Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek !

Alix Black
Alix Black
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 175 Parasecta ♀ Goupixa ♀ Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 160801092304393978 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 160801092304393978 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 160801092304393978

Célébrité : Théo James
Crédit de l'avatar : Bazzart

Chasseur depuis le : 16/09/2016
Pokéballs lancées : 86

Âge personnage : 28 ans
Pokédollars 20557

Métier : Soigneur de Pokemon
PkMn rêvé : Artikodin, Mew, Lugia, Ho-oh, Suicine, Celebi, Elector, Sulfura, Lugia, Ho-oh, enfin je les veux tous en photo
Paroles du sage : Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_mkzyvoHEjp1s7nmm0o1_250
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_mtujc4R44X1rumlrno7_500

https://catchthemall.forumactif.org/t823-sac-d-alix-black
Ven 30 Sep - 18:12
Alix Black



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Alexander Black date de naissance • 1 Août, en pleine été, en plein caniculeâge • 28 ans statut civil • Célibataire même si je cherche l'amourville d'origine • Néros métier • Soigneur de Pokémons objectif ultime • Avoir des photos de tous les pokémons existants groupe • Mew
traits de caractère • Mystèrieux, discret, toujours souriant et heureux, à l'écoute, accueillant, chaleureux, amical, attentionné, curieux, dévoué, doux, rassurant, romantique, sincère, sensible, timide et réservé.



Alexander Black
L'élevage est une façon d'être encore plus proche des pokémons ! Les voir passer d'oeuf, à bébé puis les élever petit à petit, c'est ça le vrai bonheur !

Particularités

• Alexander a grandit avec sa mère et son beau père, ainsi que ses demi-frère et demi-soeur. Sa mère lui a souvent raconté étant enfant de nombreuse histoire sur son vrai père dont il porte le nom de famille. Elle lui a compté les aventures de cet homme qu'il n'a pas connu. Elle avait rencontré monsieur Black alors qu'il pourchassait une bande de la Team Rocket. Son vrai père faisait parti de la brigade anti Team Rocket, son travail passant avant tout, il n'est resté que quelques mois après la naissance d'Alexander avant de partir et ne jamais revenir.

• Alexander porte le prénom choisit par son père, que celui-ci portait, ainsi que son grand-père paternel. C'est un prénom qui se transmet de génération en génération dans la famille Black. Alexander est la 5ème génération de Black à porter ce prénom.

• Alexander a eut son premier pokémon à 13 ans, un pokémon qu'il a choyé et dont il s'est occupé avec soin dès qu'il l'a eut. Déjà même avant cela, même avant d'avoir son propre pokémon, il s'occupait et prenait soin des pokémons qu'il voyait, ainsi que ceux de ses parents. Il a toujours aimé ça même s'il ne choisit pas ça comme première vocation pour son avenir. Il a toujours été pour la défense des pokémons. Il était proche d'eux depuis son plus jeune âge. Il est quelqu'un qui aime défendre les plus faibles et aider tout le monde. Il a un grand cœur, depuis toujours il fait passer les autres avant lui.

• Non, loin de choisir de devenir soigneur comme l'aurait penser sa mère et son beau-père vu les dons qu'il avait pour ça, à 16 ans Alexander décida de partir pour rejoindre son père et la brigade anti Team Rocket. Celà faisait déjà deux ans qu'il envisageait de partir, même s'il n'avait pas passé le pas. Son choix déclencha une énorme dispute en lui et ses parents. Son beau-père et sa mère lui affirmant qu'il faisait une énorme erreur. Sa mère lui révélant qu'elle lui avait raconter des histoires quand il était petit pour pas qu'il finisse comme son père, qui n'était qu'un voyou et un voleur. La dispute fut si violente qu'Alexander se retrouva totalement seul pour la première fois de sa vie, totalement couper de sa famille. Sa mère et son beau-père ayant affirmer qu'ils ne voulaient plus le voir s'il franchissait la porte pour rejoindre son voleur de père. Enfin c'est ce qu'ils ont dit !

• Alexander a ensuite passer trois mois à la recherche de son père. Celui qu'il voyait comme un héros et le sauveur de la population et des pokémons. Celui qui combattait le mal et la Team Rocket. Sauf que les retrouvailles le firent vite redescendre sur terre. Alexander Black Senior n'était qu'un voleur, un sbire de la Team Rocket, comme tous les Black avant lui. Le père d'Alexander a tout fait pour qu'il reste et qu'il devienne un membre de la Team Rocket. Pour lui, il n'y avait rien de mieux que ça.

• Alexander Senior était une brute qui martyrisait tout le monde, et qui en fit autant avec son fils. Il haïssait les pokémons et les maltraitait ce qui rendait malade Alexander. Son père n'avait qu'un objectif, l'argent et le pouvoir. Mais Alexander n'était pas à la hauteur des espérances de son père et il le tortura autant mentalement que physiquement.

• Au bout de 4 ans de galère et de torture, Alexander avait compris qu'il ne serait jamais comme son père. Jamais il ne pourrait faire du mal comme son père le faisait aux gens mais aussi et sutout aux pokémons. Alexander avait fini par comprendre ce qu'il voulait faire et le destin qui était le sien. Il voulait être soigneur et éleveur de pokémon. Sauf que ses ambitions étaient très loin de plaire à son père. Pour Alexander sénior, devenir soigneur et éleveur n'était qu'une faiblesse. Pour lui, ce n'était qu'un boulot de femme, un boulot pour un moins que rien mais pas pour son fils, un descendant Black. Une énorme dispute éclata entre eux et Alexander se trouva une nouvelle fois seul.

• C'est à partir de ce jour qu'Alexander changea son prénom. Il ne voulait plus porter le prénom de ce père qu'il haïssait. Déjà porter son nom était suffisant, et il espérait ne pas avoir de souci à cause de ça. Que personne ne connaîtrait le lien entre Les black et la Team Rocket car lui ne ferait jamais parti de cet bande de malfaiteur.

• Alix n'osa pas retourner auprès de sa mère et son beau-père après l'incident avec son père. Il ne reprit jamais contact avec eux. Ils lui avaient dit clairement qu'ils ne voulaient plus entendre parler de lui donc pourquoi tenter alors que ça ne servirait à rien. Il avait aussi perdu tout contact avec ses demi-frère et demi-soeur. Poutant ils lui manquaient, surtout sa demi-soeur avec qui il était très proche plus jeune. Elle était sa petite princesse. Mais maintenant il doutait bien qu'elle ne devait pas avoir compris le choix de son départ subit.

• Après sa séparation d'avec son père, Alix fit des études pour devenir soigneur de pokémon. Il était un peu âgé pour étudier, mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, s'était travaillé plus tard dans un centre pokémon et à coté avoir son élevage de pokémon.

• Quand il est sorti de ses études, au bout de 4 ans, Alix a trouvé un place au centre de soin des pokémons à Volcan'île. Il jonglait entre son travail, avec toutes ses heures de gardes et sa création d'un élevage. Il avait plus que tout aimé s'occuper de l'oeuf de Togy et de l'élever. Maintenant il voulait toujours faire ça et prendre soin des pokémons. Trouver aussi de bon dresseur pour s'occuper des futurs bébés qu'il aura réussi à élever.

• Il y a quelques semaines, Alix a trouvé un poste plus intéressant à Bourg Ilek. S'il a prit un peu de vacance avant d'aller prendre place à son nouveau poste, il devra bientôt se rendre à Bourg Ilek. Là bas, il irait rencontré son nouveau patron Neal Crocker.

• Alix est passionné de photo depuis qu'il a 6 ans et qu'il a eut son premier appareil photo. Depuis ce jour, il n'a eut comme objectif que de faire les plus belles photos des pokémons qu'il croisait. Déjà quand il a eut Togy, il a prit beaucoup de plaisir à prendre des photos de son œuf puis de chaque instant avec son bébé, son petit pokémon. Depuis qu'il a commencer son élevage, il a eut le bonheur de pouvoir reprendre des photos de l'élevage et des différents œufs et bébés qu'il avait pu avoir.

• Il aime sortir chasser des pokémons, surtout pour les photograpiers, mais aussi pour pouvoir faire de nouveaux bébés avec différent type de pokémon.

• Au niveau sentimental, Alix n'est pas du genre à avoir des aventures à tout va. Au contraire, c'est quelqu'un de très sentimentale et qui ne ferait rien s'il n'est pas vraiment amoureux de la personne. Il n'a pas de préférence sexuelle, il aime la personne pour ce qu'elle au fond d'elle pas parce que c'est une femme ou un homme.


Starter.
 
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 175
Togy ♂
Level 10
Att : 10
Pv : 60
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 2640627343
Câlinerie 10 PP

Togy est un Togepi qu'Alix a eu à 13 ans. Enfin plus précisément il a trouver un œuf alors qu'il se promenait en forêt en revenant de l'école. Si au départ il a cru que quelqu'un l'avait perdu, il se rendit vite compte qu'il n'appartenait à personne et il décida d'en prendre soin. Bien que très jeune Alix s'est occupé de lui et l'a couvert, allant même jusqu'à le mettre dans son lit pour qu'il reste toujous au chaud avec lui.
Jusqu'au jour où le petit pokémon est sorti de sa coquille. Enfin sorti... pas vraiment vu qu'une partie de son corps est toujours recouvert par un œuf. Sur la coquille blanche, on peut voir des triangles creux rouges et bleus. Mais si la coquille est blanche, ses bras, ses pieds et sa tête sont couleur crème.
Le petit pokemon était trop mignon avec ses petits bras et ses petits pieds qui dépassaient de la coquille. Alix était totalement fan de ce petit bébé, avec sa tête qui semblait avoir des épis. Le petit Togy était son premier bébé, celui qui lui donna le goût de l'élevage. Enfin cela Alix s'en rendra compte bien plus tard.



Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Il y en a beaucoup. Je rêve de croiser tous les pokémons qui existent sur cette planète. Bon j'avoue que j'aimerais par dessus tout croiser les pokémons légendaires. Entre Sulfura, Electhor, Ho-oh, Suicine... y a trop de beau pokémon. Mais mes quatres préférés sont depuis toujours Artikodin et Lugia, pour leur noblesse, leur grandeur,. Le maître des glaces et le gardien des océans, il n'y a rien dans ce monde qui peut être aussi puissant et aussi magnifique, ils contrôle les éléments les plus indomptable. Les deux autres pokémons que je rêve de croiser, Mew et Celebri. Pour leur coté si mignon et qui donne l'impression de se retrouver avec des petits être si fragile et qui pourtant sont si puissants.
Quel est le but ultime de ton existence ? • Je ne sais pas si on peut considéré ça comme un but ultime ou comme le plus grand désir et plus grand rêve que j'ai depuis que je suis petit. Mon plus grand rêve serait d'avoir des photos de tous les pokémons qui existent. Sous toutes les formes qu'il peuvent avoir. Qu'ils soient normaux ou Shiny, légendaire ou le plus basic des pokémons. Je les veux tous. Pas pour en faire une collection et les garder dans une pokéballs. Non, je les veux en photo et pouvoir les voir autant que je voudrais sans les empêcher de vivre leur vie dans leur habita naturel.
Quel est pour toi le meilleur type ? • Bon, je vous préviens, ça va vous semblez bizarre, surtout pour un grand gayar comme moi de choisir ce type de pokémon, mais pour moi c'est celui que je préfère et que je trouve le meilleur. Ce sont les pokémons de type Fée. En faite, j'ai toujours préféré ses pokémons qui pour moi sont les plus mignons et les plus doux. C'est comme de petits boules de poils qu'on a envie de serrer dans ses bras et de câliner sans cesse. Je les trouve trop adorable, et puis il ne faut pas se fier au apparence, ils sont beaucoup plus fort qu'on peut le penser.
Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Ma relation aux pokémons n'est pas très compliqué. En faite elle se passe très très bien. Je m'entends très bien avec mes pokémons et je prends grand soin d'eux comme de tous les pokémons que je peux croiser. Tous les pokémons que les dresseurs m'amènent sont des petits trésors dont je prends soin et que j'aide à se porter mieux. Je m'occupe d'eux tous comme s'il s'agissait de mes propres pokémons, de mes bébés.
Le plus beau lieu ? • Le plus beau lieu pour moi... ben en faite c'est pas un lieu que j'ai déjà visité mais un lieu que je rêve de visiter. J'ai entendu de nombreuse légende sur ce lieu, et des dresseurs ont pu m'en parler quand il venait demander des soins pour leurs pokémons quand j'étais au centre de Volcan'île. Il s'agit de l'île secrête. On m'a raconter que l'île, si elle paraissait hostile et sans intérêt au premier à bord, elle regorgeait de secret. Une île ou sa beauté verdoyante s'offrait aux aventuriers les plus téméraires. Je compte bien m'y rendre un jour, enfin quand j'aurais le pokemon idéale pour ça, car il n'est pas si facile de si rendre.
Une ville que tu rêves de visiter ? • En faite, je n'ai pas encore vu toute les villes de l'île de la liberté et si je devais en choisir une que j'aimerais vraiment voir ce serait Dilitrio. Il paraît que c'est la ville des artistes. Que c'est l'endroit idéale pour voir à chaque coin de rue des artistes, peintre, dessinateur, musicien, ou même photographe. Je rêverais d'aller la visiter pour voir leur œuvre, moi qui suis passionné de photographie ce serait un bonheur de pouvoir voir ce que font d'autre personne.
Que penses-tu de la team rocket ? •  Hum... vaste sujet ! La Team Rocket ! En faite, je ne devrais pas dire ça vu les origines de mon père, mais je haïs la Team Rocket. Mais peut-être aussi que c'est à cause de mon père, vu que je le haïs lui et qu'il fait parti de la Team Rocket, comme l'a été mon grand-père avant lui. Je n'ai pas rencontré beaucoup de personne pendant les 4 années que j'ai passé avec mon père, mais je suis sûr d'une chose, si tous les membres de la Team Rocket sont comme lui, je ne peux que les détester. Je n'ai et je n'aurais jamais le même point de vu qu'eux et je n'accepte d'ailleurs pas leur comportement avec les pokémons.
Pourquoi se lancer dans l'élevage de pokémons ? • Pour avoir le bonheur de voir d'élever, de voir évoler le bébé que l'on fait naître. Tout à commencer par Togy. C'est quand j'ai trouver son œuf, lorsque je l'ai couvé et vu éclore que ma vie à changer. Même si au départ je ne m'en rendais pas compte, c'est le bonheur que m'a procuré Togy quand je me suis occupée de lui qui m'a donné aujourd'hui donner l'envie de devenir éleveur de pokémon. D'avoir mon élevage, pouvoir avoir des œufs de différent type et m'en occuper jusqu'à ce qu'il eclose et que j'ai un nouveau bébé dont je prendrais soin, avant de le confier à une personne sûre.
Aimes-tu assister aux concours pokémons ? • Les concours pokémons, j'aime beaucoup, je suis un grand fan. Comment resister à l'envie de venir voir des pokémons défilés, surtout quand ils sont aussi beau que ceux qui sont proposés au concours. J'arrive à tirer à chaque fois des photos magnifique avec tous ses merveilleux pokémons. Il faut avouer que les concours permettent de voir aussi bien différent pokémon, mais aussi les capacités qu'ils sont capable de faire. Prendre une photo d'un salamèche entrain de lancer Flammèche ou un bulbizarre jouant avec tranch'herbe, c'est juste exceptionnel. Enfin vous l'aurez compris, c'est un vrai plaisir pour moi.


Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ;  • Axelâge • un peu plus de la trentaine disponibilité • presque tous les jours sauf le week-end où avez-vous connu le forum • J'y suis déjà inscrit avis ; suggestion • juste le forum le plus génial que j'ai trouvé Type de personnage • inventé célébrité • Théo James crédits • Tumbr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20615

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Large

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Ven 30 Sep - 23:12
Aurore Rosenbach
Rebienvenuuuuuue Axeeeeel avec ce personnage très attrayant !!!! Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 3764547125

Il va nous falloir un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 038 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 078 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 218 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 136 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 006 Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20127

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Ven 30 Sep - 23:29
Emily Jenkins
Rebienvenue !

Tu n'avais pas menti, ton gif de Togepi est so cuuuuute ! Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 16101406170052353
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! VmE-vo
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 1 Oct - 1:38
Neal Crocker
Ouh !! Un employé à Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 17129314 ! Trop bien ! Alix Black - Le nouveau soigneur de Bourg Ilek ! 1993643684
Je te souhaite officiellement la rebienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien avec ce compte !

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Et si tu te laissais tenter ? {PV Neal} Bourg Ilek
» Greg Hawtrey - Champion de Bourg Ilek
» Sac d'Alix Black
» Stockage d'Alix Black
» Carte dresseur d'Alix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: