Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we paint wild roses red (mattheo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 23:25
Invité


mattheo


Le petit matin avait porté les pas d’Eo vers la Plaine de la Liberté. Inspirée par le nom, inspirée par les sons et les odeurs, la jeune femme avait quitté tôt ce matin les alentours de Néros pour se laisser guider vers la nature, vers les paysages qu’elle souhaitait tant voir. Depuis que Lullaby avait fait irruption dans sa vie, tout semblait aller pour le mieux – il gambadait à côté d’elle, puisqu’elle l’avait fait sortir de sa Pokéball dès qu’elle s’était éloignée des environs de la ville. Taquin et malicieux, l’Evoli ne manquait pas d’idées saugrenues pour l’embarrasser constamment dans la rue et elle avait tôt fait de le laisser enfermé dans sa Pokéball tant qu’ils n’auraient pas lié cette relation de confiance absolue qu’elle désirait tant. Alors voilà : elle avait emporté dans son sac non seulement toutes les Pokéball qu’elle possédait dans l’espoir d’apercevoir un Pokémon ou deux, mais aussi assez de sandwich pour nourrir tout un peuple – sa mère était un peu trop prévoyante parfois – ainsi que de quoi s’hydrater toute la journée. Chaussée de ses chaussures les plus confortables, voilà qu’Eo était partie à la découverte du monde, un sentiment d’allégresse posé sur les épaules.

Plutôt solitaire dans l’âme, elle n’avait demandé à personne de l’accompagner pour le moment, préférant profiter de cette quiétude, et aussi des envies folles de son Pokémon. Lullaby était tout sauf doux et tranquille : il courrait partout, tout le temps, curieux du moindre mouvement, du moindre bruissement dans les fourrées. Ca faisait rire sa propriétaire, comme si elle avait un enfant trop volatile autour d’elle. C’était étrange mais elle voyait vraiment en cette petite boule de poils un espoir d’avenir, de nouveauté, un vent de fraîcheur qu’elle avait envie de cultiver le plus possible. Pas question de faire des combats, ça non ! Enfin, peut-être, parce qu’il avait un tempérament si bagarreur qu’elle se demandait parfois s’il n’allait pas se battre tout seul (quoi qu’il l’avait déjà fait, contre sa queue, et malheureusement il avait perdu). Peut-être que pour déverser toute cette énergie qu’il contenait en lui, faire quelques combats serait l’idée parfaite. Il aurait de quoi se dépenser, et se prendre une ou deux raclée lui apprendrait peut-être l’humilité, qui sait ? « Lullaby ! hurla finalement Eo. » Elle avait tout juste détourné le regard une seconde que la bestiole s’était sauvée entre les talus. Il allait la rendre chèvre – et le pire, c’était cette petite moue amusée quand elle le retrouvait finalement, le poil recouvert de feuilles et de branchages, vautré dans la boue. Quelle idiotie lui réservait-il aujourd’hui encore ?

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 14:24
Matthew Strader
We paint wild roses red


Le soleil s'était tout juste levé que déjà je m'étais élancé vers les grandes étendues sauvages. J'avais quitté Néros voilà quelques jours et m'étais patiemment dirigé vers la plaine de la liberté. Destination nouvel horizon. Le tournant qu'avait pris ma vie me redonnait de l'air. Et j'avais hâte de croiser mes premiers pokémons. La plaine regorgeait de jolies bêtes, et j’espérais croiser un petit chéri rare pour ma première capture. Mais bon. Avec le métier que j'avais, capturer un pokémon allait s'avérer hautement compliqué.

Je commençais à m'aventurer vers le cœur de l’étendue sauvage, n'arrivant plus à discerner la ville que je venais de quitter. Les arbres, les herbes, le vide. La plaine ne portait pas son nom pour rien. Véritable lieux vide de l'homme, la liberté se sentait dès qu'on quittait les sentiers tracés. J'humais l'air, respirant cet air nouveau. Je n'avais pas l'habitude des airs secs. Cette pointe d'iode marin me manquait terriblement, et le roulement des vagues n'était plus qu'un lointain souvenir.

C'est alors qu'une petite chose argentée s'approcha en courant. Je cru reconnaître un évoli mais sa couleur, beaucoup plus claire, me fit douter. Sans doute avais-je devant mes yeux un pokémon chromatique. J'aurai pu sourire jusqu'à en dévoiler mes chaussettes, si seulement la chose n'avait pas témoigné de si peu de timidité. La bête, pas farouche, me fit douté quand au statut de Pokémon sauvage. Et c'est en voyant arriver la dresseuse que la déception fut réelle. Mince. Je pensais avoir enfin trouvé un pokémon rare ! Mais bon. Faut croire que c'est pas mon jour de chance. Dis-je en souriant à la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 20:21
Invité


mattheo


En suivant Lullaby, Eo tomba nez-à-nez avec un jeune homme. Elle ne le connaissait pas, quoi qu’elle ne connaissait pas vraiment grand monde à Néros, préférant se concentrer sur sa famille, alors ça n’avait rien de bien étonnant. Elle attrapa de justesse son Evoli qui voulait se jeter sur le garçon, par la peau du cou, avant de lui donner une petite tape sur le nez. Les oreilles de l’animal glissèrent vers le bas et sa petite bouille lui rappela combien il était mignon. « Tu ne recommences pas. Tu as failli renverser le monsieur. Non, c’est non ! » Elle faillit le renvoyer dans sa Pokéball mais il sembla comprendre la menace sous-jacente car il couina. Elle le laissa finalement retomber et il s’ébroua avant de s’asseoir gentiment à côté d’elle. « Mince. Je pensais avoir enfin trouvé un pokémon rare ! Mais bon. Faut croire que c’est pas mon jour de chance. – Je suis désolée. Il ne vous a pas fait de mal au moins ? Il est un peu excité à l’idée de pouvoir gambader dans la plaine. » Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de coller un peu plus son sac en bandoulière contre sa hanche – pas vraiment parce qu’elle craignait qu’il lui vole quelque chose, mais plutôt parce que c’était le genre de réaction qu’elle pouvait avoir quand elle ne se sentait pas à l’aise. Eo n’était pas du genre à faire de nouvelles rencontres, et surtout pas à être embarrassée de cette manière par son Evoli mal éduqué. Et elle pouvait comprendre le désarroi du jeune homme – elle non plus n’y avait pas cru quand elle avait compris qu’elle avait un pokémon chromatique. En plus d’être un Evoli, voilà qu’elle en avait eu un rare.


« Mais je crois que quelque chose d’autre vous sourit actuellement. » Elle pointa du doigt un buisson un peu plus loin qui frétillait étrangement. Elle avait appris à reconnaître les Pokémons qui essayaient de se cacher – ou pas, d’ailleurs. Rares étaient ceux qui se jetaient sur vous pour que vous les attrapiez. Il fallait un minimum d’efforts, parfois même de travail avant de mettre la main sur l’un d’entre eux. Et jour de chances, quelques spécimens semblaient se cacher dans le bosquet tout prêt. L’éleveuse sortit une Pokéball de son sac, la prit dans sa main, assurée, et s’approcha des responsables de ce grabuge.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 10 Aoû - 20:21
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 33

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 20:33
Matthew Strader
We paint wild roses red


La jeune femme réprima le petit Evoli avec fermeté. Il faut dire que je trouvais ça plutôt sympathique de laisser gambader ses pokémons. J'avais encore trop peu de contacts avec mon Kaimimi que je n'osais pas le laisser courir sur ses deux petites pattes comme un t-rex dans la nature. Du haut de ces 2 cm il aurait pu faire fuir les mouches. Bon ok, peut-être que j'exagère. Mais toujours est-il que j'avais peur qu'il ne prenne la fuite. Ne vous en faites pas. Il est tellement mignon que je ne peux ps vous en vouloir. Répondis-je, conservant mon sourire assuré. J'avais l'habitude de croiser de nouvelles têtes et il fallait dire que je n'étais que rarement déconcerté par de nouvelles rencontres.

La jeune femme désigna un buisson. A bien y regarder je pus déceler un léger mouvement de feuilles.  Oh en effet. Je suis assez novice en matière de capture. Je dois avouer que j'imaginais que les pokémons gambadaient gaiement dans la plaine. Rétorquai-je, laissant s'échapper un petit rire. Je n'avais pas perdu mon sens de l'humour inégalable, qui m'avait d'ailleurs valu cette réputation de champion déconcertant. Je me saisis de la seule pokéball occupée de ma ceinture, laissant s'échapper le petit crocodile bleu. La demoiselle s'ébroua, gémissant légèrement et huma aussitôt l'air. Elle tourna rapidement sur elle même pour admirer l'horizon avant de se reconcentrer.  Bon allons voir alors. Sympathique le petit roucool. Tu penses qu'il y en a un autre ? Demandai-je avant de m'avancer calmement vers le buisson pour avoir la réponse. J'éspérais trouver un petit pokémon eau. Même si je savais pertinemment que dans les plaines il n'y en aurait pas. Pas de pokémon feu. Pas de pokémon feu. Pas de pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 10 Aoû - 20:33
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 145

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 20:46
Invité


mattheo


« Il est tellement mignon que je ne peux pas vous en vouloir. – Merci, ça me rassure. – Oh, en effet. Je suis assez novice en matière de capture. Je dois avouer que j’imaginais que les pokémons gambadaient gaiement dans la plaine. » Elle lui répondit d’un sourire – pour tout dire, elle n’était pas plus expérimentée que lui, mais elle voyait mal certains pokémons simplement vivre dans la plaine sous le regard des prédateurs. Il attrapa lui aussi une Pokéball étincelante. « Ah, intelligent de les avoir accrochée à votre ceinture, signala-t-elle. Je ne suis pas très expérimentée non plus pour tout dire. » Soudainement, un Kaiminus se mit à s’ébrouer dans la plaine. « Bon, allons voir alors. Sympathique le petit roucool. Tu penses qu’il y en a un autre ? » Effectivement, alors qu’Eo s’approchait lentement des branchages, deux ailes caramel se mirent à dépasser. « Bien sûr. Sinon ce n’est pas du jeu. Je suis sûre qu’il y en a un autre pas loin. » Complètement subjuguée par les Pokémons, Eo n’était plus qu’allégresse alors qu’elle serrait un peu plus sa Pokéball dans sa main. Elle ne pouvait pas rater. Elle ne voulait pas rater ! Quoi, elle rentrerait chez elle, plus aucune Pokéball en poches, dépouillée de ses maigres Pokédollars pour attraper son premier Pokémon ? Non ! Et puis la tête que ferait Ciel ! Il n’arrêterait pas de se moquer d’elle et ça, elle ne le voulait pas. « On est censé dire un truc spécial quand on lance sa Pokéball ? lui demanda-t-elle tout de même, de peur de faire quelque chose qui n’allait pas. » Rien ne lui venait pour le moment, mais peut-être qu’une formule magique avait été inventée pour augmenter ses chances d’obtenir le Pokémon… Non ? Bon, tant pis. Elle lança.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 10 Aoû - 20:46
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
we paint wild roses red (mattheo) 160803064208391862
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 21:02
Matthew Strader
We paint wild roses red


J'avançais calmement alors que la jeune femme s'apprêtait déjà à lancer sa première pokeball. Une petite prière à Arceus ? Ou bien faut faire ça au feeling ! Répondis-je calmement, continuant d'avancer vers le buisson. C'est alors que le petit crocodile commença à grogner, restant sur place. Je m'arrêtais, fixant Kamimi d'un air interloqué avant de regarder vers l'objet de son attention. Une petite pomme de pin était étalée sur le sol. T'as peur d'un fruit Kamimi ? Lançais-je, m’apprêtant à poser mon pied devant moi. C'est alors que le "fruit" ouvrit les yeux brusquement. AHHH . Je laissais s'échapper un hurlement trop peu viril de ma bouche, reculant d'un bon mètre. C'était quoi ce truc là ? Un pokémon fruit ? Les pokémons eau avaient bien plus d'élégance. C'est quoi ce truc ? Demandais-je comme si quelqu'un pouvait juste me confirmer qu'il s'agissait bien d'un pokémon. Sérieusement Arceus ? T'avais pas pire comme idée ?

Je me retournais vers Eo pour constater avec désarrois que l'oiseau était entrain de prendre son envol. La vie de collectionneur allait être compliquée. Je ne dis rien, ne sachant que lancer pour consoler la jeune femme qui venait de voir s'échapper un oiseau de toute beauté. Bon... j'ai un peu la pression, j'avoue. Dis-je, peu confiant, avant de lancer ma pokéball vers le truc qui me regardait d'un aire agressif mais qui frôlait plus le ridicule qu'autre chose. Le sort me serait-il plus favorable qu'à la pauvre demoiselle ? Je priais secrètement Arceus que la réponse serait oui. Être si loin de la ville à court de pokéball serait un bien mauvais départ dans ma vie de collectionneur. Qui, je n'en doutais pas, allait me réserver bien des surprises encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 10 Aoû - 21:02
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
we paint wild roses red (mattheo) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 21:19
Invité


mattheo


« Une petite prière à Arceus ? Ou bien faut faire ça au feeling. » Ouais, bah le feeling lui réussissait pas. Eo ne savait pas si c’était à cause du cri de Matt qui la déstabilisa, de son lancer qui était peut-être très mauvais ou juste de la conjonction des astres qui n’était pas correcte. Enfin bref. Le roucool. Le magnifique roucool. S’envola. La laissant piteusement devant son échec cuisant. Et en plus, il y avait des témoins, génial. « Oh… murmura-t-elle, piteuse, les bras ballants, au bord de la crise de larmes. » Comment était-elle censée être une éleveuse si elle ne pouvait même pas lancer une Pokéball ?! « Bon j’ai un peu la pression, j’avoue. » Il lança sa propre ball, et quelques secondes plus tard, alors que la pomme de pin semblait se débattre quelque peu, voilà, il avait son Pokémon. Elle regarda ses mains vides un peu dépitée. «  Bravo. Je suis contente pour vous, elle lui sourit, honnête – elle n’était pas du genre à vouloir le mal de ses comparses, même si la chance ne lui souriait pas forcément. » De toute manière, elle n’était pas du genre à baisser les bras si facilement. C’était son rêve depuis toujours, ce n’était pas parce que le roucool lui avait filé sous le nez, qu’elle allait s’enfermer dans sa chambre et pleurer toute la nuit. Elle était partie avec six pokéball : voilà qu’il lui en restait encore cinq à dépenser. « Je vais continuer à chercher un peu, je n’ai pas envie de rentrer les mains vides. Encore bravo pour votre Pokémon. Vous allez lui donner un surnom ? Je ne sais pas si vous voulez continuer avec moi, mais je ne veux pas rester sur un échec. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 21:33
Matthew Strader
We paint wild roses red


Ouais le feeling visiblement ça avait bien marché. En même temps le "truc" n'avait pas vraiment de possibilités de se débattre, ou de s'envoler. J'avais pas de mérite à avoir capturé un fruit. Mais bon. Il était mon premier pokémon sauvage et rien que ça, ça vallait tout l'or du monde. Je respirais la fierté mais contenait mon émotion, affichant une attitude neutre, déçu que la jeune femme n'ait pas réussi. Je me sentais presque coupable. Merci... et désolé pour le roucool Dis-je, calmement, désolé pour la demoiselle qui semblait si heureuse d'avoir aperçu le bel oiseau. Je ne sais pas... Peut-être "La chose" Répondais-je, souriant, tentant de remonter le moral à la demoiselle. Mais bon. Pikpik sera peut-être une meilleure idée. Il, ou elle d'ailleurs, risque de m'en vouloir. Continuai-je, attachant la petite ball à présent pleine à ma ceinture.

Eh bien je vais continuer avec vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Si vous trouvez que je suis un boulet, je peux m'en aller aussi. Répondis-je à sa question. C'est quoi ton prénom d'ailleurs, si tu permets que je te tutoie Demandai-je, bien peu habitué à tutoyer les gens, mais l'ayant fait par politesse face à son propre vouvoiement. Bon. Buisson suivant ? J'étais très enjoué de cette première chasse, bien qu'un peu effrayé de l'ampleur de la tâche. Tout semblait si compliqué. Et si aléatoire...  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 22:30
Invité


mattheo


«  Merci... et désolé pour le roucool. – Ce n’est pas ta faute. Et il paraît qu’on en trouve partout de ces bestioles. » Elle ne voulait pas qu’il soit triste pour elle. Elle avait toute la vie devant elle pour en attraper d’autres. « Je ne sais pas… Peut-être « la chose ». » Elle ne put s’empêcher de rire. Pauvre petite bête, elle ne méritait pas ça. « Mais bon, Pikpik sera peut-être une meilleure idée. Il, ou elle d’ailleurs, risque de m’en vouloir. » Elle hocha lentement la tête, un petit sourire glissé sur les lèvres. La jeune femme préférait largement Pikpik. Il rattacha sa ball à la ceinture et elle ne manqua pas de noter l’idée dans un coin de sa tête. Ca pourrait être utile pour la suite.

« Eh bien je vais continuer avec vous, si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Si vous trouvez que je suis un boulet, je peux m’en aller aussi. » Elle fit de gros yeux, un peu comme un hibou effarouché. « Non, non, bien sûr que non… Ai-je fait quelque chose qui vous aurait induit en erreur sur cette piste ? » Elle ne voulait pas qu’il se sente en mauvaise position face à elle. « C’est quoi ton prénom d’ailleurs, si tu promets que je te tutoie ? – Euh, oui, oui… Je m’appelle Eo, enchantée. Et toi ? Ah ! Là, regarde ! » Voilà qu’un autre bosquet l’appelait. Cette fois-ci, bon sang, elle l’aurait, ce fichu pokémon ! Elle sortit rapidement une nouvelle pokéball, et n’attendit pas de voir s’il la suivait – les pokémons étaient sa priorité. « Je l’aurai celui-là, tu verras ! lança-t-elle à la dérobée. »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 10 Aoû - 22:30
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 119

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 22:39
Matthew Strader
We paint wild roses red


Pikpik tout juste attaché à ma ceinture et ma gentille Kamimi qui gambadait à quelques mètres, je suivis la demoiselle. Oh non pas du tout... c'est juste que je parle beaucoup. C'est un peu ma réputation tu verras. Répondis-je d'un ton rassurant pour ne pas m'enfoncer dans mon humour décalé. J'avais tendance à prendre cette piste assez régulièrement, ôtant de mon statut le sérieux qui y était trop souvent associé. Mais maintenant que j'avais quitté Néros j'étais libre de mes mouvements, de mes pensées, et de mes actions. J'étais le petit electron libre, prêt à tout pour capturer des pokémons et impatient de découvrir l'immensité du monde. Rien qu'explorer la plaine allait me prendre une éternité.

Enchanté Eo. Moi c'est Matthew. Ou Matt si tu préfère. C'est plus court ! Répondis-je tout en contemplant l'horizon, tentant de trouver un de ce fameux bosquets. Mais visiblement la demoiselle était plus rapide que moi. Elle s'avança d'ailleurs sans trop me prévenir, trop pressée sûrement de capturer son pokémon. Un peu comme moi d'ailleurs. Je vis un autre bosquet pas loin du sien, avec quelques arbres qui l'entouraient. Je m'empressais de l'approcher, plus silencieux cette fois et sur mes gardes. Les fruits vivants pouvaient encore me surprendre et je ne tenais pas à faire fuir un autre pokémon par ma virilité trop aiguë. Que me réservait Arceus cette fois-ci ? Une autre étrangeté de la nature, ou un pokémon un peu plus habituel et moins méconnaissable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» wild things
» wild things (pv ciel)
» Born to be wild [MAKO&co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: