Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Lun 3 Oct - 15:03
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



Il la surplombait de son mètre quatre-vingt trois, ses yeux hétérochrome semblant la juger sévèrement. Aurore affrontait son regard bleu-vert, mais une part d’elle n’en menait pas large. Cependant, elle ne voulait pas le laisser gagner cette bataille, aussi minime soit-elle. « Tu fais une grave erreur Aurore ! » lui dit-il d’une voix posée, mais dans laquelle la désapprobation se faisant nettement entendre. La jeune femme ne partageait pas son avis. « Je suis certaine que non. » Elle n’était plus heureuse, ni épanouie à ses côtés. Elle avait cru que ça s’arrangerait avec le temps en faisant des efforts, mais elle s’était rendue compte que pour lui, la Team Rocket passerait toujours avant elle et leur couple. Après une longue hésitation de plusieurs semaines, elle avait décidé de mettre un terme à tout ça. « On en reparlera ce soir. Ne rentre pas trop tard. » Aurore déglutit, maîtrisant son appréhension. La soirée allait être synonyme de tension et de prise de tête. « J’ai beaucoup de travail cet après-midi…mais j’essaierai. » Autant ne pas montrer son envie de fuir la discussion. Misha s’éloigna alors, déposant auparavant sur la table de quoi payer l’addition. Malgré elle, Aurore le suivit du regard, jusqu’à ce qu’il quitte le restaurant. Poussant un petit soupir, elle prit son verre de vin blanc et en but une bonne gorgée. Leur rendez-vous n’avait pas tourné à la catastrophe. Les choses auraient pu se passer plus mal. Elle finit par poser son verre sur la table. Vide. Au contraire de son assiette qui était presque intacte. Leur discussion lui avait coupé l’appétit. Se levant, elle ne prit pas garde, trop préoccupée par ses propres pensées, et elle percuta une jeune femme en se retournant. Elle ne l’avait pas vu venir. Son premier réflexe fut de lâcher une petite exclamation surprise, avant de se reprendre, mécontente. « Vous ne pouvez pas faire attention et regarder où vous allez ? » demanda-t-elle, agacée, sans vraiment faire attention à qui elle avait affaire. Cette jeune femme blonde pouvait être sa propre collaboratrice à la mairie, ce serait la même chose, elle n’y prêterait même pas garde.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mar 4 Oct - 3:40
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Il y avait quelques jours qu’Alexia traînait dans la jolie ville de Bourg Ilek. Elle était venue il y avait un moment, mais n’était jamais restée très longtemps, ne serait-ce le temps de visiter quelques amis sans plus. Elle s’y plaisait bien, même si elle était seule. Bien qu’enjouée et de nature sociable, la jolie blonde aimait bien la solitude et elle aimait se balader aux côtés de ses pokémon. Aujourd’hui, ils se reposaient dans leur pokéball, sauf Caninos qui restait toujours en dehors de sa pokéball pour marcher à ses côtés, tel un petit chien de garde. Plusieurs se retournaient pour le regarder, puisqu’il était chromatique et Alexia devait avouer que cela ne lui déplaisait pas. Elle avait toujours aimé que les gens aiment regarder sa petite bête adorée, elle en était fière.

« La ville est magnifique mais je ne trouves toujours pas le centre commercial. Rholala j’ai l’impression que nous avons déjà vu cet arbre, non…? » Demanda t-elle à Caninos, regardant à la complète opposé de sa route. Caninos aboya pour l’avertir mais elle n’eut guère le temps de se pousser qu’elle fonça dans quelqu’un, une femme, qui ne semblait pas très contente de s’être fait entrer dedans. Maladroite comme était la blondinette, elle tomba par terre, fesses en premier et grimaça. « Oh ça va je vous retourne la question! » Cracha t-elle, pas contente. Caninos approcha rapidement d’elle pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle releva alors la tête et sembla figer quelques instants en voyant le visage de la femme dans laquelle elle venait de foncer. « Aurore?! C’est toi?! » Demanda t-elle avec un grand sourire, oubliant immédiatement sa chute.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 4 Oct - 14:29
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



Sa journée ne s’annonçait pas de tout repos. En fait, elle avait mal commence. Entre sa longue et interminable réunion de ce matin, le dîner avec son mari qui avait été glacial, et maintenant cette rencontre un peu brutale dont elle se serait bien passé, rien n’allait. Elle était tellement agacée. Par Misha, par cette espèce de “blondasse” qui venait de lui rentrer dedans. C’est qu’elle lui avait fait mal en plus. Elle se tenait le bras, le frottant pour faire passer la douleur. Au départ, son regard fut attiré en premier par le magnifique Caninos Shiny qui se tenait face à elle. Elle n’en avait jamais vu auparavant. Enfin si ! Une fois seulement. Mais ça remontait à des années, à une autre vie. Elle était une autre femme à cette époque. « Oh ça va je vous retourne la question! » Aurore serra les dents, mécontente qu’on lui renvoie sa propre maladresse. Mais elle au moins, elle n’avait pas les fesses sur le bitume. Elle tenait sur ses talons, Elle ne voulait vraiment pas créer d’esclandre dans un lieu public. Surtout au vu de son statut, cela risquait de faire mauvaise figure. Rongeant son frein, elle était déjà en train d’élaborer un plan pour voler le Pokémon de cette femme. Après tout, il était magnifique et elle n’aurait aucun scrupule à l’en déposséder. Pour une passionnée comme elle, ce Pokémon serait parfait dans son équipe. « Aurore?! C’est toi?! » Surprise qu’on l’appelle par son prénom, la jeune femme se figea, accordant enfin un regarde à celle qui l’avait percuté. En croisant ses yeux bleus, une pluie de souvenirs s’abattit sur elle. Elle n’y était pas prête et ce tsunami d’images la déstabilisa totalement. « Lexie…? » Elle resta stupéfaite sur le moment, l’appelant par le petit surnom qu’elle aimait lui donner lorsqu’elles étaient enfants. Elle avait bien grandi, mais sa bouille restait la même. Comment avait-elle fait pour ne pas le voir tout de suite ? « Mais…mais qu’est-ce que tu fais là ? » Puis elle se réveilla enfin, réalisant que son amie était par terre. « Ne reste pas ainsi. Viens, relève-toi, on va bouger d’ici. » Elle lui tendait la main pour l’aider à se remettre sur ses deux pieds.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mar 4 Oct - 15:44
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Si on lui avait dit qu’elle ferait une si belle rencontre à Bourg Ilek, jamais elle ne l’aurais cru! Elle n’avait pas vu Aurore depuis des années. Elle n’était pas au courant que son amie avait joint la Team Rocket depuis le temps. Par terre, même si elle avait un peu mal, elle souriait, visiblement très heureuse de la revoir après toutes ces années. Après tout, pour elle, Aurore avait toujours été comme une grande sœur. Elle sourit quand elle l’appela par son surnom d’autre fois. Elle approuva d’un signe de tête quand elle lui dit. « En chair et en os. Ben dis donc ça fait un siècle! » Dit-elle en prenant sa main, sans pour autant perdre son sourire. Elle parving à se relever et la serra dans ses bras. Quand elle se décolla, elle la regarda en souriant, « Comment vas-tu alors? Tu as reconnu Caninos? Il a grandi depuis le temps mais je crois qu’il est franchement heureux de te revoir! » Dit-elle en posant son regard vers son fidèle compagnon qui regardait les deux femmes, au pied de sa maîtresse. Sa queue bougeait de gauche à droit, il semblait très heureux lui aussi de revoir l’amie de longue date de sa maîtresse.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mar 4 Oct - 16:54
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



Pour sa part, Aurore était encore sonnée par ses retrouvailles avec Alexia. Par Arceus, était-elle vraiment là ?  « En chair et en os. Ben dis donc ça fait un siècle!» Mais tellement ! Une vraie éternité ! Aurore n’avait plus revu sa petite soeur de cœur depuis des années. C’était un vrai bouleversement. La jeune femme aurait pu retourner la voir, mais retourner à Volcan’île…c’était au-dessus de ses forces. Elle était tellement surprise de la voir en face d’elle après tout ce temps. Certes, elles étaient restées en contact, mais qu’elle se tienne si près d’elle… Elle la serra fortement dans ses bras, sous le coup de l’étonnement, mais son cœur battant vite d’être aussi troublée. « A qui le dis-tu ? Je ne pensais pas que tu étais ici. Pourquoi ne m’as-tu pas prévenu ? Cela fait longtemps que tu es à Bourg Ilek ? » demanda-t-elle curieuse, avec un soupçon de reproche dans la voix. Le sourire d’Alexia était toujours aussi resplendissant. Elle était magnifique. « Comment vas-tu alors? Tu as reconnu Caninos? Il a grandi depuis le temps mais je crois qu’il est franchement heureux de te revoir! » Allait-elle bien ? Next question ! Reconnaissait-elle Caninos ? A présent oui, mais sur le moment, elle n’avait pas fait le rapprochement. Evidemment, en constatant qu’il était Shiny, ça lui avait rappelé Alexia. Mais elle n’aurait jamais songé à la croiser ici. « Je ne savais que c’était lui. Il a bien changé. » Elle se souvenait encore de lui lorsqu’il était encore tout jeune et qu’Aurore s’amusait avec. Depuis toute petite, les Pokémon Feu étaient sa passion. Lorsqu’Alexia en avait eu un, elle en avait été aussi émerveillé que jalouse. Mais la jalousie avait bien vite disparu par la suite. Elle passa une main câline dans la crinière du Pokémon. « Ça va, tu ne t’es pas fait trop mal ? » finit-elle par demander à Alexia en repensant à sa chute.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mar 4 Oct - 17:17
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Alexia sentit le cœur de son amie de toujours battre rapidement quand elle la serra dans ses bras. Le sien également battait à une vitesse folle, mais d’excitation et de joie. Elle était si heureuse de la revoir et elle songea sérieusement à revenir ici plus souvent! Son amie lui demanda alors pourquoi elle ne l’avait pas prévenue de sa venue à Bourg Ilek et si elle était ici depuis longtemps. La vérité, c’était qu’Alexia fait tout sur un coup de tête et elle ne prévoyait jamais vraiment l’endroit où elle allait. Elle y allait pas envie, et elle adorait vivre ainsi. « En fait, je ne prévoyais pas vraiment de venir. Je suis venue sur l’envie du moment, pour être honnête. Et je suis ici depuis quelques jours! Je voulais te surprendre. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de rigoler. Aurore caressait le canin de feu, ce dernier fit des petits sons pour démontrer sa joie, ce qui fit sourire la jolie blonde. Elle se rappelait bien d’il y avait une lointaine époque quand elles étaient encore toutes jeunes et innocentes comment Aurore aimait Caninos et comment ce dernier l’appréciait tout autant, comment ils avaient souvent joué et rigolé ensemble. « Il a grandi, on s’entraîne beaucoup plus sérieusement maintenant. » Explique-t-elle sans quitter du regard son amie et son fidèle protégé. Est-ce qu’elle songeait à aller battre les arènes? Peut-être bien. Atteindre la ligue? Cela se pouvait très bien. Elle n’avait pas encore pris de décision mais pour l’instant elle s’amusait plutôt bien!

« Oh, ça va, je vais survivre. Au fait, tu allais ou comme ça? Tu es pressée? Nous pourrions faire un petit tour si tu veux, ou bien aller boire un café? Nous pourrions discuter ce serait plus confortable que de discuter au milieu de la rue. » Suggéra-t-elle gentiment.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mer 5 Oct - 4:15
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



« En fait, je ne prévoyais pas vraiment de venir. Je suis venue sur l’envie du moment, pour être honnête. Et je suis ici depuis quelques jours! Je voulais te surprendre. » Un léger sourire pointa sur ses lèvres. Elle la comprenait parfaitement. Quand elle avait quitté son île natale, elle avait décidé de ne plus jamais regardé en arrière et de voyager, d’aller à son rythme, n’importe où, juste pour le plaisir de découvrir. Pas d’horaires, de contraintes, d’obligations, de lois, de barrières pour la brider, d’autorité paternelle pour l’humilier. Tout simplement la liberté d’aller où ses pieds la menaient. « Pour me surprendre, c’est réussi ! On ne s’était pas vu depuis…tellement longtemps. Tu es devenue une belle jeune femme. » Une forte émotion la prit à la gorge, qu’elle finit par chasser rapidement pour reprendre le contrôle sur elle. Une membre de la Team Rocket ne se laissait pas submerger ainsi. Contrairement à Alexia qui riait sans se poser de question. Elle semblait si épanouie. « Il a grandi, on s’entraîne beaucoup plus sérieusement maintenant. » Caressant le Caninos de son amie, elle devint vite curieuse de savoir le comment du pourquoi. « Tu l’entraînes dans un but particulier ? » demanda-t-elle en espérant qu’il ne s’agissait pas de ce à quoi elle pensait.
« Oh, ça va, je vais survivre. Au fait, tu allais ou comme ça? Tu es pressée? Nous pourrions faire un petit tour si tu veux, ou bien aller boire un café? Nous pourrions discuter ce serait plus confortable que de discuter au milieu de la rue. » Aurore hésita un court instant, prise de court. Elle ne s’attendait à cette question pourtant tout bonnement normale. Elle regarda sa montre, avant de reporter son attention sur Lexie. « He bien…je me rendais au travail. La pause dîner se finit bientôt. Mais je peux sûrement arriver plus tard. » Après tout, la plus grosse réunion avait eu lieu ce matin. Elle pourrait sûrement compter sur Aglaë pour s’occuper de son planning de cet après-midi. « Je connais un établissement qui sert d’excellents cafés. On peut y aller à pied, nous ne sommes pas bien loin. » Puis sans prévenir, elle laissa sortir son Nidoran mâle de sa Pokéball afin qu’il puisse se dégourdir les pattes. Après tout, lui aussi connaissait Alexia depuis très longtemps, il était le tout premier Pokémon d’Aurore. Cette dernière entraîna du coup sa petite soeur de cœur à sa suite pour se rendre au luxueux café qui se trouvait dans le centre commercial de Bourg Ilek.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mer 5 Oct - 4:39
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Le compliment de sa sœur de cœur la toucha, elle sourit quand elle lui dit qu’elle était devenue une belle jeune femme. Il était vrai que la dernière fois qu’elles s’étaient vues, Alexia était beaucoup plus jeune et beaucoup moins indépendante. Nous pouvions désormais dire qu’elle volait de ses propres ailes et elle était également fière de l’adulte – presque – responsable qu’elle était devenue. Presque, il fallait dire qu’il arrivait toujours à la blondinette d’agir comme une adolescente : comme se procurer des repas surgelés ou aller au restaurent au lieu de se faire un bon petit plat. Ou alors toujours reporter ce qu’elle pouvait faire aujourd’hui au lendemain. Elle serait toujours très jeune d’esprit, il fallait dire. « Je te retourne le compliment, tu es magnifique, Aurore! », lui dit t-elle, le plus sincèrement du monde. Elle regardait son amie caresser son canin, ce qui semblait bien plaire à la petite bête chromatique qui semblait tout aussi heureux qu’Alexia de retrouver Aurore. Elle lui demanda ensuite dans quel but elle s’entraînait. La blondinette passa sa main dans ses cheveux.  « J’aimerais bien commencer à faire les arènes, gagner des badges, peut-être même atteindre la ligue…mais je ne sais pas trop. Une chose à la fois, c’est une envie, pour l’instant je me contente de m’entraîner et puis ça m’amuse. » Dit-elle en souriant. La vérité, c’était qu’elle en avait très envie mais tout cela l’intimidait un peu. Certes, elle avait beaucoup de culot et de détermination, mais à ce point? Elle préférait y être bien préparée : hors de question qu’elle se tape la honte une fois là-bas!

Aurore lui dit alors qu’elle se rendait au boulot car sa pause dîner se finissait très bientôt. « Oh, mais je ne veux pas te mettre les pieds dans les plats, tu es certaine? Au fait, je n’ai pas pu te féliciter en personne, mais félicitations, madame la mairesse! Je suis très fière de toi. » Avoua t- elle à son amie, tout juste avant qu’elle sorte son Nidoran. À la vue du pokémon, Alexia eut un grand sourire. « Rubis!! Oh, comme tu as grandi je suis contente de te voir toi aussi! » Dit-elle en caressant le pokémon de son amie qu’elle connaissait bien. Caninos fit tout aussi heureux de voir son vieil ami, il approcha et se frotta contre, pour lui faire un câlin, ce qui amusa la jeune femme. Puis, elle approuva d’un signe de tête pour l’accompagner au café. Tout était si beau et si luxueux, Alexia en fut impressionnée. Elle s’assit en souriant, son fidèle compagnon à ses côtés. « C’est magnifique ici! J’adore ça! Alors? Qu’est-ce que tu deviens sinon? Tu bosse toujours en tant qu’infirmière ou bien tu te concentre sur la politique? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Jeu 6 Oct - 1:26
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



« Je te retourne le compliment, tu es magnifique, Aurore! » Cette dernière sourit, touchée par ses propos. Ce n’était pas la première fois qu’on la complimentait sur son physique. Mais quand ça venait de proche, de gens qu’elle aimait, ça portait bien plus. Elle la remercia d’un sourire sincère. Par contre, la suite la fit tout de suite moins sourire. « J’aimerais bien commencer à faire les arènes, gagner des badges, peut-être même atteindre la ligue…mais je ne sais pas trop. Une chose à la fois, c’est une envie, pour l’instant je me contente de m’entraîner et puis ça m’amuse. » C’est bien la réponse qu’elle craignait. De ses souvenirs, Alexia était une jeune fille déterminée, avec des rêves plein la tête. Ce qu’elle entendait sortir de sa bouche ne faisait que le confirmer. A ses yeux, la Ligue n’était qu’une énorme blague. Cette institution était stupide et ne rimait à rien. Sauf qu’Aurore ne pouvait décemment pas exprimer le fond de sa pensée sans paraître trop suspecte. Du coup, ses années de dissimulation lui permirent d’offrir un visage poli et souriant à son amie. « C’est bien de t’entraîner et d’avoir des objectifs dans la vie. Et Caninos doit aimer progresser lui aussi. » En toute honnêteté, Rubis aussi aimait progresser, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Auprès de sa maîtresse, il se sentait parfois l’âme d’un garde du corps et ça ne lui déplaisait pas. « Oh, mais je ne veux pas te mettre les pieds dans les plats, tu es certaine? Au fait, je n’ai pas pu te féliciter en personne, mais félicitations, madame la mairesse! Je suis très fière de toi. » Aurore secoua la tête, levant la main en signe que ça n’avait pas d’importance. « Ne t’inquiète pas pour ça, je décide encore de ce que je fais ou pas. » Comme toujours en fait. Aurore ne supportait pas qu’on lui dicte sa conduite. Elle avait du mal avec les horaires, mais elle tentait de se fondre dans la masse pour être la plus utile à la Team Rocket. « Merci Alexia, ça me fait plaisir que tu me soutiennes. » Ca n’avait pas été le cas de tout le monde malheureusement. « Rubis!! Oh, comme tu as grandi je suis contente de te voir toi aussi! » Aurore était très fière de son Rubis. Il était tellement intelligent et intuitif. Il était toujours à ses côtés et elle prenait vraiment soin de lui. « Niiiiiiiii-doraaaan ! » Visiblement, la mémoire de Rubis ne lui faisait pas défaut puisqu'il vient demander des caresses à Alexia après l'avoir reconnu sous l’œil vigilant d'Aurore pour qu'il ne saute pas sur son amie.

Plusieurs minutes plus tard, les deux jeunes femmes étaient attablées au café. « C’est magnifique ici! J’adore ça! Alors? Qu’est-ce que tu deviens sinon? Tu bosse toujours en tant qu’infirmière ou bien tu te concentres sur la politique? » Aurore venait de commander un grand latte noisette. Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant sérieusement à la question. Songeuse, elle finit par prendre la parole. « Ce que je deviens ? Intimement parlant, je suis toujours mariée. Professionnellement parlant… Je me consacre entièrement à la politique. » Elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu’elle se vouait aussi à une organisation criminelle. « Néanmoins, je ne sais pas trop de ce qu’il adviendra par la suite. Soit mon mandate de maire a été constructif et positif et je retente ma chance pour une nouvelle élection. Soit je pense que retourner travailler au Centre de Soins ne me déplairait pas. » L’idée ne l’avait jamais totalement quitté, même lorsqu’elle avait décidé de se lancer en politique. Retravailler aux côtés de Neal ne serait pas une mauvaise idée. Elle aimait sa compagnie. Cependant, pour la Team Rocket, qu’elle soit maire était un réel pouvoir stratégique. « Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? Tes parents vont bien ? Tu as des nouvelles de tes sœurs ? » Aurore s’intéressait à la famille d’Alexia car elle avait passé du temps avec cette dernière. Et elle avait longtemps côtoyé ses grandes sœurs aussi d’ailleurs.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Jeu 6 Oct - 5:23
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Alexia fut heureuse que son amie l’encourage dans ses objectifs. Même si pour l’instant c’était assez nébuleux et plus ou moins clair. Est-ce qu’elle voulait vraiment aller faire la ligue? Elle n’en savait pas grand-chose. Elle voulait surtout s’amuser, c’était ce qui importait le plus présentement. Également, elle voulait que ses pokémon soient heureux, et pour l’instant elle arrivait assez bien à les rendre heureux. En plus, ils développaient une belle petite relation de fraternité et s’entendaient bien. Pour elle, c’était très important puisqu’ils formaient une équipe et un bon esprit d’équipe était une combinaison gagnante. « Oui tu sais comment il est, aussi tête de mule que moi et il veut toujours aller plus loin. » Dit-elle en caressant la tête de son fidèle compagnon quand Aurore lui dit que Caninos devait être heureux de progresser. Elle savait que ces temps-ci elle le poussait plus que d’habitude mais il avait une très bonne endurance et il s’améliorait de jours en jours, elle était très fière de lui. Aurore la remercia ensuite de la soutenir, ce qui fit grandement sourire la blonde. « Je vais toujours te soutenir tu sais bien. Envers et contre tous, s’il faut! » Dit-elle, sans évidemment se douter de tout ce que son amie lui cachait. Elle continuait de caresser doucement Rubis, elle avait toujours tant aimé cette adorable Nidoran, quand elle était toute petite, elle avait passé beaucoup de temps à jouer avec et s’en occuper. Il faisait partie des premiers pokémon qu’elle avait connus. « Il est toujours aussi beau, rho je l’aime. » Dit-elle en lui faisant un câlin avant qu’elles ne prennent la route vers le luxueux café.

À son arrivée au café, Blondie prit un Mokaccino, probablement sa boisson chaude favorite. Aurore lui dit ensuite qu’elle était toujours mariée et qu’elle se consacrait désormais à la politique. « Et ton mari va bien? » Demanda t-elle, curieuse. Pour sa part, elle était loin d’être casée. Elle n’avait pas encore trouvé le bon et tout comme le reste de sa vie, elle s’amusait. Elle lui dit également qu’elle ne fermerait pas la porte à retourner travailler au centre afin de prendre soin de pokémons, ce qui ne l’étonna guère. Elle avait toujours aimé en prendre soin et elle excellait dans ce métier. Elle lui demanda ensuite qu’est-ce qu’elle devenait et comment allait sa famille, elle répondit, après avoir bu une bonne gorgée de sa boisson. « Je ne sais pas trop, comme je dis je voyage, je consacre ma vie au dressage et j’adore cela honnêtement. Mes parents vont bien, mon père bosse toujours au magasin et ma mère l’aide de temps à autre. Mes sœurs, il y a Kendra qui se consacre à un élevage d’Évolis et mon autre sœur, Callie, qui fait les concours pokémon avec son Mentali. Ils ont pas mal de succès aux dernières nouvelles. » Raconta t-elle. Certes, elle adorait sa famille et ses sœurs, mais elle avait toujours été si différente d’elles. Elles n’avaient pas du tout les mêmes ambitions ou les mêmes champs d’intérêts. Puis, Alexia vivait un peu plus dangereusement qu’elles, elle fonçait plus et préférait une vie qui bouge à une vie comme elles, plus tranquille. Mais bon, après c’était une question de goût.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Ven 7 Oct - 2:12
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



« Oui tu sais comment il est, aussi tête de mule que moi et il veut toujours aller plus loin. » Aurore savait très bien de quoi elle parlait. Son Nidoran était aussi têtue qu’elle et ce n’était pas une mince affaire. Ces deux-là avaient appris à s’apprivoiser, et même s’il lui désobéissait parfois, Aurore restait sa maîtresse et celle qui commandait. Elle avait une autorité naturelle et elle n’admettait pas qu’on aille à l’encontre de ses ordres. Elle était sévère mais juste, exigeante, mais attentionnée. « Je vais toujours te soutenir tu sais bien. Envers et contre tous, s’il faut! » Aurore lui sourit, touchée, mais elle savait que c’était faux. Oh, elle ne remettait pas la parole de Lexie en doute. « J’ai une petite soeur très généreuse. J'ai de la chance de t'avoir. » Mais si cette dernière apprenait qu’elle était un membre de la Team Rocket, se soeur de cœur de ne lui pardonnerait jamais ses choix. Au final, elle se détournerait d’elle et Aurore n’en entendrait plus jamais parler. Il était donc hors de question pour elle qu’elle découvre la vérité. Pendant ce temps, Rubis se laissait câliner, tout content.

Aurore remuait la cuillère dans son grand Latte, mais elle n’y avait toujours pas touché. Elle aimait cet endroit. C’était grand, lumineux et surtout, ce n’était pas bruyant. Elles pouvaient s’entendre parler, mais sans que des étrangers puissent entendre leur conversation. Certains membres de la Team Rocket se donnaient rendez-vous en ces lieux. « Et ton mari va bien? » On lui demandait rarement comment allait son époux. En même temps, soit il n’était pas particulièrement apprécié, soit on savait qu’il était le Lieutenant de la TR, et personne n’osait demander. Dans tous les cas, Misha était rarement le sujet de discussion d’Aurore en présence d’autrui, sauf si on l’y obligeait. « Bien. Il travaille beaucoup. » En gros, il était tout le temps occupé, elle ne le voyait quasiment jamais et ça n’allait plus dans leur couple. Mais ça, elle n’avait clairement pas envie d’aborder le sujet. « Je ne sais pas trop, comme je dis je voyage, je consacre ma vie au dressage et j’adore cela honnêtement. Mes parents vont bien, mon père bosse toujours au magasin et ma mère l’aide de temps à autre. Mes sœurs, il y a Kendra qui se consacre à un élevage d’Évolis et mon autre sœur, Callie, qui fait les concours pokémon avec son Mentali. Ils ont pas mal de succès aux dernières nouvelles. » C’était intéressant d’en apprendre plus sur elle, sa famille, ses soeurs. Elle était surprise mais intéressée par le fait que Callie ait un Mentali. Très intéressant même. « Tu aimerais devenir dresseuse un jour ? » Etant donné qu’elle se consacrait sa vie au dressage et qu’elle adorait ça selon ses propres termes, il était normal qu’elle se pose la question. « Dis-moi, depuis la dernière fois qu’on s’est vu, as-tu attrapé des Pokémon ? Ton équipe s'est-elle agrandie ? » demanda-t-elle en trempant enfin ses lèvres dans son Latte.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 7 Oct - 14:59
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Aurore lui dit qu’elle était généreuse et qu’elle avait de la chance de l’avoir, ce qui fit sourire la jeune femme. Même si elle avait deux grandes sœurs, elle s’était toujours sentie beaucoup plus proche d’Aurore qu’elles. Mais également de Kellya, alors que ses deux grandes sœurs étaient inséparables. Oh, ne pense pas qu’elle les détestait, au contraire. Elles n’avaient seulement pas les mêmes champs d’intérêt et elles n’avaient pas un tempérament compatible. Misha allait bien de ce que sa sœur de cœur lui dit, mais sans plus. Peut-être que cela n’allait pas entre eux, elle ne savait pas. Mais si Aurore n’abordait pas le sujet, Alexia préféra ne pas insister. Elle connaissait à peine Misha, elle l’avait vu quelques vois, sans plus, sans se douter de sa réelle identité.

« J’admets que c’est une idée qui me plait. » Avoua la jeune femme en sachant que c’était beaucoup de travail, d’entraînement et de voyagement également. « J’ai tellement hâte de voyager, je planifie aller sur les îles et tout cela, explorer les environs quand j’aurai le moyen de transport adéquat. » Dit-elle sans perdre son sourire, un peu rêveuse. Elle faisait bien sûr allusion à son précieux Salamèche, quand il aurait évolué en Dracofeu et qu’elle serait en mesure de voler sur son dos. Elle en rêvait depuis longtemps et tout récemment, elle en avait eu un dans un œuf. Elle en était si fière et elle était si heureuse, ils s’entraînaient à fond et la petite progressait rapidement. À ce rythme, elle allait rapidement évoluer.

Aurore lui demanda ensuite si son équipe s’était agrandie depuis qu’elles s’étaient vues la dernière fois, question qui la fit sourire car oui, son équipe s’était effectivement agrandie. « Oh oui! Maintenant, hormis mon fidèle Caninos, j’ai capturé un Sabelette et un Goupix, et j’ai également eu un Salamèche dans un œuf, tu te rends compte? Je pourrai voler sur son dos quand elle aura évoluée en Dracofeu! J’ai tellement hâte si tu savais, je m’imagine bien voler sur son dos et aller visiter des endroits plus éloignés. » Dit-elle avec un grand sourire, probablement les yeux brillants et rêveuse. « Et toi? » Demanda-t-elle en buvant une gorgée de sa boisson chaude.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Sam 8 Oct - 23:33
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



Aurore n’avait jamais été une femme très expressive. Non pas qu’elle ne ressentait rien. Mais elle considérait le fait de modérer ses émotions, voire même de les dissimuler, comme une force face à ses ennemis. Malheureusement, en entrant dans la Team Rocket, Aurore s’était créée des ennemis et ça n’avait pas arrangé cette caractéristique de cette personnalité. En épousant le Lieutenant de la TR, elle n’avait pas aidé à sa cause. Par ses détracteurs, elle avait souvent été prise pour une femme glaciale, inaccessible. Pourtant, pour ceux qui la connaissaient vraiment, elle était loin de l’être. Mais elle n’avait pas de problème avec son image. Peu lui importe qu’on l'apprécie ou qu’on la dénigre. Avec Misha, elle avait appris à prendre du recul. Mais…il semblait qu’elle avait aussi pris du recul avec lui. Ils semblaient s’éloigner l’un de l’autre, un fossé se creusant, sans qu’elle ne cherche plus à le combler. Aurore remerciait intérieurement Lexie de ne pas avoir insisté pour en savoir plus. Elle ne voulait pas creuser sa vie privée. « J’admets que c’est une idée qui me plait. J’ai tellement hâte de voyager, je planifie aller sur les îles et tout cela, explorer les environs quand j’aurai le moyen de transport adéquat. » Aurore comprenait que ce n’était pas aussi simple que ça de se rendre dans les îles. Il fallait justement avoir ce qu’il faut. Il était bien qu’Alexia en soit consciente, car beaucoup se cassait les dents sur cet obstacle à franchir. « Je me suis déjà rendue dans les îles quand j’étais encore libre de le faire. Je crois que l’île des Tourments est la plus fascinante que j’ai pu parcourir. Il faut juste avoir le cœur bien accroché. » dit-elle en souriant légèrement, un rictus amusé aux coins des lèvres. L’endroit était infesté de Pokémon Spectre qui aimaient terroriser les voyageurs qui s’aventuraient sur leur territoire. « Oh oui! Maintenant, hormis mon fidèle Caninos, j’ai capturé un Sabelette et un Goupix, et j’ai également eu un Salamèche dans un œuf, tu te rends compte? Je pourrai voler sur son dos quand elle aura évoluée en Dracofeu! J’ai tellement hâte si tu savais, je m’imagine bien voler sur son dos et aller visiter des endroits plus éloignés. Et toi? » He bien…Cela faisait déjà quelques Pokémon intéressants. A part le Sabelette qui n’intéressait pas plus que ça Aurore, elle trouvait que les deux autres étaient parfaits. « Un Goupix et un Salamèche, ce sont de très beaux Pokémon. Tu as de la chance d’en avoir. En même temps, je me dis que pour des femmes comme nous, originaires de Volcan’île, cela aurait dommage de ne pas en posséder quelques uns. » Elle trempa à nouveau dans son Latte avant de poursuivre. « Nous aurons peut-être l’occasion de voler toutes les deux sur nos Dracaufeu respectif. Je possède aussi un Salamèche. Une petite femelle. J’ai plusieurs autres Pokémon, mais ils ne sont pas tous dans mon équipe. J’ai dû faire des choix. J’ai un Héricendre et un Posipi entre autres. Je compte me consacrer aux Pokémon de type Feu. Je garderai toujours mon Rubis, néanmoins, le reste de mon équipe sera aux couleurs de mon île natale. » Ce n’est pas comme si c’était une grande surprise. Depuis son plus jeune âge, elle en était tombée amoureuse. « Tu te plais à Bourg Ilek ? Tu as rencontré des personnes intéressantes ou revu de vieilles connaissances ? » demanda-t-elle curieuse, pour s’assurer qu’Alexia ne côtoyait pas les mauvaises personnes.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19326

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_static_growlithe

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] HardWickedIsabellinewheatear

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Giphy

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 9 Oct - 2:55
Alexia Rose
Depuis quand es-tu en ville?
Alexia & Aurore

Alexia eut un grand sourire quand son amie lui fit part qu’elle avait déjà eu la chance de voyager sur les îles. Malheureusement, la jeune femme n’en avait jamais eu l’occasion. Elle n’avait pas de pokémon pour être en mesure de voyager et c’était bien dommage. Par contre, elle savait qu’elle en aurait prochainement l’occasion avec son Salamèche qui deviendrait éventuellement un Dracofeu. « C’est vrai? Oh, la chance. J’ai tellement hâte de pouvoir le faire. C’est vrai qu’il y a beaucoup de pokémon spectres là-bas? J’aurais la trouille du siècle. » Avoua-t-elle en rigolant. Non pas qu’elle avait peur de tout, au contraire, Alexia était beaucoup plus courageuse qu’elle en avait l’air. Mais les pokémon spectres n’étaient pas ses favoris et elle savait que si elle en croiserait, elle aurait fort probablement la trouille. Jamais elle n’oserait y aller seule. Quoi que si elle était avec un Dracogeu géant, elle se sentirait probablement plus en sécurité. Avec son Caninos également.

Aurore la complimenta ensuite sur ses captures de type feu, et elle ne put qu’approuver sur le fait que pour des femmes originaires de leur ville natale, il serait dommage de ne pas les posséder. C’était bien vrai, comme si elles étaient automatiquement attirées par ce type de pokémon. Certes, Alexia aimait tous les types – ou presque – mais le feu restait et serait toujours son type favori. « Tu as bien raison, c’est comme si c’était en nous au fond. C’est probablement le cas. J’aime tous les types ou presque, mais j’ai toujours une forte attirance envers les pokémon de type feu, comme si un truc en moi me reliait à eux. C’est super, j’adore Héricende, je le trouve tellement mignon. Je crois que moi aussi je risque de me consacrer aux pokémon de type feus. Mais j’avoue avoir également une attirance pour les pokémon de types électriques. » Avoua-t-elle en buvant sa boisson et en posant son regard sur son Caninos, un sourire tendre aux lèvres. Elle l’aimait tellement et elle était si heureuse ce jour-là, il y avait des années, qu’il l’aille choisis. Ce jour où elle avait décidé de lui venir en aide et de le secourir était probablement un des plus beaux jours de toute sa vie car un lien fort s’était créer entre eux. C’était de là que son attirance envers les pokémon feu était née.

Des personnes intéressantes? Pas vraiment, du moins, elle était ici depuis peu de temps. Elle avait eu l’occasion de rencontrer quelques personnes, de coucher avec un mec…mais sans plus. Elle secoua négativement la tête. « Non enfin…je ne connais pas beaucoup la ville. J’ai rencontré quelques personnes mais sans plus…je suis allée au bar, j’ai passé une bonne soirée avec un mec mais c’était d’un soir quoi, rien de bien sérieux. De quoi s’amuser un peu. » Dit-elle en souriant. Elle n’avait personne dans sa vie, elle n’avait pas encore rencontré le bon encore alors elle s’amusait un peu en attendant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20405

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Large

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Depuis quand es-tu en ville ? [PV Alexia] Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Dim 9 Oct - 17:48
Aurore Rosenbach

Depuis quand es-tu en ville ?



Voyager avait toujours été une passion pour Aurore. Se déplacer de ville en ville, parcourir des paysages immenses, des rues enfiévrées, croiser des Pokémon sauvages de toute beauté. Faire partie de la Team Rocket lui avait apporté cet avantage et elle en avait largement profité pendant des années. A présent, de par ses responsabilités, que ce soit en tant qu’infirmière ou maire, elle avait été obligé de faire un choix. Pour le moment, il était assez stable. Mais pour elle, rien ne disait que ce n’était pas temporaire. Elle pouvait très bien quitter la ville et reprendre ses excursions pour la TR après son mandat de maire. « C’est vrai? Oh, la chance. J’ai tellement hâte de pouvoir le faire. C’est vrai qu’il y a beaucoup de pokémon spectres là-bas? J’aurais la trouille du siècle. » L’enthousiasme de sa petite soeur de coeur la fit rire. Elle aussi avait partagé ce feu sacré pour la découverte. Elle savait ce que pouvait ressentir Alexia.  « Oui. Ils sont très nombreux. Parcourir l’île est très difficile car ils sont très doués pour t’égarer, t’isoler et te provoquer la frayeur de ta vie. Il ne faut pas être cardiaque. Mais Rubis a été très courageux et j’ai pu en capturer plusieurs finalement. Ils sont assez farceurs. J'en garde un très bon souvenir malgré tout. Si tu veux, quand tu seras prête, je pourrais t’accompagner ? Si tu es d’accord bien sûr. » Aurore ne voulait pas non plus faire celle qui s’incruste. Elle détestait ça pour sa part. « Tu as bien raison, c’est comme si c’était en nous au fond. C’est probablement le cas. J’aime tous les types ou presque, mais j’ai toujours une forte attirance envers les Pokémon de type feu, comme si un truc en moi me reliait à eux. C’est super, j’adore Héricende, je le trouve tellement mignon. Je crois que moi aussi je risque de me consacrer aux Pokémon de type feu. Mais j’avoue avoir également une attirance pour les pokémon de types électriques. » Aurore écoutait Lexie, tout en buvant son Latte. Elle l’avait presque fini et en redemanda un autre au serveur en lui faisant un signe pour qu’il comprenne. La commande passée, elle finit par lui répondre, hochant la tête. « Je pense que c’est en nous. Nous sommes nées et avons été élevé là-bas, près du Volcan de l’Ancien Monde. Nous avons du tempérament et nous n’avons pas peur de l’adversité. Parfois, je me dis que ce n’est pas du sang qui coule dans nos veines, mais du feu. Nous sommes irrémédiablement attirés par eux. » Elle ne pouvait pas dire pour les autres, mais pour elle, c’était comme un feu dévorant. Ce besoin d’en posséder plusieurs à ses côtés, peu importe le nombre de jours et de nuits qu’il faudra pour tous les capturer. « Certains sont intéressants. Je parle des Pokémon Electrique. J’en possède deux. Mais ils ne possèdent pas d’évolution et je me sens coincée avec eux. Lequel aimerais-tu avoir ? Electek ? Raichou ? » Le serveur en profita pour apporter la nouvelle commande d’Aurore. C’était tellement bon à déguster. La plus âgée des deux aimait savoir ce que la plus jeune faisait. N’était-ce pas un peu ce que faisait une grande soeur avec la petite ? S’occuper, se renseigner, s’assurer que tout va bien. Couvrir un peu ses arrières si besoin. « Non enfin…je ne connais pas beaucoup la ville. J’ai rencontré quelques personnes mais sans plus…je suis allée au bar, j’ai passé une bonne soirée avec un mec mais c’était d’un soir quoi, rien de bien sérieux. De quoi s’amuser un peu. » Mais Aurore ne pouvait décemment pas se montrer non plus trop intrusive. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues et ça aurait sûrement été déplacé de sa part de poser trop de questions. « Tu n’as pas eu de souci lors de tes voyages ? Fais de mauvaises rencontres ? » Elle devait s’enquérir de ce point-là. En tant que membre haut placé de la TR, elle avait quelques avantages dont elle n’hésitait pas à se servir au besoin.   

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comment tu vas depuis le temps ??? [Neal + Axel]
» You don't own me • Alexia Rose
» Sac d'Alexia Rose
» Un petit verre? [ALEXIA & WYATT
» Équipe 2 : ALEXIA ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek-
Sauter vers: