Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kidden Walker

Kidden Walker
Kidden Walker
Kidden Walker 058 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19764

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Jeu 22 Sep - 20:20
Kidden Walker



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Kidden Walker date de naissance • 15 Décembre âge • 22 ans statut civil • Célibataire ville d'origine • Neros métier • Étudiante scientifique objectif ultime • Elle n'a pas d'objectif en particulier si ce n'est trouver des réponses aux questions qu'elle se pose groupe • Celebi traits de caractère • Curieuse de tout, mais surtout des pokémons ♦ Elle ne refuse jamais rien, surtout quand c'est gratuit ♦ Elle a une fâcheuse tendance à bloquer sur un sujet ou un problème tant qu'elle ne la pas résolu ♦ Elle est indépendante depuis ses seize ans ♦ Elle ne sait pas si elle aide les gens par gentillesse ou pour le plaisir de résoudre un problème ♦ Elle ne sait pas comment parler à ses parents, encore moins à ses frères ♦ Le moindre échec la déstabilise, mais elle n'abandonne jamais ♦ Elle est incapable de prendre des vacances, elle réfléchit beaucoup trop.





KIDDEN PARKER
"Le doute est la clé de toute connaissance. "

Particularités

♦ La famille Walker est connu pour être principalement des Ranger, Kidden est la seule de la famille à avoir choisis une carrière plus scientifique. Ce qui, avec le temps, a finis par créer une certaine distance entre elle et sa famille.

♦ C'est à Eo que Kidden doit sa carrière scientifique. Elles ont vécu ensemble à Neros et sont toujours amies. C'est Eo qui a poussé Kidden a quitté Neros pour découvrir le monde.

♦ Kidden a multiplié les petits boulots d'une part pour financer son voyage et d'autre part pour parfaire ses connaissances des pokémons. Elle a été assistante d'une éleveuse, dans un centre pokémon et fait des livraisons.

♦ Elle est capable d'arrêter ce qu'elle est entrain de faire si une idée lui viens en tête. Elle a toujours un carnet sur elle pour prendre des notes.

♦ C'est un vrai cœur d'artichaut qui a peur de s'engager, ce qui créait une sorte de boucle néfaste d'amour, de glace et de déprime.

♦ Elle est constamment en proie au doute, finissant au fond du lit, couverte à se dire qu'elle a raté sa vie et qu'elle aurait dû être une ranger. Le lendemain ça va mieux, jusqu'à la prochaine fois.

♦ Parce qu'elle ne comprend pas les pokémons, elle a besoin de les étudier. Que ce soit dans leur comportement ou leur origine. Elle nourrit le rêve un jour de trouver une réponse, encore faut il qu'elle cherche la question.

♦ Kidden est l'avatar de la maladresse. Pas parce qu'elle a deux mains gauches, mais parce qu'elle a un cerveau en décalage. Elle pense à une chose avant d'en avoir fini deux autres. Ce qui fait d'elle une étourdie.

♦ Malgré son statut de scientifique, elle est encore étudiante et consacre une grande partie de son temps au rapport que peut entretenir un pokémon avec une pierre évolutive.

♦ Kidden a déjà eu l'occasion de faire un petit papier dans une revue scientifique en lien avec les pierres évolutives. C'était plus une explication qu'une vraie théorie scientifique.

♦ Elle est fascinée par Mew qui représente à ses yeux la clef vers une... elle ne le sait pas, mais elle reste convaincu qu'il y a beaucoup à apprendre de lui.

♦ Tous les croquis associés à ses articles où ses études sont simplement signés des initiales de Kidden bien qu'elle reconnaisse elle-même n'en avoir jamais fait aucun.

♦ Ne l'invitez jamais à manger... sérieusement, elle peut vous ruiner.

Starter.

Kidden Walker 058
Niv 10 ♦ 60 pv ♦ 10 d'attaque
Lance Flamme - 20PP

C'est un cadeau de mon frère quand j'ai décidé de quitter la maison. Il m'a dit de lui "Elle sert à rien cette plouc" ce que j'ai interprété comme étant "Va ma sœur, que ce compagnon de voyage t'accompagne sur la route de ta destinée et surmonte les épreuves que la vie mettra sur ta route.".

Elle n'a pas de nom particulier. Il n'est pas rare qu'elle est besoin de retrouver sa nature de pokemon sauvage quand on s'arrête dans une ville, mais deux jours après je la voir toujours revenir. Elle maintient un équilibre entre son côté sauvage et apprivoisé.


Dans cette partie, nous vous demandons de choisir au minimum cinq questions, et d'y répondre. Cela nous permettra de mieux cerner votre personnage et de voir où il se situe dans ce monde. Certaines questions ont été faites en fonction des groupes, bien entendu. Il vous faudra répondre en un minimum de cinq lignes, afin de développer votre réponse. Ce petit texte explicatif est à effacer lorsque vous remplirez votre fiche.

Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Je parle de Mew, parce qu'il occupe une bonne partie de mon cerveau, mais tous les pokémons qui peuvent nous en apprendre un peu plus sur le monde m’intéresse. Pour simplifier, je pourrais parler des pokémons légendaire, mais si je devais être plus précise, je me focaliserais sur les pokémons liés à la création. Arceus avec l'univers, Mew qui possède les gênes de tous les pokémons, Dialga et Palkia pour l'espace temps. Metamorph qu'on explique toujours pas.

Quel est le but ultime de ton existence ? • Je n'ai pas de but ultime. C'est le manque d'information qui pousse à la curiosité et c'est de la curiosité que naît la connaissance. Si je devais avoir un but ultime, ce serait la connaissance.

Quel est pour toi le meilleur type ? • Depuis toute petite, j'ai toujours considéré le type dragon comme étant le plus impressionnant. Est-ce que ça fait de lui le plus fort malgré l'existence des pokémon de type fée ? Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posée la question. Ils sont grands, ils sont costauds, pour une petite fille ils sont forts. D'un point de vue objectif, en analysant les points fort et faible de chaque type, les pokémons normaux sont les plus malléables et ce qui ont le moins de faiblesse. Le problème, c'est qu'on ne doit pas réfléchir en tant qu'un seul type, mais tout une équipe. Quel est le meilleur type ? Celui qui sera le plus avantagé face à un autre, réponse de scientifique.

L'équipe idéale selon toi ? • La question est trop vague pour répondre. En tant que scientifique ce sera celle qui me sera le plus utile dans mes voyages. En tant que combattantes celle qui sera le plus optimisé. En tant que Kidden, j'ai juste besoin de mes amis.

Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Ma vie tourne autour des pokémons. C'est le fait que je ne les connaisse pas qui me pousse à les étudier. Je veux comprendre, les comprendre. Ce sont des êtres vivants, je les aime, les détestes, je partage ou non avec eux.

Le plus beau lieu ? • Je ne l'ai pas encore trouvé, mais ce sera sans doute chez moi. Il n'y a rien de plus plaisant quand on voyage que de savoir qu'on a un chez soit quelque part.

La chose la plus difficile à accomplir selon toi ? • Me lever. Tous les soirs, je me demande si je ne me suis pas trompée de voie, si ce que je fais à un sens. Est-ce que ce n'est pas un caprice d'enfant, est-ce que demain je ne vais pas me retrouver en galère ? Faut avoir du courage le matin pour se lever.

Selon toi, quelle devrait être l'utilisation principale des pokémons ? • La question est aussi étrange que de se demander à quoi je sers. Au final si demain Kidden n'existait pas alors le monde continuerait de tourner. Le fait de posséder des pokémons ne leur enlève pas leur côté vivant. Les objets ont une utilisé, pas les êtres vivants.

Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • Quand je suis chez moi, j'ai besoin de voyager. Quand je voyage, je me languis de rentrer.

Quel est ton opinion sur l'existence d'Arceus ? • Qui est venu le premier, Mew ou Arceus... Selon les régions on va parler d'un pokémon qui serait née du néant ou créateur du monde avant même l'existence de l'univers. Est-ce qu'Arceus existe ? Oui, est-ce que c'est un pokémon ? Je ne sais pas. On ne sait pas décrire la naissance de notre univers alors on lui a donné un nom, Arceus.

Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? • Comme ils peuvent être naturellement gentil. J'ai toujours trouvé étrange le fait que l'on ne puisse pas considérer les pokémons comme autre chose que des créatures mignonnes. Est ce qu'une jolie fille implique qu'elle soit forcément gentille ? Non, il en est de même pour les pokémons et heureusement d'ailleurs. Le monde fonctionne sur un équilibre, on ne peut pas être totalement gentil ou totalement méchant, c'est un équilibre entre les deux fonctionnant sur le principe de vase communiquant. Si ma gentillesse est à quatre vingt pour cent, ma méchanceté sera à vingt pour cent et ça marche dans l'autre sens.

Que penses-tu du fait de capturer les pokémons lors de combats ? • Quiconque se retrouve en face d'un Dracolosse va vite comprendre qu'il ne fait pas le poids. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais il existe un rapport étrange entre les pokémons et nous. Est-ce qu'on les capture ou...

Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? •On y vient, question des pokeball. Vous avez un Dracolosse, vous le capturez. Vous le lancez au combat pourquoi il reste et ne fuit pas ? Pourquoi il ne vous attaque pas ou ne détruit pas sa pokeball alors qu'il en a les moyen. Toutes ces choses font qu'il existe un rapport particulier entre nous et les pokémons. Un rapport qu'on ne comprend toujours pas.

Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Kidden âge • +18 disponibilité • 7 jours sur 7 où avez-vous connu le forum • Par un topsite avis ; suggestion • pas pour le moment Type de personnage • Inventé célébrité • Béatrice Matin crédits • Moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Kidden Walker 160922023351578080 Kidden Walker 155 Kidden Walker 152 Kidden Walker 001 Kidden Walker 027 Kidden Walker 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20021

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Kidden Walker Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Kidden Walker Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Jeu 22 Sep - 20:33
Axel Jenkins
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 20:38
Invité
Bienvenue ma belle j'ai hâte de RP avec toi Kidden Walker 1958099774 Et je suis mentionnée oh que je suis bien vue. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Kidden Walker Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Kidden Walker Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Kidden Walker Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Kidden Walker Giphy
Kidden Walker 200
Kidden Walker Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 22 Sep - 20:44
Molly Carpenter
Bienvenue officiellement parmi nous Kidden Walker 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins
Emily Jenkins
Championne d'arène
Kidden Walker 038 Kidden Walker 078 Kidden Walker 218 Kidden Walker 136 Kidden Walker 006 Kidden Walker 160801092304393978

Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 20127

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage : Kidden Walker Tumblr_n0ybalQAVs1r2y7r9o1_500
HUNT ♀

Kidden Walker Tumblr_n3x5wkzcY81slvxrlo1_500
ZIPPO ♂

Kidden Walker Tumblr_nye2n6FqF21tgjlm2o1_500
ROUKY ♀

Kidden Walker Tumblr_o85z5fXSQv1vvz476o1_500
OPPA ♀

Kidden Walker Tumblr_m28r5dL3YM1qd87hlo1_500
MAMA ♀

https://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Jeu 22 Sep - 20:49
Emily Jenkins
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 21:52
Invité
Bienvenue à toi Kidden Walker 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19203

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : Kidden Walker Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
Kidden Walker Giphy
Hélios ♥️
Kidden Walker Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
Kidden Walker Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
Kidden Walker Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
Kidden Walker 62963_original
Horus ♥️
Kidden Walker Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
Kidden Walker Giphy
Sonic ♥️
Kidden Walker Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Ven 23 Sep - 0:27
Iona Allington
Bienvenue à toi Kidden Walker 694634557
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Kidden Walker 16101406170052353
Kidden Walker VmE-vo
Kidden Walker Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Kidden Walker EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 23 Sep - 4:12
Neal Crocker
Fiche très intéressante ! Ton personnage promet !
Et ton avatar !!!

Kidden Walker Large

Kidden Walker 1993643684 Kidden Walker 1993643684 Kidden Walker 1993643684

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !! Kidden Walker 777135313
Mais avant de te valider, il faudrait que tu ajoutes quelques lignes à la section des questions. Tu peux ajouter ta propre question si tu ne peux pas développer celles proposées ! Kidden Walker 1993643684
Il faudrait aussi que tu ajoutes quelques traits de caractère ! Pas énormément, mais 4-5 de plus seraient bien pour avoir une meilleure idée du caractère de ton personnage !!
N'oublie pas de lancer le dé Shiny pour ton Caninos : https://catchthemall.forumactif.org/t208p30-de-shiny
Tu peux poster à ma suite lorsque c'est fait ! Kidden Walker 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Kidden Walker Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Kidden Walker Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 23 Sep - 10:08
Castiel Fawkes
Owiiii une Celebiii *la câline fort fort*
Sinon hein j'en oublie mes bonnes manières, bienvenuuue. Kidden Walker 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20615

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Kidden Walker Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Kidden Walker Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Kidden Walker Large

Kidden Walker Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Kidden Walker Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Ven 23 Sep - 16:24
Aurore Rosenbach
Ta fiche est vraiment intéressante ! Hâte de la découvrir en RP Kidden Walker 1993643684

Et bienvenue officiellement à toi du coup Kidden Walker 2899841233
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
Kidden Walker 058 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978 Kidden Walker 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19764

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Ven 23 Sep - 17:00
Kidden Walker
Déjà merci beaucoup à tous pour votre accueil ♥

Ensuite j'ai rajouté tout plein de trait de caractère.

J'ai étoffé les questions, mais je me rends pas compte si c'est assez. Auquel cas je pourais toujours rajouter de nouvelle question.

Et j'ai lancé le dés de Shiny (en vrai je vais le faire une fois que j'ai posté, j'avoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20695

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Kidden Walker Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Kidden Walker 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Ven 23 Sep - 17:17
Kellya Miller
Tout est parfait pour moi maintenant ! Je te valide avec plaisir !! Kidden Walker 1958099774
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à venir vers le staff, si tu as la moindre question !! Kidden Walker 1993643684

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews
Wyatt Matthews
Membre Emérite
Reptincel ♂ Leviator Shiny ♀ Caninos ♀ Girafarig Shiny ♀ Malosse ♀ Spectrum ♂

Célébrité : will higginson
Crédit de l'avatar : didoum

Chasseur depuis le : 27/08/2016
Pokéballs lancées : 560

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 19500

Métier : Gérant du casino
PkMn rêvé : Lugia
https://catchthemall.forumactif.org/t556-sac-de-wyatt-matthews
Sam 24 Sep - 3:28
Wyatt Matthews
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Kidden Walker 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Kidden Walker
» Kidden Walker
» Kidden Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: