-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

without the dark, we'd never see the stars x aaron

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 19:26
Invité

without the dark, we'd never see the stars    



capture à deux ♥

▬  the important thing is not how long you live. it's what you accomplish with your life. while i live, i want to shine. i want to prove that i exist. if i could do something really important, that would definitely carry on into the future. and so, if i were to disappear, i think that all i have accomplished will go on. that is, that would mean that it's living, right ?

L'immense toile de la nuit recouvrait le monde ; un voile ébène, opaque, où brillait faiblement quelques étoiles sous la lumière d'une lune en déclin. Ce croissant de lune trônait au-dessus de la vaste forêt de la crique oubliée, si basse que l'ombre des arbres semblaient lécher ses rondeurs, avaler son regard. Les nuages recouvraient cette peinture de leur aspect moutonneux, filtrant la lueur nocturne et emprisonnant le monde encore endormi dans un état sombre et léthargique. Le calme et le silence régnaient, maître des lieux, rois des cieux, et la tranquillité semblait si profonde qu'elle en était pesante. La nuit était totale sur les vastes plaines de la liberté. C'était donc à la lumière de son portable qu'Engharad avançait dans la pénombre, son sac sur les épaules et Blackcender sur les talons. Elle adorait ces escapades de nuit, la quiétude d'un univers au repos, du silence royal ; puis la levée majestueuse du soleil dans le ciel, les explosions de couleurs et la vie se réveillant doucement. Si elle ne pouvait vivre qu'un instant, qu'un moment de la journée, ce serait celui où l'aube déchire les ténèbres et repousse les ombres. Celui où le soleil reprend ses droits sur la lune.

Elle leva alors le nez dans le vent et prit une grande inspiration. Elle se sentait bien. Ces derniers jours à Bourg Ilek - et en particulier le gala de charité où elle avait dû chanter - l'avait stressé ; elle rêvait depuis de se retrouver seule dans les plaines, de pouvoir admirer les nuances d'un nouveau jour et d'avoir l'occasion de s’entraîner avec Blackcender. Elle aurait certes pu attendre quelques heures que le soleil se lève, profiter des douces températures matinales et ne pas risquer de se casser la figure à chaque pas qu'elle faisait dans la nuit, mais Engharad était du genre impulsive et la patience n'avait jamais été son fort. Aussi vite que l'envie de sortir lui était venue, elle avait donc attrapé son sac à dos, un thermostat de café, quelques pokéballs et s'était lancée sur la route. A présent, elle espérait trouver quelques pokémons engourdis par le sommeil et certainement plus enclin à sortir aux premières lueurs qu'en pleine après-midi. « Black, ne t'éloigne pas. » Et comme pour appuyer ses paroles, elle fit claquer sa langue contre son palais. Silence. Fronçant les sourcils, Engharad s'éclaircit la gorge et recommença, un peu plus fort : « Blackcender ? » Où était-il encore allé se planquer ? Plaçant alors ses deux doigts entre ses lèvres, elle lâcha un long sifflement, brisant ainsi le silence de la nuit. Pour toute réponse, une nuée de roucouls prit son envol, agitant les branches des arbres comme dans un grondement mécontent de la nature.

C'est alors qu'elle entendit un bruit, comme un craquement de branche. Les sens en alerte, Engharad se figea et braqua son portable dans la direction du son. « Blackcender, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 14:59
Invité

without the dark, we'd never see the stars
L'obscurité avait désormais envahi l'immense plaine, tandis qu'Aaron s'était allongé, à l'origine, sous l'ombre d'un arbre. Il avait justifié sa position à Hope par un "On se repose un peu." Mais voilà quelques heures maintenant que son repos s'est transformé en sieste imprévue. Hope aussi avait sombré, posant son petit museau contre les côtes de son dresseur. La nuit, tout était calme, la plupart des pokémons dormaient, et ceux qui étaient plus vaillant n'avaient pas forcément la force d'aller emmerder un jeune aventurier. Une légère brise vint caresser la visage du jeune Price, fraîche et agréable, mais suffisamment différente des autres pour le pousser à se réveiller. Il ouvre donc ses yeux, mais alors qu'il s'attend à s'étirer sous un soleil couchant, il se rend compte qu'une épaisse nuit a déjà prit sa place. "Hope ? Hope réveille toi, il faut qu'on y aille." Avec le dos de sa main, il pousse délicatement le museau de son Héricendre, qui peine à se réveiller malgré les multiples signes d'Aaron. Il prend donc la décision de mettre un peu plus de temps pour se lever, histoire de profiter du grand bol d'air frais. Croisant les mains derrière la tête, tout en s'appuyant contre l'arbre, il soupire. "Je suis bien reposé maintenant, mais il n'y a pas à dire, je me suis endormi comme une merde contre cet arbre. Puis tu m'as pas aidé toi hein ! " Cachant un faux reproche derrière son sourire, Hope s'éloigna de quelques mètres, faisant mine de bouder.

"Allez Hope, je rigole, reviens là." Rien à faire, elle a décidé de cacher son museau entre ses deux petites pattes avant. Le jeune homme 'obligea donc à se lever, pour se rapprocher tout doucement de son pokémon, qui représente énormément pour lui. Il se penche près de lui, pliant auparavant les genoux avant de les poser tout doucement dans l'herbe encore sèche de la journée. Il laissa glisser sa main le long des pattes de Hope, et dit en souriant. "C'était une blague, arrête de bouder, on va te chercher des nouveaux copains ?" Après avoir entendu ces mots, l'Héricendre libéra l'oeil le plus près de son dresseur, comme si elle voulait dire est-ce que j'ai bien entendu ? L'Homme décolla donc ses rotules du sol et attrapa les pokéballs dans son sac pour les attacher à sa ceinture, pour lui montrer que ce n'était pas une blague. Aussitôt, Hope se redressa, prête à repartir à l'aventure. Grâce à la lumière que dégage ses pics, Aaron a la chance de ne pas avoir à utiliser une lampe torche, ou son téléphone portable, pour éclairer le chemin, et c'est aussi pour ça que c'est elle qui ouvrait la marche, contrairement à d'habitude où Hope reste toujours au niveau de son jeune maître. Soudain, la petite Héricendre semble entendre un bruit en direction d'un buisson, et commence donc à foncer dans sa direction sans même qu'Aaron eut le temps de dire ouf, lui, c'est un autre bruit qui attira son attention, à quelques mètres de là.  "Blackcender ?" Est le mot accompagné d'une voix féminine. Sans attendre, il commença à courir après son pokémon, essayant de le rattraper avant qu'il ne mette feu à toute la plaine. "Hope, Hope, reviens !" Le jeune homme s'engouffra dans un buisson, peu après qu'un nouveau bruit perça le silence de la plaine. "Hope, arrête toi." En sortant du buisson, Aaron remarqua que son Héricendre courrait après une boule de poils sur pattes, qui était parti trouver refuge près d'une femme. Ses yeux qui fixaient au départ les chaussures de la femme, remontèrent petit à petit jusqu'à atteindre son visage, son regard lui a paru sombre avec l'orientation de la lumière que dégageait Hope. Le jeune dresseur posa ses mains sur ses genoux, reprenant un peu sa respiration, avant de se redresser afin de prendre la parole. "Je crois que Hope a fait peur à votre Evoli, désolé, elle a tendance à réagir sans se poser pour réfléchir avant." Il s'accroupit pour caresser le museau de son pokémon, afin de calmer un peu ses ardeurs. "Je ne pensais pas croiser quelqu'un cette nuit."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:02
Invité

without the dark, we'd never see the stars    



capture à deux ♥

▬  the important thing is not how long you live. it's what you accomplish with your life. while i live, i want to shine. i want to prove that i exist. if i could do something really important, that would definitely carry on into the future. and so, if i were to disappear, i think that all i have accomplished will go on. that is, that would mean that it's living, right ?
Un frisson électrique lui parcouru le dos, remonta dans sa nuque et lui hérissa tous les poils de son corps lorsqu'elle aperçut, sous la faible lumière de son portable, une forme sombre se précipiter vers elle. Une alarme s'alluma dans sa tête et l'adrénaline se mit à courir dans son sang, puissant, enivrant. Son corps réagit immédiatement et en conséquence, ses muscles se crispant alors que ses appuis sur le sol se faisaient plus stable, que ses muscles se préparaient à la propulser dans une contre-attaque ravageuse. Quelque soit la chose qui se préparait à sortir de ces fourrées, Engharad l'attendait. Sous le regard blafard de la lune, et malgré la peur qui semblait l'avoir saisit quelques minutes plus tôt, elle se mit étrangement à sourire.


Mais alors qu'elle s'était attendue à voir un pokémon colossal lui foncer dessus, si grand et violent qu'elle aurait du se débattre de toutes ses forces pour le faire partir, peut-être même l'affaiblir assez afin de le capturer, c'est une petite boule de poils qui sortit d'entre les branchages et vint se réfugier derrière les jambes de la dresseuse. « Black ? » Sur le coup, elle fut incapable de bouger, comme médusée et totalement figée dans sa posture défensive. Elle baissa cependant le regard et vint rencontrer celui tout apeuré de l'évoli qu'elle pouvait sentir se blottir contre elle, tremblotant. Soudainement, les buissons bougèrent de nouveau et Engharad reporta toute son attention sur le bruit. Ainsi, quelque chose avait donc fait peur à Blackcender ? L'élan de courage - de folie ? de rage ? - qu'elle venait d'avoir se dissipa quelque peu, laissant derrière lui le goût désagréable de l'appréhension et du réalisme. Elle devait se rendre à l'évidence ; si un pokémon furieux sortait de là, ni elle ni l'évoli ne serait capable de l'arrêter.

Et à nouveau, ce ne fut pas cette bête enragée qu'elle craignait de voir apparaître qui déboula dans son champ de vision. Mais un héricendre. Suivi de près par un humain. Un air blasé s’abattit sur le visage d'Engharad, le soulagement qu'elle aurait dû éprouver remplacé par une légère honte pour son évoli qui avait eu peur d'un héricendre. « Je crois que Hope a fait peur à votre Evoli, désolé, elle a tendance à réagir sans se poser pour réfléchir avant. » Un sourire crispé se dessina sur son visage alors qu'une remarque cinglante venait lui effleurer les lèvres ; s'il y avait bien quelque chose qu'elle aimait encore moins que l'embarras de la peur, c'était qu'on lui fasse remarquer à quel point son pokémon était trouillard. Mais sentir Blackcender encore en état de choc contre ses jambes lui retira l'envie de s'emporter et elle se contenta de se baisser pour attraper le pokémon dans ses bras.  « Hum. » Elle se racla la gorge.  « Tu devrais tout de même faire attention à ton héricendre, certains peuvent devenir agressifs lorsqu'ils se sentent pourchassé. » Elle ne parlait pas uniquement des pokémons. Son regard baissa sur le celui de l'inconnu et elle songea, un instant, que s'il avait été seul, elle n'aurait pas hésité à lui donner un bon coup de pied. Juste histoire de lui apprendre.

Poussant un soupir, elle releva la tête, décrivant de légers cercles comme pour détendre ses muscles encore crispés. Dans ses bras, Blackcender semblait s'être calmé mais fixait toujours l'héricendre d'un regard empli de colère et de peur mêlés. Puis, soudain, ses oreilles se dressèrent et son attention fut attirées par quelque chose qu'Engharad ne pu discerner dans la pénombre. L'évoli commença à grogner, bien plus confiant lorsque sa maîtresse était dans les parages, et cette dernière comprit immédiatement qu'un troisième pokémon venait de rentrer dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

without the dark, we'd never see the stars x aaron 160801092304393978 without the dark, we'd never see the stars x aaron 160801092304393978 without the dark, we'd never see the stars x aaron 160801092304393978 without the dark, we'd never see the stars x aaron 160801092304393978 without the dark, we'd never see the stars x aaron 160801092304393978 without the dark, we'd never see the stars x aaron 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 28 Aoû - 17:02
Arceus
Le membre 'Engharad Faust' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 123

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac d'Aaron Price
» i need some hope ♠ aaron
» Stockage d'Aaron Price
» Carte dresseur d'Aaron Price
» yes, i held onto the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: