Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the sound of silence + edelwess

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 10:31
Invité
Encore une eevee lover ** Je t'aime déjà. Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 20:53
Invité
Merci beaucoup vous deux the sound of silence + edelwess - Page 2 1958099774

Evan, l'ava + la team the sound of silence + edelwess - Page 2 2895662674
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20702

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
the sound of silence + edelwess - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
the sound of silence + edelwess - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Mer 21 Sep - 21:23
Kellya Miller
J'ai hésité à te valider, parce que tu n'aimes pas la Team Rocket ET la police. Après, je me suis dite que j'allais te le faire regretter en jeu ! What a Face Personnage intéressant, histoire intéressante ! Bienvenue officiellement sur CTA !
N'hésite surtout pas pour la moindre question ! Ma boîte MP est ouverte ! the sound of silence + edelwess - Page 2 777135313

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île, là où tu veux et n'hésite pas à aller voir les événements du moment !
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros
Concours pokémon

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum  

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !  

PS 2 : pour te souhaiter la bienvenue, on t'offre 6 pokéballs et 1 oeuf fréquent qui seront immédiatement placés dans ton stockage et sac (en fait ils sont dans le formulaire directement  )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac d'Edelwess Sorensen
» But the air was full of sound [capture solo]
» Stockage d'Edelwess Sorensen
» oh no, honey i'm good (edelwess)
» Carte dresseur d'Edelwess Sorensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: