Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂

avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 19:42
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 160922023351578080 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 155 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 152 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 001 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 027 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20084

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 12 Sep - 23:44
Axel Jenkins
Bon ben me voilà de retour au marché pokémon. J'avais dans l'idée qu'en venant assez souvent, je pourrais trouver toute sorte de pokémon et certain me plairait surement plus que d'autre. Je devais reconnaître que la dernière fois, j'avais eu une chance monstre. J'étais tombé sur une jeune femme qui vendait un héricendre. Moi qui voulais avoir tous les pokémons feu, on peut dire que j'étais ravis. En plus, j'avais réussi à le négocier un peu et à l'avoir pour pas trop cher. Et puis je m'étais fait une amie avec la dresseuse, ou en tout cas, un début d'amitié.

Je m'aventurais donc une nouvelle fois dans les allers du marché à la recherche de la perle rare. Je devais reconnaître que pour l'instant, je n'avais pas eu le coup de cœur et je n'avais croisé personne que je connaissais. Enfin ça s'était jusqu'à ce que je tombe sur un petit bout de femme que je connaissais bien.

« Bonjour Eo ! Comment vas-tu ? »

Je regardais le pokemon qu'elle proposais et lui sourit.

« Tu veux te séparer de ton bulbizarre, tu es sûre ?! C'est un très bon pokémon, tu es prête à le vendre ? Quel niveau a-t-il ? »

Je venais grattouiller la tête du bulbizarre, le pokémon avait l'air très gentil et il devrait très bien s'entendre avec Shama, Maeldan et les petits nouveaux que j'avais récupéré.

« En fait, quel est le nom de ce pokemon ? Enfin si tu lui en as donné un... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 13:34
Invité
« Bonjour Eo ! Comment vas-tu ? » La jeune femme releva la tête en entendant une voix qu'elle connaissait déjà. Ah, Axel ! Elle rougit légèrement en se rappelant la raison de leur rencontre, mais voilà, aujourd'hui elle était bel et bien sèche et elle n'avait pas à rougir de la petite bestiole qu'elle essayait de vendre. « Ca va bien, je n'ai même pas attrapé de rhume, et toi ? - Tu veux te séparer de ton Bulbizarre, tu es sûre ?! C'est un très bon Pokémon, tu es prête à le vendre ? - Si je suis là c'est que je suis certaine. Rassure-toi, j'ai un autre Bulbizarre avec moi. - Quel niveau a-t-il ? - Il est au niveau quinze, ça te conviendrait ? » Les doigts de l'homme se glissèrent sur la tête du Bulbizarre pour le caresser, celui-ci qui lui sourit en retour. « Tu n'as pas emmené Shama avec toi ? demanda finalement Eo en ne repérant pas la petite Salamèche. - En fait, quel est le nom de ce Pokémon ? Enfin si tu lui en as donné un... - Non, il n'a pas de surnom de cette manière l'acheteur peut vraiment choisir celui qui lui plairait. Mais je peux lui en donner un rapidement si tu veux. Il est à trois-cent pokédollars, ça te conviendrait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 160922023351578080 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 155 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 152 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 001 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 027 Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20084

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Réservé, bulbizarre lvl 15 ♂ Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 13 Sep - 21:09
Axel Jenkins
J'étais ravi de revoir la jeune femme. C'est vrai que notre rencontre avait été mouvementée et surtout mouillée pour elle. Mais finalement, j'avais réussi à la sortir de l'eau avec l'aide de son pokemon.

« Ça va bien, je n'ai même pas attrapé de rhume, et toi ? »

Ses paroles me firent rire, c'est vrai que vu l'état dans lequel elle était, elle aurait pu attraper une crève monstre.

« Tant mieux alors, l'important, c'est que tu n'es rien attrapé et rien eu ! Moi ça va t'inquiète en même temps, je n'étais pas mouillé donc je ne risquais pas d'être malade. »

Je lui fis un clin d'œil avant de l'écouter de nouveau me parler de son bulbizarre.

« Si je suis là, c'est que je suis certaine. Rassure-toi, j'ai un autre Bulbizarre avec moi. Il est au niveau quinze, ça te conviendrait ? »

Je m'étais mis à gratter la tête du petit pokémon qui me souriait en retour. Le courant semblait bien passé ce qui promettait des moments pas mal ensemble.

« Oui, je serais intéressé effectivement. »

« Tu n'as pas emmené Shama avec toi ? »

« Oh non, ma petite Shama est chez un ami avec mes derniers pokémons capturés. Ils avaient besoin d'un peu de repos et moi, j'avais envie de venir voir si je trouvais quelque chose d'intéressant ici. Et on dirait que j'ai bien fait de venir ! »

« Non, il n'a pas de surnom de cette manière l'acheteur peut vraiment choisir celui qui lui plairait. Mais je peux lui en donner un rapidement si tu veux. Il est à trois cent pokédollars, ça te conviendrait ? »

« Pas de surnom... ok cool ! Non, non, tu n'as pas besoin de lui en donner un rapidement, j'ai déjà deux surnoms en tête. Si c'est une femelle, je l'appellerai Abeytu et si c'est un mâle, ce sera Nastas... Trois cent pokédollars... j'avoue que dans d'autres cas, j'aurais peut-être négocié, mais c'est quand même un pokemon niveau 15 donc ça me va. Je te donne tes trois cents Pokédollars. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Vendu, Bulbizarre lvl 7 ♀
» Réservé - Pichu lvl 06
» RÉSERVÉ - Évoli lvl 55 ♀
» Réservé, salamèche lvl 15 ♂
» Réservé, teddiursa lvl 36 ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: