Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

step down for it. [solo]

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 14:40
Invité
RP Solo 1/10

Pokéballs en poche : 4
Pokémons vus : step down for it. [solo] 187step down for it. [solo] 204
Pokémons attrapés : step down for it. [solo] 187step down for it. [solo] 204
Pokéballs lancées : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 14:57
Invité

Aaron avait quitté la ville voilà plusieurs heures maintenant. Anémos était désormais le point de départ de sa nouvelle vie. Avant de partir, il a eu la chance de rencontrer une jeune femme intrigante, Eo, par le biais de son pokémon qu'elle avait nommé Bazaar. C'était un Bulbizarre plutôt gentil et attachant, avec un fort lien empathique, car il avait senti le mal-être du jeune Price, qui avait du mal à quitter sa mère. Hope marchait près de lui, avec un pas aussi assuré que celui de son dresseur. "Alors, qu'est-ce que tu en penses Hope ? Après ça on se dirige vers Néros ? Il me semble qu'Eo m'a dit qu'elle était originaire de cette ville." Aaron porta sa main vers l'arrière de son crâne, grattant l'arrière de son crâne d'un air gêné. "Ou peut-être que je l'ai rêvé, je ne me souviens pas bien !" Il ria de bon coeur, alors que son Héricendre tentant de lui mordre le bas du pantalon. "Oh, je rigole Hope, je rigole." Il enfila son casque sur sa tête, il avait un lien particulier avec son pokémon, un lien fraternel qui leur permettait de son comprendre avec un simple regard.. De temps à autres, il faut avouer que la plupart du temps, cette tentative se soldait en échec. Une douce musique berçait ses pas, mais alors qu'il était plus concentré sur celle-ci que son son environnement, quelque chose agita un buisson près de lui. Il retire son casque bien plus rapidement qu'il ne l'a enfilé, et regarde Hope, avec un grand sourire se dessinant sur son visage. "Il y a quelque chose, Hope, il y a un pokémon !" Sa première rencontre, sa première tentative de capture.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 27 Aoû - 14:57
Arceus
Le membre 'Aaron Price' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 125

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 15:11
Invité

"Hope, c'est un Granivol !" Sans attendre, son Hérisson laissa ses pics de flammes sortir de son dos, près à attaquer le petite pokémon sauvage. Aaron jeta son bras devant son pokémon, tout en lui souriant, main tendue. "Tu n'as pas besoin d'être agressive, on n'a rien à craindre." Il sorti de son sac une pokéball, qu'il serra fermement dans sa main. Aujourd'hui allait être sa première tentative, son premier jet de pokéball, aujourd'hui il allait essayer de capturer son premier pokémon. Mais avant de de jeter sur ce pauvre petit Granivol, Aaron plia ses jambes, pour se mettre au maximum à son niveau et paraître moins intimidant. Hope avait saisi ce que son dresseur tentait de faire, elle décida donc de se détendre et de reculer de quelques pas avant de s'asseoir, admirant la scène comme une petite soeur regarderait son grand frère faire une démonstration. "Allez, viens par ici, je ne veux ni te faire peur, ni te faire mal." Il décida de tendre petit à petit la main qui ne tenait pas la boule rouge et blanche, ouvrant la paume de sa main vers le ciel. "Je veux juste... Être ton ami." Impossible de savoir si le pokémon était intrigué ou si le jeune dresseur avait réussi à l'attendrir, mais celui-ci se rapprocha du jeune homme, ses toutes petites pattes se montraient tout de même hésitante.

D'un geste du poignée, Aaron jeta délicatement la pokéball, espérant accomplir cette première tentative.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 27 Aoû - 15:11
Arceus
Le membre 'Aaron Price' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
step down for it. [solo] 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 15:33
Invité

La pokéball tituba trois fois, qui furent les trois plus long mouvements qu'Aaron ait pu voir dans sa vie, et lorsque, enfin, l'objet s'arrêta, et le voyant rouge reprit sa couleur blanche initiale. Un bruit significatif retentit, puis le grand silence. Aaron leva le poing au ciel avant de rabattre son coude derrière lui, en signe d'effusion de joie. "J'ai capturé mon premier pokémon, bordel, mon premier pokémon !" Il se retourna vers Hope qui lui bondit dessus pour partager la joie de son maître. Il serra son premier pokémon dans ses bras, qui ne su contenir sa joie, et libéra de légères flammes qui s'échappèrent de son dos, par réflexe, le jeune homme déposa Hope au sol et se frotta rapidement les mains, ayant l'habitude de ce genre de petits accidents. Il relaissa sortir son Granivol, l'observant avec un grand sourire, et laissant sa main délicatement glisser sur le haut de la petite boule rose. "Comment je vais bien pouvoir t'appeler toi, hein ?" il porta sa seconde main dans ses cheveux court, souriant comme un enfant heureux. "Je ne sais même pas si tu es un mâle ou une femelle, c'est bien ma veine." Il pencha la tête, et se mit à rire, une nouvelle fois. "Bah voilà, Vain, je vais t'appeler Vain !" Au vu de la réaction du pokémon, il semblait heureux d'obtenir ce petit surnom. Aaron lui demanda gentiment de se préparer à retourner dans sa pokéball, ce que le Granivol fit immédiatement.

A nouveau, un bruit dans les feuilles attira l'attention de Hope, mais Aaron était bien trop heureux, il n'avait pas fait attention au bruit. Lorsqu'il se retourna pour demander à Hope ce qui lui arrivait, il aperçu de nouveau de l'agitation du coin de l’œil, il se prépara donc à cette nouvelle rencontre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 27 Aoû - 15:33
Arceus
Le membre 'Aaron Price' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 143

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 15:54
Invité

"Un pomdepik ! Je ne connaissais que le nom de ce pokémon, mais on dit que son évolution est un mur infranchissable. Mais que dit le Pokédex ?" Aaron sorti son appareil de son sac, préparant dans le même temps une nouvelle pokéball. "Pomdepik, pokémon de type insecte, il sécrète un liquide gluant qui, avec le temps, devient dur comme de l'acier. Si quelqu'un secoue l'arbre auquel il est collé, il tombera au sol et s'écrasera sans prévenir." Aaron prépara sa main, sans s'attendre à ce que le pokémon se jette sauvagement sur lui, comme pour se défendre d'une quelconque intrusion. Hope senti immédiatement le danger, et bondit pour prendre le coup à la place du jeune homme. Avec l'élan, elle tomba au sol violemment, lâchant un léger bruit de douleur. "Hope, tu vas bien ?" Mais en très peu de temps, elle se releva, près à chargée à son tour. "C'est bien, allez, attaque croc de feu ! Montre lui ce qu'est une véritable équipe." L'Héricendre amorça sa course, et bondit vers le pokémon sauvage, déclenchant son attaque, dévastatrice contre des pokémons de type plantes et insecte. Pomdepik n'eut pas le temps d'esquiver et se prit l'offensive de plein fouet. Aaron serra les dents, et jeta sa pokéball sans attendre, puis fixa Hope, fière de son combat. "C'est bien, tu t'es bien battu, Pomdepik n'a rien pu faire." Il reposa son regard sur la pokéball qui venait d'heurter le pokémon. "Mais il faudra vite l'emmener dans un centre pokémon désormais."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 27 Aoû - 15:54
Arceus
Le membre 'Aaron Price' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
step down for it. [solo] 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 16:30
Invité

Une nouvelle fois, la pokéball laissa retentir son bruit significatif. Aaron sourit, il y avait moins de suspens cette fois-ci, après tout il savait que le Pomdepik n'était pas en état de se débattre pour sortir de la boule rouge et blanche, mais tout de même, c'est une certaine fierté pour lui de capturer deux pokémons du premier coup, et à la suite. Il regarde Hope, puis s'accroupit afin de se mettre à son niveau. "Alors, tu en penses quoi ?  On rentre à Anémos, on fait soigner notre nouveau petit camarade et on prend la direction de Néros ? Ou tu préfères que l'on continue notre chemin dans cette direction ? " En croisant le regard de son Héricendre, Aaron prit donc la décision de rentrer, afin de prendre soin de Pomdepik. "D'ailleurs, tu as une idée du petit nom qu'on pourrait lui donner ? Après tout, Vain, j'ai trouvé ça tout seul, tu ne m'as pas beaucoup aidé se ce coup, puis je dois t'avouer que là, j'ai pas vraiment d'idée." Plus les minutes passaient, Plus Aaron s'éloignait des hautes herbes, et réduisait donc ses chances de croiser un pokémon. Mais pour lui, ses deux captures d'aujourd'hui étaient plutôt bien, un pokémon plante et l'autre insecte, qui viennent s'ajouter à celui de type feu. Il visait comme but, d'avoir une équipe diversifiées, pour pouvoir réagir au mieux à toutes situations. "J'aurais bien aimé croiser un Scarabrute aujourd'hui, ou mieux, un Ponyta. Quoi qu'un Piafabec ou un Roucool ne serait pas trop mal non plus, sans eux il me sera impossible d'atteindre certains lieux. Puis un pokémon de type eau aussi, mais ça, je pense que.." Soudain, une ombre sort de derrière un arbre, un des derniers avant de rejoindre la grande route.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978 step down for it. [solo] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 27 Aoû - 16:30
Arceus
Le membre 'Aaron Price' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 143

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 17:19
Invité

L'ombre, c'est un autre pomdepik qui vient de s'écraser au sol, chutant d'une assez grande hauteur, vu la taille de l'arbre. Celui-ci semble complètement sonné, par terre. Aaron hésite un temps avant de s'arrêter, et en profiter pour le capturer, mais il se ravise : Il ne lui reste que trois pokéballs, et il ne pense pas avoir assez pour refaire le plein tout de suite. "Viens Hope, lorsqu'il reprendra ses esprits, nous serons déjà loin d'ici." Mais alors que ses pas ses faisaient de plus en plus rapide pour se rapprocher d'Anémos, il s'égara dans ses pensées, son casque une nouvelle fois posé sur ses oreilles. "Tu penses que.. Je devrais aller la voir ? Je veux dire, à ses yeux je suis déjà peut-être rendu à Bourg-Ilek, alors si je passe la voir, elle va peut-être se dire que j'ai une nouvelle fois laissé tombé ? C'est bien facile de se ramener, et de lui dire "Regarde, j'ai capturé deux pokémons." Mais ce sont seulement deux pokémons.. J'aimerais faire bien plus. J'aimerais un jour revenir et lui dire "Regarde, j'ai récolté chaque badges de la région.""  Il pensait parler fort, du moins, de manière assez audible pour que Hope l'entende, mais ce n'était pas vraiment le cas, il chuchotait, il se parlait seulement à lui même. Cette journée avait été plutôt bien réussie à ses yeux, son premier jour en tant que dresseur pokémon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tell everybody I'm on my way and I'm loving every step I take
» [Solo] En solo dans les îles
» LIBERTÉ ! [Solo]
» Who'd Have Known [Solo]
» Premiers pas (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: