Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Location de Pokemons d'Evan

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 13:57
Invité
Qui veut louer un petit pokémon, qui ?

Tous les pokémons ci-dessous sont disponible pour vous aider à agrandir votre élevage.
Mes prix sont fixés par rapport à la rareté du pokémon et peut changer à tout moment selon l'offre et la demande !
En revanche si la reproduction est reservée et/ou en cours, le prix ne changera bien sûr pas :)


  • Pokémons Mâles

Location de Pokemons d'Evan 231Kobal ♂ lvl 21 / 21att. - 126 pvs ▬ 400 Pokédollars
Location de Pokemons d'Evan 032Caym ♂ lvl 30 / 28 att. - 200 pvs ▬ 200 Pokédollars


  • Pokémons Femelles

Location de Pokemons d'Evan 023Gaziel ♀ lvl 12 / 11 att. - 83 pvs  ▬   100 Pokédollars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 18:37
Invité
bonjour jeune homme ! j'ai en possession une jolie nidorina qui n'attend que d'être mère et qui pourrait réellement être intéressée par ton petit caym, qu'est-ce que tu en penses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 8:35
Invité
Après concertation avec le principal intéressé, il avoue la trouver ravissante ! /sbaff/ Location de Pokemons d'Evan 2160092264 Ce sera donc un grand OUI ! Location de Pokemons d'Evan 3034619390
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 0:48
Invité
YEAAAH ! par contre je sais plus comment on fait alors je repars dans mes annexes et je m'occupe de ça 8D

> hop, c'est fait, tu as reçu ton argent et moi mon pokémon. nous ne pouvons donc pas utiliser à nouveau nos nidorans pour la reproduction pour une durée de deux semaines IRL. merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 10:25
Invité
Mon petit nidoran mâle est de nouveau disponible à la reproduction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Location de Pokémons d'Eo
» Location des pokémons de Mina
» Location de Pokémons d'Engie
» Location de Pokemons de Castiel
» Location de Pokémons de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: