Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you

avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 21:06
Invité
Reagan Baldwin
Featuring Sam Claflin — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Reagan Baldwin pour le scénario et totalement négociabledate de naissance • au choix âge • 30 ans idéalement (entre 29 et 32 ans) statut civil • célibataire, a été longuement en couple avec Selma et est toujours amoureux d'elle ville d'origine • Sanctum-sur-Mer groupe • Lugia métier • Sbire de la team rocket

traits de caractère • manipulateur, menteur, drôle, attentionné, calme, sournois, entreprenant, rancunier, charmeur, fidèle, réfléchi, organisé, fier, taquin, débrouillard.
crédits • © ultraviolence, blakes
01. Reagan a grandi dans les quartiers pauvres de Sanctum-sur-Mer. Il vient d'une famille nombreuse plutôt pauvre. Ses parents se sont souvent sacrifiés au travail pour faire vivre leurs gosses, souvent au détriment de leur éducation.
02. Reagan s'est donc construit seul, avec l'aide de ses frères et sœurs. Il en veut énormément à ses parents pour le peu d'attention qu'ils leurs ont accordés et s'est coupé volontairement d'eux.
03. Il a rejoint la team rocket dès qu'il en a eu l'occasion. Les raisons pour lesquelles il les a rejoints, sont au choix. Cela peut être dû à de fausses promesses, ou avoir les même idéologies qu'eux.
04. En tout cas, s'il n'est pour l'instant qu'un simple sbire, il a l'ambition d'évoluer dans la hiérarchie.
05. Au niveau de sa relation avec ses pokémons, il se montre assez affectueux avec eux, leur accordant toute leur attention qu'ils méritent. Mais, il peut aussi se montrer dur avec eux si ceux-ci n'atteignent pas les objectifs qu'il leurs a fixé. Tout ça sans jamais lever la main sur eux, parce que malgré tout il est très attaché à ses pokémons et ils lui rendent bien.
06. Il n'a jamais éprouvé le besoin d'aller se confronter aux différents champions et au conseil des 4. Il n'a, selon lui, pas besoin de ça pour savoir qui il est, pour démontrer sa puissance. Il sait ce qu'il vaut et il faut bien avouer que tout ça ne l'a jamais intéressé.
07. Avec son enfance plutôt difficile, il est devenu un homme économe. Il n'achète jamais quelque chose qui ne lui sera d'aucune utilité, c'est de l'argent perdu inutilement pour lui. Car s'il y a bien quelque chose qu'il connait, c'est la valeur de la vie.
08. Il a pris l'habitude d'aller assister aux différents concours pour la simple et bonne raison que c'est une manière pour lui de revoir discrètement la femme avec qui il a partagé un temps sa vie. Il se garde bien de dévoiler ce petit détail à quelqu'un, il est bien trop fier pour.
09. Reagan n'a pas l'apparence du parfait sportif mais s'il a bien quelque chose qui le fait vibrer, c'est faire du sport. Course à pied, athlétisme, etc. Le sport est une vraie drogue pour lui, ça l'apaise et le canalise bien souvent. C'est une vraie évasion.
10. Il pense que s'il avait grandi autre part, ou du moins en dehors des quartiers pauvres de Sanctum, il aurait aimé faire des études. Il ne sait pas quel domaine l'aurait intéressé, peut-être la science mais à l'heure actuelle, il n'aurait pas été un simple sbire. Il aurait été bien plus. Il aurait été une autre personne.


Selma Eriksen
still loving you
Ex inoubliable • Rencontre fortuite. Manipulation prévue. Tout était clair dans la tête de Reagan, tout était réfléchi. Il avait jeté son dévolu sur la demoiselle alors qu'ils ne se connaissaient pas. Le but ? La fréquenter, gagner sa confiance à 100% et l'arnaquer sur la marchandise, lui voler son cher Caninos qui gambadait joyeusement à ses cotés. Certes, c'était loin d’être une méthode très conventionnelle pour lui voler son pokémon mais au moins, il prendrait plaisir à sortir avec cette jolie créature. Et Selma tomba dans le panneau, tombant amoureuse d'un homme dont elle ne connaissait pas sa véritable activité professionnelle. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu du coté de Reagan. Il se laissa doucement charmer, doucement et surement.Et bien avant qu'il ne s'en rende compte, il était tombé amoureux d'elle. Ils vécurent deux années passionnées, vivant d'un amour sans limite, se projetant dans un avenir commun. Puis, ce qui devait arriver, arriva. La vérité éclata, bruyamment, comme une bombe. La vérité l'avait rattrapé et Selma ne put supporter de savoir que l'homme qu'elle aimait tant n'était qu'un imposteur. Rapidement, tout se brisa et avant que quelqu'un n'ait pu comprendre quoique ce soit, Selma avait pris ses cliques et ses claques.
Aujourd'hui, chacun vit sa route de son coté, dans le souvenir de l'autre, niant les sentiments toujours bien présents malgré tout. Il y a toujours quelque chose pour se rappeler l'autre. Mais bien trop fiers, les deux préfèrent s'éviter, la rancune se mêlant doucement aux sentiments amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 15:56
Invité

Attentes

Coucou à toi petit rondoudou égaré !  What a Face Si tu es arrivé jusque là, sache que déjà ça me fait très plaisir ! Donc, je vais faire relativement vite sur les attentes, je suis pas là pour te faire fuir non plus  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 3034619390 Niveau avatar, c'est relativement négociable. Je vois bien Sam dans le rôle mais si tu trouves quelqu'un qui pourrait tout à fait correspondre propose moi, je n'y verrais peut-être pas d'inconvénients !  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 1993643684 Pour ce qui est précisé ci-dessus, j'aimerais que tu respectes ces quelques bases. Après libre à toi de rajouter des points à ton personnage, à peaufiner sa personnalité. Fais toi plaiz  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 4115063276 Tu te doutes bien aussi que le lien est un lien amoureux mais t'en fais pas je n'aime pas les histoires platoniques, cucu la praline. Plus c'est compliqué plus je m'enjaille un max  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 2239848718 Sinon, présence et rp, juste le minimum syndical, je suis pas chiante t'inquièèèète  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 1361676657 (bon sauf quand je vais avoir mes règles mais ça c'est une autre histoire  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 1113193905) Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Je te réserve une tonne de chocolat kinder à ton arrivée, par contre aucune réclamation ne pourra être faite si j'ai déjà tout mangé je te préviens  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 1070253659 La biiiiiise  (M) SAM CLAFLIN + i hate you, i love you 1320905323
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "Amicitia's Love Pack"
» Love me right [MEGARA & MAKO]
» a brotherly love (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: