Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 2:04
Invité
Je me débats. Les bras devant mon visage pour me protéger. Un Roucool aussi surpris que moi est en train de m'attaquer. Par peur plus qu'agressivité. Je pousse un cri absolument pas viril qui le fait fuir. Je soupire. « Putain. » J'examine alors mes avant-bras et découvre quelques égratignures. Et merde quoi. Avec le bruit que je viens de faire j'ai surement dû faire fuir tous les pokémons du coin. Je décide alors de recherche un peu d'eau pour nettoyer mes plaies. Le ruisseau de tout à l'heure doit aussi couler vers ici. Je marche alors tendant l'oreille et en pestant parce que le vent sur les plaies ne fait pas des picotements. Je grimace, je peste et rouspète. Cette chasse ne se passe pas comme prévu. Mais à quoi je m'attendais ? Qu'ils arrivent à la queue pour que je les choisisse ? Faudrait que j'arrête d'être un idiot et que je me concentre un peu plus si je veux avoir de quoi remplir mon portefeuille et avoir au moins de quoi manger dans les semaines à venir. Sauf si je vends mon cul ... ce qui reste acceptable en un sens mais j'aimerais quand même plus le faire gratuitement et avec quelqu'un qui me plaisent. Pas de bénévole chez les prostitués hein. J'entends alors le bruit de l'eau. Alors que je ne cherche plus c'est à ce moment-là qu'un nouveau pokémon fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 2:04
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 16

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 2:13
Invité
C'est un aspicot qui me fixe de ses yeux ronds. Quand il me voit, il grimpe le plus vite possible à un arbre pour disparaitre de ma vue. Même si lui doit encore avoir un œil sur moi, je me contente de m'approche de l'eau pour nettoyer mes plaies. Le contacte du liquide su mes plaies m'arrache quand même un petit grincement de dents. Il m'a pas loupé ce con de piaf. J'ai une belle coupure. Rien de grave. D'ici ce soir, j'aurais une jolie croute et on en parlera plus dans deux trois jours. Mais sur le moment ça pique. Je me reprends et tente de ne pas faire mon gamin. Je commence à me demander s'il y a ce que je recherche par ici. Mais j'en suis persuadé je peux trouver mon bonheur. J'adopte alors la même stratégie que tout à l'heure. Je tente de me faire discret pour prendre un pokémon qui viendrait boire. Je décide alors de rejoindre mon copain de tout à l'heure dans un arbre. J'en choisis un différent, plus facile à grimper et surtout pour éviter de me faire piquer. Ce serait bête de se faire empoisonné maintenant. Ça écourterait ma chasse et surtout me ferait passer un sale quart d'heure. Si jamais j'arrivais encore vivant en ville. Ce qui était moins sur. Prudent donc je m'installe et regarde autour de moi. J'attends quelques instants et entends un rugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 2:13
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 26

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 2:23
Invité
De nouveau un putain de roucool se pointe. Piaf à la con ! Je n'ai qu'une envie c'est de le caillasser. Mais il a autant le droit de boire que moi de pester contre sa présence. Je décide alors de faire une petite pause en sortant Dust de sa pokeball. Mon sabelette aussi adroit que moi manque de tomber directement. Je l'attrape par la patte et l'installe tranquillement sur une branche. Je lui fais un chut avec le doigt. Il m'observe avec un air affectueux. Lui et moi on fait la paire. Deux idiots maladroits. On s'entraine souvent ensemble. Nous faisons des exercices physiques. Il se muscle comme moi. Le sport il n'y a rien de mieux à faire avec son pokémon. Je ne suis pas du genre à combattre tous les jours avec lui. Je préfère en prendre soin et laisser le temps au temps. Il ne prend donc pas rapidement de la force, mais il semble très heureux et c'est ce qui compte le plus pour moi. Je me demande s'il ne veut pas faire un tour. Je lui fais alors un signe de la tête. Il saute de la branche et atterrit sur le sol dans un fracas qui fait fuir le roucool. Bon débarras. Il me fait un sourire avant de se mettre à creuser et disparaitre sous le sol. Je vais donc devoir rester ici le temps qu'il s'amuse un peu. Le bruit semble avoir intrigué un autre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 2:23
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 138

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 2:37
Invité
« Ohhhh ! Il est trognon ! » Je reconnais rapidement un capumain qui se demande qui fait ce bazar dans son quotidien d'habitude si calme. Je saute alors de l'arbre. Il me fixe avec un air apeuré mais ne prend pas la fuite. Il est vraiment trop chou ! J'ai toujours adoré ce pokémon et son air espiègle. Le fait qu'il soit à la fois si agile avec sa queue et si maladroit avec ses pattes. Je fais alors des mouvements lents pour ne pas l’effrayer plus. C'est certain, celui-ci, il est pour moi ! J'ai bien fait de laisser Dust sortir ! Je ne serais peut-être pas tombé sur lui sans ça. Alors que mon petit monstre est probablement en train de faire des galeries sous mes pieds et pourquoi ne pas sympathiser avec un taupiqueur, moi je suis devant, je l’espère un nouvel ami. J'attrape alors une pokeball et me prépare à lancer. Je me rapproche doucement. Lui semble de plus en plus curieux et non effrayer. Mon lancé risque de changer les choses. Je prends une grande inspiration et me prépare. Il ne faut pas que je rate ma cible. Il risque de prendre ses jambes à son cou ou de devenir agressif. Même s'il ne semble pas bien vieux, il reste un pokémon avec des griffes et moi un homme martyrisé par un gang de roucools.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 2:37
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 2:51
Invité
La ball fuse. Elle touche cible. Ce qui est déjà un exploit. Je retiens mon souffle avant de la voir s'immobiliser. « Yes ! Et de deux ! » une nouvelle danse de la victoire s'empare de moi. Le démon de la danse. Cette bestiole-là restera avec moi ! Une nouvelle bébête dans mon équipe. Elle est vraiment trop mignonne. Je range la balle. Je ne veux pas la libérer tout de suite. Je sais qu'elle a accepté de rester avec moi, mais j'ai quand même une petite appréhension si elle décide de repartir maintenant je serais triste. C'est un peu égoïste mais j'assume ! Je regarde alors mon sac. il me reste donc quatre pokeballs. La chasse n'est donc pas encore finie. Il faut que je me remette en route. Mais Dust n'étant pas encore revenu, je décide de reprendre ma place dans l'arbre. Le soleil tape fort. Je suis content d'être à couvert. Faute d'avoir pris une casquette, j'aurais peut-être chopé une insolation. J'ouvre alors mon sac et bois un coup. Chacun son tour. Mes avant-bras vont déjà mieux. Quand je repense à ces roucools, j'ai un sourire carnassier sur le visage. Si j'en recroise encore un je sens que je vais le tabasser juste pour le plaisir. Même si ne suis pas certain d'en être vraiment capable. Au moins dans ma tête ça me défoule. J'entends alors du bruit, pensant voir Dust revenir, j'ai la surprise de tomber sur un nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 2:51
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 50

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 3:02
Invité
J’écarquille les yeux. C'est quoi ce ... Mon nouvel invité est minuscule. Surement l'un des plus petits trucs que je n'ai jamais vus de ma vie. Un piafabec d'une taille risible. Je ne sais pas si je le prends. Non, il n'aura rien d’intéressant. Puis, je tique. Et si je le prenais juste pour foutre la rage à ces roucools ? Comme si le plus nul des piafabecs valait toujours mieux que n'importe lequel des leurs. Une vengeance qui n'amuserait probablement que moi. Mais si je m'amusais pas à quoi bon. Je prends pas de gants cette fois. Je longe la branche et attrape une ball. Je la lance puis je glisse. Alors que je ne suis même pas certain de ma trajectoire, je m'écrase lourdement au sol. Mince, ça fait mal. C'est le moment que choisit Dust pour revenir. Sa petite tête sort d'un trou avec un air moqueur. Il me voit, là la tronche en train de bouffer de la terre. Je le vois rire. Je manque de lui mettre une baffe, mais mince il a raison c'est drôle. Même si ça fait mal, c'est drôle. Je me relève alors et lui met une petite tape sur le haut du crâne. « [color=mediumaquablue]Te moque pas andouille ! Ou je te botte les fesses.[color] » Je m'assoie alors et regarde autour de moi. Mince, mais la pokeball ? Le piafabec ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 3:02
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 3:24
Invité
À ma grande surprise la pokeball est là au sol parfaitement immobile. Je hausse les épaules. « Bon bah ... de trois. Bien fait pour votre gueule les roucools ! » Dust me regarde sans vraiment comprendre. Je me relève alors et vais chercher mon nouvel ami. Sans savoir ce que je vais en faire je me dis que dans tous les cas, je trouverais quelqu'un pour me l'acheter. Il y a toujours quelqu'un d’intéressé. Et puis ça valait le coup. Juste pour cette petite vengeance. Je me penche alors vers mon compagnon. « Alors terreur ? Maintenant que tu es plein de terre ? Tu t'es amusé ? » Je lui fais un grand sourire. Il sautille et regarde autour de nous. Il s'approche de l'eau et bois un coup. Je m'installe alors au bord de l'eau et le regarde se réhydrater et se laver un peu. « Tu vas rentrer dans ta pokeball mon beau. Que je reprenne ma chasse. Il me reste trois pokeball. Ça laisse trois chances de ramener de nouveau potes ! » Il remue de la queue et se dirige vers moi, réclamant une caresse. Même si le contact de sa peau n'est pas la sensation la plus agréable du monde, je ne peux pas lui refuser quoi que ce soit. Il rentre ensuite sagement dans sa pokeball. Je tourne la tête sur l'autre rive pour voir qu'un pokémon à alors observer toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978 Le début d'une aventure [RP DE CAPTURE SOLO] - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 14 Aoû - 3:24
Arceus
Le membre 'Junior Peachtree' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 9

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 3:31
Invité
Le chenipan ne semble pas agressif. Je me redresse alors lentement et décide de remonter un peu le ruisseau dans le sens inverse du courant. Je m'éloigne encore un peu de là où j'ai trouvé mon miaouss. Espérant tomber sur une aussi jolie prise. Je sais que des pokémons assez recherchés vivent dans le coin. Mais ils sont assez rares alors je vais devoir faire preuve de patience. J'ai quand même déjà un beau score ! Du 100% de réussite sur mes captures, tout le monde ne peut pas en dire autant. Alors je m'estime chanceux. Même si ma dernière prise est moins impressionnante que ma première. Je sais pas, peut-être que ce piafabec va me porter bonheur. Comme une mascotte. Bon même si ce rôle ira probablement comme un gant à mon nouveau capumain. Un grigri alors. Je marche un peu et retire mes chaussures pour marcher les pieds dans l'eau peu profonde. Le temps est lourd, mais avec la fraicheur de l'eau, j'ai trouvé le bon plan pour ma chasse. Je ne pense pas rester encore des heures dans le coin. Il faut que je regagne la ville avant la nuit pour ne pas me perdre et surtout ne pas inquiéter ma sœur. Je marche tranquillement quand un pokémon sort d'un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» All Because Of You [RP DE CAPTURE SOLO]
» A l'aventure Indiana-Thew (rp solo)
» Partons à l'aventure ► Solo plaine
» Un début à tout [SOLO]
» capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: