Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre Germignon ♀ lvl 12

Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Giphy
A vendre Germignon ♀ lvl 12 200
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 19 Sep - 8:11
Molly Carpenter

Ce petit Germignon est aussi adorable qu'utile en combat. Il n'est pas encore très fort mais avec un peu d'entraînement il deviendra vite un Pokémon aux attaques redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19500

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre Germignon ♀ lvl 12 Large

i've lost my teddy bear.

A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 20 Sep - 22:02
Matthew Strader
J'avançais dans les allées sinueuses du marché. J'aimais venir m'y promener même sans rien acheté. On trouvait régulièrement des pokémons rares ou mignons et j'aimais les observer. Parfois j'avais un coup de cœur et je repartais avec une créature. Parfois je me contentais de marcher et de repartir les mains dans les poches.

C'est alors qu'un stand attira mon attention. Il n'y avait qu'un petit pokémon vert. Un Germignon. J'en avais déjà croisé quelques uns mais jamais à l'état naturel. Il était si mignon. Et, en grand amateur de pokémons, je ne pouvais que vouloir m'y interesser de plus près. D'autant plus que je ne possédais encore aucun pokémon de type plante. Celui-ci serait peut-être l'occasion !

Je m'avançais vers le stand, saluant la dresseuse avec un large sourire. Salut. Je m'appelle Matthew ! Dis-je, enjoué. Je fixais le germignon. La personne le vendant avait l'air crédible et sérieuse, si bien que je ne pouvais pas douter du bon traitement du pokémon. Tu te sépares de ton Germignon ? Je crois que je suis intéressé. Questionnais-je. J'avais toujours pris l'habitude de tutoyer les gens, bien peu soucieux des règles de hiérarchisation dans la société. J’estimais que les pokémons rapprochaient tous les gens qui s'y intéressaient. Si bien que tous se devaient d'être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Giphy
A vendre Germignon ♀ lvl 12 200
A vendre Germignon ♀ lvl 12 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 21 Sep - 15:07
Molly Carpenter
Molly ne se sentait jamais totalement à l'aise quand elle vendait un Pokémon. Elle s'en voulait toujours d'échanger un être vivant avec des sentiments contre un peu d'argent pour pouvoir attraper plus de Pokémons. Mais elle avait déjà un Germignon, et même s'il était moins fort il faisait d'Eo et elle des « sœurs de Germignon », alors un deuxième ne lui était d'aucune utilité. Il valait mieux le vendre pour quelqu'un qui en cherchait plutôt que de le laisser dans son stockage. Comme ça au moins il pourrait découvrir le monde et se lier d'amitié avec d'autres Pokémons. C'était bien mieux comme ça. Mais elle avait beau se le dire elle ne parvenait pas à repousser le sentiment de culpabilité qui l’étreignait.

Elle sourit aimablement au dresseur qui s'approcha d'elle en regardant son Germignon. Elle était sûre que ce Pokémon intéresserait quelqu'un. Elle était mignonne et adorable et même si elle n'avait pas encore un très bon niveau avec un peu d'entraînement et quelques bonbons elle ferait un allié précieux dans une équipe et un très bon compagnon de route. Elle ne s'offusqua pas du tutoiement du dresseur, au contraire elle était même rassurée elle ne se serait pas vue vouvoyer quelqu'un qui n'avait que quelques années de plus qu'elle. Elle se détendit légèrement et un sourire sincère naquit sur ses lèvres « Bonjour. Je m'appelle Molly. » Elle caressa le Germignon qui regardait le nouveau venu avec curiosité « Oui je le vends j'en ai déjà un alors je préfère le vendre plutôt que de le garder sans rien lui apporter. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre, germignon lvl 8 ♀
» à vende - germignon pas cher level 1
» à vendre, Insécateur, lvl 024 ♂
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre, abo lvl 13 ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: