-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

we paint wild roses red (mattheo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 20:19
Matthew Strader
We paint wild roses red


Oh Arceus... s'il te plait Répondis-je, complètement dépité. Je mimais une moue théâtrale, sensée représenter la déception de ce cruel sort qui s'acharnait sur nous. Heureusement que mon frère me voit pas. Il serait déjà noyé dans des larmes de rire et de honte Dis-je en ricanant, lançant une autre ball sur le truc. Aller, il n'y a pas de petite capture. Rentre dans ma ball mon mignon. Lançais-je à la genre de mouche sans aille. Il était plutôt cool comme pokémon en plus. Enfin j'aimais bien son petit air crédule et ses petites antennes mobiles qui analysaient l'horizon.

J'intimais à Kamimi de rester près de moi pour qu'elle n'effraie pas le pokémon. La pauvre, même en souriant elle effrayait le plus robuste des chenipans. Avec ses petits crocs luisants, elle n'avait rien d'un pokémon placide. Même si son coeur était aussi gros qu'un ronflex obèse. Oui pour notre bien il vaut mieux ne plus jamais se croiser Répondis-je, entrant à mon tour dans un rire cristallin. Ah tient, la pomme de pin a croisé ta route aussi Répondis-je, désignant le truc qui m'avait fait avoir une peur bleue quelques minutes auparavant.

Je détournais mon regard de la jeune femme, me concentrant à nouveau sur la ball qui devait sûrement avoir annoncé la sentence. Mimitoss serait-il bien ? Ou bien continuerait-il de me narguer avec ses deux gros yeux rouges ?

1 pokéballs réstantes : une usée pour rattata, une usée pour mimitoss, une usée pour pomdepik, une pour mimitoss + 1 sur autre rp

[
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 20:19
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 20:47
Invité


mattheo


« Oui pour notre bien il vaut mieux ne plus jamais se croiser. Ah tiens, la pomme de pin a croisé ta route aussi. » Elle fit une moue désabusée, ne sachant pas comment prendre les sous-entendus d’Arceus pour elle. Eo contempla un instant du coin de l’œil la capture du jeune homme, qui se passa pour la deuxième tentative à merveille. Elle trouvait ça amusant de chasser avec un inconnu de cette manière. Enfin, amusant, ce n’était peut-être pas le bon terme, en tout cas, ça ne lui serait jamais arrivé avant de choisir le chemin d’éleveuse. Enfin, elle rencontrait beaucoup d’inconnus – et pas forcément des polis – au Centre Pokémon, mais ça s’arrêtait là. « Et tu viens d’où, Matthew ? lui demanda-t-elle finalement, avant de jeter sa pokéball sur la petite chose en face d’elle. » Ils s’étaient surtout plaints de leur situation respective et quand elle rentrerait à la maison pour raconter sa journée, elle voudrait au moins pouvoir dire autre chose que : oh, c’était un brun qui s’appelait Matthew. Ah et il a chopé un pokémon niveau un, la folie non ? « Ouais, mon frère se roulerait par terre de rire je pense. » Et le pire dans tout ça, c’est que Ciel était vraiment capable de faire ça. Elle préféra ne pas penser à son jeune frère et regarda le résultat de son escarmouche face à la pomme de pin. Une pomme de pin, sérieusement ? Il était où son roucool, flamboyant, aux plumes éblouissantes avec qui elle aurait pu se pavaner devant tout le monde ?

© TITANIA


1 pokéball utilisée pour roucool
1 pokéball utilisée pour coxy
1 pokéball utilisée pour noeunoeuf
1 pokéball utilisée pour pomdepik
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978 we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 20:47
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

we paint wild roses red (mattheo) - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 20:56
Matthew Strader
We paint wild roses red


Le mimitoss était capturé ! je m'empressais de remplir les données le concernant avant d'accorhcer la petite ball à ma ceinture. Je m'étais toujours demandé comment les bestioles pouvaient rentrer dans de si petites balls. Le système devait être bien complexe et hors de ma portée intellectuelle. Bravo pour la capture ! Dis-je, esquissant un léger sourire. Au moins elle ne repartait pas les mains vides. Quant à moi, ma réserve de balls semblait bien vide. Je vais stopper ma chasse, il me reste plus qu'une ball, je préfère la garder au cas où. On sait jamais ! Annonçais-je à la jeune femme.

Je viens de Néros. J'ai, comme qui dirait, déserter mes fonctions de champion. Mon frère a pris le relais. Et toi ? Demandais-je. Je m'étais rapidement présenté, j'avais toujours aimé parlé. Néanmoins j'avais tenté de faire bref pour ne pas ennuyer la demoiselle. Tiens je te file mon contact pokémontre, si jamais tu trouves que t'as trop de chance un jour. Je lui tendais un papier sur lequel j'avais griffoné quelques chiffres. Un large sourire était dessiné sur mes lèvres. Cette petite chasse à deux improvisée s'était révélée fort amusant et distrayante. Mais il était temps pour moi de reprendre la route. Peut-être la recroiserai-je un jour, au détour d'un buisson, quand je verrai un roucool s'envoler. En tous cas cette chasse était très intéressante. Merci d'avoir parcouru un peu de chemin avec moi Ajoutai-je, pour la remercie de ces quelques minutes passées en ma compagnie.

1 pokéballs réstantes : une usée pour rattata, une usée pour mimitoss, une usée pour pomdepik, une pour mimitoss + 1 sur autre rp

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 21:08
Invité


mattheo


« Je vais stopper ma chasse, il me reste plus qu’une ball, je préfère la garder au cas où. On ne sait jamais ! – Oui, je comprends. Et je vais faire pareil, de toute manière je crois que je suis un peu déçue par la situation… marmonna-t-elle, un peu désabusée. – Je viens de Néros. J’ai comme qui dirait déserté mes fonctions de champion. » Woh. Eo referma rapidement les doigts sur la Pokéball qui venait d’attraper un stupide Pomdepik (oui elle était élitiste et alors ?) en essayant de cacher son intimidation. Elle avait parlé avec un champion d’arène. Enfin, ancien. Elle avait… Elle avait raté deux pokémons à la suite face à un champion d’arène ! Enfin, ancien. Elle grommela, se flagella mentalement et essaya de faire partir le rouge qui lui montait aux joues. « Mon frère a pris le relai. – Wah. C’est super ça. – Et toi ? – Je viens aussi de Néros. » Elle ne préféra pas ajouter qu’elle était une vulgaire soigneuse, c’était ridicule. « Tiens, je te file mon contact pokémontre, si jamais tu trouves que tu as trop de chance un jour. » Elle éclata de rire, un peu mal à l’aise en acceptant tant bien que mal le contact. Un ancien champion d’arène. Alors là, Ciel n’en croirait pas ses oreilles. « Il faut croire que ma chance m’a plus souri que je ne le pensais… laissa-t-elle échapper en lui décochant un sourire. » Elle referma ses doigts sur le papier et le glissa dans son sac en bandoulière en compagnie des deux petites pokéball bien remplies. « En tout cas, cette chasse était très intéressante. Merci d’avoir parcouru un peu de chemin avec moi. – Merci à toi. Et ce qui se passe dans la pleine de la liberté… reste dans la plaine de la liberté. »

© TITANIA


1 pokéball utilisée pour roucool
1 pokéball utilisée pour coxy
1 pokéball utilisée pour noeunoeuf
1 pokéball utilisée pour pomdepik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» wild things
» wild things (pv ciel)
» Born to be wild [MAKO&co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: