Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June Cobley : L'appel du vide.

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 19:32
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • June Thalia Cobley date de naissance • 18 Avril 1982 âge • 34 ans statut civil • Mariée ville d'origine • Anémos métier • Championne d’arène objectif ultime • Dorer la réputation d’Anémos et de son arène, retrouver la trace de sa mère groupe • Dracolosse
traits de caractère • Réservée - Calme - Rêveuse - Franche - Déterminée - Persévérante - Acharnée - Maniaque - Introvertie - Douce - Rancunière - Hypersensible - Altruiste - Étourdie - Attentionnée - Aventureuse



June Cobley
The sky is not my limit… I am.

Particularités

1. Elle est née et a vécu à Anémos toute sa vie. Elle ne se verrait pas vivre ailleurs. Malgré la beauté des paysages qu’elle a eu la chance de contempler, elle finit toujours par revenir à la paisibilité de sa ville natale.
2. Si elle entraîne des Pokémons Vol pour son arène, elle aime les Pokémons de tout type et ne tourne jamais le dos à l’une de ces créatures. Les oiseaux restent cependant ses premiers amours, puisqu’elle a été élevée parmi eux.
3. Elle rêve de posséder un oiseau légendaire, et a grandi bercée par les légendes de Sulfura, d’Elekthor, et de son oiseau favori Artikodin.
4. Elle est très proche de son père, l’ancien champion d’arène. Mais ce dernier est parti à la retraite et explore le monde à dos de Pokémons. Héritière de son arène, elle ne se sent pas encore à la hauteur, mais est déterminée à ne pas ternir son nom.
5. Dès qu’elle le peut, elle part explorer les aventures sur le dos de son Roucarnage.
6. Elle n’a eu de nouvelles de sa mère depuis l’âge de quinze ans. Elle s’est volatilisée, et son père ne l’a plus jamais évoqué. Certaines rumeurs circuleraient sur le fait qu’elle ait rejoint la Team Rocket, mais elle nourrit l’espoir de la retrouver et de prouver aux mauvaises langues que ce n’était pas vrai.
7. De nature hypersensible, elle est facilement sujette aux sautes d’humeur et aux crises d’angoisse. Malgré son tempérament calme, elle peut donc s’énerver rapidement et devenir sèche et sarcastique.
8. Elle est mariée à un ami d’enfance qu’elle a connu toute sa vie. Elle l’aime tendrement, d’un amour platonique. Ils se connaissent par coeur et sont très complices.
9. Depuis quelques temps cependant, à un âge où elle voit son horloge biologique tourner, elle se sent attristée par le manque de folie dans son couple et s’ennuie un peu. Elle puise dans les combats des challengers de son arène pour oublier le fait qu’elle aimerait un enfant et que son mari, malgré tout l’amour qu’elle lui porte, ne la surprend plus.
10. C'est une jeune femme introvertie au monde intérieur riche, qui préfère généralement la compagnie des Pokémons aux humains. Pourtant, elle adore rencontrer des gens nouveaux, et admire grandement les optimistes qui croquent la vie à pleines dents.

Starter.

June Cobley : L'appel du vide. Pidgeot
Roucarnage ♀ - Sora
lvl. 40 - 41 attaque - 320 PVs

Sora a été donnée par le père de June lorsqu'elle avait huit ans. Enfant unique de son père, il a tenu à lui donner le goût des Pokémons vol, et lui a appris à ne pas sous-estimer la puissance de la lignée des Roucools simplement parce qu'elle est commune. Elle s'entraîna durement avec Sora, qui évolua rapidement en Roucoups et qui mit quelques années à se transformer en Roucarnage. Elle l'aime plus que tout au monde et elle est sa première et meilleure amie. Pokémon orgueilleux, elle est aussi calme et redoutable qu'elle, et est méfiante des inconnus.

June Cobley : L'appel du vide. Fearow
Rapasdepic ♀ - Venus
lvl. 40 - 48 attaque - 260 PVs

Venus n’a jamais bien porté son nom. June et elle se connaissent depuis leur enfance, lorsqu’elle n’était encore qu’une petite Piafabec. Blessée et ramenée par son père, elle s’est vite faite remarquer par un caractère bien trempée. Elles se sont vues grandir, et June a toujours admiré les efforts de son père pour entraîner ce petit oiseau opiniâtre. Malgré son physique disgracieux, Venus était dotée d’une hargne farouche au combat qui lui fait faire mouche à chaque fois. En hommage à ce lien qui l’unissait autrefois avec le petit Piafabec survolté, son père la lui a légué avant de prendre sa retraite pour qu’elle continue les combats comme elle les aime.

June Cobley : L'appel du vide. Farfetchd
Canarticho ♂ - Icare
lvl. 48 - 50 attaque - 350 PVs

Icare est le dernier de la bande, et porte son nom à merveille. Petit oiseau aussi arrogant qu’attachant, il a toujours surestimé ses capacités et rêvait de toucher le soleil. June a toujours eu beaucoup de mal à lui faire comprendre que ça ne risquait pas d’arriver malgré la poésie de ses ambitions. Elle l’a pris sous son aile, lui qui était orphelin, l’a élevé et l’a entraîné lorsqu’elle a vu sa passion pour le combat. Il l’a toujours attendri par son caractère gaffeur et grognon. Il ne manque jamais de la faire rire lorsqu’elle ne va pas bien, et elle prend soin de lui comme une véritable petite maman. Il est cependant redoutable au combat, puisqu’il adore s’entraîner, et est souvent sous-estimé lorsqu’il est envoyé dans l’arène.



Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Artikodin. J’ai toujours aimé les histoires que m’a raconté mon père quand j’étais une petite fille, et celle sur le trio des oiseaux légendaires revenait souvent, à ma demande. Parmi ces trois-là, Artikodin a toujours été mon favori. Je lui trouve une majesté fantastique, et j’avoue avoir plusieurs fois essayé de me perdre dans les montagnes pour le rencontrer. En vain.
Quel est pour toi le meilleur type ? • Je ne serais pas une bonne championne si je disais autre chose que le type Vol, n’est-ce pas ? La vérité est que j’ai un petit faible pour les Pokémons qui peuvent voler. Voler sur le dos d’un Pokémon est une sensation merveilleuse, en plus de celle de la complicité qui se crée avec le Pokémon à ce moment. Mais je les aime tous, dans le fond. Je ne tournerais jamais le dos à un Pokémons sous prétexte qu’il est un autre type que Vol.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Ils font partie de ma vie depuis ma naissance. En tant que fille de champion d’arène, j’ai grandi parmi eux et ai vu la plupart des merveilles dont ils sont capables. J’ai aussi beaucoup voyagé et en ai rencontré de toutes sortes. J’ai même appris que de nouvelles espèces avaient été aperçues récemment. J’aime l’équilibre entre humains et Pokémons de notre monde, et je leur viens toujours en aide. Je pense que c’est important, en tant que championne, de montrer que la meilleure relation entre un Pokémon et un humain est une relation d’amitié et de complicité.
Le plus beau lieu ? • Ma ville natale. Ca sonne un peu chauvine, non ? Peut-être est-ce parce que j’y suis née. Anémos est pourtant d'une telle beauté à mes yeux. Beaucoup de Pokémons y viennent librement, même des Pokémons sauvages. Les maisons dans les arbres sont si atypiques qu’on ne peut pas y être indifférent, et j’ai appris à y grimper très tôt. J’ai toujours aimé cette différence de paysage mêlée à tant de simplicité. C’est simple, élégant, et beau. Un endroit où les Pokémons se sentent chez eux ne peut être qu'un bel endroit ?
Que penses-tu de la team rocket ? • Je n’en pense rien de bien original. Je n’ai pas eu souvent affaire à eux et pourtant j’ai parcouru Libert’île en long, en large et en travers. Je trouve leur attitude déplorable et j’ai beau essayer de comprendre leurs motivations, rien n’y fait. Je suis heureuse que la Brigade existe. Ces immondices de la Team Rocket ne devraient pas faire long feu avec elle, et je me porterais rapidement volontaire si je pouvais leur être d’une aide quelconque.
D'où te vient cette passion des combats pokémons ? • De mon père. Je l’ai vu bâtir de ses propres mains la réputation de cette arène. Petite déjà, je le voyais disputer des matchs somptueux avec de très fines stratégies. J’admirais son fair-play, et sa capacité à prendre toute issue avec le sourire. Il traitait chaque challenger comme un dresseur de haut-niveau, et il m’a appris à être humble malgré mon statut de championne. J’ai toujours aimé les combats grâce à lui, et même si je suis loin d’être à son niveau, je veux me montrer à la hauteur.
Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Énormément. Je l’ai fait dès que j’en ai eu l’occasion, avec mon petit ami de l’époque. Le monde nous appartenait. Que ce soit à dos de Roucarnage ou de Lokhlass, ces années ont été les plus belles de ma vie et je paierais cher pour les revivre à nouveau. Aujourd’hui, je suis un peu coincée à Anémos, mais je fais un tour dès que je peux. Je trouve que nous avons la chance d’avoir une île aux paysages aussi riches et divers. On peut facilement en faire le tour, et pourtant elle nous réserve toujours des surprises. Rien que d’y penser, ça me donne envie de repartir.
Aimes-tu assister aux concours pokémons ? • Oui bien sûr ! C’est une discipline complètement différente des combats et pourtant elle m’intéresse beaucoup. Utiliser les attaques et capacités des Pokémons pour émerveiller les gens je trouve que c’est une idée fantastique. L’esthétisme est certainement quelque chose qui mérite d’être à l’honneur. J’en ai vu de très beaux, et il n’est pas impossible que je me laisse tenter un jour si l’occasion m’est donnée.
Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • Je trouve que ce serait une bonne chose, oui. Je n’ai jamais eu de problèmes avec mes Pokémons. Ils ont toujours été en liberté et il n’est jamais arrivé de catastrophes. Mais bon, ce sont des oiseaux, les oiseaux peuvent me suivre n’importe où. Je ne les fais rentrer dans leurs Pokéballs qu’en cas d’urgence ou avant un combat, pour l'éthiquee vous voyez. Autrement, je pense que les Pokéballs ne sont pas aussi utiles qu’on veut bien nous le faire croire.
Que te manque-t-il aujourd'hui pour être heureuse ?  • Je ne sais pas. C’est une question que je me pose souvent, ces temps-ci. Lorsque mon père m’a annoncé qu’il partait à la retraite, ça a été un véritable choc. Mon père ne s’est jamais lassé de son travail, je le voyais pousser son dernier souffle au coeur de l’arène. Il m’a beaucoup surprise lorsqu’il m’a dit vouloir explorer le monde à nouveau pour redécouvrir les sensations de jeune dresseur. Avec son départ, je me suis posée beaucoup de questions. J’ai atteint un certain âge aujourd’hui, moi aussi, et mon passé me manque un peu. J’ai un mari adorable, mais j’ai des zones de vide dans mon coeur. Ma mère me manque, je crève d’envie de savoir ce qui lui est arrivé. Je pense aussi aux enfants. Beaucoup de mes amies sont mamans déjà, et me demandent ce que j’attends avec un mari comme le mien. Mais nous n’en parlons pas. Et puis, ce n'est pas la seule chose qui me manque. « Il » me manque aussi. Mais peut-être est-ce la folie que je regrette, quand je pense à lui. Peut-être est-ce cette petite étincelle qui fait que la vie est excitante. Je ne sais pas. Je m’accroche aux combats de mon arène que j’aime beaucoup, mais dans ma vie personnelle, il y a beaucoup de noeuds à démêler.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Ilo June Cobley : L'appel du vide. 1958099774 ou Moony âge • 23 ans disponibilité • 7j/7 June Cobley : L'appel du vide. 1778546574 où avez-vous connu le forum • Il y a un moment sur Bazzart June Cobley : L'appel du vide. 1958099774 avis ; suggestion • Vous savez déjà tout l'amour que je porte à ce bijou, roh June Cobley : L'appel du vide. 1361676657 Type de personnage • PV ! célébrité • Olga Kurylenko crédits • The Blue fox pour le perso June Cobley : L'appel du vide. 1958099774, Cosmic Sheep pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
June Cobley : L'appel du vide. 038 June Cobley : L'appel du vide. 078 June Cobley : L'appel du vide. 218 June Cobley : L'appel du vide. 136 June Cobley : L'appel du vide. 006 June Cobley : L'appel du vide. 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20162

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Sam 29 Oct - 12:45
Emily Jenkins
Re-bienvenue ! J'suis tellement content que tu aies pris une collègue championne ! J'ai hâte de voir le lien qu'on va pouvoir jouer ! June Cobley : L'appel du vide. 1958099774

Encore une fois, tes gifs sont merveilleux ! June Cobley : L'appel du vide. 2160092264
Revenir en haut Aller en bas
Megara Bellamy
Megara Bellamy
Rainette ♥ Saphira ♀ Enyo ♀ Épona ♀ Zippo ♂ Koma ♂

Célébrité : Antonia Thomas ♥
Crédit de l'avatar : moi :3

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 406

Âge personnage : vingt-six ans
Pokédollars 19320

Métier : sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Léviator, Lokhlass, Draco. Croiser Mew serait chouette, aussi !
Paroles du sage : June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_mjfhabebLs1s3rghso5_500
RAINETTE ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_odm14hX7KW1rv6iido1_500
ÉNYO ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_nnu9z0fZrq1sr6y44o1_500
ZIPPO ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_ncy6qrNwt31rey868o1_500
SAPHIRA ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_mrm0k6u8W91s5h198o1_500
KOMA ♥️
June Cobley : L'appel du vide. 50ba28840f56fb18cec945c25f4c295a
BOUBA ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_nbx2p6hGsT1sr6y44o1_500
EPONA ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_m4ncnzd5S81qd87hlo1_500
ARYA ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Tumblr_noefyifPnM1unqh53o2_400
TYENE ♥️
June Cobley : L'appel du vide. Angry-Mareep-79343
HIRO ♥️


https://catchthemall.forumactif.org/t867-sac-de-megara-bellamy
Sam 29 Oct - 13:03
Megara Bellamy
Rebienvenue June Cobley : L'appel du vide. 1993643684 June Cobley : L'appel du vide. 1958099774
J'ai la grosse flemme de me connecter en tant que Iona, mais le coeur y est pour l'accueil de la collègue ! Pesro, je suis décédée à cause du gif de Canarticho... June Cobley : L'appel du vide. 2160092264
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 16:04
Invité
Merci beaucoup à vous deux c'est adorable June Cobley : L'appel du vide. 1993643684

June Cobley : L'appel du vide. 2160092264 Je suis heureuse que mes gifs vous plaisent, j'ai pensé à vous ange J'ai pas pu résister pour Canarticho.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Keegan
Jayden Keegan
Membre du staff
June Cobley : L'appel du vide. 050 Ramoloss ♂ Carapuce ♀ June Cobley : L'appel du vide. 160801092304393978 June Cobley : L'appel du vide. 160801092304393978 June Cobley : L'appel du vide. 160801092304393978

Célébrité : jake gyllenhaal
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 23/10/2016
Pokéballs lancées : 58

Âge personnage : 32
Pokédollars 19974

Métier : barman au casino
PkMn rêvé : aucun
https://catchthemall.forumactif.org/t1015-sac-de-jayden-keegan
Sam 29 Oct - 18:27
Jayden Keegan
Rebienvenue June Cobley : L'appel du vide. 777135313
j'aime beaucoup la façon dont tu as abordé June. On la sent heureuse mais vide. Et j'aime beaucoup cette sensibilité, du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP June Cobley : L'appel du vide. 777135313

Je te valide tout naturellement (PS : j'adore Icare June Cobley : L'appel du vide. 2160092264 )

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !

Event d'halloween
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de June Cobley
» Stockage de June Cobley
» Carte dresseur de June Cobley
» June Cobley - championne d'Anémos - prise
» Challenge chaotique [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: