Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Présentations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aria • Un souffle de vent sur l'océan

avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 1:33
Invité



Un joueur sauvage apparaît !

prénom(s) Nom • Aria Cragen date de naissance • 16 mai âge • 24 ans statut civil • célibataire ville d'origine • Néros métier • garde-côte objectif ultime • arpenter le littoral, Suicune à mes côtés, et observer les étoiles se coucher dans l’océan groupe • Mew
traits de caractère • espiègle, enjouée, dynamique, volontaire, rancunière, jalouse, lunatique, difficile, grand cœur, capricieuse, passionnée, amoureuse, possessive, exigeante, rêveuse, sensible, adorable, attachante, poète, mélomane…



Aria Cragen
Les mots sont des notes de musique, et la musique est au-delà des mots

Particularités

1 • L’âme est une partition complexe, un fil d’harmonies, un nuage de notes en fusion → Aria a baigné dans la musique depuis toute petite. Son prénom ? Un air d’opéra. Sa mère voulait une fille heureuse et glorieuse, une enfant fière et prestigieuse, une femme équilibrée et changeante à la fois. Elle l’a élevée avec tendresse, sa petite aria, son Aria rien qu’à elle depuis le départ de son époux ; et elle a rempli sa tête de musique, de sourires, de chansons et d’éclats de rire.

2 • Le sel sur mes lèvres et l’eau dans mes veines → La mer. L’océan. L’eau, tout simplement. Aria est amoureuse du littoral, cet endroit « entre-deux » où le sable rencontre les vagues et où tout lui semble possible. Elle n’envisage pas de quitter son petit coin de côte ; ou, à l’extrême limite, pour un autre bout de rivage quelque part, où les étoiles pourraient se coucher dans les flots à la nuit tombée. Garde-côte, c’est le métier idéal pour elle : elle emplit ses yeux du feu du soleil sur les vagues, et vit la tête au large. Elle n’est pas nécessairement très sportive, mais peut rester des heures à nager au large, en compagnie de ses Pokémon.

3 • Servir et protéger → Aria n’aime pas combattre. Ses Pokémon, ce sont des pensionnaires, des partenaires, des amis, des protégés : elle ne supporte pas l’idée de leur infliger la violence et les entoure d’une affection considérable. Elle se fait bien un peu marcher sur les pieds par les plus rebelles et manque d’autorité, mais elle est prête à supporter ces petits désagréments pour ne pas déroger à ses idéaux.

4 • L’homme est versatile → Et Aria se méfie des hommes – tellement. Le départ de son père l’a marquée, et se construire avec la seule aide de sa mère fut délicat. Elle s’est en conséquence tenue loin de tout possible attachement romantique ou sentimental, refusant de se trouver confrontée elle aussi à un probable abandon : les larmes sur les joues de sa mère lui ont servi de leçon et l’idée d’être quittée par ses êtres chers l’angoisse terriblement. Le départ de Matthew est, en conséquence, une plaie béante qu’elle s’efforce de nier autant que possible, surtout au principal concerné.

5 • Ce qui est mien m’appartient → Gare à celui qui tenterait de violer cette loi ! Qu’il s’agisse de cette femme qui a volé le cœur de son père, ou de la Team Rocket qui chaparde sans respect, ou encore de ces nouveaux amis que se fait Matthew parti si loin d’elle, Aria les hait. Avec d’autant plus de force qu’elle a bien conscience de ne détenir aucun droit réel sur ce qu’elle revendique comme sien… mais un cœur blessé n’a-t-il pas nécessairement raison dans ses excès ?

6 • Ces pensées qui résonnent, s’envolent et tourbillonnent → Aria trimballe toujours un petit carnet sur elle, pour noter quelques idées, des mots savants, de jolies phrases entendues ou des citations pleines de sens. Une fois remplis en entier, elle les range dans un coffre de sa chambre. A l’heure actuelle, elle en a complété vingt-sept, et continue de noircir page après page pour garder trace des jours qui passent, et de tout ce qu’elle découvre.

7 • Un symbole, un témoin, une clé → Aria collectionne les coquillages. Elle en ramasse fréquemment au cours de ses journées, et fabrique quantité d’objets avec, agrémentant des meubles, des vêtements, des bijoux… Elle a une petite réputation de précision et de doigté, et ce qui reste à ses yeux juste un passe-temps lui procure un petit revenu annexe. Elle envisage d’apprendre à sculpter ce qu’elle ramasse pour décorer ses créations, mais n’en a pas encore trouvé le temps. C’est juste un passe-temps, après tout…

8 • Le parfait compagnon de mes rêveries solitaires → Aria rêve de Suicune, tout le monde le sait à Néros. Toute petite déjà, elle réclamait les légendes et les belles histoires dont il est le héros, et sa fascination n’a pas disparu avec l’âge adulte. Elle rêve de pouvoir un jour arpenter le littoral avec lui. Ses autres Pokémon en ont conscience ; et certains ne vivent pas très bien cette ambition affichée de leur éleveuse, se sentant comme un second choix. Aria n’en a pas conscience, mais devra sûrement ouvrir les yeux un jour…

9 • Un violon sur le sable → Elle a bien essayé d’apprendre à jouer du violon, plus jeune, mais ce fut un échec cuisant. Incapable par ailleurs d’émettre deux notes juste si elle essaie de chanter, au grand dam de sa mère, Aria a fini par se tourner vers un instrument bien différent : l’harmonica. Facile à transporter, il n’est pas si simple d’en jouer, mais elle est devenue experte en la matière et il est fréquent d’entendre le son familier de son instrument résonner sur la plage, le soir.

10 • La tête près des nuages → Aria va bientôt quitter la maison familiale. Elle y est bien pour élever ses Pokémon, sa mère ne prend que bien peu de place ; mais elle a entendu parler de ce vieux phare à reprendre, plus loin sur le littoral, et rêve de s’y installer. Il y a à proximité tout ce dont elle a besoin pour exercer ses activités, et l’indépendance lui sourit, à vingt-quatre ans passés. Il faut bien avouer que chaque pièce de la maison est imprégnée du souvenir de Matthew, et son absence sera peut-être moins criante dans un nouvel environnement… ?

Starter.

Aria • Un souffle de vent sur l'océan 007 Cal. C’est son nom : ou Cara, parfois. Pour Caravelle, vous comprenez ?

Bon d’accord, c’est ridicule de donner le nom d’un bateau à une Carapuce, toute mignonne soit-elle ; mais chacun des Pokémon que j’élève a son petit nom, et je sais qu’un jour elle et moi on voyagera sur l’océan. Cal, Cara, Caravelle : ma mignonne née des vagues, ma toute-petite venue des flots...

C’est encore un bébé, par bien des aspects, elle est sortie de l’œuf tout récemment et ne connaît guère que l’attaque Écume ; elle a une peur bleue des orages et déteste positivement se salir.

Mais elle aime les câlins et les sucreries, tente même parfois de se trémousser au son de mon harmonica, et ça suffit pour que je l’aime de tout mon cœur.

Ensemble, nous ferons de grandes choses !



Quel est le pokémon que tu rêves de croiser ? • Suicune est mon idole depuis mon plus jeune âge. Paradoxalement, c’est de mon père que je tiens cette passion : petite, j’avais un livre illustré racontant les exploits des Pokémons légendaires qui veillent sur l’équilibre de la vie, et Papa me le lisait le soir avant que je m’endorme. Celle de Suicine venait toujours en dernier ; et je sombrais dans un univers de rêves peuplés d’aventures et de merveilles sur fond d’océan et de vagues éternelles. Papa est parti, et je ne sais pas si je lui pardonnerai un jour ; mais Suicune est resté, et même si la petite fille a grandi, elle a toujours autant la tête dans les étoiles et un idéal d’absolu chevillé au fond du cœur.

Quel est pour toi le meilleur type ? • Les Pokémons Eau m’ont toujours attirée. Ils représentent un peu un idéal de perfection à mes yeux ; à mi-chemin entre le continent et l’océan, des gardiens du rivage, des protecteurs du littoral. Ils sont faits de douceur et de rêve, de gentillesse et de calme ; mais ils sont aussi puissants et dévastateurs que l’ouragan en furie qui se déchaîne sur les flots lorsque le ciel embrasse les vagues et que les nuées tonnent au loin. J’aime cet équilibre en eux : après tout, détenir le pouvoir et l’utiliser sont deux choses bien différentes, et je leur enseigne de mon mieux la différence.

Comment vis-tu ta relation aux pokémons ? • Je n’aime pas l’idée de commander. J’ai beaucoup à leur enseigner, c’est vrai, pour qu’ils grandissent harmonieusement et se développent confortablement vers la maturité, mais j’apprends d’eux constamment et chaque jour qui passe me remplit d’humilité. Nous sommes plus partenaires, que dominante et dominés. Je préfère établir un lien de confiance qu’un lien d’autorité ; j’ai parfois un peu de mal à me faire accepter et respecter par les nouveaux arrivants, mais la plupart du temps tout se passe bien.

Que penses-tu de la team rocket ? • Elle me terrifie. Une vague de vols de Pokémons a eu lieu dans les parages il y a quelques années – j’étais trop jeune encore pour avoir déjà mes premiers, mais je me souviens du désarroi et de la tristesse des gens que je croisais au quotidien. Tant d’amour donné, d’efforts investis, de patience mobilisée – pour rien ! Rien ! Ne restaient que la détresse et le chagrin de cœurs brisés, orphelins. Je ne veux jamais vivre ça. Je mets bien trop de moi dans chaque Pokémon que j’élève, alors en perdre un, ce serait… Je n’ose même pas y penser. Vraiment, la Team Rocket, je la méprise, tout autant que je la crains.

Pourquoi se lancer dans l'élevage de pokémons ? • Au départ, par curiosité. J’aime l’eau et elle regorge de Pokémons, alors… Alors, il y a quelques années, j’ai commencé m’y intéresser. J’étais jeunette encore, mais j’ai tout de suite aimé. Alors j’ai continué ; et choisi un métier qui me permettrait de rester en contact avec eux. J’aime leur compagnie, la solitude me pèse et avoir leur présence qui m’entoure me réconforte. Je suis convaincue qu’il y a beaucoup à apprendre d’eux, et je suis bien déterminée à continuer !

Aimes-tu voyager et explorer le monde ? • NON. Définitivement, non. J’aime ma lande battue par les vagues, le sel dans l’air et le vent du large qui souffle à la nuit tombée : le vaste monde est bien trop vaste, justement, bien trop grand, et je ne supporterais pas de m’éloigner de l’océan. Un jour, peut-être, j’irai au port et monterai sur un de ces paquebots que l’on voit passer au loin parfois, pour une croisière sur les mers ; mais je ne quitterai pas l’eau des yeux. Jamais !

Penses-tu que les pokémons peuvent être naturellement méchants ? • Je ne pense pas. C’est comme pour les êtres humains : personne ne vient au monde naturellement « méchant ». Tout est une question de caractère, d’éducation, d’expérience et d’évolution : les intentions qui nous viennent sont le fruit de notre passé, et non pas un quelconque bagage génétique. Pour les Pokémons c’est pareil : une créature élevée avec affection et tendresse ne réagira pas de la même manière qu’un Pokémon brimé et négligé. Maltraiter un Pokémon, c’est le rendre méchant ; tout comme molester un enfant a de grandes chances d’impacter son développement de manière très néfaste.

Penses-tu qu'on devrait libérer les pokémons des pokéballs pour les garder en liberté à côté du dresseur ? • Mes Pokémons vivent sans Pokéball, je ne les y enferme que très rarement, quand il faut se déplacer rapidement par exmeple, ou qu’un danger les menace. Je trouve qu’un Pokémon élevé en plein air est bien plus serein et épanoui qu’un Pokémon reclus dans une Pokéball toute sa vie : ils sont plus forts lorsqu’on leur fait exécuter la même technique, plus rapides, et de manière générale leurs fonctions cognitives sont meilleures. Pourquoi vouloir les enfermer, alors qu’ils sont visiblement heureux à l’extérieur ?



Et toi, en dehors de ta pokéball ?

pseudo ; prénom • Aura· âge • 28 ans disponibilité • variable, mais RP réguliers où avez-vous connu le forum • par un vil membre agitateur de forum sous mon nez T.T (Castiel, si tu me lis, je te haiiis ♥) avis ; suggestion • il faudra attendre un peu, que je prenne mes marques, et je reviendrai vous dire ça ! Type de personnage • scénario célébrité • Bryden Jenkins crédits • smmg (via Bazzart)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 5:35
Invité
OH, une seconde aria **
bienvenue sur le forum, quel joli avatar tu as là ! n'hésite pas à passer sur la CB nous faire un coucou, on adore ça et en plus on mord pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19346

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Aria • Un souffle de vent sur l'océan Large

i've lost my teddy bear.

Aria • Un souffle de vent sur l'océan Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 16 Aoû - 9:22
Matthew Strader
Aria ma jolie toute belle que j'aime Aria • Un souffle de vent sur l'océan 777135313
*lance un cookie* Aria • Un souffle de vent sur l'océan 522168256 Aria • Un souffle de vent sur l'océan 1134580285

bon courage pour ta fiche, j'aime déjà énormément le début °° Aria • Un souffle de vent sur l'océan 777135313 Aria • Un souffle de vent sur l'océan 1958099774
si tu as des questions concernant Aria ou le forum, n'hésite pas, tu sais où me trouver Aria • Un souffle de vent sur l'océan 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 9:27
Invité
Bienvenuuuue Aria • Un souffle de vent sur l'océan 1958099774 Tu fais un heureux Aria • Un souffle de vent sur l'océan 2895662674
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 20:28
Invité
Merci, vous êtes adorables ! Aria • Un souffle de vent sur l'océan 1993643684

Je pense avoir terminé. Aria • Un souffle de vent sur l'océan 3007569082 Aria • Un souffle de vent sur l'océan 555552927
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19346

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Aria • Un souffle de vent sur l'océan Large

i've lost my teddy bear.

Aria • Un souffle de vent sur l'océan Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mar 16 Aoû - 20:47
Matthew Strader
coucou ma jolie aria Aria • Un souffle de vent sur l'océan 777135313
je te valide alors !

ta fiche est sensationnelle. Aria est vraiment telle que je l'imaginais. Mes idées, ton adaptation. C'est ce que j'avais envie de voir Aria • Un souffle de vent sur l'océan 777135313

Du coup tu es validée °°
j'aime beaucoup ton paragraphe suis suicune Aria • Un souffle de vent sur l'océan 777135313
il nous faudra un RP °°

Amuses toi bien sur CTA !

(n'oublies pas d'aller réclamer les pokédollars liés à la prise de scénario Aria • Un souffle de vent sur l'océan 777135313 )

Tu es validé !

Bienvenue dans l'aventure Catch'em All ! Tu es officiellement validé. Avant de jouer, néanmoins, pour ne pas faire faire de crise cardiaque à l'équipe, tu es prié de remplir les champs "sac", "stockage", "carte dresseur" de ton profil. Pour ce faire, il faudra poster dans ces trois lieux ton propre sujet : ici pour le sac - ici pour le stockage - ici pour la carte dresseur. (d'ailleurs, as-tu pensé à lancer le dé shiny et le dé genre du pokémon ? si non, rends toi ici pour le faire )!

Bien ! Maintenant que tu es bien ancré dans le forum, tu pourras passer à la suite. N'oublie pas de lister ton avatar ici pour que tu ne sois pas sujet à de mauvaises surprises. Puis, poste tes scénarios, créé des liens, valide des hauts faits, capture des Pokémon, dresse-les, fais-les évoluer, et surtout amuses-toi !

A bientôt dans l'aventure ! N'oublie pas non plus que ton premier RP devra se faire sur le territoire de Libert'Île et n'hésite pas à aller voir les événements du moment ! (ils seront jouables dès le jour de l'ouverture officielle)
L'apparition de Raikou
Le festival de Néros

Enfin, si tu as des questions et des suggestions, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour solliciter l'équipe. Tu peux aussi te faire parrainer si tu te sens un peu perdu dans l'immensité du forum

On aime déjà ton regard de pikachu

PS : Si tu as un peu de mal au début, on te conseille de consulter le guide du néophyte qui récapitulera les liens utiles au jeu !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 20:50
Invité
Encore bienvenue ! Aria • Un souffle de vent sur l'océan 4232893654
BRYDEN + CARACARAPUCE QUEL BEAU COMBOT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 20:54
Invité
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Aria • Un souffle de vent sur l'océan Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Aria • Un souffle de vent sur l'océan Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 16 Aoû - 20:57
Castiel Fawkes
Jotem Aria • Un souffle de vent sur l'océan 3446252103 Aria • Un souffle de vent sur l'océan 4232893654 Aria • Un souffle de vent sur l'océan 3446252103 Aria • Un souffle de vent sur l'océan 4232893654
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 18:25
Invité
Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mallory Winter - un souffle froid venu du nord
» Stockage d'Aria Cragen
» Absence Aria • 14 septembre
» Les couleurs du vent (Solo)
» Carte dresseur d'Aria Cragen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: