Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vamos a la playa | Aliénor&Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19562

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Dim 16 Oct - 22:01
Aliénor Norrington




Vamos a la playa
Molly Carpenter & Aliénor Norrington

Tu regardais avec attention ton amie qui se trouvait sur le point de capturer un magicarpe. Si pour toi ce pokemon n'avait pas vraiment de réel intérêt, son évolution elle, était beaucoup plus intéressante et impressionnante. Tu n'étais pas du genre à t'arrêter sur ce genre de détails mais pour lui c'était plus fort que toi. Lorsque tu vis Molly échouer, tu fus tout de même terriblement déçue. Elle te l'avais dit, elle ne l'avait pas et cela t'aurait fait très plaisir qu'elle réussisse mais tu étais aussi certaine que Molly croiserait un nouveau magicarpe. Ca te ferait plaisir tout au moins. Tu attrapais son bras et vous continuiez d'avancer sur la plage avant qu'un piafabec ne vienne se poser devant toi. Tu regardais ton roucool s'approcher de lui et jouer quelques instants. Finalement tu te tournas vers Molly qui semblait assez déçue d'avoir raté ce magicarpe.« Je pense que je vais le laisser partir, j'aurais bien d'autres occasion de l'avoir ! » Ca tu en étais même certaine. Les piafabec était assez commun et en croiser un ne serait pas compliqué. Alors que ton amie et toi continuiez d'avancer, une interrogation te vint soudainement. Cela faisait déjà quelques temps que tu voulais savoir mais jamais encore tu n'avais osé. « Dis voir Molly... tu n'as jamais eu envie de rejoindre la brigade ? » Tu regardais ton amie. Jamais encore tu n'avais osé lui demander et pourtant tu savais qu'elle aurait été parfaite dans ce travail. Elle et toi vous auriez pu former une excellente équipe et tu aurais eu du soutiens pour voyager à travers le monde également. Le principal soucis de Molly c'était sa terrible peur de la Team Rocket. Tu pouvais très bien la comprendre bien que cela faisait longtemps que cette peur tu l'avais dompter. Comment pouvait-il en être autrement quand on savait que chaque jour tu les traquais afin d'obtenir des informations ou un semblant de pistes ce qu'ils pouvaient préparer. Tu ne cherchais pas à inciter Molly sur ses choix de vie, tu ne te le permettrais pas car elle était assez grande pour se décider elle-même. Mais tu espérais qu'en lui proposant ça, elle puisse réfléchir à ta proposition. Ca ne lui couterait rien après tout.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 16 Oct - 22:01
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 88

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20589

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 200
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 16 Oct - 22:55
Molly Carpenter
Vamos a la playa
Aliénor Norrington et Molly Carpenter
Aux yeux de Molly il n'y avait rien de pire que d'essayer de capturer un Pokémon et de le voir ressortir de la pokéball et s'enfuir juste après. Un Granivol lui avait fait le coup et depuis elle n'avait jamais osé retenter sa chance auprès de ses Pokémon rose aux feuilles de pissenlit. Mais cette fois elle essayait de se consoler en se disant qu'au moins le Magicarpe avait pu retourner. Quand il était sortit de la pokéball il s'était retrouvé dans une eau plus profonde et un simple battement de queue lui avait permis de rejoindre l'océan. Ca n'en rendait pas la chose plus agréable toutefois, d'autant plus qu'elle ne l'avait pas dans son pokédex. Mais sa bonne humeur naturelle repris rapidement le dessus et elle repris sa marche avec son amie. Un Piafabec vint jouer avec le Roucool mais Aliénor prit la décision de ne pas l'attraper et Molly ne pouvait qu'approuver. Ils n'étaient pas bien rare et elle était quasiment certaine que son amie n'avait pas beaucoup de pokéballs puisqu'elle n'avait jamais attrapé de Pokémons jusqu'à maintenant « Tu as raison. Il vaut mieux que tu gardes tes pokéballs pour un Pokémon plus rare. Je suis sûre qu'il y en a ici. » Mais la vendeuse avait beau regarder partout autour d'elle, elle n'en voyait pas un seul. Elle chercha sur le bord de la mer au cas où un autre Magicarpe échouait s'y trouver mais elle se tourna brusquement vers Aliénor à sa question. La brigade anti Team-Rocket ? Alors que ces gens-là lui fichaient une peur bleue ? Non merci. Evidemment elle avait été outrée quand Ezra lui avait parlé du vol de son Tarpaud et si elle avait là à ce moment là elle aurait probablement réduit la sbire de la Team Rocket en charpie mais de là à lutter contre eux chaque jour... C'était probablement intéressant mais ce n'était pas fait pour elle. N'est-ce pas ? « Je ne sais pas trop... Je doute d'avoir les qualifications requises et à vrai dire j'ai plutôt tendance à fuir les membres de la Team Rocket comme la peste plutôt que de leur courir après... » Elle ne fit même pas attention au Roucool qui avait rejoint celui capturé par Aliénor un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 16 Oct - 22:55
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 121

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19562

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Dim 16 Oct - 23:43
Aliénor Norrington




Vamos a la playa
Molly Carpenter & Aliénor Norrington

Tu comprenais très bien les réticences de ton amie. Prendre la décision d'intégrer la brigade avait été l'une des plus difficiles que tu avais eu à prendre mais finalement tu ne regrettais. Tu étais au contact des pokemon, ces créatures que tu aimais plus que tout et en plus de ça tu étais forcée de sortir de chez toi. C'était une chose très difficile d'ailleurs, ta propre mère avait du mal à te faire accepter que mettre le pied dehors ne te tuerait pas. Tu soupires longuement après un regard en arrière vers ce roucool que que tu avais choisis de laisser partir. Tu venais d'en attraper un, après le piafabec que tu avais laisser partir, tu suivais les conseils de ton amie à savoir économiser le peu de pokeball que tu possédais. Habituellement, tu n'en avais pas sur toi. Tu n'en avais pas besoin puisque tu ne cherchais pas à les capturer mais tu savais que dorénavent, tu ferais en sorte de toujours en avoir car tu aimais cela. les capturer puis les laisser libre de leur mouvements à tes côtés. Pour toi c'était tout ce que les dresseurs devraient faire. S'ils choisissaient de capturer un pokemon, le laisser libre devrait être la première idée qui devrait leur venir. Tu tournais la tête vers ton amie qui semblait quelque peu perdue dans ses pensées. « Je n'aurais peut-être pas dû te parler de ça Molly, je suis désolée. » tu serrais un peu plus son bras que tu tenais toujours avant de continuer. « Lorsque j'ai intégré la brigade, tu te souviens comment j'avais peur ? Et encore peur est un faible mot,j'étais terrorisée à l'idée que cela se passe mal. Et puis finalement je suis heureuse, bien que trop souvent déçue si tu veux mon avis. » La déception faisait partie intégrante de ton métier. Il arrivait trop souvent que ce soit des missions qui mènent à rien que nous ayons et c'était trop souvent décourageant. mais tu avais appris à faire avec. Tu luttais contre tes idées noires et tu avançais pour voir ce que serait la prochaine mission qu'on te donnerait. Repenser à tout cela te faisait du bien mais tes pensées furent bien vite mise de côté quand un Noadkoko fit son apparition devant ton amie. « Celui-ci, il est pour toi ! Je croise les doigts et je suis certaine que tu peux l'avoir Molly ! » Tu lâchais son bras et t'éloignais légèrement sur le côté pour la regarder faire. Tu avais beaucoup à apprendre d'elle, ça ne faisait aucuns doutes.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 16 Oct - 23:43
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 85

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20589

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 200
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 17 Oct - 0:07
Molly Carpenter
Vamos a la playa
Aliénor Norrington et Molly Carpenter
La brigade anti Team-Rocket faisait un travail formidable c'était certain. Et elle savait grâce à Aliénor qu'ils travaillaient dur pour coincer les plus haut gradés de l'organisation criminelle afin de la faire tomber. C'était un travail difficile et exigeant car généralement la Team Rocket ne laissait pas de traces de leur méfait et en dehors de quelques vols de temps en temps, qui se faisaient de plus en plus nombreux d'ailleurs, les intentions de leur chef était plutôt obscures. Evidemment Molly aurait aimé que ce fléau qui envahissait sa ville natale et progressivement tout le reste de Libert'île soit éradiqué mais de là à rejoindre les forces de lutte dans ce but... Elle n'était qu'une simple vendeuse elle n'était même pas qualifié pour ce genre de chose ! Et la Team Rocket lui faisait peur depuis le jour où ils avaient essayé de voler sa précieuse Feurisson qui à l'époque était encore une toute jeune Héricendre. Alors essayer de lutter contre eux au risque de les affronter et de perdre un de ses précieux Pokémons certainement pas ! Cependant depuis qu'Aliénor lui avait posé la question elle n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête et visiblement ça devait se lire sur son visage puisque sa douce amie s'excusa. « Ne t'excuses pas Ali tu n'as rien fait de mal. » La jeune fille offrit un sourire rassurant à son amie pour ne pas l'inquiéter. Ce n'était pas sa faute si ce qu'elle lui avait dit tournait dans sa tête encore et encore comme une air qui restait toute la journée. Ca sembla marcher puisque Aliénor reprit la parole. « Je me souviens oui. Tu étais complètement terrifiée. J'avais passé la journée avec toi la veille pour te changer les idées. » Elle se rappelait avec précision de cette journée où elle n'avait été que toutes les deux. Megara et Aliénor qui étaient pourtant inséparables jusque là ne se parlaient plus depuis peu de temps sans que Molly ne sache vraiment pourquoi, ni l'une ni l'autre ne voulant lui en parler. Le trio qu'elles formaient occasionnellement, quand les deux plus âgées voulaient bien l'accueillir parmi elles, s'était séparé et même si Molly était restée amie avec les deux les choses n'avaient plus jamais été les mêmes. Ca lui avait permis de se rapprocher d'Aliénor avec qui elle s'était découvert plein de points communs alors pour elle ce n'était pas plus mal. Mais elle savait que ses deux amies avaient souffert de cette séparation. Un jour peut-être qu'elle apprendrait ce qui s'était passé. Mais pas aujourd'hui elle en était certaine. La réaction d'Aliénor en voyant le Noadkoko, particulièrement rare dans cette région, le lui confirma. Elle n'allait pas gâcher sa bonne humeur pour une histoire vieille de quatre ans. Elle sourit à son amie en sortant une pokéball et de sa main libre elle prit sa main dans la sienne « Porte moi chance. Si je l'ai ça sera grâce à toi et si je le rate... ça sera à cause de toi. » Un clin d'oeil accompagna sa phrase avant qu'elle lance sa ball sur le Pokémon plante.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 0:07
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19562

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Lun 17 Oct - 0:33
Aliénor Norrington




Vamos a la playa
Molly Carpenter & Aliénor Norrington

Si tes débuts à la brigade tu les avais partagé avec Molly, tu te souvenais de ta tristesse de ne pouvoir en parler avec Megara. Certes elle t'avait fait un sale coup mais tu aurais voulu qu'elle sache ce que tu t'apprêtais à faire de ta vie. A entendre Molly, elle se souvenait très bien de tes débuts et de la terreur qui se lisait dans tes yeux. Des milliers de questions traversaient sans arrêt ton esprit et pourtant tu savais que c'était ce que tu souhaitais faire plus que tout. mener à bien ta mission ferait de toi quelqu'un de bien, tu lutterais pour la cause qui te semblait juste. Venir à bout de la Team Rocket était pour toi ce qu'il fallait et tu avais de nombreuse fois souhaité que Molly fasse de même sans jamais osé le lui dire. Tu ne pouvais pas l'y obligé, elle le ferait peut-être un jour mais pour le moment tu voulais juste qu'elle te voit t'épanouir dans ce que tu aimais faire, l'espoir de réussir à la convaincre de vous rejoindre ne te quittant pas. « Je me souviens très bien de cette journée, j'étais une véritable boule de nerfs. » Tu rigoles un instant en te remémorant ces si bons souvenirs. Tu savais très bien que Molly ne comprenait pas forcément pour c'était avec elle que tu avais partagé ce moment, ni même pourquoi tu ne côtoyais plus ta meilleure amie mais il t'était encore impossible de mettre des mots sur la situation dans laquelle tu te trouvais. Molly était restée l'amie de Megara et tu ne voulais en rien gâcher cela en fait ton enfant pourrie gâtée. Lui raconter tout, c'était prendre le risque qu'elle prenne parti et tu le refusais, tu n'avais pas été élevé ainsi. Lorsque tu vis le noadkoko devant vous, toute trace du passé se dissipa de ton esprit pour ne laisser place qu'à l'excitation du moment présent. Tu croisais les doigts pour ton amie alors que celle-ci prenait ta main pour la serrer dans la sienne prononçant des mots qui te firent rire. « Mais oui tu vas l'avoir parce que je veux pas que ton échec soit de ma faute voyons !  » Tu rigolais avant de te taire pour la laisser se concentrer. Une fois sa pokeball lancée, vous attendiez patiemment de voir si le pokemon allait ressortir ou non. Et ce fut une réussite ! Toute joyeuse, tu sautais dans les bras de ton amie avant qu'elle n'aille récupérer l'objet qu'elle venait de lancer. « Tu vois je te l'avais dit ! Tu es la mei... » Tu fus coupée dans tes paroles par un roucool qui pointait le bout de son nez. t'arrêtant de gesticuler, tu te tournas vers Molly, un air dépité sur le visage. « On est d'accord que j'ai quand même beaucoup de poisse pour tomber encore sur un roucool ? » Tu ne cherchais pas vraiment de réponse car pour toi tu étais juste très malchanceuse à ce moment précis de vote journée entre fille.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 0:33
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 23

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20589

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 200
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 17 Oct - 1:58
Molly Carpenter
Vamos a la playa
Aliénor Norrington et Molly Carpenter
En venant sur le Littoral Nord-Est connu pour ses Pokémons eau à profusion Molly ne s'attendait même pas à capturer des Pokémons. Ca aurait été cruel de capturer ceux qu'elle croisait alors qu'Aliénor qui voulait tout autant qu'elle compléter son pokédex ne le faisait pas. Une manière de retourner le couteau dans la plaie en montrant à sa douce amie ce qu'elle manquait en restant paralysée par la peur. Mais finalement Aliénor avait capturé son tout premier Pokémon avec elle et elles étaient parties pour en capturer d'autres. Etonnamment les deux seuls Pokémons qu'avaient attrapé Molly jusqu'à présent étaient un Piafabec et maintenant un Noadkoko. Pas vraiment ce qu'elle avait espéré de prime abord. Mais malgré la fuite du Magicarpe qu'elle avait essayé d'attraper elle ne se plaignait pas. Tout d'abord parce qu'elle était avec Aliénor et ensuite parce qu'elle avait réussit à la convaincre de poursuivre son rêve et d'enfin oser capturer des Pokémons pour compléter le pokédex. Lorsque la pokéball contentant le Noadkoko s'immobilisa Aliénor lui sauta dans les bras et Molly éclata de rire. Rire qui s'intensifia en voyant l'expression déçue de son amie face à un nouveau Roucool. Si elle savait combien de temps Molly en avait cherché un pour qu'il puisse transmettre des lettres à ses parents... Et finalement c'était Eo qui en avait fait naître un rien que pour elle et qui lui avait offert. Sans elle, elle en chercherait peut-être encore un. Molly t'apprêtait à répondre à la jolie brune avant de se figer en voyant un Têtarte sortir de l'océan. « Aliénor regarde ! » Elle désigna le Pokémn eau avec un grand sourire « Ils sont très rares par ici. Tu trouves encore que tu as de la poisse ? » Elle lança un regard amusé à son amie « Allez vas y capture le. Je suis sûre que tu vas y arriver. Tu es mon porte-bonheur après tout ! » Même si elle n'avait ce Pokémon et qu'elle aurait adoré en avoir un pour le transformer plus tard en Tartard elle n'éprouvait aucune jalousie à le laisser à son amie. Elle avait eu un Noadkoko alors ses envies de Pokémons rares étaient comblées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 1:58
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 18

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Norrington
Aliénor Norrington
Lindo ♂ Slyther ♂ Pioupiou ♀ Jetdo ♂ Carapuce ♀ Salamèche ♀

Célébrité : Emilia Clarke
Crédit de l'avatar : moi-même

Chasseur depuis le : 14/10/2016
Pokéballs lancées : 264

Âge personnage : 26 ans
Pokédollars 19562

Métier : Brigade anti-Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t946-sac-d-alienor-norrington
Lun 17 Oct - 2:53
Aliénor Norrington




Vamos a la playa
Molly Carpenter & Aliénor Norrington

Tu ne pouvais pas vraiment en vouloir à ton amie de rire de ton échec cuisant. Echec c'était tout de même fort comme mot quand on savait que c'était juste de la malchance. Croiser autant de roucool en si peu de temps, il n'y avait qu'à toi que cela pouvait arriver. Mais cette malchance ne pouvait cependant pas venir gâcher la joie que tu ressentais pour ton amie. Elle avait attrapé un noadkoko et tu étais certaine que malgré son échec face au magicarpe, elle devait être contente. Qui ne le serait pas après tout. Tu soupires longuement avant de sursauter devant l'exclamation de ton amie. Aujourd'hui, tu te sentais bien en sa compagnie pour découvrir les joies d'être une véritable dresseuse. Aujourd'hui, tu regrettais de ne pas t'être lancée plutôt car tu adorais ça. Tu regardais ton amie qui te montrait du doigt un têtarte qui venait de surgir de l'eau devant toi. Tu n'en croyais vraiment pas tes yeux. Visiblement tu n'était si malchanceuse que cela puisqu'à en croire ton amie, c'était un pokemon plutôt rare. « Je ne suis plus très sûre d'avoir la poisse je le reconnais ! » Tu rigoles à tes mots avant de sortir une nouvelle pokeball de ton sac et de te concentrer. Tu lançais un dernier regard à ton amie, regard accompagné d'un sourire de motivation et lançait finalement ta pokeball, attendant de savoir si oui ou non tu avais réussi. « Tu sais que ce coup ci, c'est à toi de me porter chance Molly ! »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978 Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 17 Oct - 2:53
Arceus
Le membre 'Aliénor Norrington' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20589

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 200
Vamos a la playa | Aliénor&Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 17 Oct - 11:29
Molly Carpenter
Vamos a la playa
Aliénor Norrington et Molly Carpenter
Découvrir de nouveaux endroits était toujours quelque chose d'excitant pour Molly. Probablement parce qu'elle n'avait jamais quitté Sanctum-sur-Mer auparavant. Alors elle adorait explorer de nouveaux endroits, admirer la beauté des autres villes, contempler les multiples paysages... Et si elle pouvait capturer de nouveaux Pokémons en même temps alors elle était ravie. Avec de la compagnie en plus elle était comblée. Alors autant dire qu'aujourd'hui elle était d'excellente humeur. L'incident avec le Magicarpe ne l'attristait même plus, elle était bien trop contente de ses deux captures pour ressasser la fuite d'un Pokémon. En plus Aliénor avait fait sa première capture et elle venait de trouver un Têtarte. Elle savait que ces Pokémons étaient rares ici alors elle était heureuse pour son amie. Elle l'encouragea d'un sourire avant que la douce jeune femme ne lance sa pokéball et elle retint sa respiration. Elle était presque aussi anxieuse que si c'était elle qui avait tenté de l'attraper. Heureusement la pokéball ne tarda pas à s'immobiliser et Molly poussa un cri de joie avant de prendre Aliénor dans ses bras « Félicitations ! Je pense qu'on se porte chance mutuellement c'est le deuxième Pokémon rare qu'on trouve et on est à peine arrivé ! » Elle en ferait presque des bonds d'excitation à la manière de son jeune Cerfrousse mais son attention fût capter par un Psykokwak « Oh regarde ! Je vais essayer de l'attraper ! » Elle sortit une pokéball et la lança sur le Pokémon eau qui semblait bien trop occupé à se tenir la tête pour se préoccuper d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Équipe 3 : MOLLY CARPENTER & ALIÉNOR NORRINGTON
» Sac d'Aliénor Norrington
» Geeks recherchent Starters Eau (ft. Aliénor)
» Stockage d'Aliénor Norrington
» Location de Pokemon d'Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: