Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire in our blood | Axel et Molly

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly 200
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 6 Sep - 12:04
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Avec Héricendre qui gambadait joyeusement à côté d'elle, Molly s'avançait une nouvelle fois dans les plaines de la liberté. Elle était toujours à la recherche de Pokémons rares et de Pokémons autre qu'insecte et plante pour compléter son équipe. Mais cette fois elle avait décidé d'être raisonnable et de ne pas essayer de capturer tous les Pokémons qui croisaient sa route et qu'elle n'avait pas déjà. Donc pas de Pokémon insecte ou plantes si possible. Même si ces derniers semblaient la suivre partout elle n'en cherchait pas aujourd'hui. Il fallait qu'elle diversifie son équipe ou alors elle n'aurait aucune chance si elle affrontait un dresseur avec des Pokémons feu ou vol. Même si les combats Pokémon n'était pas son objectif premier elle aimerait explorer ce côté de la relation entre un dresseur et un Pokémon. Et même gagner les badges des arènes. Pas pour défier la ligue Pokémon car ça, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Mais pour voir si ses Pokémons étaient bien entraînés ou non, quels points elle devrait améliorer, quels étaient les forces et les faiblesses de ses Pokémons, comment les faire progresser... Elle était collectionneuse certes mais elle ne voulait pas se limiter à compléter son pokédex sans travailler avec ses Pokémons et sans avoir de bonnes relations avec eux.

Collectionner pour collectionner ne l'intéressait pas. Mais collectionner les Pokémons pour en apprendre plus sur chacun d'entre eux, sur leur mode de vie, sur leurs fonctionnement et sur tout ce qui les concernaient en général c'était ça qui la motivait. C'était dans ce but que son père était parti explorer le monde et compléter le pokédex et c'était pour les mêmes raisons qu'elle partirait un jour. Ne se consacrer qu'à un seul type de Pokémon comme les champions d'arène ne la tentait pas. Ne faire progresser que ses six Pokémons les plus forts pour gagner les badges et battre la ligue non plus. S'intéresser plus à la reproduction et aux évolutions des Pokémons qu'au reste ne la tentait pas tellement à l'heure actuelle mais peut-être qu'une fois que son pokédex serait complété ce serait son nouveau but. Elle n'était pas une scientifique mais elle voulait étudier les Pokémons et tout ce qui avait trait à eux. Alors tous les attraper pour pouvoir en apprendre plus sur tous ceux qui peuplaient leur région était la chose la plus logique à ses yeux. Elle savait que ça ne serait pas une chose facile, mais d'une certaine manière cela ne faisait que la motiver encore plus.

Elle sortit de ses pensées où elle essayait de calculer combien ça lui coûterait de compléter entièrement son pokédex quand Héricendre poussa un petit couinement. Elle regarda dans la même direction que lui et elle vit un Salamèche. Son cœur s'emballa avant qu'elle ne remarque le foulard rouge qu'il avait autour du cou. Elle pouvait aisément comprendre pourquoi Eo avait brièvement convoité Héricendre lorsqu'elle l'avait vu toute seule. Elle sourit en pensant qu'il faudrait qu'elle raconte ça à la jeune fille via leur pokémontre avant de chercher le dresseur ou la dresseuse du Salamèche. Elle finit par l'apercevoir et son sourire s'agrandit en reconnaissant l'homme qui lui avait acheté son Héricendre quelques jours auparavant. Elle était ravie de le revoir car ça lui permettrait de voir si le Pokémon qu'elle lui avait vendu était bien traité. Elle était probablement trop protectrice avec lui vu qu'elle l'avait vendu mais elle l'avait vu naître et elle se sentirait vraiment mal si elle voyait qu'il n'était pas heureux. Elle s'avança vers lui pour le saluer amicalement « Bonjour. Je suis Molly, celle qui vous a vendu le Héricendre il y a quelques jours. Vous aussi vous cherchez des Pokémons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly 155 Fire in our blood | Axel et Molly 152 Fire in our blood | Axel et Molly 001 Fire in our blood | Axel et Molly 027 Fire in our blood | Axel et Molly 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mer 7 Sep - 11:38
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Une nouvelle journée commençait pour moi sur les plaines de la liberté. Je ne pouvais m'empêcher d'y passer des jours et des jours dans l'espoir de pouvoir avoir le pokémon que je cherchais depuis des semaines. J'avais entendu dire que des ponytas se promenaient dans les plaines et malgré, mes nombreuses journées sur le territoire, je n'en avais encore pas vu. J'espérais pourtant vraiment en trouver un et pouvoir le capturer. Peut-être que cette journée serait la bonne.

Pour l'instant, je m'aventurais dans les herbes accompagner de Shama et Maeldan qui marchait ou gambadait près de moi. Si Shama s'éloignait un peu par moment, Maeldan était encore un peu timide, car je ne l'avais pas depuis très longtemps et il ne s'aventurait pas très loin de moi. Je devais avouer que ça me rassurer aussi qu'il ne s'éloigne pas trop pour l'instant. Si je connaissais parfaitement Shama, que Maeldan reste près de moi allait me permettre d'apprendre à le connaitre mieux et a ce que nous devenions encore plus ami.

En tant que collectionneur, j'avais dans l'espoir d'avoir tous les pokémons, mais aussi d'en avoir le maximum. Mais avant tout ça, je voulais surtout tous les connaitre parfaitement et être leurs amis. Je ne voulais pas juste les capturés et les laisser simplement dans leur pokéball. Non pour moi un bon dresseur se devait d'être en symbiose avec son pokémon, enfin avec ses pokémons.

Plongé dans mes pensées, je perdis de vue Shama ce qui commença à m'inquiéter. Je tentais de retrouver sa trace, et heureusement pour moi, elle ne s'était pas aventurée très loin. Elle se trouvait près d'une jeune et je ne pus m'empêcher de sourire en voyant que la jeune femme en question n'était autre que celle qui m'avait vendu Maeldan.

« Bonjour. Je suis Molly, celle qui vous a vendu le Héricendre il y a quelques jours. Vous aussi vous cherchez des Pokémons ? »

Je lui souris de plus belle et lui répondais enfin.

« Bonjour Molly, je suis ravi de te revoir, je me souviens très bien de toi. Moi c'est Axel ! Axel Jenkins ! »

Je venais caresser la tête de Shama tout en observant la jeune femme.

« Oui, je suis à la recherche de pokémon, c'est ce que je fais très souvent ! Je te présente Shama, le salamèche dont je t'ai parlé quand tu m'as vendu ton héricendre ! »

Je cherchais mon héricendre du regard, il était resté un peu en retrait, il avait peut-être un peu peur de l'autre héricendre vu ce que m'avait expliquer la dresseuse lors de la vente. Je le prenais donc dans mes bras pour lui montrer qu'il allait bien. Je lui caresser tendrement le dos, en le lui présentant.

« Comme tu peux voir Maeldan se porte très bien ! Si tu veux, on peut aller à la recherche de pokémon ensemble si ça te tente ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly 200
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 9 Sep - 9:06
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

La collectionneuse regarda le Héricendre qui fût son Pokémon en cherchant le moindre signe de maltraitance ou de négligence. Heureusement elle n'en trouva aucun. Elle se détendit aussitôt avec un sourire soulagé. Elle s'en serait vraiment beaucoup voulu si le Pokémon qu'elle avait vu naître s'était retrouvé entre de mauvaises par sa faute. Ca pouvait sembler naïf mais elle se préoccupait du sort du Pokémon même après l'avoir cédé contre de l'argent. Elle l'avait vendu pour qu'il puisse trouver quelqu'un qui lui donnerait l'attention dont il avait besoin et qu'elle ne pouvait pas lui donner sous peine de blesser sa Héricendre qui l'accompagnait partout depuis sept ans. La décision n'avait pas été difficile à prendre mais passer à l'acte l'avait été bien plus. Mais finalement elle y était arrivée et visiblement le Héricendre avait l'air d'aller bien ce qui la rassurait. Si un jour elle vendait un autre Pokémon et que Axel était intéressé elle n'hésiterait pas une seule seconde à le lui vendre.

La jeune fille reporta son attention sur le dresseur et hocha la tête avec un sourire réservé « Je ne dis pas non à un peu de compagnie pendant que j'essaye de capturer des Pokémons. » Et c'était vrai. Molly préférait mille fois être avec quelqu'un, même un inconnu, que seule. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée d'après un proverbe et Molly était moyennement d'accord avec ça. Tant que la compagnie d'une autre personne n'était pas nocive ou dangereuse Molly préférait être accompagnée. Elle détestait la solitude. C'était une des raisons pour lesquelles elle ne voulait pas partir de chez elle avant d'avoir un Pokémon vol capable de transmettre ses lettres à sa famille. Car ça lui permettrait de lutter contre la solitude. Et qu'en plus ça lui laissait le temps de trouver un dresseur ou une dresseuse avec qui faire un bout de chemin. Alors elle n'allait certainement pas dire non à quelqu'un qui lui offrait sa compagnie de bon cœur.

Ils marchèrent quelques secondes en silence alors que Molly se creusait la tête pour trouver quelque chose à dire. Elle se souvenait qu'il lui avait dit être le fils de la championne de l'arène de feu mais ce n'était peut-être pas un sujet qu'il aimait aborder non plus. Et elle n'avait pas tellement de questions à lui poser à ce sujet. Elle retint un soupir avant de prendre la parole « Tu cherches des Pokémons en particulier ou ils te conviennent tous ? »

A peine avait-elle fini sa phrase qu'un Pokémon jaillit d'un buisson pour atterrir dans ses pieds. Héricendre recula aussitôt et des flammes jaillirent dans son dos alors qu'elle poussait un couinement effrayé. Molly baissa les yeux pour voir quel Pokémon venait de lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 9 Sep - 9:06
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 70

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly 155 Fire in our blood | Axel et Molly 152 Fire in our blood | Axel et Molly 001 Fire in our blood | Axel et Molly 027 Fire in our blood | Axel et Molly 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 12 Sep - 23:13
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Pour une surprise, on pouvait dire que s'en était une. J'étais très loin de m'imaginer que j'allais tomber sur Molly, la jeune femme qui m'avait vendu Maeldan. J'étais heureuse que mon héricendre puisse revoir son ancienne dresseuse. Et puis je devais reconnaître que ce n'état pas déplaisant de la revoir. Bon, c'est vrai, je craquais souvent pour toute sorte de personne, mais que voulez-vous, j'ai des yeux s'est pour voir et il y avait tellement de belles plantes à cueillir partout. Mon cœur ne pouvait pas être pris, car je voulais pouvoir butiner toutes ses belles fleurs.

Et là, je me retrouvais en face d'une magnifique plante, que j'avais envie de séduire et courtiser. Imaginer comment j'ai été ravi quand j'entendis sa réponse.

« Je ne dis pas non à un peu de compagnie pendant que j'essaye de capturer des Pokémons. »

« Ok pas de souci, je t'accompagne où tu veux ! »

Je lui souris et lui fait un clin d'oeil pour appuyer mes dires. Ok, j'y allais franco mais bon c'était un jeu après tout. Et puis, j'étais là pour la capture de pokémons moi aussi, pas pour lui sauter dessus, même si l'idée ne serait pas déplaisante.

« C'est quand même plus agréable d'être à deux pour capturer des pokémons, on peut discuter un peu, apprendre à se connaître et se lier d'amitié avec des gens avec qui on aurait peut-être pas pris le temps de connaitre autrement. »

Je sentais qu'un mal aise commençait à s'installer entre nous et je sentais que ça allait être difficile si on ne trouvais pas des sujets de conversation. Heureusement, elle réussit à rompre la glace, avec une simple question.

« Tu cherches des Pokémons en particulier où ils te conviennent tous ? »

« En fait, j'ai une préférence pour les pokémons feu, c'est bien pour ça que j'avais très envie d'avoir Maeldan. Mais tous les pokémons me vont t'en que j'arrive à m'en faire un nouvel ami et qu'il se rajoute à ma collection. »

Je vis un pokémon se taper dans les pieds de Molly et sourit en voyant ça.

« Et toi Molly, tu as des préférences pour tes pokémons ?" »

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 12 Sep - 23:13
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 119

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly 200
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 13 Sep - 12:04
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Molly sourit avec amusement en voyant le petit Mystherbe qui, sous le choc contre ses jambes, était tombé sur le dos et peinait à se relever. Elle se baissa et avec une grande délicatesse, pour ne pas l'effrayer plus qu'il ne l'était déjà, elle le prit dans ses mains pour le remettre sur ses petits pieds. Le Mystherbe émit un son qu'elle choisit d'interpréter comme un remerciement avant de repartir aussi vite que lui permettait ses courtes jambes. Elle ne savait pas ce qui l'avait effrayé à ce point mais le Mystherbe semblait en avoir une peur bleue. Elle haussa les épaules en réponse à la question d'Axel « Pas vraiment non. Je suis une collectionneuse alors je cherche tous les Pokémons présents sur l'archipel et dans ses eaux pour compléter mon pokédex. » Elle vit un Coxy passer près d'eux et s'arrêter brusquement en les voyant, visiblement surpris de voir des humains sur son passage. Peut-être que c'était lui qui avait effrayé le Mystherbe qui lui avait foncé dessus. Molly l'aurait bien attrapé pour assurer la paix à ce pauvre Mystherbe mais elle avait déjà un Coxy. Autant le laisser à Axel. Même s'il préférait les Pokémons feu, ce qui n'était pas étonnant lors de leur première rencontre il lui avait dit être le fils de la championne de l'arène feu, il ne dirait peut-être pas non à un Pokémon insecte.

Elle le laissa choisir ce qu'il ferait avec le Coxy alors qu'elle regardait autour d'eux dans l'espoir de voir apparaître un autre Pokémon. Si possible pas un Pokémon plante ou insecte. Les Pokémons qu'elle avait attrapé jusque là étaient majoritairement de ces deux types et elle était fermement décidée à varier ses captures. Ou à ne rien capturer. A moins de tomber sur un Pokémon plante ou insecte qui soit rare ou d'un bon niveau elle n'en attraperait pas. Même s'il lui restait encore pas mal de pokéballs elle préférait les économiser au cas où elle se retrouve face à un Pokémon qui l'intéressait pour son équipe. Elle se tourna vers Axel « Je doute que tu trouves beaucoup de Pokémon feu dans les plaines. A part quelques Ponyta, et c'est vraiment rare de les voir, je crois qu'il n'y en a pas ici. Il ne doit pas faire assez chaud pour eux. » Elle hésita quelques secondes avant de se lancer et de poser la question qui la titillait depuis qu'il lui avait dit préférer les Pokémons feu « Si tu aimes autant les Pokémons feu... pourquoi être venu ici plutôt qu'aux falaises du bout du monde ? Il y en a bien plus là bas. » Elle ajouta précipitamment « Si tu ne veux pas répondre à ma question je comprendrais. Désolée si j'étais trop indiscrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 12:04
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 110

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly 155 Fire in our blood | Axel et Molly 152 Fire in our blood | Axel et Molly 001 Fire in our blood | Axel et Molly 027 Fire in our blood | Axel et Molly 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mer 14 Sep - 18:19
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


C'était agréable de passé un peu de temps avec Molly. Même si on apprenait juste à se connaître ça me changeait un peu. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'avoir de la compagnie en dehors de celle de mes pokémons.

« Pas vraiment non. Je suis une collectionneuse alors je cherche tous les Pokémons présents sur l'archipel et dans ses eaux pour compléter mon pokédex. » 

« Alors on est des collectionneurs tous les deux ! Qui sait peut-être qu'un jour c'est moi qui aurait un pokémon à te vendre qui te plaira... »

Il ne m'était encore jamais arrivé de vendre un de mes pokémons. Mais il y a un début à tout et je pense que comme Molly si je vois un malaise entre deux de mes pokémons, je me verrais dans l'obligation de m'en séparer. Heureusement pour moi cela ne m'était pas encore arrivé. Nous venions de croiser un coxy, mais j'avoue que ce pokémon ne m'intéressait pas pour l'instant. Pas que je ne le voulais pas, mais il fallait que j'économise un peu mes pokéballs, car je ne pouvais pas en racheter pour le moment.

« Je doute que tu trouves beaucoup de Pokémon feu dans les plaines. A part quelques Ponyta, et c'est vraiment rare de les voir, je crois qu'il n'y en a pas ici. Il ne doit pas faire assez chaud pour eux. » 

[b « Oui, c'est vrai, enfin un ponyta me plairait bien, j'avoue ! Mais depuis le temps que j'ai passé sur les plaines, je n'en ai malheureusement pas encore croisé. »[/b]

Je passais ma main sur ma nuque, j'espérais bien en trouver un, un jour. Ma mère avait un galopa, et avoir un ponyta me rapprocherait un peu plus d'elle. Je me souvenais du temps que j'avais pu passer avec le Galopa quand j'étais enfant. Mes parents me faisant monter sur le pokémon pour faire des ballades.

« Si tu aimes autant les Pokémons feu... Pourquoi être venu ici plutôt qu'aux falaises du bout du monde ? Il y en a bien plus là-bas. Si tu ne veux pas répondre à ma question, je comprendrais. Désolée si j'étais trop indiscrète. »

« T'inquiète pas, ça me gêne pas de te répondre... En fait, j'ai déjà été aux falaises du bout du monde. Mais j'avais besoin de revenir à Bourg Ilek pour voir un ami et de Bourg Ilek la plaine est le plus près donc c'est logique que je sois là ! Mais j'ai bien prévu de retourner aux falaises, ainsi que partout où je pourrais trouver de nouveaux amis ! Et toi, tu es tenté d'aller ailleurs ? »

Un Germignon déboula devant nous, je regardais un instant Molly, mais ne la voyant pas réagir, je me décidais à sortir une pokéball et tenter ma chance.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 18:19
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Fire in our blood | Axel et Molly 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly 200
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 14 Sep - 22:51
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Molly regarda le Germignon quelques secondes avec un sourire attendri. Ces Pokémons étaient vraiment trop adorable. Mais elle en avait déjà attrapé un avec Eo, et même si celui-ci était plus fort que le sien il était hors de question qu'elle vende le Pokémon qui faisait d'Eo et d'elle des « sœurs de Germignon ». En plus elle s'était déjà attachée à son petit Pokémon qui découvrait le monde avec la curiosité de la jeunesse. Elle allait se tourner vers Axel pour lui demander s'il était intéressé par le Germignon sauvage mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouche il avait lancé une pokéball. Elle haussa les épaules et chercha à apercevoir un autre Pokémon. Visiblement il était intéressé par le Pokémon, ce qui ne la gênait pas le moins du monde. Elle en avait déjà un et elle voulait lui proposer de l'attraper. Elle avait dû rester silencieuse en pensant à son propre Germignon qu'il avait dû penser, à raison, qu'elle ne le voulait pas.

Elle grimaça légèrement en voyant que le petit Pokémon était ressorti de la pokéball, la rendant inutilisable et elle se tourna vers Axel « Dommage. J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. » Elle se pencha pour offrir une baie au Germignon avant de s'écarter tout doucement pour ne pas l'effrayer. Elle avait pu constater que les Pokémons étaient plus enclins à se laisser attraper une fois qu'ils avaient été amadoués par une baie. Et elle en avait tellement dans son sac, elles étaient plutôt faciles à trouver dans les plaines alors ce n'était pas difficile d'en avoir plein, qu'en donner une à un Pokémon qu'elle n'avait pas l'intention d'attraper ne la dérangeait pas. Elle recula sans un bruit et même Héricendre gardait le silence comme si elle comprenait que le Germignon risquait de fuir à chaque instant « Pour attraper tous les Pokémons je devrais forcément aller ailleurs donc oui... Mais aucune région ne me tente plus qu'une autre même si je pense que j'irais vers les falaises du bout du monde en premier. C'est ce qu'il y a de plus près de chez moi, plus près que les plaines même, et il y a plein de Pokémons intéressants là bas. » Peut-être qu'Eo et elle iraient ensemble. Mais il était plus probable que l'éleveuse quitte les plaines avant elle. Elles pourraient toujours se retrouver la bas plus tard mais Molly n'était pas forcément impatiente à l'idée de faire le trajet seule. Il fallait vraiment qu'elle trouve quelqu'un avec qui voyager, au moins pendant un temps. Elle se tourna vers Axel pour lui sourire « Bonne chance avec le Germignon. Je croise les doigts pour toi ! » Et elle joignit le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 22:51
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 43

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
Fire in our blood | Axel et Molly 160922023351578080 Fire in our blood | Axel et Molly 155 Fire in our blood | Axel et Molly 152 Fire in our blood | Axel et Molly 001 Fire in our blood | Axel et Molly 027 Fire in our blood | Axel et Molly 016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19811

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 19 Sep - 18:56
Axel Jenkins

Fire in our blood



Molly & Axel
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


Un petit germignon était apparu devant nous et j'avais tenté de l'attraper en lui envoyant directement une pokéball comme Molly ne semblait pas vouloir le capturer. Malheureusement pour moi, le petit pokemon ressorti aussitôt de ma pokéball. Il me restait plus qu'à retenter ma chance en espérant qu'il ne se sauve pas.

« Dommage. J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. »

« T'inquiète, je compte bien retenter ma chance ! »

Je lui souris sûr de moi et la regardais donner une baie au germignon. C'est vrai qu'il n'y pensait pas forcément mais cela pouvait aider pas mal de donner des baies au pokemon. Là il avait joué un peu au bourrin alors que ce n'était pas son habitude. Mais c'est vrai qu'il en cherchait un depuis un moment alors il avait tenter. J'écoutais de nouveau Molly me parler des pokemons.

« Pour attraper tous les Pokémons je devrais forcément aller ailleurs donc oui... Mais aucune région ne me tente plus qu'une autre même si je pense que j'irais vers les falaises du bout du monde en premier. C'est ce qu'il y a de plus près de chez moi, plus près que les plaines même, et il y a plein de Pokémons intéressants là bas. »

Je fus un peu surpris quand elle me dit que les falaises du bout du monde étaient plus près de chez elle que les plaines. J'avais pensé qu'elle était de Bourg Ilek, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit d'ailleurs.

« Tu es d'où si c'est pas indiscret ? »

« Bonne chance avec le Germignon. Je croise les doigts pour toi ! »

Je lui souris et sortis une nouvelle pokéball. Aller ! Il me fallait un peu de chance ! Je m'apprêtais à lancer la pokéball quand je vis apparaître un Zigzaton. Je secouais la tête, non il fallait que je me concentre, je voulais se germignon. Je relançais une pokéball vers lui.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978 Fire in our blood | Axel et Molly 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 18:56
Arceus
Le membre 'Axel Jenkins' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Fire in our blood | Axel et Molly 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy
Fire in our blood | Axel et Molly 200
Fire in our blood | Axel et Molly Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 19 Sep - 19:37
Molly Carpenter

Fire in our blood
ft Axel Jenkins et Molly Carpenter

Molly grimaça en voyant le Germignon sortir une deuxième fois de la pokéball et finir de déguster la baie qu'elle lui avait donnée. Visiblement il ne comptait pas se laisser faire facilement. Elle était bien contente d'en avoir déjà et de ne pas avoir besoin de capturer celui-là. Au moins il ne s'était pas enfui et Axel pourrait tenter de l'attraper une nouvelle fois. Molly oublia totalement le Germignon en apercevant un Pokémon avancer en zigzaguant, la truffe collée au sol. Elle le regarda de longues secondes en essayant de déterminer de quel Pokémon il s'agissait puis elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas. Serait-ce un de ces Pokémons ayant migré sur l'archipel sans que les scientifiques ne comprennent le pourquoi du comment ? Ou le résultat d'une étrange mutation dont on ne voyait les Pokémons la portant que depuis quelques jours ? Ca ne pouvait être que ça elle connaissait tous les Pokémons qu'on pouvait trouver habituellement sur l'archipel même les plus rares ! Ses yeux brillaient et elle avait envie de sauter de joie. Elle avait déjà attrapé un de ces étranges Pokémons mais elle ne dirait pas non à un deuxième. Peut-être que ça pourrait aider les scientifiques à déterminer d'où provenaient ces Pokémons. Encore qu'elle n'avait aucune envie de les laisser faire des expériences sur ses Pokémons... Mais en tout cas ça lui permettrait d'agrandir sa collection !

Elle s'approcha doucement du Pokémon à l'étrange fourrure et elle lui tendit une baie. Il s'approcha en zigzaguant et elle se figea alors qu'il prenait la baie dans sa main pour la manger. Elle rit doucement alors que le museau du Pokémon lui chatouillait la paume de la main et elle répondit d'une voix basse pour ne pas l'effrayer « Je viens de Sanctum-sur-Mer. Donc pas très loin des falaises. Je suis venue ici parce que les plaines me semblaient être un meilleur endroit pour commencer à attraper des Pokémons. Je suppose que tu sais de quoi je veux parler puisque tu es ici toi aussi. »

Héricendre regardait l'étrange Pokémon avec curiosité. Elle était jalouse de voir sa dresseuse aussi ravie de trouver ce Pokémon mais elle pas au point de le faire fuir. Elle ne voulait pas attrister Molly. Et peut-être qu'elle ne devrait même pas souffrir sa présence. Ragaillardie par cette idée elle regarda sa dresseuse prendre une pokéball pour attraper le nouveau venu. En parfaite synchronisation avec la jeune fille elle retint son souffle en voyant le Pokémon disparaître. Molly ne priait pas Arceus mais elle espérait vraiment très fort que le Pokémon reste dans la pokéball et que le Germignon se laisse enfin attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac d'Axel Jenkins
» Wyatt & Axel
» Axel Jenkins - Le prince du feu
» Stockage d'Axel Jenkins
» the ghost of past ▬ feat Axel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: