-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black]

Alix Black
Alix Black
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20501

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Mar 4 Oct - 21:09
Alix Black

UNE AMITIE POUR TOI ET MOI ?









Hope & Alix
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



Une journée magnifique s'annonçait pour moi. Le soleil était à peine levé que j'étais parti à la recherche de pokémon aux falaises du bout du monde. J'avais eu la chance, je dois le dire de trouver un nouveau boulot. J'étais soigneur de pokémon au centre de Volcan'île et j'allais devenir soigneur à Bourg Ilek. J'étais content, ça aller me faire du bien de changer d'air et de travailler avec d'autre personne. Je comptais bien sûr continuer de faire mon élevage même si je change de lieu. Après tout le lieu n'était pas des plus important, l'important était de prendre soin des pokémons, des œufs et des bébés.

J'avais profité de se changement de poste pour prendre des petites vacances, ce qui m'arrangeait bien car j'avais très envie de prendre un peu de temps pour trouver des pokémons et faire de nouvelles photos. Togy était avec moi, comme toujours. Il dormait la plus part du temps dans mon sac à dos, où alors je le tenais serrer dans mes bras. Il était grand, mais pour moi c'était toujours mon bébé. Après tout je l'avais couvé, je l'avais vu naître, je l'avais vu grandir, évoluer. Il était pour moi mon petit bébé, et il le resterait toujours.

Togy était d'ailleurs à cet instant dans mon sac en train de dormir, et je pouvais en profiter pour porter mon appareil photo autour du cou. Avec cette belle journée, j'étais sûr d'arrivé à faire de magnifique photo. Je m'étais arrêté, ayant repéré un Goupix, je le prenais en photo de loin. Je ne tenais pas à m'approcher trop et lui faire peur. Les plus belles photos étaient lorsque j'arrivais à prendre les pokémons dans leurs lieux naturels. Enfin très vite, je dus m'arrêter, le petit pokémon feu avait dû entendre quelque chose. Il avait regardé dans une direction avant de se sauver. Je regardais un instant l'endroit où il s'était sauvé avant de regarder si je voyais ce qui avait bien pu lui faire peur.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 231 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 216 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 209 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 037 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 20093

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
https://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Mar 4 Oct - 21:37
Hope Amicitia
-PHANPY !!!! Phanpy ! Phan!! (Je vais t'attraper ! reste là !! attends !)) Le petit Pokémon courait frénétiquement derrière un Aspicot. Hope lui, courait après son pokémon en lui répétant :

-Phanpy stop ! Laisse cet aspicot tranquille ont va avoir des problèmes ! Phanpy, écoute moi ! Attends !

Mais Phanpy était tellement heureux de pouvoir aider son dresseur à trouver des pokémons qu'il en oubliait que leurs faire peur n'aidait pas Hope à les dessiner, ou même penser à les capturer. Et Hope s'inquiétait du fait de ne pas reussir à attraper Phanpy avant que le pire n'arrive. Surtout à cette période de l'année.

-Phanpy-phan ! Phanpy ! Phanpy !! ((Je te rattrape ! Tu vas voir, Hope fait de supers dessins, tu seras content ! Mais attends !!))

L'aspicot apeuré fit volte face, sauta par-dessus Phanpy , et passa entre les jambes de Hope. Le petit pokémon sol fila droit derrière l'insecte. Esquivant la tentative de capture de son partenaire. Et courant de plus belle à toutes jambes en tendant sa trompe vers la queue d'Aspicot.

-Phanpy, pitié arrête !! Ça va mal finir !! Tu n'aides absolument pas là !! Attends moi !

Le pauvre éleveur dépassé par l'ambition et l'envie de bien faire de son Pokémon, ce retrouva à nouveau à courir derrière le duo infernal. Phanpy et Aspicot disparurent dans un champ d'herbes hautes. Puis déboulèrent d'un coup, bousculant Hope qui chuta en arrière. Aspicot lui passant dessus, et Phanpy tout heureux qui pris appuis sur la tête de Hope pour s'élancer droit sur Aspicot depuis les airs, en s'écriant :

-Phanpy ! Phanpy Py !!! ((Merci Hope ! Regarde moi !))

-Aoutch ....Oh non, j'aurait pas du lui apprendre ça .....

Et la le drame arriva, Phanpy atterri juste derrière Aspicot et parvins à l'attraper avec sa trompe, le suspendant fièrement dans les airs. Et à ce moment précis, Aspicot hurla à pleins poumons :

-ASSSSPIIICOOOOOOOOT !!!!!!! ((MAAAAAMAAAAAN !!!!!))

Et dans la seconde suivant un vrombissement sourd résonna dans les fourrés du coté du petit bois ombragé. Le visage blême et désespéré, Hope courut si vite que possible vers Phanpy.

-OOOooh NOn ! Pas ça !!! Phanpy !! Lâche le ! Lâche le !!

Phanpy ressentant la panique de Hope et le danger venant des fourré, lâche Aspicot qui fila droit vers le petit bois, et saute dans les bras de l'éleveur qui le réceptionna au vol. Puis dans un dérapage contrôlé, Hope courut, il courre tout droit, loin de la menace grandissante derrière eux. Phanpy se roula en boule dans les bras de son dresseur, tout tremblant. Et dans sa fuite effrénée,Hope aperçus devant lui un Garçon. regardant dans sa direction, et un goupix s'enfuyant.

-Attention !! Courrez vite !! Courrez ! Un .... Mais il n'eu pas le temps ni le besoin de finir sa phrase, un dardargnant femelle furax déboula à toute blinde derrière le duo en fuite.

-HHAAAAAAA !!!! Désolé, désolé !! Il ne voulait pas lui faire de mal, PROMIIIS !!! Calme toi gentille maman en colèèèère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20501

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Jeu 6 Oct - 20:16
Alix Black

UNE AMITIE POUR TOI ET MOI ?









Hope & Alix
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



Une belle journée pour de belle photo, voilà ce qu'était pour moi cette journée. Enfin, c'est ce que je pensais, car j'étais en train de faire des photos d'un goupix quand le pauvre s'enfuit en courant laissant débouler à sa place un jeune homme portant un pokémon dans ses bras. Il courrait et essaya de me parler.

- Attention !! Courrez vite !! Courrez ! Un ....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un dardagnan débarqua à son tour. Le pokémon semblait furax contre eux et semblaient près à les attaquer, voir à nous attaquer vu que j'entrais maintenant dans son champ de vision.

- HHAAAAAAA !!!! Désolé, désolé !! Il ne voulait pas lui faire de mal, PROMIIIS !!! Calme toi gentille maman en colèèèère !!!!!!!!

Togy dormait malheureusement sinon j'aurais pu lui demander d'utiliser câlinerie pour calmer le dardagnan, mais là, c'était clairement impossible. Il ne restait pas beaucoup de solutions, s'il se mettait à courir avec l'autre jeune homme, il serait pris tous les deux en chasse par le dardagnan et peut-être d'autre s'il appelait du renfort. Il me restait plus qu'une solution. J'attrapais une fiole dans mon blouson et la jetais vers le dardagnan. Se brisant contre l'un des bras du pokemon, la fiole laissa échapper de la poudre dodo. Le Dardagnan résista un peu avant de tomber endormi sur le sol.

C'était un peu surprenant, c'est sûr que je porte sur moi des fioles comme ça. Mais c'était l'un des sujets d'étude que j'avais développé à l'école pour devenir soigneur. Je restais convaincu que l'on pouvait trouver des méthodes douces pour endormir les pokémons, ou qu'il se tienne tranquille, ou... Enfin, il y avait plein de possibilités. Pour cela, mon rôle au centre pokémon m'était utile, car j'avais pu démontrer mon hypothèse et grâce à la poudre dodo, j'avais la possibilité d'endormir les pokémons sans utiliser des produits chimiques. Ce qui était le plus difficile s'était de pouvoir remplir les flacons vus qu'il me fallait demander si les dresseurs acceptaient de me donner ce qu'il fallait avec leurs pokémons.

Enfin l'important c'était que ça avait marché et que ni le jeune homme, ni moi n'étions en danger. Mais il ne fallait pas rester trop dans le coin pour ne pas être là quand le dardagnan allait se réveiller. J'enlevais mon appareil photo et m'apprêtais à le ranger dans mon sac à dos quand je vis que Togy était réveiller. Je souris et le sortis de mon sac, avant de le prendre dans mes bras une fois que j'eus ranger mon appareil et remis mon sac à dos.  

« Bien dormi mon petit Togy ? »

Je m'avançais vers le jeune homme et lui sourit.

« C'est jamais une bonne idée d'énerver un pokémon ! Il faudrait que l'on bouge ! à mon avis la Dardagnan va pas être ravis quand elle va se réveiller ! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 231 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 216 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 209 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 037 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 20093

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
https://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Jeu 6 Oct - 20:40
Hope Amicitia
Hope et Phanpy restèrent médusés devant l'effet de la "Fiole dodo" du garçon qu'ils avaient croisé. Le dardargnant dormait désormais d'un sommeil de plomb. Phanpy poussa un profond soupir. Puis leva le nez vers son dresseur, tout sourire. Mais cette fois Hope ne se laisse pas attendrir il était même plutôt en colère.

-Ça suffit Phanpy ! Tu as été très vilain ! Et désobéissant ! Tu aurais pue nous mettre en danger et mettre ce garçon et son pokémon en danger aussi ! Tu ne peux pas agir sans réfléchir ! Quand je te dis quelque chose, écoute moi ! Puis sa voix ce fit plus douce, il caressa doucement la tête du petit pokémon larmoyant. -Je sais bien que tu voulais m'aider, mais ce n'est pas la solution. Dorénavant tâche de faire preuve de plus de réflexions. Et excuse toi auprès du Mr et de son pokémon.

Hope déposa Phanpy au sol et ce dernier, en essuyant ses larmes avec sa trompe, ce dandina tout penaud vers Alix. Il s'assit devant lui, rabattis les oreilles sur sa tête et laissa échapper un petit couinement.

-Phanpy ......

Sans reprendre son pokémon dans ses bras, Hope se présenta devant Alix. Le pokémon sol n'essaya même pas de demander à regrimper dans ses bras, il avait bien compris qu'il valait mieux faire profil bas. alors il resta là, assit sans bouger et observa le garçon qui les avaient sauvés. Et fut attiré par la coquille d’œuf avec des bras et des jambes étrange dans les bras du garçon.

-Je suis vraiment désolé, et profondément reconnaissant à la fois. Merci beaucoup d'être intervenus. Ce procédé de fiole est vraiment extrêmement bien pensé ! Je me présente, je m'appelle Hope, Hope Amicitia. Enchanté et encore merci. Tout sourire l'éleveur tendis là main au blond. Remarquant par la suite son togepi.

"Oh, ça fait longtemps que je n'ais pas vus de Togepi. Il est plutôt mignon, et il à l'air très sage."

-Mais si tu veux bien ,ont devrait continuer cette conversation plus loin, vraiment plus loin de cette maman en colère. Tu as une idée d'ou ont pourrait être tranquille ? Le vent va bientôt se lever sur la falaise, ça va devenir compliqué d'avoir une conversation pratique.

Phanpy leva la trompe, espérant retrouver les bras de son amis pour quitter cet endroit. Mais Hope ne le regarda même pas, il ce contenta de s'éloigner avec le garçon, lui faisant simplement un signe pour qu'il reste vers lui. La tête basse, le petit pokémon ce mit en marche, les oreilles basse et la trompe traînant au ras du sol, il compris que cette fois, il avait mal agis. Ça lui servirait de leçon. Il détestait vraiment quand Hope était en colère contre lui. Tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre que Hope lui pardonne.

Déjà le vent commençait à s'insinuer dans les branches d'arbre et faire danser les hautes herbes, quelques piafabec prirent leurs envols. Le soleil commençais à baigner la falaise, faisant briller ses rayons un peu partout et jouer des ombres dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20501

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Mar 18 Oct - 16:39
Alix Black

UNE AMITIE POUR TOI ET MOI ?









Hope & Alix
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



J'écoutais le jeune dresseur parlé avec son pokémon. Je souris tout en caressant la tête de Togy. Je savais ce que c'était lorsque son pokémon avait envie de nous faire plaisir mais qu'il faisait plus de bêtise qu'autre chose. Par moment son petit Togy était comme ça aussi. Il ne le faisait jamais exprès mais il pouvait s'attirer des soucis par mégarde.

Je souris donc au pokémon qui s'approcha de moi. Il était trop mignon avec son air penaud, les oreilles rabattu et le petit couinement qu'il fit, finit de me faire craquer.

-Phanpy...... 

Je m'accroupis et lui caressais légèrement la tête.

« T'inquiète pas, y a rien de grave personne n'a été blessé c'est le plus important ! »

Dans mes bras Togy commença à s'agiter en faisant de grand geste pour essayer de descendre de mes bras en poussant des petits cris joyeux.

« Togy ! Togy togy !
- Doucement Togy, je peux pas te poser pour l'instant ! »


-Je suis vraiment désolé, et profondément reconnaissant à la fois. Merci beaucoup d'être intervenus. Ce procédé de fiole est vraiment extrêmement bien pensé ! Je me présente, je m'appelle Hope, Hope Amicitia. Enchanté et encore merci. Tout sourire l'éleveur tendis là main au blond. Remarquant par la suite son togepi.

Je me redressais et serrais la main d'Hope.

« Enchanté Hope, moi c'est Alix ! Alix Black ! et voici Togy ! »

Je lui montrais Togy qui faisait des grands sourire au jeune homme en face de moi.

« Comme je viens de dire à Phampy, ce n'est pas grave, l'important c'est que personne ne soit blessé. Pour moi c'est ce qui compte ! »

Je lui lâchais enfin la main, continuant de lui sourire. Il avait l'air sympa et surtout il avait vraiment l'air d'aimer son pokémon même si là il avait du se fâcher un peu après lui. J'étais plongé dans mes pensées à repenser à ce qui venait de se passer quand Hope me sortit de mes pensées.

-Mais si tu veux bien ,ont devrait continuer cette conversation plus loin, vraiment plus loin de cette maman en colère. Tu as une idée d'ou ont pourrait être tranquille ? Le vent va bientôt se lever sur la falaise, ça va devenir compliqué d'avoir une conversation pratique.

« Oui effectivement tu as raison, le temps se gâte vite ici. C'est justement pour ça que je ne voulais pas que Togy descende de mes bras pour l'instant. J'ai pu voir une petite grotte en venant ici, si tu veux je nous y conduit. »

Je n'eus pas de réponse, mais je me doutais qu'Hope était du même avis que moi pour quitter cet endroit vu le vent qui commençait à se faufiler à travers les arbres. Ce temps n'annonçait rien de bon, même si le soleil brillait encore de tous ses éclats, j'avais déjà vu le temps changer beaucoup trop vite à mon goût sur ces falaises pour ne pas y faire attention.

Le vent allait redoubler et d'après ce que j'avais déjà pu voir sur ces falaises, beaucoup de vent pouvait ramener de gros nuage de la mer et un gros orage. Il valait mieux pour nous que l'on se protège un peu le temps de voir ce qui allait se passer.

Je m'éloignais donc en direction de la grotte que je savais juste à quelques minutes de là ou nous venions de nous rencontrer.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 231 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 216 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 209 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 037 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 20093

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
https://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Mar 18 Oct - 17:53
Hope Amicitia
Alix ce montra très gentil avec Phanpy, Hope le laissa faire mais ne sembla pas plus avenant à son égard pour autant. Alors il resta sagement accroché au pantalon de Hope, attendant sans rien dire.

-C'est vrais. Heureusement tout le monde est en bonne santé. Mais ce n'est pas la première fois qu'une situation pareil ce produit, et ce n'est pas la première fois que je le reprend à ce sujet. Il doit impérativement comprendre qu'il ne peux pas se permettre tout ce qu'il veux. Puis Alix lui présenta Togy, tout sourire et tout mignon. -Bonjour toi ,oh mais tu es très accueillant comme pokémon.

Le vent forcis encore dans les arbres et au cœur des herbes hautes. Les nuages fonçaient dans le ciel encore clair. D'un commun accord, les deux éleveur se dirigèrent vers la grotte citée par Alix.

-C'est incroyable une naturel aussi sauvage et indomptée. Un spectacle de toute beauté mais bien dangereux... Abritons nous le plus vite possible. Phanpy, reste bien prêt de moi.


Après quelques minutes de marches, une pluie battante tomba sur les plaines, des vents violents foutaient de toutes part. Hope qui avait attrapé Phanpy dans ses bras entra dans la grotte, bien mouillé, suivis de prêt par Alix.

-Hey bien ! Quelle pluie !! je suis heureux de t'avoir rencontré, sans cette grotte, moi et Phanpy aurions du affronter la tempête sous notre tente ....Merci Alix. Bien joué. Lui dit-il avec un clin d'oeil.

Phanpy s'ébroua vigoureusement, Hope le posa au sol et entrepris de sortir 4 serviettes de son sac et son matériel de couchage, ainsi que celui de repas. Il tendis deux serviettes à Alix.

-Tiens de quoi vous sécher. Je pense qu'ont va partager la grotte pour la nuit. Je vais m'occuper du repas pour te remercier du tuyau !

Réfléchissant l'espace de quelque seconde, Hope sortie deux boites l'une qu'il ouvris et ou Phanpy piocha un poffin sec délicieusement à son gout. Et une autre qu'il ouvris en direction d'Alix, mais surtout de Togy.

-J'imagine qu'en bon pokémon Fée, il devrait apprécier ces poffin doux, si il est plutôt d'une nature gourmande, j'en ais aussi des sucrés. Prend en tant que tu veux.

Phanpy s'installa tranquillement sur les genoux de son dresseur pour manger un nouveau poffin.



Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20501

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Mar 25 Oct - 16:26
Alix Black

UNE AMITIE POUR TOI ET MOI ?









Hope & Alix
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



-C'est vrais. Heureusement tout le monde est en bonne santé. Mais ce n'est pas la première fois qu'une situation pareil ce produit, et ce n'est pas la première fois que je le reprend à ce sujet. Il doit impérativement comprendre qu'il ne peux pas se permettre tout ce qu'il veux. Bonjour toi ,oh mais tu es très accueillant comme pokémon. 

« Je connais ça, Togy est adorable, mais par moment il est un peu trop euphorique et peut se mettre en danger ou faire des bêtises. »

Alors que je me précipitais vers la grotte et que le vent ne cessait de grossir, j'entendis rapidement Hope parler, mais surtout je l'entendais me suivre vers la grotte que j'avais vu un peu avant. Seulement voilà, il y avait quand même quelques minutes de marche et très vite la pluie fut sur nous. L'eau, plus le vent qui fouettait, je protégeais de mon mieux Togy pour qu'il ne prenne pas froid et ne tombe pas malade. Il n'y avait rien de telle qu'un temps comme ça pour aller mal après. Nous entrions enfin dans la grotte tremper jusqu'au os.

-Hey bien ! Quelle pluie !! je suis heureux de t'avoir rencontré, sans cette grotte, moi et Phanpy aurions du affronter la tempête sous notre tente ....Merci Alix. Bien joué.

Je regardais Phanpy se secouer dans tous les sens et je regrettais un instant de n'avoir pas penser à prendre ce qu'il nous fallait au cas où il allait pleuvoir. Ce n'était pourtant pas mon habitude de ne pas partir avec tout ce qu'il fallait, mais j'étais parti un peu à la va vite et ça m'était totalement sorti de l'esprit. C'est alors qu'Hope me tendit deux serviette que j’attrapais.

-Tiens de quoi vous sécher. Je pense qu'ont va partager la grotte pour la nuit. Je vais m'occuper du repas pour te remercier du tuyau !

« Merci vraiment, j'ai totalement oublié de prendre ce qu'il nous fallait Togy et moi. Je suis parti totalement à l'arrache de chez moi. Je pensais un peu trop au photo que j'allais pouvoir prendre. »

Je posais ma serviette à coté de moi, prenant tout mon temps pour bien sécher Togy. Enrouler dans la serviette, je le frotter délicatement pour qu'il reprenne un peu chaud et qu'il ne soit plus mouiller. Hope sorti une petite boites avec des poffin et Togy commença à agiter ses bras dans tous les sens pour descendre en manger.

-J'imagine qu'en bon pokémon Fée, il devrait apprécier ces poffin doux, si il est plutôt d'une nature gourmande, j'en ais aussi des sucrés. Prend en tant que tu veux.

Je me mis à rire en le voyant comme ça, à piapiater.

« Togy, Togy !
- Oui oui j'ai compris tu en veux ! »


J'attrapais un poffin que je lui donnais avant de le relâcher et de m'occuper enfin de moi. Je passais la serviette dans mes cheveux Togy s'étant installé tout près de la boite avec les poffins s'en étant déjà repris un autre, je le surveillais quand même un peu.

« Togy doucement, c'est déjà gentil qu'Hope t'en donne un peu ne mange pas tout ! »

Je regardais le jeune homme en face de moi en lui souriant.

« Désolé, c'est un vrai gourmand quand il s'agit de nourriture... Merci vraiment pour tout ça ! La nuit aurait été longue si on t'avait pas rencontrer.... et je suis sûr que Togy serait tomber malade. »

Bon c'est vrai que j'avais de quoi le soigner dans mon sac, mais j'avoue que je n'aimais vraiment pas quand il tombait malade. Il est sur que là c'est plutôt moi qui aller être malade. Je n'avais absolument rien pour me changer ou pour passer la nuit. Mais c'était moins grave pour moi que ce soit moi qui soit malade. L'important pour moi c'est que mon pokémon aille bien.

« Ton pokémon a l'air vraiment adorable, quand il essaye pas d'embêter une maman dardagnan ! »

Je lui fit un clin d’œil pour lui faire comprendre que je le taquinais un peu.

« Tu faisais quoi dans le coin avant de vous faire attaquer ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 231 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 216 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 209 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 037 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 20093

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
https://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Mer 26 Oct - 17:05
Hope Amicitia
Je sourit très affectueusement en observant Alix et son Togepi. Ces deux là s'entendent vraiment bien et Alix est sans nul doute un homme très attentionné.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est avec plaisir. Et il peux en manger autant qu'il veux. J'adore faire des poffins et ceux là sont vraiment simple et rapide à faire.

Voyant que son dresseur s’apprêtait à préparer à manger et mettre la table, Phanpy descendis de ses genoux et l'aide à tout installer. Il porta et déplia la table de pic-nique. Sorti la batterie de casseroles et les allumes feu. Hope lui sortit les aliments, les ustensiles de cuisine et les couverts. Puis installa tout proprement.

Le petit pokémon sol rabattit les oreilles en regardant d'un air profondément désolé son dresseur quand Alix mentionna qu'il semblait adorable, quand il ne fricotait pas avec une maman dardargnant. Hope eu un légers regard pour lui mais ne rajouta rien.

-Effectivement oui, c'est un pokémon très gentil, courageux, mais incroyablement possessif. Rien ni personne ne peut m'approcher de trop prêt sans qu'il l'expédie de la manière la plus radical qu'il puisse trouver. Ont peux dire qu'il m'aime d'un amour boeuf. Mais bon, moi aussi je remuerais ciel et terre pour lui. C'est mon petit bébé collant. Dit-il avec un grand sourire.

Phanpy trompeta fièrement, puis une fois qu'il avait terminé sa tâche il se rapprocha d'Alix, doucement, une patte après l'autre tout en l'observant attentivement aux cas ou. Puis il agrippa le pantalon du blond et tira dessus à plusieurs reprises, puis tendis sa trompe vers Togepi.

-Oh oui c'est vrais, il est aussi plutôt du genre curieux. Curieux trouillard mais curieux, c'est étrange mais bon ...c'est Phanpy ^^. Et pour ce qui est de ce qu'ont faisaient là, et bien j'était venus pour dessiner des pokémons ou des paysages. Voir même capturer un ou deux pokémons dans l'espoir de sociabiliser Phanpy. Mais ....sont entrain nous à menés sur une toute autre voie ...Et toi ? Tu fais de la photos ? Quelle genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20501

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Jeu 27 Oct - 11:33
Alix Black

UNE AMITIE POUR TOI ET MOI ?









Hope & Alix
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



-Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est avec plaisir. Et il peux en manger autant qu'il veux. J'adore faire des poffins et ceux là sont vraiment simple et rapide à faire.

Je souris en l'entendant dire que Togy pouvait en mangeait autant qu'il en voulait. Il allait faire un heureux et d'ailleurs Togy avait très bien compris car je le vis agité ses bras et de joies, avec toujours son énorme sourire au visage comme quand il était content.

« Ttttoooogggggyyyyy ! » (oh oui poffin poffin poffin !)

Je me mis à rigoler en entendant ma petite crapule.

« On dirait bien qu'il approuve ton choix de le laisser en manger autant qu'il le veut ! »

Je lui avais ensuite parler de son Phanpy et même si je l'avais taquiné, je sentais bien que même si Hope avait un peu rouspéter son pokémon un peu avant, il y avait une complicité entre eux comme moi avec Togy.

-Effectivement oui, c'est un pokémon très gentil, courageux, mais incroyablement possessif. Rien ni personne ne peut m'approcher de trop prêt sans qu'il l'expédie de la manière la plus radical qu'il puisse trouver. Ont peux dire qu'il m'aime d'un amour boeuf. Mais bon, moi aussi je remuerais ciel et terre pour lui. C'est mon petit bébé collant.

« Je vois ce que tu veux dire, Togy et moi avons la même complicité que vous. Je l'ai depuis que je l'ai trouvé alors que ce n'était encore qu'un oeuf et depuis on ne sait jamais quitter. Et pour moi il restera toujours mon bébé, même s'il prend de l'âge. »

Je repensais à nos années passés ensemble, à tout le temps que j'avais pu passé à prendre soin de lui, mais aussi à la complicité que l'on avait eu depuis le premier jours où il était né. Les moments de rire comme les moments de tristesse. Nous avions toujours été proche et on s'était soutenu, il m'avait beaucoup soutenu.

« Togy aussi est jaloux et possessif, mais c'est vrai qu'on a toujours été très complice et inséparable depuis sa naissance. Donc ça s'explique forcément. Enfin j'espère bien qu'il trouvera une amoureuse un jour. Même si je ne me séparerais pas de lui, je pense que ça lui ferait du bien quand même ! »

Je vis que Phanpy et Hope avait mis la table et commençais à préparer à manger.

« Tu veux un coup de main pour préparer à manger ? »

Le petit Phanpy vient près de moi, semblant hésitant, il finit par attraper le bord de mon pantalon et tirer dessus pour attirer mon attention ce qui me fit sourire. Il me montra Togy de la trompe surement curieux de rencontrer un pokémon comme Togepi.

-Oh oui c'est vrais, il est aussi plutôt du genre curieux. Curieux trouillard mais curieux, c'est étrange mais bon ...c'est Phanpy ^^. Et pour ce qui est de ce qu'ont faisaient là, et bien j'était venus pour dessiner des pokémons ou des paysages. Voir même capturer un ou deux pokémons dans l'espoir de sociabiliser Phanpy. Mais ....sont entrain nous à menés sur une toute autre voie ...Et toi ? Tu fais de la photos ? Quelle genre ?

Je caressais tendrement la tête de Phanpy, continuant de lui sourire.

« Il s'appelle Togy ! Tu peux aller le voir, il aime beaucoup s'amuser et faire de nouvelle rencontre ! »

Comme pour répondre à mes dires, Togy se remit à piapiater en s'approchant avec un grand sourire vers le phanpy.

« Togy ! Togy ! » (Salut ! On va jouer?)

Je laissais les deux pokémons faire connaissance et me reconcentrais sur ce que m'avait dit Hope juste avant.

«  Ah oui tu dessines ? Tu me montrerais ? Oui moi je prends des photos. C'est ma passion depuis toujours... enfin avec les pokémons. Donc je lis deux passions en une en prenant des photos des pokémons dans leur environnement. J'espère vraiment un jour avoir tous les pokémons qui existent en photos. Je rêve de voir les pokémons légendaires pour les prendre en photos. Si tu veux je pourrais te montrer un peu ce que j'ai déjà pris comme photo ! »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 231 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 216 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 209 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 037 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 20093

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
https://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Jeu 27 Oct - 11:54
Hope Amicitia
Hope écouta attentivement Alix ,lui parlant de sa relation avec son Togépi. Espérant un jour le faire reproduire. Il lui expliqua leurs parcours depuis son éclosion. Ce qui rappela à Hope l'éclosion de Phanpy, jusqu'à aujourd'hui l’événement le plus heureux et marquant de sa vie. Puis Alix proposa sont aide pour préparer le repas ou offrir son aide. Tout naturellement ,l'éleveur lui répondit en souriant.

-Tu devrais retirer tes vêtements, ils sont trempés. Si ont passe trop de temps dans l'humidité, c'est certains ont va prendre froid. Regarde dans mon sac, j'ai quelques branches, bon ce sont les jouets de Phanpy, mais il ne nous en voudra pas de les prendre pour faire un feu, ont séchera nos vêtements au-dessus.

Tout en parlant, Hope s'afférait à couper en cube des carottes, des pommes de terre, des poireaux et les plongea dans un bouillon, auquel il rajouta ensuite des nouilles. Puis il recouvrit la casserole et entreprit de retirer ses vêtements, restant donc en shorty avec un imprimé exelangue sur la jambe droite, qui étend sa langue sur tout le reste de la surface du tissu.

Phanpy trompeta joyeusement à l'invitation de Togy. Il l'attrapa dans sa trompe, le cala sur son dos et en avant pour le jeux. Ils partirent un peu plus loin dans la grotte.

-Phan. Phanpy, phanpy ! ((Tu veux jouer à quoi ? Nos dresseurs ont l'air de se ressembler, c'est amusant.))

Alix s’intéressa aux dessins de Hope, et lui était très curieux de voir comment ses photos rendaient. Sans attendre, Hope sorti son carnet à dessin de son sac et vins tout contre Alix pour lui montrer sont travail.

-Avec plaisir, j'aimerais beaucoup voir ce dont tu es capable. Voilà. J'essaie toujours de retranscrire le plus fidèlement le vivant de mes modèles. Le plus petit détails rend plus authentique l'ensemble générale. Comme l’épi de plus de ce roucool, la queue particulièrement touffue de se ratata. Et même l'éclat rieur dans le regard de ce caninos.

"Il a raison, faire en sorte de concrétiser ses passion ,c'est un sentiment et un projet incroyablement cool"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Black
Alix Black
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20501

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Jeu 27 Oct - 20:21
Alix Black

UNE AMITIE POUR TOI ET MOI ?









Hope & Alix
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.



J'avais remarqué qu'Hope était sur le point de préparer à manger et bien sûr je lui avait proposé mon aide. Je me voyais mal rester là à rien faire.

-Tu devrais retirer tes vêtements, ils sont trempés. Si ont passe trop de temps dans l'humidité, c'est certains ont va prendre froid. Regarde dans mon sac, j'ai quelques branches, bon ce sont les jouets de Phanpy, mais il ne nous en voudra pas de les prendre pour faire un feu, ont séchera nos vêtements au-dessus.

« Ok, comme tu veux ! »

Comme il me l'avais demandé, je fouillais dans son sac et trouvait de quoi faire un feu. Je nettoyais un coin dans la grotte et entourait mon futur feu de quelque petit roche trouver là. Cela permettrait de contenir un peu le feu pour pas qu'il parte partout dans la grotte et nous brûle si on est à coté. Mettant les branche dans le nid que j'avais préparer, je sortais un briquet de mon sac à dos et allumait quelque brindille. Je m'occupais du feu et au bout de quelques minutes on se retrouvait avec un petit feu qui brûlait bien et pourrait nous réchauffer et faire sécher nos vêtements. Comme il me l'avait suggéré avant, j'enlevais mes vêtements un à un, essorant chacun d'eux au fur à mesure, jusqu'à me retrouver en boxer.

J'avais regarder ce qu'avait fait Hope pendant que je préparais le feu, et ça se voyait qu'il avait l'habitude de s'occuper de lui et de son Phanpy. Il avait vraiment l'air d'être préparer à tout et devait vraiment être habituer à se retrouver comme ce soir à coucher dans la nature.

J'avais posé mais vêtement en face de moi, près du feu et j'avais remis la serviette que m'avais passer Hope sur mes épaules pour ne pas attraper froid, l'autre étant étendu avec mes vêtements pour qu'Hope puisse la récupérer après.

Je regardais Togy et Phanpy, les voyant s'amuser tous les deux. Togy semblait rire au éclat grimper sur le dos de l'autre pokémon. Puis Hope vient s'asseoir près de moi après avoir fini ce qu'il préparait et avoir lui aussi enlever ses vêtements tremper. Je remarquais d'ailleurs que son shorty était très original contrairement à moi qui portait un simple boxer noir avec un petit dracaufeu simplement sur la jambe gauche.

-Avec plaisir, j'aimerais beaucoup voir ce dont tu es capable. Voilà. J'essaie toujours de retranscrire le plus fidèlement le vivant de mes modèles. Le plus petit détails rend plus authentique l'ensemble générale. Comme l’épi de plus de ce roucool, la queue particulièrement touffue de ce ratata. Et même l'éclat rieur dans le regard de ce caninos.

C'était amusant, Hope avait l'air aussi passionné que moi et pour une fois je n'avais pas l'air d'être seul dans ce cas. Bien souvent j'avais l'impression d'être à part avec ma passion pour les photos.

Je sortais finalement mon appareil photo de mon sac pour lui montrer ce que j'avais pu prendre.

« Je comprendre ce que tu veux dire, je suis toujours à la recherche de la photo parfaite, la lumière qui se reflétera et fera ressortir encore plus la couleur d'un pokémon. Les photos les plus rares que j'ai réussi à avoir c'était quand j'avais trouvé un Feunard se battre avec un piafabec. J'ignore ce qui s'était passer entre eux, mais pouvoir les voir en action et quand même magnifique. Attend, je vais te montrer... »

Je cherchais dans mon appareil et trouver dans mes photos que j'avais pris il n'y a pas longtemps le combat que je venais de lui parler. Je m'approchais un peu plus de lui me penchant vers lui pour lui montrer l'écran. Je faisais défiler les images, où l'on pouvait voir le piafabec s'attaquer au feunard, puis le feunard qui se mit à cracher du feu et le piafabec KO.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Hope Amicitia
Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 231 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 216 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 209 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 037 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978 Une amitié pour toi et moi ? [Hope Amicitia & Alix Black] 160801092304393978

Célébrité : Logan Lerman
Crédit de l'avatar : Google

Chasseur depuis le : 25/09/2016
Pokéballs lancées : 187

Âge personnage : 22 ans
Pokédollars 20093

Métier : Éleveur Pokémon.
PkMn rêvé : Airmure Shiny.((IRL un truc personnel lol))
https://catchthemall.forumactif.org/t788-sac-de-hope-amicitia
Jeu 27 Oct - 21:15
Hope Amicitia
Phanpy et Togy continuaient à jouer ensemble, le pokémon sol s'amusait à faire l'équilibriste avec son nouvel ami au bout de la trompe. Puis il faisait le toboggan, en laissant le Togepi glisser le long de son dos et de sa trompe. Tout les deux s'amusaient beaucoup.

Hope fut très heureux de constater qu'Alix et lui partageait la même forme de passion. Et il pris un grand soin à observer le travail très poussé de l'éleveur. Il se surpris d'ailleurs à apprécier cette proximité entre eux. Sentir son souffle contre sa joue quand il lui parlait, sentir sa peau chaude contre la sienne.

-Bonne idée, ont gagnera plus de chaleur si ont reste l'un contre l'autre. Attends laisse moi faire. Il prit la serviette sur les épaules d'Alix, passa son bras autour de ses épaules, puis repassa la serviette sur eux.

-Ton travail est vraiment très beau. C'est agréable de rencontrer un autre passionné. Et si tu me permet cette remarque, ton physique est en accord parfait avec ton travail. Tu prend autant soin de toi que de la qualité de tes photos ? s'amusa Hope d'un coup d'épaule joueur dans celle d'Alix.

"Je devrais lui demander de poser pour moi, y'a très longtemps que je n'ais pas croqué d'humain. Ça me permettra de ne pas perdre ma technique sur ce type de dessins. Peut être après manger."

La casserole dégageait une bonne odeur de bouillon de légume, et la chaleur de cuisson ainsi que celle du feu se diffusaient lentement dans la grotte. Puis Phanpy surpris Hope et Alix l'un contre l'autre, proche, BIEN trop proche à son goût. Attrapant Togy dans sa trompe il fila comme une flèche vers les deux éleveurs. Une fois à leurs hauteur, il força le passage pour arriver entre eux, tendant bien haut Togepi pour qu'il intervienne.

-Phan ! Phanpy ! Phanpy ! PHan !! PHan-Py ! ((A toi de jouer, va y ! Sépare les ! Hope est à moi, ton dresseur ne peux pas le toucher d'aussi prêt, et en plus il est quasiment tout nus !! Arrête ça !))


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Hope Amicitia
» Sac d'Alix Black
» Stockages de Hope Amicitia
» Équipe 4 : HOPE AMICITIA
» Stockage d'Alix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde-
Sauter vers: