-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ 16101406170052353
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ VmE-vo
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 15 Oct - 20:36
Neal Crocker
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Giphy
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ 200
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 15 Oct - 23:22
Molly Carpenter
Satisfaite de son achat quelques minutes plus tôt, un magnifique Goupix à la policière qui avait manqué de l'arrêter quelques jours plus tôt, Molly traînait sur le Marché Pokémon. Elle n'avait pas spécialement envie d'acheter un Pokémon mais voir ce que proposait les autres dresseurs était toujours intéressant. Cela lui permettait de se faire une idée des prix auxquels vendre ses propres Pokémons. Certains Pokémons l'intéressaient mais étaient beaucoup trop chers pour sa bourse suite à l'achat de son Goupix et d'autres étaient des Pokémons qu'elle possédait déjà. Mais soudain une haute silhouette attira son attention et elle sourit en reconnaissant Neal. Décidément beaucoup de gens qu'elle connaissait venait au marché Pokémon. Elle avait vraiment bien fait d'écouter Eo lorsque celle-ci lui avait conseillé de s'y rendre de temps en temps. Elle s'approcha du stand du soigneur de Bourg Ilek avec un grand sourire "Bonjour Neal ! Je ne pensais pas te retrouver ici un jour. Comment tu vas?" Elle prit enfin la peine de regarder le Pokémon qu'il vendait et elle écarquilla les yeux en voyant un Insécateur d'une taille plus que respectable ! Et à un prix abordable, surtout vu la rareté d'un tel Pokémon insecte. "Tu vends cet Insécateur? A 500 pokédollars?! Si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'intéressé moi je le suis."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ 16101406170052353
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ VmE-vo
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 16 Oct - 6:20
Neal Crocker


{Adieux mocheté !}

Neal était assis sur une chaise inconfortable en bois et peignait délicatement le pelage de Roxy. Ce dernier était déjà très beau, mais ça occupait le soigneur qui commençait à trouver le temps long. Il avait l’habitude de l’action et d’être en mouvement constant. C’était très rare qu’il avait un moment de répit dans son centre et c’est ce qui lui plaisait autant. « Tu es magnifique comme cela… » murmura-t-il en passant un dernier coup dans les poils de sa douce et magnifique Évoli. Cette dernière aboya joyeusement tandis que l’Insécateur les observait avec envie. Ce dernier se trouvait à plusieurs mètres d’eux. Il n’osait pas les approcher, car il faisait paniquer son maître et son Pokémon chouchou à chaque fois. Les deux n’aimaient pas les insectes, c’était phobique pour eux. Certes, ça le rendait triste et c’est pour cela qu’ils étaient là aujourd’hui, dans l’espoir de lui trouver un bon maître qui saurait prendre soin de lui et l’aimer comme il était. "Bonjour Neal ! Je ne pensais pas te retrouver ici un jour. Comment tu vas?" Le bouclé releva la tête de son Évoli et un large sourire colgate se dessina sur ses lèvres. « Bonjour Molly ! Je vais très bien et toi ? » Il se leva par politesse et lui présenta le Pokémon qu’il essayait de vendre. "Tu vends cet Insécateur? A 500 pokédollars?! Si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'intéressé moi je le suis." Neal sourit tout en restant à une bonne distance du Pokémon qu’il ne supportait pas. « Oui, il est à vendre. Tu connais ma passion pour les Pokémon Insectes. 500 Pokédollars est son prix, oui ! Si tu es intéressée, il est tout à toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Giphy
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ 200
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 16 Oct - 12:33
Molly Carpenter
Croiser des gens qu'elle appréciait illuminait toujours les journées de Molly. D'un naturel foncièrement optimiste elle voyait le bon côté de chaque chose et rencontrer un ami par hasard était définitivement un point positif. Entre ça et le Goupix qu'elle venait d'acheter elle était radieuse. Elle remarqua rapidement l'Insécateur au côté du soigneur de Bourg Ilek et cela l'étonna autant que ça éveilla son intérêt. La phobie de Neal pour les Pokémons Insectes avait été une des premières choses qu'elle avait apprise sur lui alors elle était surprise de le voir en compagnie d'un tel Pokémon et elle doutait qu'il l'ait attrapé. Mais sa curiosité fut rapidement étouffée par son envie de posséder ce Pokémon. Il était un peu cher pour elle, surtout après tout les achats qu'elle devait faire, mais c'était un Pokémon suffisamment rare pour qu'il vaille ce prix. Elle n'en avait encore jamais de sauvages, même si elle savait dans quelle région les trouver, et ça ne faisait que décupler son envie. Il lui le fallait. Le pauvre ne serait peut-être pas dans son équipe avant un bon moment, car son équipe actuelle lui convenait, mais elle le voulait absolument. Elle sourit à Neal "Je vais très bien aussi je viens d'acheter un magnifique Goupix ! J'ai hâte de le voir évoluer en Feunard." Elle lança un nouveau regard à l'Insécateur et elle fouilla dans son sac pour tendre une liasse de billet à son vendeur "Je te le prends. J'avais prévu d'économiser mais je ne peux pas résister à un tel spécimen."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ 16101406170052353
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ VmE-vo
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
RÉSERVÉ - Insécateur lvl 24 ♂ EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 17 Oct - 23:06
Neal Crocker


{Adieux mocheté !}

L’Insécateur de Neal avait grandi depuis la dernière fois que Neal était venu ici, mais il était encore d’avoir terminé sa croissance. Neal avait déjà peur de lui… Imaginez s’il grossissait encore ? Pouah, le soigneur préférait éviter d’y penser. Déjà qu’il osait à peine le regarder, il préférait concentrer toute son attention sur Roxy. Roxy qui avait accueilli chaleureusement Molly. Elle l’aimait bien, elle la trouvait très gentille. Et en plus, Molly avait une boutique avec plein de vêtements beaux. Si elle était amie avec elle, Roxy aurait toujours des cadeaux. "Je vais très bien aussi je viens d'acheter un magnifique Goupix ! J'ai hâte de le voir évoluer en Feunard." Les yeux du bouclé se mirent à briller. Feunard. Le Pokémon de ses rêves. Neal avait eu la chance d’attraper un Goupix à la falaise. Ça avait été un moment mémorable. Et là, le brun espérait en fait un Ninetales un jour. Il touchait son rêve du bout des doigts. « Ce Pokémon est tout simplement merveilleux. J’en rêve depuis toujours. » confia-t-il avec une légère émotion dans la voix. Angel ferait un magnifique Feunard. "Je te le prends. J'avais prévu d'économiser mais je ne peux pas résister à un tel spécimen." Neal ravala avec peine et observa longuement les billets hésitant. Lentement, il tendit la main et il les prit. Il se pinça les lèvres et remit un billet de 50 pokédollars vers Molly. « Tiens ! Ça va être correct comme cela ! Je n’ai pas besoin de plus. Disons que c’est un petit cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂
» RÉSERVÉ - Malosse lvl 18 ♀
» RESERVÉ - Minidraco lvl 4
» Réservé, Evoli lvl 04 ♀
» Réservé - Pichu lvl 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: