Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Flash Back Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A night to remember ☙ Andrew & Iona

Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19000

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Giphy
Hélios ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona 62963_original
Horus ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Giphy
Sonic ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 7 Oct - 23:38
Iona Allington
a night to remember
Andrew & Iona
Le soleil s'était couché depuis plusieurs dizaines de minutes déjà et la nuit avait enveloppé Sanctum-Sur-Mer de son manteau. On ne pouvait pas dire que Iona adorait cette ville : beaucoup d'usines, une ambiance pesante. Cela ne s’atténuait que lorsqu'on allait sur la plage.

C'était néanmoins la ville où avaient lieu les concours Pokémon de la région. Malgré son statut de championne d'arène, Iona aimait y participer. Elle ne gagnait pas à chaque fois, loin de là, mais le fait de rencontrer d'autres dresseurs et d'autres Pokémon loin de chez elle lui plaisait.

Ce soir, elle n'avait pas eu envie de rester seule à sa chambre d'hôtel. Bon d'accord, avec ses Pokémon, elle n'était jamais vraiment seule. Mais ce soir, la jeune femme avait envie d'autre chose. C'était peu habituel pour elle, mais si on allait par là, n'était-il déjà pas habituel en soi qu'elle soit loin de chez elle ? Elle avait bien proposé de laisser Astoria, Hélios et Bilbo rester dans la chambre, mais ils avaient préféré leur Pokéball, que la jeune femme avaient pris sur elle. C'était assez connu qu'il se passait des choses louches à Sanctum, et la rousse n'avait pas franchement envie d'apprendre que ses Pokémon chéris s'étaient fait voler.

C'est ainsi que Iona se retrouva à pousser la porte d'un bar de la ville, situé non loin de son hôtel. L'établissement était aménagé un peu à la manière d'un pub irlandais. Bien qu'elle n'ait que très rarement mis les pieds dans ce genre d'endroit, Iona ne s'en trouva pas mal à l'aise pour autant. Elle avait toujours été le genre de personne à s'adapter assez facilement. Sauf pour ce qui était des grandes villes et de la technologie : là, elle avait tendance à perdre ses moyens. Mais tant qu'on ne lui demandait pas de se frayer un chemin dans Bourg Ilek à la sortie des bureaux, tout allait bien.

La rouquine s'installa sereinement au bar, plusieurs tabourets se trouvant être libres. La plupart des clients semblaient plus à l'aise à l'idée de s'installer entre amis aux tables disposées un peu partout dans la salle. Au bout de quelques instants, le barman s'avança vers elle, lui demandant ce qu'elle voulait boire. Iona pouvait jurer qu'il ne la regardait pas exactement dans les yeux, mais fit mine de rien : après tout, peut-être qu'elle se trompait.

— Je prendrais un jus d'ananas, s'il vous plait.

Il la dévisagea, un sourire un brun ironique aux lèvres. Iona ne s'en formalisa pas. Elle savait bien que le fait de ne pas boire d'alcool était souvent jugé comme étrange. Mais tant pis, elle n'allait pas faire quelque chose qui ne lui plaisait pas pour plaire aux gens, si ?

Sa commande arriva rapidement. Iona laissait son regard balayer la salle. Il y avait toute sorte de gens ici et c'était plutôt intéressant à observer. Ce dont elle ne se doutait pas, c'était qu'elle aussi se faisait observer...
© ASHLING - EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Heckson
Andrew Heckson
A night to remember ☙ Andrew & Iona 109 A night to remember ☙ Andrew & Iona 155 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978

Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Crédit de l'avatar : à venir

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 11

Âge personnage : 41 ans
Pokédollars 19247

Métier : Scientifique de la Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t879-sac-d-andrew-heckson
Dim 9 Oct - 18:28
Andrew Heckson
Décidément, cette nuit n’était pas comme les autres. Il le savait déjà quand il avait quitté le boulot en trombe pour s’en aller dans une direction hasardeuse. Non, décidément aujourd’hui n’étais pas n’importe quel jour…

Lui qui avait construit sa vie sur une rigueur et une régularité sans faille qui l’accompagnait chaque jour, il ne pouvait dorénavant plus rester aveugle : Il était né rêveur. Depuis tout petit déjà, Andrew rêvait d’être scientifique et de percer tous les secrets qui passaient dans son esprit, mais aujourd’hui était-ce toujours aussi important ? Il n’en était plus si sûr.

Ça faisait des semaines que ça le travaillait. Il se demandait jour après jour ce qui le faisait poser le pied dans ce centre de la Team Rocket. Et sa femme sentait son hésitation, évidemment. Elle était trop intelligente pour ne pas le remarquer. Cette après-midi, il la croisa seule dans une salle de réunion. Il y eu des mots, des incompréhensions, des maladresses, et ce fut la révélation pour Andrew. Cela faisait trop longtemps qu’il ne s’était pas écouté, qu’il avait dérivé au gré des flots de sa vie sans avoir pris ses propres décisions, qui n lui-même. Il saisit sa veste et s’échappa du centre.

Il ne savait pas très bien où il allait, mais chaque kilomètre avait à chaque fois un peu plus la saveur de la libération. Il savait au fond de lui que c’était quelque peu puérile mais il ne s’était jamais senti aussi vivant. Qu’importe le bon sens, la bienséance et les responsabilités tant qu’il se sentait bien.
Après quelques heures de déambulation, une fois que l’excitation fut retombée, Andrew se sentit perdu. Il ne savait pas où il en était ni où il était, et il décida de s’arrêter dans la ville la plus proche. Il vit l’indication « Sanctum-sur-Mer ». Je pourrai au moins profiter du bord de mer – se dit-il.

Après avoir erré sur la plage pendant une petite heure, Andrew se dirigea vers le centre-ville où il entra dans le premier bar venu. Il commanda une pinte de bière rousse (son genre préféré… de bière) et se mit à ruminer sur une table en fond de salle. Il devait finalement se faire à l’idée d’accepter les choses telle qu’elles sont, il n’y avait pas vraiment d’autre alternatives pour lui.

C’est alors qu’au coin de son regard, il aperçut une cliente entrer dans le bar. Elle était grande, jeune, le teint pâle, avec des cheveux d’un roux flamboyant. Elle se dirigeait vers le bar où le barman était occupé à servir un autre client. Elle s’assit avec légèreté, calme et sereine. Il senti immédiatement quelque chose au fond de lui, comme un apaisement et une excitation ténus. Elle ne l’avait pas remarqué évidemment mais lui ne pouvait pas l’ignorer.

Finalement le barman vint vers elle d’un air lubrique ce qui lui fit serrer les dents. Pourquoi réagissait-il comme ça ? ce n’était qu’une inconnue, une personne parmi tant d’autres. Alors pourquoi son cœur battait si fort ?
Après avoir reçu sa boisson, la jeune femme se retourna et jaugea la salle. Il voulut se faire tout petit mais il ne put s’empêcher de continuer à l’observer. Il voyait enfin son visage en entier. Des yeux bleus plus profond que tous les océans qu’il avait contemplés, un maquillage discret qui laissait découvrir des cils élégants et une bouche délicate…

Au bout de quelques secondes il crut voir que la jeune femme l’avait remarqué. Il se sentit liquéfié mais tenta de garder son calme. Il finit par prendre son courage à deux mains : après tout il n’avait rien à perdre à engager la conversation et surtout, il sentit qu’il avait tout à perdre à fuir. Il se leva, prit sa chope et se dirigea lentement mais sûrement vers le bar.
- Excusez-moi mademoiselle, est-ce que je peux me joindre à vous ?

Elle le regarda et il put saisir enfin un regard dans ses yeux de saphir. Après cet effort pour se dominer, il sentit chaque milliseconde passer comme des heures entières, tenu en haleine. Il laissa la jeune femme le jauger…
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19000

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Giphy
Hélios ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona 62963_original
Horus ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Giphy
Sonic ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 14 Oct - 23:11
Iona Allington
a night to remember
Andrew & Iona
Ce soir, Iona ne se sentait pas particulièrement joyeuse. Ce n'était pas non plus de la tristesse qui l’étreignait. Elle ne regrettait pas non plus d'être venue dans ce bar. Simplement, elle devait bien admettre qu'au milieu de tous ces gens souriants et rieurs, tous ces gens qui étaient venus entre amis, le poids de la solitude pesait quelque peu sur ses frêles épaules. Mais en même temps, sa chambre d'hôtel ne lui manquait pas forcément. Ses Pokémon, en revanche, c'était une autre histoire. Cependant, ne voyant aucun Pokémon en liberté dans l'établissement, elle se dit que cela ne devait tout simplement pas se faire.

La jeune femme continua donc sa contemplation solitaire. En fait, il lui semblait bien avoir remarqué quelques personnes seules, comme elle. D'ailleurs, elle fut surprise que l'une d'elle – un homme d'une quarantaine d'années aux traits que l'on pouvait tout à fait qualifier de séduisants – avait quitté son siège, une chope au contenu ambré à la main.Sa démarche était lente et il semblait même qu'il se dirigeait vers elle. En tous cas, c'est ce que son regard semblait indiquer, mais là encore, peut-être que Iona se trompait... Et finalement, non.

L'homme s'arrêta à son niveau, près du bar. La championne de Dilitirio en profita pour l'observer plus en détail, tout en évitant de le fixer de manière trop impolie. Cela devait probablement être le genre d'homme qui plaisait : il était grand et relativement bien battit. Typiquement, Iona l'aurait imaginé en armure sur un cheval blanc, tel un chevalier au secours de sa belle. Mais ce qui la frappa le plus, c'était son regard bleu. Il semblait tout simplement perdu, mais aussi quelque peu contrarié. Il y avait également autre chose, mais Iona n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle savait qu'après tout, elle avait toujours été plus douée pour cerner les Pokémon que les humains. Quoiqu'il en soi, elle fut prise d'un léger frisson lorsque son regard se plongea dans le sien. Pas un frisson désagréable, d'ailleurs, puis de ceux qui nous surprennent lorsque l'on prend une douche fraîche par un été chaud.

Ce n'est que quelques secondes plus tard que la jeune femme rousse réalisa qu'il s'était adressé à elle. Elle mit quelques instants supplémentaires avant de reprendre ses esprits, tout en lui offrant son sourire le plus engageant, un brin désolé de son inattention, cependant.

— Mais bien sûr, allez-y !

Elle voulu tirer un tabouret du bar vers lui, mais se ravisa bien vite. Iona se dit que maladroite comme elle était, il se produirait bien une catastrophe et elle n'était pas certaine d'avoir envie que tout le bar se retourne vers elle. Surtout qu'elle se rendait compte qu'elle n'était pas inconnue aux yeux de beaucoup de gens, les dresseurs, finalement. Et bien qu'elle était souvent ravie de pouvoir discuter avec eux, une partie d'elle avait envie de rester avec cet homme et d'en apprendre plus sur lui. Mais avant de vouloir en apprendre plus sur quelqu'un, peut-être fallait-il se présenter soi-même d'abord ?

— Je m'appelle Iona. Et vous ? Est-ce que vous venez souvent ici ?

D'habitude, Iona n'était pas forcément quelqu'un de bavard, mais elle se disait que s'il était venu vers elle, ce n'était pas pour simplement s’asseoir à côté d'elle. S'il voulait rester en silence, il serait probablement resté dans son coin, au fond de la salle. En fait, le regard perdu de cet homme la hantait et elle ne pouvait s'empêcher de rester dessus. Mais il était peut-être étrange de demander de but en blanc si un inconnu "allait vraiment bien".

— C'est la première fois pour moi. Vous trouvez ça étrange de ne pas boire d'alcool, vous ?

De ce fait, elle noyait un peu le poisson, tout en reprenant une gorgée de jus.
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Heckson
Andrew Heckson
A night to remember ☙ Andrew & Iona 109 A night to remember ☙ Andrew & Iona 155 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978 A night to remember ☙ Andrew & Iona 160801092304393978

Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Crédit de l'avatar : à venir

Chasseur depuis le : 06/10/2016
Pokéballs lancées : 11

Âge personnage : 41 ans
Pokédollars 19247

Métier : Scientifique de la Team Rocket
https://catchthemall.forumactif.org/t879-sac-d-andrew-heckson
Dim 6 Nov - 22:39
Andrew Heckson
Silence…

Après avoir enfin décidé de se jeter à l’eau et abordé la cliente assise au bar, il avait l’impression de se noyer. Chaque seconde passant était comme s’échouer d’un mètre plus profondément dans les flots de sa médiocrité. Comment pouvait-elle daigner accorder ne serait-ce qu’une seconde d’attention sur lui, Andrew, le type en pleine crise de la quarantaine, qui ne sait pas ce qu’il veut, qui doute, et qui ose se présenter à une jeune inconnue ? Son esprit s’obscurcit à mesure qu’il plongeait dans les abysses.

Et pourtant, la jeune femme le regardait. Il ne savait pas quoi penser de ces yeux hypnotiques qui cachaient une vivacité et un charme infinis. C’était comme regarder le soleil briller du fond de l’océan, un bleu éblouissant. Pouvait-il avoir foi dans le soleil ?

La réponse de la jeune femme mis un terme à ses tergiversations. Elle lui offrit un sourire resplendissant et l’invita à s’asseoir près de lui. Tout d’un coup, il se sentit soulagé, les océans de doute et de tristesse furent balayés de son esprit. Il profita de cet élan pour saisir un tabouret et s’installer près d’elle.

Elle s’appelait Iona. Il prit un instant pour considérer son prénom. Il répondit dans la foulée :

- Je m’appelle Andrew. Ravi de vous rencontrer Iona ! Non je ne suis pas un habitué, juste de passage. Et vous ?

Il tenta de paraître à l’aise malgré tout ce qui avait pu lui traverser l’esprit. Malgré ça, il savourait chaque instant en sa compagnie. Iona… Ce prénom ne le laissait pas indifférent. Il lui évoquait la simplicité, la nature, la liberté.

Elle lui répondit. C’était la première fois qu’elle venait aussi. Il faut croire que c’était le destin.

- Ce que je trouve étrange, c’est que des gens puissent penser que c’est anormal de ne pas boire d’alcool, vous ne pensez-pas ? J’apprécie les gens qui sont eux-mêmes.

La réponse avait fusé, Andrew était trop bouleversé ce soir pour penser à autre chose que ce qu’il pensait vraiment.

- Qu’est-ce qui vous amène dans ce bar Iona ?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19000

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Giphy
Hélios ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona 62963_original
Horus ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Giphy
Sonic ♥️
A night to remember ☙ Andrew & Iona Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 18 Nov - 18:38
Iona Allington
a night to remember
Andrew & Iona
Pendant quelques instants, la jeune femme entra en quelque sorte en transe. C'était plutôt étrange. En soi, elle était habituée à se perdre dans les méandres de ses pensées. Il était en revanche plus rare qu'elle se perde dans le regard de quelqu'un d'autre. Et pour le coup, même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, c'était réciproque. Iona se "réveilla" lorsqu'il s'installa finalement près d'elle.

Andrew. Visiblement, lui non plus n'était pas un habitué de ce bar, elle se sentait moins seule. Quoique la différence n'avait jamais effrayé Iona, qui préférait être elle-même plutôt que de se plier aux exigences des autres. C'était peut-être pour cela qu'elle avait toujours préféré sa petite ville natale : elle pouvait vivre à son rythme, tandis que dans les grandes villes comme Bourg Ilek, on vivait à celui des autres.

La rousse ne pu s'empêcher de se dire une nouvelle fois que cet homme avait décidément l'air bien triste et perdu. C'était comme s'il était intimidée par elle, une jeune femme plutôt frêle et rêveuse alors qu'il était un homme mûr. A vrai dire, bien que Iona n'était pas vraiment contente de le voir dans cet état, elle se disait que cela devait en quelque sorte être une preuve d'"humilité". Elle avait grandi avec deux frères et ne les avait jamais vu ainsi, trop fiers, trop "bonhommes". C'était bien un truc de nana de se montrer incertain et d'être intimidé. Pourtant, elle était à peu près certaine d'avoir reçu la même éducation qu'eux, mais il est vrai que c'était surtout son frère frère le plus âgé qui pensait ainsi.

— Ravie également, Andrew. Je suppose que vous n'êtes donc pas de Sanctum-Sur-Mer ? Je suis également de passage. Je participais au concours Pokémon d'aujourd'hui.

Elle ne connaissait rien de cet homme à part son prénom. Pourtant, Iona appréciait beaucoup sa compagnie. En fait, de le voir ainsi... Elle avait envie de l'aider. C'était bête, elle se trompait peut-être, ne voyait peut-être que ce qu'elle voulait voir. Mais laisser quelqu'un comme ça ne lui ressemblait pas.

— Vous avez bien raison ! C'est comme si je forçais les gens à boire du thé alors qu'ils n'aiment pas ça. Alors que le thé, c'est un peu ma vie.

Elle avait parfaitement conscience de lui parler de manière informelle, voire familière. Mais peut-être que cela permettrait de le mettre à l'aise et de le distraire de ce qui semblait le contrarier ou du moins, lui donner du soucis.

— Ce qui m'amène ? Je n'avais pas envie de passer toute la soirée dans ma chambre d'hôtel avec mes Pokémon. Je les adore, ne vous méprenez pas. Ce sont mes meilleurs amis et en quelque sorte mes collègues de travail. Mais je ne sais pas, j'avais envie de quelque chose de... Différent ?

La jeune femme lui offrit un doux sourire.

— Et vous ? Je suis désolée de vous demander ça de façon si abrupte et brusque puisqu'on ne se connait pas, mais...

Elle marqua une pause, buvant une gorgée de son verre.

— Vous avez l'air un peu triste, ou perdu, je ne saurais dire. Est-ce que vous allez bien ?

Finallement, Iona se disait qu'elle n'avait pas grand chose à perdre en posant la question. Au pire, il lui rirait au nez ou partirait. Il n'allait pas la manger, cela semblait peu probable.
© ASHLING - EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (solo) remember everything
» Sac d'Andrew Heckson
» Andrew Heckson
» Stockage d'Andrew Heckson
» Carte Dresseur d'Andrew Heckson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flash Back-
Sauter vers: