:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Challenge chaotique [June]

avatar
Elsa ♀ Glacia ♀ Stari ♂ Tentacool ♂ Daisy ♀ Evoli

Célébrité : Nick Bateman
Crédit de l'avatar : TBD

Chasseur depuis le : 29/10/2016
Pokéballs lancées : 113

Âge personnage : 31 ans
Pokédollars 5249

Métier : Sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Un qui me rapporterait beaaaaucoup d'argent
Paroles du sage :



Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1053-sac-d-ashton-o-connor
Ven 4 Nov - 1:26
Challenge chaotique
Ashton & June

Au bout de quelques jours de voyage, Ashton fit enfin son arrivée dans la jolie ville d’Anémos. Il voyageait beaucoup, surtout en raison de son job de sbire de la Team Rocket, chose qu’il appréciait tout de même car il ne supportait pas de rester constamment au même endroit. De quel ennui cela doit être de constamment rester dans la même ville, pouah! De quoi devenir complètement cinglé! L’homme fut tout de même heureux d’enfin arriver à destination. C’était une belle journée, pas trop fraîche, le soleil brillait. Il allait, comme à son habitude, se diriger vers l’hôtel de la ville afin de se louer une chambre d’hôtel. Il allait ensuite fort probablement sortir ce soir, draguer les plus jolies filles, les attirer dans son lit et capturer des pokémon à leur insu. Lâche? Mais non. Il fallait en aucun cas baisser sa garde, avec le sbire. Il sautait sur n’importe quelle occasion!

Lunettes de soleil devant les yeux, il marchait dans la jolie ville qui lui était jusqu’à maintenant inconnue. Il observait avec attention ce qui l’entourait, qu’est-ce que cette ville contenant exactement? Quels étaient les types de pokémon dans les environs mais surtout, est-ce qu’il y avait des pokémon de valeur et rares? Il avait bien envie de décrocher une bonne prime du boss.

C’est en marchant sans buts fixe que son attention fut tout de suite capter : il croisa une femme, qui ne semblait pas très vieille. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de la reconnaitre : il s’agissait de June, la championne d’Anémos! Il savait qu’elle avait quelques pokémon intéressants. Il la suivit et se mit devant elle avec un sourire.

- Bonjour, vous êtes June, c’est bien cela? La championne d’Anémos?

Il la regarda en lui faisant son plus beau sourire afin de bien la charmer.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 0:27
Invité
Challenge chaotique

Ashton O'Connor & June Cobley
Anémos était une ville sublime. Pour certains ce n’était qu’un bled paumé peuplé de hippies ou d’ermites un peu reclus de la société qui préféraient dormir dans les arbres qu’avoir les pieds sur terre. Pour d’autres, c’était une ville pleine de secrets, à l’aura un peu féérique qui accueillait les Pokémons et qui sentait bon la nature. June était de ceux-là. Née dans le petit hôpital à quelques rues de là, elle avait grandi entourée de parents aimants. Fille du champion amoureux des Pokémons, elle fut bercée très tôt par les légendes et le folklore de la région, et avait ressenti depuis toujours une forte attirance pour le trio légendaire volant. Sulfura, Elekthor et surtout Artikodin la fascinaient, et elle avait beaucoup de temps à leur recherche. Il n’était pas rare d’ailleurs, qu’elle enjambe rapidement son Roucarnage dès qu’une alerte était donnée.

Ca avait été le cas quelques temps plus tôt, mais le Pokémon aperçu à quelques dizaines de kilomètres n’avait été qu’un Tylton, un de ces nouveaux Pokémons qu’avait apportée la migration. Un Pokémon qui intéressait beaucoup June, mais qui n’était en rien un Artikodin. Alors pour faire face à cette déception, elle avait voulu se promener un peu dans les rues d’Anémos. Sora et Venus, son Roucarnage et son Rapasdepic, se trouvaient un peu plus loin et la suivaient distraitement en sautant de branche en branche. Icare lui, son Canarticho, leur préférait son spot préféré : l’épaule de la championne. Ce fut à cet instant que cette dernière fut abordée par un homme. Elle lui sourit avec la même bienveillance qu’à chaque fois qu’on venait la slauer.

 « Oui, c’est moi. Je peux vous aider ? »

Il ne l’avait pas abordé de la façon que ceux qui souhaitaient une simple conversation ou une photo, ce qui était plus rare. Il semblait être là pour un renseignement, et avait un sourire ravageur. Ces sourires, elle savait mieux que personne qu’il fallait s’en méfier. Et pourtant elle lui trouvait un air sympathique.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa ♀ Glacia ♀ Stari ♂ Tentacool ♂ Daisy ♀ Evoli

Célébrité : Nick Bateman
Crédit de l'avatar : TBD

Chasseur depuis le : 29/10/2016
Pokéballs lancées : 113

Âge personnage : 31 ans
Pokédollars 5249

Métier : Sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Un qui me rapporterait beaaaaucoup d'argent
Paroles du sage :



Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1053-sac-d-ashton-o-connor
Jeu 10 Nov - 5:33
Challenge chaotique
Ashton & June

Bien entendu qu’Ashton connaissait June. De nom seulement, mais il la connaissait et en avait beaucoup entendue parler. Il savait qu’elle avait un pokémon assez peu commun, entre autres. Effectivement, son Canarticho avait très rapidement capté son attention quand il avait appris qu’elle en avait un et il avait très envie de le lui prendre. Comme cela? Tout bonnement? Bah non, quand même. Bien que cruel et sans pitié, il avait tout de même un peu plus de classe que cela mais surtout, avec le temps, il avait appris à être – un peu – plus patient. Bien qu’impulsif, avec le temps, il était devenu un peu plus logique et il savait bien qu’il devait à tout prix affaiblir le pokémon avant de le lui prendre.

June était beaucoup plus jolie en vrai qu’en photos comme il l’avait vue auparavant. Il lui donnait envie de…non, focus, Ashton! Il lui fit son sourire le plus charmeur qui soit, ce genre de sourire à faire tomber les filles à ses pieds comme il avait tant l’habitude de faire quand elle lui demanda d’un joli sourire si elle pouvait l’aider.

- J’ai beaucoup entendu parler de vous. Et de votre Canarticho. C’est une bien belle créature que vous avez là.

Il ne mentait pas, c’était un pokémon qu’il trouvait magnifique. Il sorti alors rapidement Elsa de sa pokéball, qui était toujours prête pour le combat. Il sourit.

- Elsa, attaque Aquajet!


ELSA lvl 020
020 att. - 120 pvs

Hydroqueue 10PP
Aquajet 19PP


Si l'attaque réussie : 22 pts
Si l'attaque est critique : 25 pts
Si l'attaque est loupée : 0 pts


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 43426

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 10 Nov - 5:33
Le membre 'Ashton O'Connor' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 4:41
Invité
Challenge chaotique

Ashton O'Connor & June Cobley
June n’était pas championne depuis très longtemps, mais elle était habituée aux regards curieux. Déjà petite, ses camarades venaient la questionner sur son père et ses qualités de dresseurs. Certains lui affirmaient qu’ils iraient le défier très rapidement et qu’ils ne feraient pas longs-feu. D’autres, moins téméraires, lui demandaient s’ils pouvaient devenir les apprentis du champion Cobley. Ca ne l’avait jamais dérangé et même si elle n’avait pas une grande passion particulière pour les interrogatoires, elle avait toujours répondu avec gentillesse. Les choses n’avaient pas changées depuis qu’elle était devenue elle-même la championne d’Anémos. Elle avait un rapport aux enfants plus doux, qu’elle aimait beaucoup et qui lui donnait envie d’en avoir à elle. Et puis il y avait les dresseurs, les curieux, les intéressés… Elle était persuadée d’avoir vu de tout, du haut de ses trente-deux ans.

Le dresseur qu’elle avait en face de lui ne devait probablement pas faire exception. Il était plutôt agréable à l’oeil en plus de cela, bien qu’elle avait suffisamment de quoi se satisfaire sur la question autant chez elle que dans ses pensées. Elle ne se laissa donc pas impressionné, au contraire d’Icare qui, amateur de flatteries, fit tourner son poireau comme celui d’une majorette autour de son aile d’un air fier. June esquissa un sourire, et comprit que le bel homme qui avait l’air de ne pas être beaucoup plus jeune qu’elle voulait un combat. Soit, elle n’avait rien à faire de toute façon.

 « J’espère que vous comprenez que le badge n’est pas en jeu lors d’un tel combat. »

Elle préférait préciser, au cas où. Il lui était déjà arrivé des mésaventures en acceptant des combats de la sorte. Mais elle prit goût à la spontanéité du geste en envoya naturellement son Canarticho particulière motivé.

 « À toi de jouer, Icare. »

Elle aurait bien voulu envoyer un Pokémon un peu moins puissant, mais c’était lui qui l’avait provoqué et Icare se trouvait justement au plus près. Or, il lui sembla que le dresseur était impatient. Il lança rapidement une attaque avec son Kaiminus chromatique, mais Icare n’eut aucun mal à l’esquiver. Il était doué pour cela, ainsi ne fut-elle même pas étonné que l’attaque ne fonctionne pas.

 « Cru-aile. »

Il lui suffisait d’un combat pour se sentir au plus près de son Pokémon. C’était une sensation grisante qui lui donnait la sensation de voler par elle-même.


ICARE ♂ lvl 48
50 att. - 350 pvs

 

Danse Plume
Cru-Aile 19 PP
Tornade 20 PP
Aeroblast 5 PP

Si l'attaque réussie : 52 pts
Si l'attaque est critique : 58 pts
Si l'attaque est loupée : 0 pts

014 ©️ Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 43426

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Dim 13 Nov - 4:41
Le membre 'June Cobley' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elsa ♀ Glacia ♀ Stari ♂ Tentacool ♂ Daisy ♀ Evoli

Célébrité : Nick Bateman
Crédit de l'avatar : TBD

Chasseur depuis le : 29/10/2016
Pokéballs lancées : 113

Âge personnage : 31 ans
Pokédollars 5249

Métier : Sbire de la Team Rocket
PkMn rêvé : Un qui me rapporterait beaaaaucoup d'argent
Paroles du sage :



Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t1053-sac-d-ashton-o-connor
Lun 14 Nov - 16:30
Challenge chaotique
Ashton & June

Encore une fois, Ashton agissait sous l’impulsion. C’était quelque chose qu’il se faisait très souvent reprocher mais il ne pouvait pas se permettre de laisser ce Canarticho lui filer entre les doigts. Ce serait trop bête de ne pas essayer et en plus, il s’agissait du pokémon de June, la championne d’Anémos. Le sbire sourit rien qu’en imaginant la réaction du boss quand il le lui apporterait. Il n’était pas commun et plus les pokémon étaient rare, le plus d’argent qu’il pouvait se faire. Il sourit quand elle lui dit que le badge ne serait pas en jeu.

- Oh, ce badge ne m’intéresse pas, ne t’inquiète pas, June. J’ai autre chose en tête comme récompense.

Il lui fit un clin d’œil suivit de son sourire charmeur. Les badges, quelle perte de temps. Elsa rata son attaque, ce qui fit rager Ashton. Elle manquait d’entraînement, il ne pouvait pas se permettre de perdre mais il s’agissait de son seul et unique pokémon. Il n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit d’autre que Canarticho attaqua Elsa et réussit assez bien son attaque que la pauvre Kaiminus tomba par terre. Il soupira.

- Elsa! Relève-toi et essaie encore, attaque Aquajet, allez tu peux le faire j’ai besoin que tu réussise!

Leur regard se croisa, il avait confiance en elle et ne voulait pas qu’elle lui fiche la honte. Cette dernière se positionna mieux devant son adversaire et attaqua, tel qu’Ashton venait de lui ordonner.

ELSA lvl 020
020 att. - 068 pvs

Hydroqueue 10PP
Aquajet 18PP


Si l'attaque réussie : 22 pts
Si l'attaque est critique : 25 pts
Si l'attaque est loupée : 0 pts


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arceus
Arceus is watching you



Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 43426

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/
Lun 14 Nov - 16:30
Le membre 'Ashton O'Connor' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Attaque ' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» The Big Challenge Règlement
» Challenge Volat Ciclista a Mallorca (2.1) => Karsten Kroon (BMC Racing Team) MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: