pas vraiment eu de problèmes avec eux depuis (mais si je me trouve un ennemi sur le forum, peut-être que castiel pourra l'aider, même si ça entache un peu la fierté d'engie °°)
en tout cas, je pense qu'une relation un peu tendue, castiel se souvenant d'engie mais n'arrivant pas à mettre le doigt sur l'endroit où il l'aurait rencontré, et engie se souvenant parfaitement mais tentant de dissimuler la vérité, serait surement sympa °° tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 19:28
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 15 Aoû - 19:58
Engie Ca va pas pour Micah niveau chronologie xD Mais j'ai une autre idée. Souvent j'précise pas les choses dans la fiche de présenta pour pouvoir m'adapter par la suite huh faut croire que c'est une bonne tactique Du coup pour la mort du papa j'avais déjà en tête lors de la fiche de présentation, une crise cardiaque mais rien du tout par rapport à la famille. La mère a pu avoir une période ou elle s'est laissée aller aux jeux du Casino parce que même s'ils n'étaient pas à la rue, ça n'a pas toujours été si facile. Sans doute pour ça que Castiel a été aussi rapide à trouver sa vocation. Du coup ça sera pas forcément une engueulade mais un Cas qui attend sa mère les bras croisés en mode il sait plus vraiment quoi faire et la ramène à la maison.

Sinon pour le lien d'aujourd'hui s'ils venaient à se croiser je suis tout d'accord Ce n'est pas comme s'il faisait attention à toutes les personnes présentent au casino. Limite il a du regarder cinq secondes en jurant sur l'endroit peu fréquentable avant de ne se concentrer que sur la personne qui avait de l'importance ♥️

Ciel Le frangin d'Eo bientôt chez les affreux >< Une idée ? En mode viens chez les bien on est sexy Si Cas n'avait pas été Cas peut-être xD


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 16:38
Invité
Spoiler:
 

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, IL NOUS FAUT UN LIEN DAMN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 28 Aoû - 0:59
Avec plaisir ♥️ Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Cas n'a pas trop l'habitude de voyager sauf se balader direction plaine de la liberté ** Bon la il est à Neros pour le moment mais c'est juste lors d'une occasion. D'habitude, il est plutôt casanier. Du coup peut-être quelque chose par rapport au métier de Cas ?


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 21:30
Invité
Un lien toi qui est membre de la brigade anti team, rocket?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 4283

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 20 Sep - 10:53
Oh j'avais pas vu ♥️ Mais oui depuis le temps que j'ai envie d'un sujet entre membre de la brigade anti team-rocket ** Mais déjà parlons liens ça sera plus simple pour le rp ensuite En plus on est tous les deux de la même ville so t'as pas le choix de te coltiner Castiel haha Ils ont le même âge du coup ça dépend depuis combien temps temps Elena fait partie de la bridage. Castiel c'est tout récent, il est encore entrain de prendre ses marques. Bref on a de quoi se faire un chouette lien avec tout ça


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» castiel ▬ HURRICANE.
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP-
Sauter vers: