Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous le couvert des arbres | Iona&Molly

Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 200
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 14 Oct - 11:44
Molly Carpenter
Sous le couvert des arbres
Iona Allington & Molly Carpenter
Anémos était vraiment une ville superbe et Molly voulait s'imprégner de toute sa beauté avant de repartir sur la route. Elle se dirigerait prochainement en direction de la Grotte du Néant puis de Dilitrio et elle ne reviendrait probablement pas à Anémos avant un certain temps alors avant de partir elle avait bien l'intention de faire le tour de la ville une nouvelle fois. Ezra était encore en train de dormir au Centre Pokémon et ils partiraient dans la journée alors c'était sa dernière occasion. Les maisons perchées dans les arbres avaient conservées tout leur charme même après plusieurs jours passés ici et la futaie permettait d'être en permanence à l'abri du soleil et de la chaleur grâce à son ombre rafraîchissante. Pas qu'ils en aient particulièrement besoin en cette saison ceci dit. Mais les feuilles de certains arbres commençaient déjà à brunir et la jeune fille imaginait à quoi devait ressembler cette ville au milieu de l'automne. Il fallait vraiment qu'elle revienne ici avant de rentrer à Sanctum-sur-Mer ! Alors qu'elle marchait distraitement, ses pensées envahit par des visions d'arbres majestueux aux feuilles brunes, rouges et oranges, une chevelure rousse attira son attention. Elle se fit pensivement la remarque intérieure que certaines feuilles auraient exactement cette nuance fauve avant de reconnaître la propriétaire de ses cheveux. Iona Alligton ! Justement la championne d'arène qu'Ezra et elle avaient l'intention de défier très prochainement ! Quelle étrange coïncidence. Elle ne devrait probablement pas la déranger mais elle admirait les champions d'arène et leur dire en plein combat était un peu... bizarre... Alors elle s'approcha de la rouquine et lui sourit timidement « Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je tenais juste à vous dire que j'ai beaucoup d'admiration pour vous et votre équipe et que je compte vous défier très bientôt. » C'était complètement stupide elle s'en rendait compte maintenant que les mots avait quitté sa bouche. Elle les aurait bien ravaler mais c'était beaucoup trop tard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Hélios ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 62963_original
Horus ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sonic ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 14 Oct - 14:58
Iona Allington
sous le couvert des arbres
Molly & Iona
La veille au soir, Iona était arrivée à Anémos après un long voyage. Même si au final, il ne lui avait même pas semblé si long que ça, accompagnée de ses Pokémon qui la faisaient vraiment beaucoup rire lorsqu'ils le voulaient... Autant Astoria et Hélios se comportaient de façon ordinaires et calme, comme de grand Pokémon matures qu'ils étaient - quoi que cela dépendait concernant Hélios ! Autant Bilbo, Ivy, Cheshire et Oscar ne s'étaient absolument pas tenus tranquilles de toute la route. Cheshire et Oscar ne s'entendaient absolument pas. Ils avaient tellement harcelé Ivy pour obtenir ses faveurs que la femelle Bulbizarre qu'elle avait fini par violemment les fouetter avec ses lianes pour les garder à distance. Évidemment, comme à son habitude, Bilbo avait voulu mettre son grain de sel et s'était lui aussi fait frapper. Après sa malchance sur le littoral quelques jours avant, Iona l'avait vraiment plaint. Mais ils étaient arrivés à Anémos sans trop d'encombre et Iona avait pu faire soigner ses Pokémon au centre.

La jeune femme rousse aimait beaucoup cette petite ville, que les gens qualifiaient souvent de "bled". Iona, elle, s'y sentait vraiment à l'aise et peut-être encore plus en automne, quand elle pouvait porter sa veste en jean oversize par dessus un pull coloré, un short en jean avec des collants fantaisies et ses grosses bottines. Tout cela avec un thermos de thé à la main. Au centre Pokémon, elle avait pu passer une bonne nuit de sommeil au chaud et surtout, elle pouvait boire du thé à volonté. Aujourd'hui, c'était promenade tranquille, seulement accompagnée d'Astoria.

Iona en profitait pour prendre quelques photos des arbres ayant pris leur tenue automnale, lorsqu'une jeune femme l'aborda. Ses mots ne déstabilisèrent pas vraiment Iona, mais un petit sourire gêné se dessina sur son visage.

— Bonjour et... Merci.

Elle se grattouilla la joue, avant d'ajouter, moins gênée.

— Ce sera avec plaisir que je t'affronterais. Je suis sûre que ce sera un combat intéressant !

La jeune femme était plutôt heureuse d'apprendre qu'un combat l'attendait bientôt. Elle avait commencé à croire que plus personne n'était intéressé par les combats d'arène ou par défier la ligue. Ou tout simplement qu'on les avaient oubliés, elle, ses Pokémon et son arène de Dilitirio.

— Mes Pokémon et moi t'attendrons de pied ferme. Nous sommes gentils mais ne nous te ferons pas de cadeau pour autant !

Iona fit un clin d’œil à la jeune femme. Puis réalisa quelque chose, se sentant totalement idiote.

— Je te reconnais ! Tu es Molly et tu m'as vendu le petit Sonic !
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 200
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 15 Oct - 12:59
Molly Carpenter
Sous le couvert des arbres
Iona Allington & Molly Carpenter
Les goûts de Molly étaient simples. Le luxe, la fortune et le clinquant ne l'intéressait pas le moins du monde. Mais ses ambitions étaient beaucoup moins simples. Elle voulait faire partie des rares dresseurs à avoir réussi à vaincre tous les champions de l'archipel et du cercle très fermé des collectionneurs ayant réussi à compléter entièrement leur pokédex. Ceux qui avaient réussi à faire les deux étaient encore plus rares. Mais la jeune femme avait des rêves de grandeurs qu'elle comptait bien atteindre. Battre les champions d'arène demandait un entraînement intensif et efficace mais compléter entièrement le pokédex lui prendrait des années et des années. Alors elle avait décidé de s'attaquer à celui qui était le plus accessible à court terme et donc de défier les champions d'arène, les uns après les autres. Son choix c'était rapidement porté sur Iona Alligton la championne de l'arène des Pokémons Psy à Dilitrio. Elle n'avait que trois Pokémons et ce type n'avait pas d'avantage contre les Pokémons de son équipe. Certes elle n'avait pas non plus d'avantages sur eux mais ça lui paraissait bien plus prudent que d'aller affronter le champion de l'arène de Pokémon eau. C'était donc un choix mûrement réfléchi qui l'avait poussé à se rendre à Anémos pour marcher ensuite jusqu'à Dilitrio. Et voilà qu'alors qu'elle ne s'attendait pas à voir Iona Allington avant de frapper à la porte de son arène elle était ici-même à Anémos.

Une étrange coïncidence que Molly choisit d'interpréter comme un signe qu'elle avait fait le bon choix en voulant la défier en première. C'était déjà la deuxième fois qu'elle la croisait, alors qu'elle n'avait jamais vu un autre champion jusque là, mais elle était quasiment certaine que la jeune championne ne se souvenait pas d'elle. Elle devait voir tellement de gens tous les jours qu'elle ne devait pas se rappeler d'elle. Molly décida toutefois de l'aborder pour lui annoncer son intention de la défier, après tout ça serait dommage qu'elle arrive à Dilitrio pour trouver l'arène déserte, et lui faire part de son admiration. Devenir champion d'arène demandait un travail sérieux et intensif avec ses Pokémons et elle trouvait ça vraiment impressionnant. Elle regretta rapidement de l'avoir abordé, trouvant ses paroles complètement stupide. Heureusement Iona ne sembla pas lui en tenir rigueur.

« J'en suis sûre aussi ! Vous avez des Pokémons formidables et j'ai hâte de voir mes Pokémons se mesurer à eux ! »

Les trois Pokémons de la jolie rousse étaient connus pour leur puissance malgré leurs apparences peu impressionnantes. Arriver à les battre serait un exploit dont la jeune collectionneuse ne serait pas peu fière. Iona lui précisa en plaisantant qu'elle ne lui ferait pas de cadeaux et ça convenait parfaitement à Molly qui n'en voulait pas. Sa victoire n'aurait aucun sens si elle était offerte par gentillesse ou par pitié.

« Ca tombe bien je ne veux pas de cadeaux. » Répondit-elle en riant doucement.

A sa grande surprise Iona se souvint d'elle et un immense sourire illumina son visage aux traits fins. Elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait marqué la mémoire de la championne en lui vendant un Héricendre. Cependant elle était ravie que ça soit le cas.

« Oui c'est bien moi ! Comment va-t-il d'ailleurs ? Il est sage au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Hélios ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 62963_original
Horus ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sonic ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Sam 15 Oct - 17:08
Iona Allington
sous le couvert des arbres
Molly & Iona
La Championne de Dilitirio rangea son appareil photo dans la sacoche de cuir qu'elle portait à l'épaule gauche. N'étant pas une énorme férue de technologie et ayant surtout souvent de gros problèmes pratiques avec cette dernière, l'appareil de Iona se trouvait être un polaroid qui ne nécessitait pas de manipulations complexes. Ses parents le lui avait offert lorsqu'elle s'était en aller de la maison en déclarant qu'elle allait explorer un peu la région, comme les challengers se faisaient rares. Ainsi, elle pouvait leur envoyer les photos et cela leur faisait de l'inspiration pour leurs peintures.

Iona était heureuse d'entendre cela : oui, elle trouvait ses Pokémon formidables. C'étaient eux les stars de l'arène de Dilitirio, pas elle. Et parfois, lorsqu'elle se faisait arrêter, elle était gênée d'avoir tous les compliments alors que c'étaient eux qui fournissaient le plus grand travail, selon elle.

— En effet, ils le sont. Les gens oublient souvent que les champions d'arène ne seraient rien sans leurs Pokémon ! En tous cas, il me tarde de voir les tiens qui, j'en suis sûre, n'en sont pas moins formidables.

Du peu qu'elle connaissait cette jeune femme, Iona avait l'impression que c'était une dresseuse douce et à l'écoute, qui ne ménageait pas sa peine pour que ses Pokémon se sentent bien et soient forts. Une adversaire qui promettait un beau combat, en somme. Après tout, Iona n'aimait pas lorsque c'était trop facile et limite, elle préférait perdre en s'étant bien battue plutôt que de gagner trop facilement : c'était bien plus enrichissant sur le long terme.

— La seule chose que je t'offrirais quelque soit l'issue du combat sera une petite tasse de thé, c'est un peu une tradition à l'arène de Dilitirio !

Elle sourit à la jeune femme, qui fut visiblement ravie du fait que Iona la reconnaisse. La rouquine ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger soupir à la question de la sagesse du petit Héricendre.

— Il va très bien. Et franchement, je ne connais pas plus sage, à part peut-être Astoria !

Elle regarda son Alakazam avec tendresse. Et continua, toujours souriante, mais cette fois-ci amusée.

— C'est très reposant, comparé à l'animation que certains de mes autres Pokémon peuvent faire... As-tu dans ton équipe des Pokémon amoureux ?
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 200
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 15 Oct - 21:52
Molly Carpenter
Sous le couvert des arbres
Iona Allington & Molly Carpenter
Avoir la chance de croiser un champion hors de son arène était suffisamment rare pour que Molly trouve le courage d'aborder Iona même si elle n'avait pas grand chose à lui dire en dehors de son intention de la défier et l'admiration qu'elle avait pour elle. Mais elle ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Elle lui avait parlé lorsqu'elle lui avait vendu le deuxième Héricendre qu'elle avait fait naître mais ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour parler à quelqu'un alors leur conversation avait été plutôt réduite. Mais aujourd'hui elle pourrait peut-être lui parler un peu plus longtemps et en apprendre plus sur la championne de l'arène Psy. Pas forcément pour avoir un avantage lors de leur affrontement mais surtout pour assouvir sa curiosité. Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait choisir de « s'enchaîner » à un type de prédilection et à une arène. Et comme chaque chose qu'elle ne comprenait pas elle voulait élucider ce mystère. Alors peut-être qu'en parlant avec Iona elle comprendrait ce qui lui plaisait dans cette vie.

« Un bon dresseur sans non Pokémon n'a aucune chance de gagner un combat. Mais je pense également que des bons Pokémons avec un mauvais dresseur ne peuvent pas atteindre leur meilleur potentiel. Alors c'est votre travail à vous tous qu'il faut saluer. »

Mais elle était flattée que la jolie rousse pense que ses Pokémons étaient formidables. Evidemment elle aussi elle le pensait mais elle n'était pas forcément objective. Elle les aimait tous profondément même si son équipe changeait parfois et qu'elle changerait encore probablement dans le futur. Il y avait tellement de Pokémons à entraîner que ne se concentrer que sur six d'entre eux lui semblait un peu cruel. Elle espérait juste que les Pokémons qui composaient son équipe actuelle seraient de taille à affronter celle de Iona.

« Je prendrais un thé avec grand plaisir. Ca me réconfortera si je perds et ça nous permettra de célébrer si je gagne. »

Elle était ravie de voir qu'elle avait un point commun avec Iona en dehors de leur amour pour les Héricendre. Elle était d'ailleurs curieuse de savoir comment allait le Pokémon qu'elle lui avait vendu, même si elle n'avait aucun doute que la jeune femme en prenait soin. Elle était visiblement douée avec les Pokémons autrement elle ne serait pas une championne d'arène. Et la collectionneuse était ravie de savoir que le petit Héricendre qu'elle avait fait naître par le plus grand des hasard était sage. Elle sourit avec amusement en pensant au couple de Nidoran qu'elle avait capturé quand Iona lui demanda si elle avait des Pokémons amoureux dans son équipe.

« A vrai dire oui. J'ai un couple de Nidoran que j'ai capturé ensemble. Ils sont inséparables depuis. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Hélios ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 62963_original
Horus ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sonic ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Sam 15 Oct - 23:47
Iona Allington
sous le couvert des arbres
Molly & Iona
L'argument de Molly faisait sens, évidemment. Simplement, Iona était toujours assez gênée lorsqu'on la mettait devant le fait accompli qu'elle était une bonne dresseuse, puisqu'elle était championne. C'était sans doute très idiot, mais même si cela faisait maintenant un an, Iona avait encore du mal à s'y faire. Ce n'atait pas qu'elle n'aimait pas qu'on la complimente ni même qu'elle n'avait pas d'ambition dans la vie, simplement, elle n'avait pas l'impression de travailler si dur que ça, surtout depuis qu'elle était effectivement championne. Peut-être était-ce ce qui se passait lorsque l'on aimait vraiment ce que l'on faisait ? Parce qu'évidemment, Iona n'était pas du genre à rester assise à regarder ses Pokémon travailler en dégustant une tasse de thé, mais elle était vraiment heureuse de justement, pouvoir travailler avec eux.

— Certes. C'est juste que... J'ai encore du mal à être à l'aise lorsque les gens me demandent des conseils ou même parfois, véridique, des autographes. J'ai l'impression qu'ils me mettent sur un piédestal que je ne mérite absolument pas.

La jeune femme rousse observa Astoria, qui restait calmement près d'elle. Il est vrai que toutes les deux, elles avaient parcouru du chemin depuis leur rencontre, alors que Iona n'était qu'une petite fille et qu'Astoria était une toute petite Abra. Pourtant, elle avait le sentiment que rien n'avait vraiment changé, elles étaient toujours aussi proches et n'avaient même plus besoin d'élever la voix pour communiquer, comme si elles avaient fusionné, parfois.

Iona ne pu s'empêcher de rire lorsque Molly parla de réconfort. Décidément, cette jeune femme lui plaisait en tant que challenger.

— Quelque soit l'issue, je suis certaine que ce sera un beau combat. Et puis, il n'y a jamais de mauvaise raison de boire du thé !

En bonne junkie de la théine, cela n'allait pas être la rouquine qui dirait le contraire.

Ainsi, Molly avait un couple de Pokémon. Si c'était aussi simple concernant l'équipe de Iona ! Il y aurait moins de querelles. Car même si elles étaient divertissantes, le bruit et l'agitation qu'elles provoquaient rendaient la concentration presque impossible.

— Eh bien de mon côté, c'est un peu les Feux de l'Amour. J'ai une adorable femelle Bulbizarre. Son fort caractère semble beaucoup plaire à mon... Miaouss. Et son nectar, à mon Scarhino. Du coup, les deux mal se disputent constamment et la pauvre se fait harceler.

Iona se mit à rire, tellement la situation exposée à voix haute sonnait ridicule. On dirait une histoire inventée, et pourtant, elle était totalement vraie... Elle continua sur le même ton, ayant elle-même du mal à croire ce qu'elle était en train de raconter.

— On ajoute à cela un Mentali très possessif envers sa dresseuse et on a la vie de notre petite famille.

Iona n'était absolument pas assez narcissique - elle ne l'était pas du tout, même ! -, pour affirmer que son Pokémon l'aimait de "cette" façon, mais après tout... N'avait-elle pas un Miaouss amoureux d'un Bulbizarre ? Un Pokémon ayant un faible pour un humain, était-ce beaucoup plus étrange ?
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 200
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 16 Oct - 12:20
Molly Carpenter
Sous le couvert des arbres
Iona Allington & Molly Carpenter
Quand Molly y réfléchissait être champion d'arène n'était pas un métier plus contraignant qu'un autre. La preuve Iona avait pu venir jusqu'ici donc ça voulait dire qu'elle n'était pas tout le temps dans son arène. Et elle devait probablement disputer des combats fréquemment et donc rarement s'ennuyer. Peut-être qu'une fois qu'elle aurait compléter son pokédex elle essaierait de s'entraîner auprès d'un des champions afin de tenir une arène. Plutôt l'arène feu si possible, elle ne se voyait pas combattre sans sa précieuse Feurisson. Ou alors elle tiendrait la pension de ses parents. Ou elle ferait quelque chose qui l'inspirait réellement. Elle n'était pas sûre que tenir une arène serait le cas. Parfois elle avait l'impression d'être pire qu'une enfant à force d'être incapable de se décider sur ce qu'elle ferait à l'avenir. Mais elle allait bien trouver sa voix un jour. Et peut-être que parler avec les champions d'arène lui ferait comprendre quel feu les animait et elle finirait par avoir la même passion qu'eux. Après tout rien n'était impossible. La preuve même des Demanta pouvait voler. Mais pour le moment elle se contentait d'admirer les champions pour le niveau auquel ils avaient amener leurs Pokémons et pour l'entente qu'ils avaient développé. Ceci dit elle n'irait certainement pas leur demander un autographe.

« Oh oui je comprends votre embarras... Je n'aimerais pas non plus me retrouver dans cette situation. Ca doit être vraiment très gênant. »

Molly ne comprenait pas vraiment le culte qui était fait autour des champions d'arènes et des membres de la ligue Pokémon. Certes il fallait beaucoup travailler pour atteindre ce niveau mais les Pokémons eux aussi travaillaient dur et certains avaient tendance à l'oublier ce qui était dommage. Après tout c'était eux qui se battaient et qui encaissaient les coups, même s'ils étaient dirigés par leur dresseur. Et elle espérait bien que les siens seraient au meilleur de leur forme pour affronter ceux de Iona afin de livrer un superbe combat. Même s'ils perdaient, tant qu'ils faisaient de leur mieux elle serait satisfaite.

« Entièrement d'accord ! Le thé est adapté à toutes les occasions ! »

C'était une des choses qui lui manquait le plus quand elle devait dormir dehors. Pas moyen de se faire un thé facilement à moins de surcharger son sac qui était déjà bien assez lourd à son goût. Mine de rien les pokéballs et les superballs commençaient à peser quand elles étaient nombreuses et Molly en avait toujours plein sur elle pour être certaine de ne jamais être à court si jamais elle croisait un Pokémon qu'elle n'avait pas déjà. Les premiers temps elle était effrayée à cette idée mais maintenant elle avait accumulé suffisamment de pokéballs pour ne plus avoir peur d'être à court si elle trouvait un Pokémon rare. Et heureusement ! Elle avait presque hésité à capturer son couple de Nidoran à cause de son nombre réduit de pokéballs à ce moment là mais elle ne regrettait pas de les avoir même s'ils étaient bien souvent plus intéressés l'un par l'autre que par leur dresseuse. Elle devrait peut-être finir par les séparer pour pouvoir les entraîner correctement... Elle considérerait cette option si elle trouvait un autre Pokémon intéressant pour son équipe. Heureusement sa petite famille était bien moins agitée que celle de Iona !

« Oulala ça doit être épuisant parfois ! Je suis bien contente que mes Nidoran ne voient que l'autre et qu'aucun de mes Pokémons essayent d'en séduire un. Mais pour les Pokémons possessifs je suis servie moi aussi avec ma Héricendre. » Elle lança un regard amusé à sa Pokémon feu blottie contre sa jambe « Elle a eu du mal à accepter que je capture d'autres Pokémons et elle refuse fermement que je garde un autre Héricendre. C'est bien pour ça que j'ai dû me séparer de celui que je t'ai vendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Hélios ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 62963_original
Horus ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sonic ♥️
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Dim 16 Oct - 14:19
Iona Allington
sous le couvert des arbres
Molly & Iona
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, Iona avait toujours aimé rester à Dilitirio. De ce fait, tenir l'arène n'avait pas été un problème pour elle : elle restait tranquillement avec ses Pokémon, apprenait à les connaître et à encore mieux les comprendre. Sa vie lui convenait. Et puis elle comprit assez rapidement que les challengers ne se présentaient pas tous les matins, surtout que si la population de Dilitirio était plus nombreuse pendant les vacances, les gens préféraient souvent Néros. Tout ça pour dire qu'il ne se passait pas grand chose et pour la première fois... Eh bien, Iona s'ennuyait un peu dans sa ville natale, dans son arène. Elle avait eu envie de partir à l'aventure, se disant qu'elle trouverait bien un moyen de rentrer rapidement s'il y avait des dresseurs venus l'affronter.

— Très. J'ai juste envie de leur répondre que je suis une personne comme les autres.

Iona détourna son regard de la jeune femme pour observer une feuille dorée dégringoler d'un des nombreux arbres de la ville. Décidément, Anémos était vraiment un endroit qu'elle appréciait pour sa tranquillité. Il devait être plaisant de se poser pour méditer sous un arbre pendant des heures...

— J'aime l'automne, toutes ces couleurs sont tellement belles...

Elle ne s'était même pas forcément adressée à quelqu'un en particulier. Iona avait simplement formulé ses pensées à voix haute, comme il lui arrivait parfois de le faire. La plupart des gens trouvait ça étrange, sans doute à raison. Mais c'était le côté rêveur de la personnalité de Iona qui ressurgissait. D'ailleurs, elle se disait que présentement, elle se ferait bien une petite séance avec Astoria sous le chêne là bas... Mais avant cela, il fallait achever la conversation avec Molly, elle n'allait pas la laisser comme ça !

— Mon Mentali s'améliore un peu, même s'il est toujours aussi grognon quand il voit de nouveaux Pokémon arriver dans mon équipe.

Iona pensa avec tendresse à Hélios qui la collait très souvent. Pas que ça la dérange, bien au contraire, mais cela pouvait parfois rendre les choses compliquées et le Pokémon se montrait souvent assez associable avec les autres, exceptés peut-être Astoria et Bilbo.

La jeune femme planta son regard dans celui de Molly, avant d'ajouter, un sourire aux lèvres.

— En tous cas, je suis très contente de t'avoir rencontrer et j'ai hâte de pouvoir me battre contre toi. Peut-être aurons nous l'occasion de discuter plus amplement après le combat, quelque soit son issue.

Elle se disait que de toute façon, la jeune femme avait sans doute d'autres choses de prévues. Peut-être un entrainement avant de se rendre à l'arène ! Quant à Iona, elle sentait le chêne les appeler, Astoria et elle.

— Je te souhaite une bonne continuation, Molly !
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly 200
Sous le couvert des arbres | Iona&Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 16 Oct - 15:58
Molly Carpenter
Sous le couvert des arbres
Iona Allington & Molly Carpenter
Molly avait un peu la bougeotte ces derniers temps. Elle n'avait que deux semaines de vacances alors elle n'avait pas vraiment le temps de traîner dans un endroit en particulier. Bientôt elle serait de retour à Sanctum-sur-Mer et pour un bon moment. Mais avant de rentrer elle voulait tout voir, tout visiter, tout explorer. Alors elle ne restait jamais au même endroit bien longtemps. Elle qui avait prévu d'explorer les falaises et la Crique Oubliée pendant deux semaines elle s'était bien trompée. Elle n'était allée que trois fois à la Falaise du Bout du Monde et une fois à la Crique Oubliée avant de monter jusqu'à Anémos, suivant les traces d'Ezra. Et maintenant ils avaient décidé d'explorer la Grotte du Néant avant d'aller jusqu'à Dilitrio pour affronter la championne qui se trouvait justement devant elle. Molly avait l'intention ensuite d'aller jusqu'aux Montagnes Rocheuses puis redescendre à Néros pour explorer le Littoral Nord-Est avant de rentrer chez elle. Sanctum-sur-Mer n'était pas bien loin des falaises certes, mais elle commençait à comprendre pourquoi son père passait si peu de temps à la maison. C'était enivrant d'aller partout où on le souhaitait sans se soucier du moindre impératif. Elle songeait de plus en plus sérieusement à démissionner et à partir avec ses économies. Mais elle savait bien qu'elle ne franchirait pas le pas au final. Pas déjà. Un peu comme un champion ne s'éloignait jamais trop de son arène elle n'osait pas quitter sa ville natale trop longtemps. En parlant de champion... elle sortit de ses pensées pour sourire aimablement à celle qui lui faisait face.

« Je comprends. »

Elle non plus n'aurait pas aimé que des gens lui demandent son autographe. C'était un peu intrusif en plus. Mais le dire lui sembla déplacer alors elle préféra garder le silence. De toute façon elle ne devait pas trop s'attarder, Ezra attendait probablement son retour avec impatience pour partir ensuite vers la Grotte du Néant. Heureusement Iona aussi semblait ne pas pouvoir rester plus longtemps alors elle n'allait pas avoir l'impression de la laisser tomber.

« J'ai été très contente d'avoir eu l'occasion de discuter avec toi. Je ne devrais pas tarder à aller à Dilitrio alors on se reverra bientôt. Bonne continuation et bon voyage. »

Elle sourit gentiment à la rouquine avant de faire demi-tour pour retourner au Centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Entraînement à l'ombre des arbres (ft. Molly)
» Challenger Molly défie Championne Iona [Arène Psy]
» Combat à l'ombre des arbres (Ft. Nicolas)
» I need you ▬ ft. Iona
» Iona Jones ☙ rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: